Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD
partenaire digimon : Palmon
Date d'inscription : 01/02/2009

Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... EmptySam 7 Fév - 0:29

Hellow !
Je me présente, mathyel virtuellement parlant et matthieu dans la vrai vie.
J'ai 21 ans (jme fais vieux O_O) et j'ai découvert il n'y a pas longtemps le film de digimon, que j'avais depuis foooort longtemps mais que je n'avais pas regarder jusque là. Quand je parle du film , je parle de l'ensemble des trois premier, celui qui explique que Tai et sa soeur ont recu koromon, que ya le digimon virus avec omnimon si je ne me trompe pas et le dernier avec les digisauveurs de la saison 2 et terriermon (les jumeaux digimon). Et depuis ce film je les adore, et je trouve completement incompréhensible que ce manga se soit volatilisé de nos bons vieux téléviseurs francais. Evidemment je me dis fan mais pas comme vous, jai vu comment vous en parliez, ouch, je comprend pas tout ^^" mais j'aime enormément. Grace a vous j'ai pu revoir la saison 1 (enfin je l'ai bientot fini mais ca ne saurait tarder maintenant, malheureusement, je vais etre en manque de digimon apres ca Sad )
Je pense que vous etes l'un des rares forum encore en activité parlant des digimons. En fait j'ai beaucoup recherché, et je trouve que vous etes le plus complet.
Mais il y a des manquants (normal) et j'espère qu'ils seront comblé, car en effet j'espère toujours pouvoir regarder la saison 2 (et pourquoi pas les saison 3, 4 voire 5 ! ^^)
J'ai essayé de chercher les coffrets dvd des digimon... j'ai pas trouvé ou alors c'est des parties de saison, quel chance -_- mdr

Bref, je tenais a vous remercier pour cette fabuleuse passion que je viens de découvrir, qui se comble un petit peu grace a vos episodes. En esperant voir ma "collection" d'episode devenir complete,

Je vous dit a bientot

Mathyel

PS : j'adore la voix francaise et la facon de combattre de lillymon... et j'aime beaucoup la traduction francaise, j'aime pas beaucoup écouter en original ou en espagnol et lire en francais, c'est compliqué dans ma tête >< mais si j'ai pas le choix je fais... Je trouve debile la censure des episodes 38 a 40 qui sont primordiale dans la compréhension de l'histoire avec myotsimon et des 4 maitres des ténèbres, mais que voulez vous, c'est la france... Euh... je crois que je n'ai pas grand chose a rajouter. Ah si, je me pose une question j'en profite tant que j'y suis, je comprend pas pourquoi on voit pas le niveau méga des autres digimon dans la saison 1, pourquoi ce n'est que celle de gabumon (la vois j'aime beaucoup aussi mais passons ^^') et de agumon ? (A moins que je me trompe vu que je n'ai pas revu tous les episodes mais je m'en souviens pas en tout cas).


Je crois que c'est assez long, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Re: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... EmptySam 7 Fév - 0:56

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Re: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... EmptySam 7 Fév - 10:21

Bijourrr!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Re: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... EmptyDim 8 Fév - 1:25

Bienvenue mathyel.Je t'ai entendu dire que t'aimerais voir la saison 2, 3, 4 et même 5.Ca tombe bien, il y a la saison 4 complète sur le forum (par moi).Pour la 3, les épisodes en VF arrivent sur le site au moins une fois par mois.Et pour la 2, j'ai quelques épisodes en VF disponibles sur un topic de téléchargement.De plus, je suis en train d'envoyer celle en VA au complet, et ce sera fini dans pas longtemps.

Et pour les films, si tu veux les autres(que j'ai en VA) il les a aussi tout sur un topic.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD
partenaire digimon : Palmon
Date d'inscription : 01/02/2009

Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Re: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... EmptyLun 9 Fév - 17:32

youhouu =)
merci bien, ca fait plaisir ^^ bon en anglais je suis naze (ca arrive que voulez vous ><") mais c tjrs ca de pris Smile je m'en vais chercher ca de ce pas.
Au fait, si vous voulez des truc sur les jeux videos digimon world et digimon world 2003, je les possède, j'y ai déjà joué, je viens de battre le boss final dans digimon world et je compte refaire une partie de celui de 2003... me souviens plus trop de l'intrigue... Voila ^^
a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Re: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... EmptyMar 10 Fév - 0:44

Ca fait plaisir. (desole mais je n'ai aucun jeu de digimon)Si un jour, il en sort un de tres complet et de tres realiste, je l'ajetterai...
Revenir en haut Aller en bas
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD
partenaire digimon : Palmon
Date d'inscription : 01/02/2009

Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Re: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... EmptyMar 10 Fév - 1:22

Ouais je reconnais, le 1er est assez mauvais vis a vis du manga... il est long, et assez répétitif, ce qui rend le jeu vite lassant, mais ca donne une nouvelle dimension on pourrait dire oO
En revanche, le deuxieme n'est pas si mal je trouve, en tout cas il est bien plus agreable à jouer. Enfin bref, c'est pas ici que je dois en parler huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Hongo
membre Entrainement
membre Entrainement
Akiyoshi Hongo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montréal, mi segunda casita xD
Date d'inscription : 05/02/2007

Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Re: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... EmptySam 28 Fév - 6:57

Welcome~~

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty
MessageSujet: Re: Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...   Mathyel(mon? huhu), nouveau fan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathyel(mon? huhu), nouveau fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau design
» nouveau tournoi sur YVB
» Nouveau design
» Avenement d'un nouveau roi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser