Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 /!\ [A lire !] Règles du forum

Aller en bas 
+7
Digipoke
Eaque
joey
Emilie
Koji04
Ruki
Demidevimon
11 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: /! [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyVen 14 Jan - 18:14

Voici les règles à respecter sur le forum (y compris la chatbox) :

Article 0 : la présentation

Dès votre inscription, il est obligatoire de vous présenter dans la partie appropriée, à savoir la section présentations des nouveaux. Tout membre postant sans être présenté verra ses messages effacés jusqu'à ce qu'il se présente.

Article 1: Le flood

Le flood peut être un message contenant un mot ou deux, un message inintelligible ou rempli de smileys ou pour les champions en ce domaine poster plusieurs messages à la suite. Il faut aussi éviter le langage SMS qui est pénible à lire à force.
Par conséquent, il est formellement interdit de pratiquer n'importe laquelle de ses formes sur ce forum.
Pour plus d'infos sur le flood, cliquez ici
Quelques infos sur la fonction Editer qui vous sauvera du flood : ici

Article 2: le respect

Chaque membre doit être respectueux des autres membres. Il est important d’être poli envers eux, de ne pas parler méchamment et surtout d'éviter les insultes.

Article 3: le SPAM

Le SPAM est l’envoi massif d’e-mails ou de MP (messages privés) à un ou plusieurs membres à partir du forum. Cela surcharge la boite e-mail ou la boite de MP du membre concerné.
Ceci est donc interdit, et si quelqu’un rencontre ce problème qu’il en parle à un administrateur ou à un modérateur.

Article 4: la publicité

La publicité directe est interdite sauf dans trois cas de figures.
Le premier cas : dans votre signature.
Le second cas : dans votre profil. Après tout, vous avez une fonction pour mettre l'adresse de votre site, on ne va vous en priver.
Enfin le dernier cas concerne la section Pubs. Cependant elle est règlementée: vous n'avez pas le droit d'y poster tant que vous n'atteignez pas le grade Disciple.

article 5: les sujets à éviter
Il est strictement interdit de parler de hentai ou de mettre des images choquantes, sauf si on met un titre qui prévient, car des enfants peuvent lire. Il est évidemment interdit de parler de pédopholie et de zoophilie mais j'ose espérer que cela ne viendrait à l'esprit de personne. Egalement ne donnez pas de liens vers des sites osés.

article 6: les membres fantômes
Si un membre du forum, après un délai d'un mois, n'a posté aucun message et ne s'est pas présenté, son compte sera effacé de la base des données du forum après l'envoi d'un e-mail 24 heures auparavant.


Si vous ne respectez pas ces règles, les administrateurs peuvent vous bannir ! Evil or Very Mad Alors faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptySam 23 Sep - 16:58

Je remonte le topic puor dire qu'il y en a pas mal qui oublie la "règle 0". Beaucoup s'inscrive sans présentation. Bon sens, si on veut s'intégrer dans un groupe, une des règle de respect et de politesse importante c'est qu'il faut se présenter aux autres en avant. -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyDim 24 Sep - 13:47

Pourquoi ne pas mettre un lien menant au règle du forum sur le tableau au dessus du forum ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyDim 24 Sep - 17:23

fini ^^

si y a quelqu'un qui dit qu'il a pas lu le reglement ou il sait pas ou il est, j'imprique chaque page et je lui fais toute avaler par les trous de nez Twisted Evil

sinon merci mon Samy, tu m'as un peu inspiré pour cette idée ^^

bon moi j'ai mal à main a force de cliquer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyDim 24 Sep - 17:36

zaaawouah XDD bah la on peut pas ratée les régles du forum ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyDim 24 Sep - 17:50

Ben tu t'es pas ennuyée Emilie! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyDim 24 Sep - 18:29

aussi j'ai fait un "leger" changement à la section Pub. Pour y entrer et la voir, il faut être un membre Disciple minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyDim 24 Sep - 19:51

C'est un peu exagéré de mettre les règles partout XD surtout dans fanfics Very Happy

Au fait, c'est rappelé A l'ordre qu'il faut écrire sur l'accueil du forum en grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyDim 24 Sep - 20:56

On va me trucider, mais...quelque chose me tracasse depuis le début...c'est le deuxième accent sur "réglèment"...normalement y en a pas... Mr. Green voilà, c'était Dreki la maniaque de l'orthographe qui tenait se prendre une pluie d'enclumes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyDim 24 Sep - 23:56

ces règles sont justes : mais y en a une que vous avez oubliée et qui elle est franchement stu..de (je dirai même aussi stu..de que celui qui l'a inventée...) :
"poster dans le bon topic"
ex : c pas bien de poster un topic sur les amv dans la partie amv quand on est OBLIGé (j'ai dis bien OBLIGé) de la poster dans la section "amv trouvées" (tout çà pour gonfler le topic d'un mec)
et pourquoi pas remplir un formulaire tant qu'on y est ?

bien sûr : ce n'est qu'un exemple...
il y en a des tonnes vu le nombre INCALCULABLES de sections sur ce forum... (que je pourrai d'ailleurs considéré comme étant un site plutôt qu'un forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyLun 25 Sep - 0:35

C'est pas un peu exagéré tous ces topics de règlements qui veulenet dire la même choses? o.O' Je crois que le gros message d'entrer est suffisant pour convaincre les monde d'aller lire les règlements avant de s'inscrire. De tout façon, y'a pas grand monde qui vont aller lire les règles lorsque c'est seulement un petit topic au lieu d'une section complète.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyLun 25 Sep - 0:43

et encore des sections en plus ! puker drunken pukel

EDIT :
c'est qui le fou qui s'amuse avec le titre en noir du forum en le rendant deux fois plus gros -_-
c'est d'un laid : il veut faire fuir les visiteurs ou quoi ?! -_-
je crois que je vais en toucher un mot à demi parceque là le forum a l'air de partir à la dérive depuis qu'il vient moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyLun 25 Sep - 19:15

Psykoli <= Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! Moi j'aime bien le noir et je trouve pas ça laid. Twa tu trouves ça laid parce que c'est pas à ton gout ( ce qui est parfaitement logique d'ailleurs silent )
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyLun 25 Sep - 19:28

autre proverbe : quand on ne sait pas mieux vaut se taire...

le noir est ma couleur de vêtement la plus portée (demande à à demi...)

PS : je ne suis pas gothique ni satanique pour ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyMar 26 Sep - 4:12

J'aime le noir aussi mais surligner comme le message à l'entrée du forum c'est pas le meilleur. Juste utiliser un couleur d'écriture comme rouge sans aucune couleur de surligneur c'est parfait pour attirer l'attention des gens. Mais jaune sur noir et enfin sur bleu c'est pas vraiment beau o.O''
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyMar 26 Sep - 17:54

Pourquoi ne pas mettre simplement la couleur de police en noir, au lien de faire jaune sur noir Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptyMer 27 Sep - 18:10

ouais,ça sera plus joli en noir tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum EmptySam 4 Avr - 20:07

bonjours j'ai lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\  [A lire !]  Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ [A lire !] Règles du forum   /!\  [A lire !]  Règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ [A lire !] Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser