Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dragonaut -the resonance-

Aller en bas 
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Dragonaut -the resonance- Empty
MessageSujet: Dragonaut -the resonance-   Dragonaut -the resonance- EmptyLun 12 Jan - 0:55

Dragonaut -the resonance- 9li89dhb

Cet animé nous entraine jusqu'à 20 ans en arrière par de petits flash-backs au début des épisodes, prolongeant ainsi sa durée de vie et révélant peu à peu ses secrets.

L'animé débute sur le départ de Jin et sa famille pour la Lune. Si la navette est lancée avec succès, elle explose avant même d'avoir atteint le couche d'ozone. Le père de Jin, qui pilotait la navette et est mort dans l'explosion, est considéré comme responsable du désastre. Deux ans plus tard, Jin vit en solitaire dans une famille d'accueil. Il est constamment tourmenté par l'accident, et le fait d'avoir été le seul survivant parmi tous les passagers.

D'un autre coté, dans une bâtiment semblant tout à fait normal, des expériences sont menées sur les Dragonauts, des pilotes d'élites qui ont créé un lien(appelé "résonnance") avec des oeufs de dragons. Ces dragons prennent alors forme humaine et font équipe avec les dragonauts. Et dans les méandres de cette organisation secrète se prépare un projet pour annihilé ce que le public croit être un simple astéroide. Le projet D, qui a pour but de détruire Thanatos, une forme de vie extra-terrestre, qui a envoyé les fameux dragons sur Terre.
Le destin de la planète va alors reposer sur Jin et Toa, un dragon née de Thanatos, alors que cette mystérieuse organisation l'ISDA cherche à capturer Toa.



Mon résumé semblera probablement pourri à ceux qui ont vu la série. Désolée, je fais ce que je peux. Donc, vous pouvez probablement imaginé un peu la tournure de la situation. C'est un peu comme Digimon Savers si je devais comparer.
Mais bon, on évite ici le cliché du héros qui rejoint l'organisation secrète et combat pour le justice. Ici, il n'y a que Jin et Toa, qui veulent rester ensemble et c'est tout. Et pour ça, une seule solution: fuir l'ISDA. Donc on se retrouve avec une intrigue un peu farineuse mais pourtant si intéressante passer quelques épisodes.
Personnellement, je trouve les personnages tout à fait attachant, et surtout très drôle. Les dragons, malgré qu'ils ne peuvent parler sous leur vraie forme, sont extra sous leur forme humaine. Chacun à sa personnalité propre et ses réactions en accord avec celle-ci.

Point que je regrette: le fanservice masculin T_T Par exemple, le personnage de Makina, qui a une poitrine incroyablement opulente, ou pire encore, la général ennemie qui fait encore pire que Makina... Je pense que les producteurs auraient pu se passer de ce genre de choses... Je les remercie cependant que l'héroine, Toa, soit d'une composition tout à fait normal à ce niveau-là! (et oui, le cliché de l'héroine à la poitrine de Lara Croft commence à me sortir par les yeux)

Cependant, Dragonaut -the resonance- tient sur une idée tout à fait atraillante, et je défie quiconque de ne pas aimer cet animé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
 
Dragonaut -the resonance-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser