Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les génériques et la bande son

Aller en bas 
+3
Mike
WaterGirl_89
Psykoli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptyVen 17 Juin - 18:48

Je veux lancer un très joli coup de gueule sur la bande son et le générique de Digimon en français. Mais c'est du n'importe quoi. Les paroles du générique tombent dans la gaminerie, et le son je vous dis pas. Mais pourquoi ils n'ont pas gardé les sons originaux, je me le demande. J'ai déjà vu la série en japonais, en espagnol, en arabe et en allemand, c'est mille fois plus agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptyVen 17 Juin - 19:10

c dommage mais t'aurai du faire ce message dans notre coup de gueule à nous à ce sujet Very Happy

sinon pour ces musiques dégénérées : remercie les américains pour les avoir crées et la france pour les avoir copiées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptyVen 17 Juin - 19:46

J'vais vous dire: JE SUIS ++++++ QUE D'ACC!!!!

Je trouve que, selon moi du moins Very Happy , la version espagnol est la meilleure^^ OK, la japonaise est cool aussi, mais je préfère encore l'espagnol Cool Peut-être par envie d'apprendre cette langue (commence LV3 Espagnol l'an prochain^^)

Il existe une version en arabe??? confused Met nous un lien (si tu peux bien sûr^^") pour qu'on voit ce que ça donne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptyVen 17 Juin - 19:48

seul la chanson américaine de frontier a était une reusite je trouve, malheureusement bien sur la seul saison qui a pas (je suis pas sur pour tamers donc je vais dire "a part tamers" se maudit "digimon vous êtes les champion" ne passera jamais en europe
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptyVen 17 Juin - 20:53

C'esg sûr qu'en Espagnol c'est vraiment autre chose ... en premier lieu parce que l'Espagnol est une langue "chaude" et très communicative. Sans comprendre ce qui se dit, rien qu'au ton où s'est dit, on comprend ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 15:39

Dans la version arabe le titre de la série n'est pas Digimon mais les héros du monde digital, et les digimons n'évoluent pas mais font appel à leurs frères par exemple Greymon est le frère d'Agumon, il vient l'aider quand il peut.
Ils ont aussi changé les prénoms des élus et des digimons. Taichi devient Amjad, Sora devient Samar, Yamato devient Yamin, Jou devient Zain, Mimi devient Maï, Takeru devient Wassim, Koshiro devient Chadi, Hikari devient Hind, Davis devient Salim et Yolei devient Selma, pour Cody et Ken je me souviens plus.Sinon, ils sont arrivés à la 4ème saison, (oui, ils sont en avance mais c'est parce qu'ils ont sauté la troisième saison (qui sait, peut-être à cause des scènes où on montre les digisauveurs nus).


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 15:42

c trop chou la chanson!Domage que digimon frontier ne passe pas en france!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 15:46

Les génériques et la bande son Digimon354ej


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 15:46

tu trouves ??
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 15:47

archi cool! rambo
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 16:32

Hé! Were! (je peux te surnommé Were? ^^") Comment ça se fait que tu as mis cette image? Confused

Weregarurumon a écrit:
Sinon, ils sont arrivés à la 4ème saison, (oui, ils sont en avance mais c'est parce qu'ils ont sauté la troisième saison (à cause des scènes où on montre les digisauveurs nus je crois))
Des épisodes où ils sont nus????!!!! O___________O Je reste sur les fesses, là alors!!!! Shocked (moi, jamais vu autre épisode de Tamers que le 1e en jap....-_-)

Sinon, pourrais-tu allez te présenter Weregarurumon? C'est la coutume ici, tu comprends.......
Merci d'avance!

*revient en courant* La chanson est bizarre en français, OK, mais ça me plait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 17:03

Oui il ya des scènes où ils enlèvent leurs vêtements dans une bulle pour contrôler les attaques de leurs digimons ou chais plus (j'ai vu les épisodes en allemand alors.. (Ruki est pas mal comme ça quand même Mr.Red , non lol je rigole)).
Sinon pour me présenter, ben mon nom c'est Abdel, j'ai 14 ans, cheveux bouclés noirs et yeux marrons. J'adore Digimon.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 17:15

Fait un copier/coller de cette présentation, qu'est déjà pas mal^^, dans la partie "Nouveaux membres et règles du forum", elle est là exprès pour ça Very Happy

Et pour Tamers> Je vois pas où est le problème! Je vous signal juste dans Frontier aussi les persos deviennent nus à certains moments......surtout lors de la spirit évolution!!! Alors, je vois pas où est le mal^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 17:32

je veux pas jouer le rabas-joie de service mais ton image de Ken ne sert à rien ici WereGarurumon. Ca peut être considéré comme du flood et je ne vois vraiment pas pourquoi tu l'as mise ici
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 17:36

Mike a raison, weregarurumon évite se genre de truc, surtout que une image sans message est considérer comme un gros flood,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 17:57

exact. pour le moment je dis rien comme c'est la premiere fois mais mefie toi a la prochaine.
sinon tu devrai te presenter were^^



aussi oui dans Tamer les tamers n'ont plus de vetement au niveau mega quand ils biomergent avec leurs digimon.

fronter c'est juste le moment des evolutions.


en fait on voit plus les tamers nus; frontier ca dure meme pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:16

bon c'est vrai, jai mis une image sans texte, mais cétait juste pour tester les images dans les messages, je veux l'enlever mais je sais pas comment!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:18

ça ne serre a rien se que tu a fait ! même pour tester tu avez pas a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:21

Je confirme ce que dit Sebastien ... ça ne sert à rien, si tu voulais tester, il fallait le faire quand tu avais quelques choses à dire dans un topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:23

ok bon jai compris, oulah, on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:27

Je suis calme, d'ailleurs même quand j'ai écrit mon message j'étais calme ... je ne m'énerve rarement pour des choses aussi futiles. C'était juste pour te prévenir ^^
Et puis c'est normal que tu ne puisse pax l'enlever puisque d'autres on posté après toi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:32

on s'enerve pas pour la premiere faute commise; d'ailleurs des fautes tout le monde en commet au moins une; je pourrais citer quelqu'unes si je voulais^^


mais faut pas recopmmencer sinon la pas bien et je devrai sevir Evil or Very Mad
enfin suis pas si mexhante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:34

Où tu as vu que j'avais déjà fait des erreurs Émilie ? *mode vantard*
Désolé, la Demidevimite commence à me gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:42

une a ton arrive a presentation c'est tout ^^

enfin c'etait marrant "tu avais dit je recommencerai pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son EmptySam 18 Juin - 18:42

Ca yest Water Girl je me suis enfin présenté dans le sujet "kikou tt l'monde" On est content ?? lol
Salut Salut à tous (mem à Sebastien qui me casse les pieds lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les génériques et la bande son Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les génériques et la bande son
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Music & video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser