Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video Empty
MessageSujet: recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video   recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video EmptyVen 20 Juin - 18:51

Bonjour à tous,

je recherche un jeu d'action/anventure ou action/rpg, ça peut être un MMO mais pas un MMORPG (ou sinon, avec quand même une bonne dose d'action)

en tout cas, ce que je recherche avant tout, c'est une ambiance et un gameplay proches de ce clip (coupez le son si vous ne supportez pas les voix "à la lordi")

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=14368770

Ca me semble difficilement trouvable, mais si quelqu'un à des idées, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video Empty
MessageSujet: Re: recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video   recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video EmptyVen 20 Juin - 20:50

Le seul truc qui me vient à l'idée, c'est Assassin's Creed...j'y ai pas joué, mais le peu que j'en ai vu, ça m'y fait penser...enfin, voilà, c'était ma suggestion xD
Revenir en haut Aller en bas
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video Empty
MessageSujet: Re: recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video   recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video EmptySam 21 Juin - 1:05

en jeu action/aventure je conseille "Fable" facilement trouvable pour 10 euros (en belgique et surement au même prix dans les autre pays)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073874_test.html

question MMO je conseille Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Sama
membre Entrainement
membre Entrainement
Shaka Sama


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Sanctuaire d'Athéna, Grèce
partenaire digimon : skitty même si ce n'est pas un digimon
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video Empty
MessageSujet: Re: recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video   recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video EmptyJeu 7 Aoû - 12:07

GW est un excellent jeux mmorpg pas mal réaliste. Seul souci les combat sont pas réaliste et on ne peut ni sauter ni nager.

Sinon il y a le jeu le seigneur des anneaux qui me vient à l'idée. Après je n'y ai jamais joué ce n'est que de sreen shot et en voyant des gens y jouer que ta vidéo m'a fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyarebirth.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video Empty
MessageSujet: Re: recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video   recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un jeu avec une ambiance proche de cette video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes AMV
» recherche d'un logiciel traitant les video
» probleme avec mes video !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser