Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Digimon Neo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jon
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:23

genial comme d'habitude et surtout suite: !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
membre Entrainement
membre Entrainement
lucas


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : starsbourg
partenaire digimon : renamon guilmon et veemon
Date d'inscription : 20/07/2008

Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:06

moi aussi suite: mais peut etre que tu veut te reposer avant den faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:56

Chapitre V : Le retour de l'ange déchu

Lucifer réapparut plus puissant et resplendissant que jamais.
- Badesta... Nobuo... Sara... Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?
- Pas assez longtemps, démon.
- Oh mais je ne suis plus un démon, ni même l'archidiable en personne, ou un quelconque Archange, je suis l'être parfait. Et vous des crétins !
- Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord. Se battre entre vous alors que l'être le plus puissant et dangereux de tous les temps revient dans notre monde pour le détruire.
- Sauvez les Digimon ! Pendramon en train de mourir réussit malgré tout à voir Lucifer.
- Pourquoi ?!
Sur ses mots, Pendramon mourut.
- Je vois que mes émissaires ont bien travaillé. Au final, ces petits diablotins sont fort utiles.
- Que veux-tu dire ?
- Avant de vous combattre, j'ai envoyé des êtres digitaux métamorphes dans ce nouveau monde, au cas où. Ils étaient censés attiser la haine entre les Digimon et les humains en les attaquant chacun et se faisant pour les autres. Et cela a marché à la perfection, même mon ancien double s'est fait avoir.
- Toi... c'est de ta faute... nos fils...
- Oh, vous avez perdu de la fille... vraiment désolé pour vous. Mais ne vous en faites pas, vous allez très vite les retrouver !
- Tu penses pouvoir nous battre !
- La haine entre vous et les Digimon a transformé vos Digisoul en Rage, et peu importe ce qui arrivera désormais, cette rage ne s'éteindra jamais et consumera votre énergie digitale jusqu'à épuisement. Sans cet amour, cette envie de vous protéger les uns les autres, vous ne pouvez plus faire le poids. Et cette force ne vous reviendra jamais car cette haine vous a fait commettre des crimes atroces. Vous Police Digitale êtes même allés jusqu'à créer des Digimon sans esprit : des Mechas Digimon. Et vous vous êtes battus les uns les autres à l'instant.
- À part attiser la haine, qu'as-tu fait ?
- Pour l'instant rien, mais ça ne va pas tarder. Vous connaissez la légende des Dix Guerriers Légendaires qui ont protégés le Monde Digital, etc... etc... Et bien ce que peut de personnes savent c'est que dix terminaux ont créés en leur honneur, ils servaient de lien entre le Monde Digital et le Monde Réel, puisque les données du Monde Digital étaient contenues dans le Monde Réel. Ces terminaux faisaient une sorte de copie de sauvegarde. Mais dans ce Monde Universel, ces terminaux sont primordials : ils stockent toutes les données de ce monde et protégent l'accés à la mémoire centrale. Je vais envoyer les Séphira des deux cabbales détruire ces terminaux. Maintenant que je suis parfait, je n'ai plus besoin de leur puissance. J'aurais ainsi accés à la mémoire centrale et formaterais ce monde pour le recréer à mon image : parfait.
- Et tu penses qu'on te laissera faire ?
- Vous serez bien occupés avec mes Séphira ! Pendant que moi, ateindrais la cité sacrée, détruisant toutes ses protections vers la mémoire centrale grâce à la destruction des terminaux !
- Et si les terminaux tiennent ?
- Voyons, je suis omniscient, j'ai vu l'avenir : les terminaux tomberont et j'accéderais à la mémoire centrale !
- Et après ?
- Et bien c'est évident, pas la peine d'y regarder !
Les deux Sefirotmon apparurent et libérèrent leurs hôtes.
- Je vous conseille de vous dépêcher !
Lucifer disparut.
- Ragnamon !!!
Mais aucune trace de l'ancien Digimon. Sara et Nobuo retrouvèrent leurs Digimon à leurs côtés, mais Lucifer avait raison et ils le savaient : jamais ces atrocités ne pourraient être oubliées.
Grâce à leur Digivices : les trois humains trouvèrent le premier terminal, attaqué par Metatron, le Royaume et Nahemar, le matérialisme.
Alors que le terminal sortait de terre... Yggmon Super Ultimate Ragnarok Mode ! Alphomegamon Super Ultimate Yggdrasil Mode ! Fusion Matrix Evolution ! Lucemon Super Ultimate YHVH Mode ! Fusion Matrix Evolution !
Nahemar pouvait créer des armes à l'infini et Metatron le Royaume les maniait comme personne, l'union du matériel et de l'esprit, il battit Sara et Nobuo un peu trop distraits, mais Badesta avec ses connaissances martiales fut un ennemi de taille et il le détruisit, avant d'abattre Nahemar alors qu'il attaquait le terminal et le détruisait.
- Un de moins, plus que neuf barrières.
Lucifer était déjà arrivé à la cité sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:26

Chapitre VI : Les opposés s'attirent

Lilith et Gabriel attaquait un autre terminal, mais des anciens membres de l'Ordre des Chevaliers unis à la Polcie Digitale les attaquèrent, à près de mille hommes, ils ne purent rien faire car les actes de Lilith étaient imprévisibles et Gabriel avait une stratégie parfaite. Les deux ensemble provoquaient un mur de défense parfait.
Les trois Digisauveurs arrivèrent et se séparèrent pour attaquer en trois points différents. Mais la vitesse de Lilith et son impulsivité empéchèrent Nobuo et Sara de passaient. Et la technique de Gabriel valait celle de Badesta. Alors ils eurent l'idée de ses scinder de leur Digimon pour attaquer en cinq points à la fois. Mais la confiance entre Digimon et humains avait été ébranlées.
Sous les attaques incessantes de Lilith, ils décidèrent d'y aller quand même. Sara fut la première attaquée par Lilith, mais Alphomegamon la protégea, à ce moment, Lilith détourna son attaque sur Lucemon Metatron Mode que Nobeymon protégea. Mais Lilith arrêta net et fonça sur Alphomegamon qu'elle frappa à mort avant que YHVHmon le protège. Pendant ce temps Gabriel continuait à retenir Ragnamon.
Les quatre compères durent s'allier pour vaicnre Lilith. N'ayant plus qu'un point à attaquer, sa stratégie était donc prévisible. Et elle fut battu assez facilement. Gabriel fut distrait et Badesta le blessa mortellement. Avant de trépassait il put quand même détruire le terminal.
- Plus que huit.
Les terminaux continuèrent d'être détruits : Adramalec l'avarice et Raphael la beauté; Ba'al la luxure et Hamiel la victoire; Belphegor la laideur et Michael la beauté; Asmodée la cruauté et Samael la rigueur; Astaroth l'indifférence et Tzadokiel la pitié; Lucifugus le refus et Zafkiel la compréhension; Belzébuth la stupidité et Ratziel la connaissance.
Durant ces comabts, les cinq héros furent blessés, mais leur confiance en chacun d'eux se reconstruisit doucement, malgré la destruction de tous les terminaux et des Séphira à chaque combat.
Alors le dernier combat vint : Satan l'athée et Metatron la couronne.
Leurs combats précédents leur avaient laissés des séquelles. Et face à ces deux titans, ils ne faisaient pas le poids. La Bête sortie des Enfers et le Bras droit de Dieu. Sans bouger de son trône, Metatron lançait des salves de lumière destructrices et Satan de ses trois geules déchuicteuses de traîtres, lançait des attaques de Ténèbres surpuissantes.
Jusqu'à présent les oppositions des Archanges et des Diables, les Archidémons, les avaient renforcés. Mais ce combat était différent, Satan et Metatron se fuyait comme l'ombre et la lumière, qu'ils étaient.
Mais même avec cette indice, leur puissance et les blessures des précédents combats ne laissaient aucun doute sur le résultat du combat.
Alors encore, pire, un autre démon arriva, sous une apparence humaines : Alastor. Cette repoussante apparition nue, cornue de deux petites pointes, affligée d'oreilles démesurées et effilées, de dents de requin était armée d'un fouet à gauche et d'une épée à droite, mais son arme la plus puissante était Heghbas sa guitare démoniaque. Ancien bourreau infernal, il en eut assez d'obéir à Lucifer et le trahit.
- Alors les crétins, on se fait battre !
Alastro joua de sa guitare et les deux Séphira se mirent à hurler de douleur et attaquèrent tous deux Alastro sans réfléchir. Ce dernier évita les attaques qui s'annulèrent.
- Compris ?
Badesta qui tenait encore debout... Ragnamon Super Ultimate Ragnarok Mode ! Grâce aux notes d'Alastor les deux Séphira ne pouvaient plus s'orienter et il fut relativement aisé de les battre en guidant leur propre puissance l'un contre l'autre mais dans leur mort, ils emportèrent le terminal et la cité sacrée apparut à tous. Ces boucliers qui la rendait invisible et immatérielle avait disparus.
Lucifer y entra malgré les gardes qu'il élimina assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:27

J'espère que la fanfic vous plaît encore.
Par contre le prochain chapitre sera normalement le dernier.
2 x 7 Chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
jon
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:05

comme d'hab suite: !!! mais c'est dommage que ca s'arrete apes
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:36

Chapitre VII : L'ultime affrontement

Les trois compères accompagnés d'Alastor parvinrent à la cité grâce à Doruguremon. Une fois sur place ils virent Lucifer s'avançant vers une dalle de pière.
- C'est la mémoire centrale de ce monde. Avec ça il peut reformater intégralement toutes les données.
- Alastor, tu continue à me trahir après ta punition.
- Tu penses que cette apparence me opunie.
- Toi, oui. Au fait, tes nouveaux amis savent-ils ce que tu faisais pour moi et pourquoi tu m'as trahi ?
- Je t'ai trahi car j'en avais assez de tes ordres ridicules et de tous ces carnages.
- Et vous le croyez ?! C'est lui qui s'occupait des êtres métamorphes qui ont engendré tous ces carnages et cette haine. Et s'il m'a trahi, c'est simplement car je lui demandait de se réfreiner et de ne pas trop tuer. Et sa véritable punition est cette apparence hideuse et... l'impossibilité de tuer humains ou Digimon.
- Quoi ?! Alastor !!!
- Mais il m'énerve vraiment trop, alors que justice soit faite.
Alastor s'effondra dans la seconde, sans même que Lucifer ait besoin de bouger un cil. Les trois amis dans leur puissance ultime attaquèrent Lucifer mais furent repoussés sans le voir esquisser un simple mouvement. Alors qu'il aller s'emparer de la tablette de Rosette, Son bras se figea.
- Ragnamon !!! Tu es encore là !!!
- Ton misérable Digimon n'est rien face à ma puissance. Tu m'empêches de bouger, alors sors de ce corps : j'ai atteint ma forme parfaite : rien ni personne ne peut plus m'arrêter.
Ragnamon sortit du corps de Lucifer et atterrit vers Badesta. Après quelques retrouvailles écourtées : Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode ! fit son grand retour. Cette fois tout le monde réussit à maîtriser sa puissance grâce à ces siècles dans ce monde.
Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode était capable de voir les mouvements de Lucifer, mais sa force, sa vitesse et sa technique étaient encore bien trop grandes pour lui et il fut battu en quelques minutes.
- Pourquoi tu ne me tues pas comme Alastor ?
- Comment ?!
- Tu l'as tué par une simple pensée !
- Oh ! Tu as vu ça depuis l'intérieur de mon Digi-Core : eh bien... ce serait trop facile.
- Quoi ?!!!
Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode dans un accès de rage fonça sans réfléchir et Lucifer lui porta le coup de grâce.
- Que vous le vouliez ou non : cette haine en vous vous affaiblit et jamais vous ne pourrez me vaincre.
- Moi je n'ai pas de haine envers Ragnamon. Et lui n'en a pas envers moi. Tes petites manigances ont créé une haine factice, éphémère et je vzis y mettre un terme !
Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode envoya par télépathie toute la vérité à tous les êtres peuplant le Monde Universel. Et de l'union de Raganmon et Badesta naquit un Digisoul pur. Tous donnèrent une partie de leur volonté de paix, de leur amitié et le Digisoul grandit jusqu'à atteindre la puissance maximale. Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode Shinka ! Trinity Infinite Mode !
Avec cette puissance Lucifer put être mis au tapis. Mais :
- Que le ciel s'embrase et que la Terre se gèle quand vient l'heure du RAGNAROK !!!
Deux dragons élémentaux sortirent du corps de Lucifer et accomplirent ces dires.
- Tu connaissais l'issue du combat...
- Je vous l'ai dit non, je suis omniscient...
- Alors tout ça, pourquoi tout ça a dû se produire si tu pouvais attaquer le Monde Digital comme ça ?
- Vous le comprendrez bien assez tôt...
Trinity Infinite Mode brûla toutes ses forces pour écarter les deux dragons du ciele t de la Terre : car leur union au centre provoquerait le Ragnarok : la destruction avant la renaissance.
Lucifer se releva sans égratinure et arrêta Trinity Infinite Mode par sa volonté.
- Tu vas détruire tout le monde !
- Non, un carnage atroce va arriver, si atroce que plus eprsonne ne voudra jamais plus voir le moindre petit souci, la moindre petite colère car ils se souviendront de ce jour.
- C'est ça ton plan ?! C'est ridicule, tu veux sacrifier des vies innocentes pour ça ! Quoi qu'il arrive il y aura toujours des personnes emplies de haine et...
- Je les ai tous tués. Je vous l'ai dit j'ai vu l'avenir de ce monde et grâce à moi il sera paisible et glorieux.
Trinity Infinite Mode réussit à se dégager de l'emprise de Lucifer et détruisit les dragons mais trop tard... Leur puissance se déversait sur le Monde Universel. Alors ils eurent une diée : reformater les données de ce cataclysme grâce à la tablette de Rosette. Lucifer se mit sur lzeur passage mais Après un combat assez court entre ses deux puissances gigantesque : il fut réenfermé dans le Spirit Sacré et jeté au centre du monde.
Grâce à la tablette de Rosette ce cataclysme fut empêché, mais Badesta savait que Lucifer avait tout prévu : en effet ce carnage horrible dont il parlait était celui-ci : cette catastrophe empêchée de peu. Il savait aussi que Lucifer avait fait exprès d'être battu. Et Lucifer avait raison : plus aucun problème n'arriva dans le Monde Universel. Auc as où un bouclier fut levé autour de la cité sacrée grâce à la force infinie du Spirit Sacré qui se tenait tranquille.
Même après ces malheurs : le monde avait retrouvé sa splendeur : le soleil vient après la pluie dit-on. Mais ce bonheur durera-t-il éternellement ?
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:38

Alors oui j'ai laissé une ouverture, mais non pas de suite prévue.
J'espère que j'ai bien réussi à faire passer toute les idées que j'avais en tête pour cette fanfic qui fut plus longue que ce que je pensais au départ, mais là je suis à court d'idée pour une suite, alors à moins que vous vouliez essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
Contenu sponsorisé





Digimon Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Neo   Digimon Neo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Neo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser