Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La chaîne Concours Mii

Aller en bas 
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La chaîne Concours Mii Empty
MessageSujet: La chaîne Concours Mii   La chaîne Concours Mii EmptyDim 24 Aoû - 22:05

Pour ceux qui ne l'ont pas, elle est téléchargeable gratuitement dans la boutique.
Venez exposer vos Mii ou sélectionnez des mii créés par d'autres.

Venez visiter mon "musée" du manga qui je crois (et dont je veux qu'il soit) est l'un des des plus beaux de France ^^ (à chaque fois que je visite les autres il y a très peu de persos) et venez m'encourager en mettant en favoris l'une de mes créations que vous préférez.
Je veux bien aussi avoir des défis de créations de votre part (si c'est possible à faire sur la chaine Mii) : perso je pense avoir fait les principales et les plus originales (juste deux exceptions : ne me demandez pas de faire des dragon ball Z ou un Naruto car ce sont des persos que j'aime bien mais pas au point de les faire en mii) mais si vous pensez que je peux en faire plus n'hésitez pas.
Voici mon code :
5994-9968-4397 (il s'agit de ma Nanako Kuro de Lucky Star ^^

Pour voir mes autres créations, cliquez simplement sur le visage de "Fuyutsuki" juste en dessous.
N'hésitez surtout pas à me faire des critiques (sauf pour Hiruma car je travaille déjà dessus pour essayer de le faire à la fois original par rapport aux autres et ressemblant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
 
La chaîne Concours Mii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser