Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Card Game

AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Digimon Card Game   Mer 31 Déc - 20:18

En jouant à un jeu video digimon, j'ai eu l'idée de cette fic et pour les perso, j'ai choisi de rendre hommage aux membres du forum, du moins les plus actifs du momen car je veux pas en mzettre 200 XDD

DIGIMON CARD BATTLE

Chapitre 1: Combats de cartes et rêves

Dans un lycée situé quelque part en Normandie, Guillaume venait de sortir d'un cours d'histoire où il s'était ennuyé en écoutant leur professeur raconter la première guerre mondiale pour la dixième fois. Il voulait bien faire des efforts à étudier mais à ce niveau, il ne pouvait rien faire pour résister à l'envie de dormir.
En oubliant rapidement ce cours, il songea à profiter de sa récréation et retrouva ses amis installés sur ou à côté d'un muret, éloigné de leurs condisciples.
_Salut les gars ! les salua Guillaume. Ca va ?
_Ouais … , répondit l'un d'eux. Hey ! On fait un match ?
_Bien sur …, accepta Guillaume. juste le temps de nourrir Black …
Défaisant une boucle à sa ceinture, le jeune homme y retira une sorte de petite télévision portative dont l'écran devait être aussi grand qu'une ardoise d'écolier. Des deux côtés de l'écran, on voyait des boutons pour sélectionner des options.
Rapidement, le garçon pressa un bouton et une petite créature noire ressemblant à un petit dinosaure apparut sur l'écran. Il sélectionna une autre option apportant de la nourriture auprès de lui.
_Je suis prêt, annonça Guillaume.
_Super, s'exclama son adversaire.
De l'autre côté, celui ci avait un appareil similaire à celui de Guillaume. Tous deux les connectèrent ensemble à l'aide de deux câbles, le premier transmettant les données de l'appareil de Guillume à celui de son camarade et le second faisant l'inverse.
Au même moment, Guillaume pressa un autre bouton et laissa se matérialiser de manière holographique le petit dinosaure noire. Celui ci levait la queue, impatient. En face, l'autre adversaire envoya contre lui une sorte d'hamster orange à ailes.
Depuis plusieurs années, le jeu Digimon Battle faisait fureur dans les cours de récréation et sur le Net. Les jeunes se passionnaient pour ces combats de monstres. Il s'agissait d'un simple jeu de cartes avec des monstres pourvus chacun d'un effet spécial et des options pour les rendre plus fort. En fait, ce qui rendait le jeu spécial et passionnant était les combats se déroulaient de manière holographique grâce au D-Battle dans lequel il conservait leur partenaire et Deck.
_Cette fois, Patamon va battre Blackagumon, annonça le garçon. Je me suis bien entrainé !
_Nous verrons, ricana Guillaume. Je choisis la première attaque, Pepper Breath, à 370 points !
_Patamon attaquera avec Air Shot, 250 points, déclara le garçon.
_A présent, je vais utiliser une carte Sharmamon en Option, reprit Guillaume. Elle abaisse de moitié les HP de nos digimon !
A l'écran de son D-Battle, le garçon vit l'HP de Patamon descendre à 310 points tandis que sur celui de Guillaume, Blackagumon ne possédait plus que 350 points.
_En Option, je vais jouer D-Puissance qui double le pouvoir d'attaque de Patamon, fit le garçon.
_Inutile, répliqua Guillaume. Black, attaque !
Aussitôt le dinosaure digital recula légerement la tête puis ouvrit la bouche pour laisser sortir un puissant jet de flammes sur Patamon. Sur le D-Battle du garçon, son HP se réduisit à 0 et le digimon se digitalisa complètement.
_Draw ! Cria le garçon. Je pioche quatre cartes !
Sur son écran, le garçon observa attentivement sa nouvelle main et ne la jugea pas utile. Il la discarda, soit la retira du jeu, et repiocha une nouvelle.
_Monodramon, en avant, cria le garçon. Comme j'ai 50 DP, j'ai assez de puissance, je peux le faire faire évoluer en Deltamon !
Dans ce jeu, les digimon étaient capables d'évoluer pour obtenir un pouvoir encore plus fort. Pour cela, chaque joueur devait placer des cartes digimon dans une zone de son D-Battle permettant d'obtenir des points d'évolution nommés DP.
A présent, face au petit Blackagumon se dressait fierement un immense dinosaure bleu : Deltamon.
_C'est tout ? se moqua Guillaume.
_Te moque pas, Guillaume, lança le garçon énervé. Cette fois, tu es battu !
_Battu ? Tu es encore loin de me faire une entaille, répliqua Guillaume. Je joue l'Option Warp Evolution. En discardant ma main, je peux évoluer Black au niveau Parfait !
Au-dessus de son D-Battle, le corps de Blackagumon s'entoura de nombreuses données et grandit pour devenir un immense dinosaure, encore plus grand que Deltamon.
_Metaltyrannomon, révèla Guillaume avec un sourire. Impressionné ?
_Pas possible ! s'écria le garçon stupéfait.
_Je joue Tyrannomon en Option. Il double l'attaque d'un digimon Dinosaure, dit Guillaume.
_Comme c'est mon tour de commencer l'attaque, je joue l'Option D-Puissance Rouge. Celle ci triple le pouvoir d'attaque, enchaina le garçon. En avant, Deltamon !
Deltamon voulut sortir son attaque de sa bouche mais rien n'apparut. A l'écran de son propriétaire, on pouvait lire « attack miss ».
_Comment est ce possible ? J'ai boosté au maximum son pouvoir, s'étonna le garçon.
_Mais moi j'ai choisi d'utiliser la troisième attaque de Metaltyrannomon, révèla Guillaume. Celle ci réduit à 0 la première attaque du digimon adverse ! Contre-attaque, Metaltyrannomon !
Metaltyrannomon sembla prendre une profonde inspiration et souffla pour dégager un immense jet de flammes qui entourèrent Deltamon et le détruisirent.
_Deuxième digimon détruit, rappela Guillaume. Encore un et tu perds !
_Je le sais, lança le garçon d'un ton mauvais. Je joue Tentomon !
Un minuscule digimon insecte se matérialisa donc face au puissant Metaltyrannomon.
_Pour en finir, je vais jouer Option S qui donne 300 points d'HP en plus à Metaltyrannomon !
_Et moi, je joue l'Option D-Block, annonça le garçon. Elle réduit à 0 les attaques adverses !
_Hum … Ca commence à être intérressant, jugea Guillaume.
_Attaque, Tentomon ! cria le garçon.
Aussitôt l'insecte digimon produisit un fort bourdonnement puis un violent éclair frappa Metaltyrannomon. Sur son écran, Guillaume constata que son HP était descendu à 1300 points.
_finissons en, s'écria Guillaume. Je joue Option D-Puissance qui double pouvoir.
_Je joue exactement pareil, lança le garçon.
Commençant l'attaque en premier, Tentomon envoya une violente décharge d'énergie à son adversaire dont l'HP descendit à 650 points. Ensuite Metaltyrannomon souffla un grand coup pour libérer d'immenses jets de flammes qui détruisirent complètement le digimon.
_J'ai gagné, déclara Guillaume.
Au même moment, Metaltyrannomon redevint Blackagumon qui se digitalisa tandis que les garçons retiraient les câbles connectant leur D-Battle.
_Je ne comprends vraiment pas … j'avais tout pensé … , soupira le garçon découragé.
_Wah ! Tu es vraiment fort, Guillaume, s'exclama un autre garçon ayant assisté au match.
_Je suis sur qu'il pourrait le battre, émit un autre garçon.
_Qu'est que tu veux dire, Nico ? fit Guillaume en se retournant vers son ami.
_Tu sais … Le légendaire Card Tamer, révèla Nico dans un souffle.
_Ah ça …. Je ne me souviens plus trop de cette histoire … raconte moi un peu … , dit Guillaume.
_Depuis cinq ou six ans ans, sur le Net, un Card Tamer est apparu et peut battre n'importe quel adversaire, expliqua Nico. Qu'importe son niveau, il gagne.
_Ce n'est pas tout, reprit un autre garçon. Il possède dans son Deck des digimon inconnus à un niveau inconnu pour nous. Aucun de ses adversaires ne les connaissaient avant de les affronter.
_C'est le meilleur Card Tamer du monde, déclara un troisième garçon.
_On le nomme le Légendaire Card Tamer, achèva Nico. Le rêve de tous les Card Tamers est de battre contre lui et le vaincre !
_C'est n'importe quoi, répliqua Guillaume. Les gars comme ça n'existent pas. Si une personne a autant de talent, il ne resterait pas caché et s'en servirait pour être célèbre.
_Moi, je suis sur qu'il existe, se défendit un garçon.
_Oui, il existe, approuva le garçon contre lequel s'était battu Guillaume. Mon frère a livré un match contre lui le mois dernier ! Il est vraiment très bon et il a perdu !
_Ton frère …. ? Celui qui est champion régional ? S'étonna l'un des garçons.
_Oui … Il avait un Metalgarurumon …. Pourtant il a été battu juste avec un Tsukaimon …. il bloquait sans cesse ses attaques … je l'ai vu ce match … il n'a pas pu attaquer une fois ...
_Ah ! Ce Légendaire Card Tamer est vraiment excellent, s'écria un autre garçon.
_Alors il existe vraiment une personne comme ça … , murmura Guillaume. Intérressant …

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Card Game   Mer 31 Déc - 21:12

Mouahahah! Qu'on se le dise, dans n'importe quelle fic, ce sera toujours moi le plus fort! =P

Petit début amusant, mais pas trop de détails quant au scénario =P Je me demande ce que ça va donner...

membre Mega

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: Digimon Card Game   Mer 7 Jan - 20:45

Réduire le nombre de lignes où tu mets "je joue machin qui a tel effet" avec peut être plutot + de "descriptions" sur l'attitude des persos serait pas mal.
Certaines lignes on peut s'imaginer un robot qui joue Sad
Sinon ca a l'air chouette, mais tu nous a habitués à plus long! Very Happy
dvd27
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Card Game   Ven 28 Aoû - 9:32

Je trouve cela pas mal et pour une fois on parle de chez moi ^^ le Normandie sinon un peu court comme même.

membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : agumon(savers)

MessageSujet: Re: Digimon Card Game   Mer 24 Fév - 4:34

cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Card Game   

Digimon Card Game
Page 1 sur 1