Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école

Aller en bas 
+10
Wizardmon
Mike
GaoGomamon
Koji04
Poseidonjd
Eaque
takeru_dp
Lud
WaterGirl_89
Demidevimon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:54

Shocked eu....eu mince alor dwarf
en fait on avai mis un cousin peteur !
lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:03

hé hé hé le coup du coussin pêteur je l'ai jamais fait Surprised ca devait être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:16

certain prof aprecient pas du tou un copain a apporter un coussin peteur pour le 1er avril et l'a mis sur la chaise de quelqu'un pendant que cette personne c'est levé pour aler au toillet mais quand la personne c'est rassit et qu'on entendu le prout le prof a menacer mon copain d'une retenu si son coussin peter encor parce que sa derange le cour
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:17

et ben pas moi pourtant c'est un coup classique
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:28

Sinon la chose la plus folle que j'ai faites c'est de voler de l'etain a mon prof de techno car quelqu'un volait nos morceau d'etain et le prof nous enlevait des point si on en demandait alor quand le prof partai dans la classe voisinne(se qui arrivait souvant)on prenait de l'etain pendant que quelqu'un regardait pour voir si le prof revenait et meme si le prof remarquait que sont etain disparaissait il nous a jamais chopé
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:50

Wizardmon < En parlant de technologie, ça me rapelle deux trucs :

1] En technologie lorsque l'on doit souder quelque chose, on va tour à tour dans une autre salle et en attendant les autres font des exercices dans la salle de cours. Eh bien avec un gars que je connais pas bien de ma classe on était ensemble pour souder et on a fait fondre tout l'étain pour que le prof quitte la salle de cours :lol Alor sà ce moment là un pote à moi qui s'palle Thomas juge utile de sortir un magzine..hum pas très catholique Laughing et il le fait passer à tout le monde dans la classe MDR.

2 ] En technologie on sortait toujorus notre masquotte, j'ia nommé CLADUIA :lol C'est une éponge d'à peu près 20 centimètres qui porte des cheveux et une robe en scooby doo, de sbras en effaceurs, et des jambes en capuchon de stylo. Le tout donne un mélange très..coloré ^^. Et on l'a fait danser sur la table jusqu'a ce que le prf nous cale et nous demande de la ranger ( il n'oserait pas la confisquer pour la jeter, elle est si bien faite Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:42

ha ha ha j'ai l'impression que pour tout le monde les cours de techno sont marrant !

Moi en techno je me rapelle un jour on devait créé par nous même un antivol qui sonne. On devait le faire par équipe de 2 et les 2 premières équipes qui en terminait un aurait un 20 de moyenne générale.

Mon partenaire était un petit génie, lui et moi avons fini en premier ( cool 20 de moyenne ). Mais je voulais que mon frère aussi ai un 20 de moyenne.

Alors on destabilisait les équipes adverses pour ne pas qu'elles finissent après nous. On leur cachaient leur fils étains, on simulait une baguarre pour bousculer les autres, on les dénoncait au prof pour des raisons bêtes etc... Et finalement mon frère a fini 2ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:50

Moi en techno, tout le monde s'ennuyer alors en voyer une poubelle derrière la table du prof.En a tous fait un tournoi de papierball(c'est le jeu quand à batiser comme ça)pendant que le prof se retourner.Le vainqueur était mon pote à côté de moi.Depuis ce jour en adore aller en techno.
Des qu'un prof nous dit aller en techno, en se mets tous à dire"Génial!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:06

Un jour alors que j'etais dans la cour de recrée, j'ai entendu un cri enorme ! Je fonce vers l'endroit où je l'ai entendu et je vois un 6e qui se tiens la main, celle-ci est en sang,et par terre je vois....
... son doight !!!
horreur !!! Alors l je vois le prof de sport arrivé en hurlant aux autres eleves autour de moi:" poussez-vous poussez-vous !"
Il prend le doight le jette dans un saut de glace et fonce avec le gamin a l'hopital le plus proche !
Brrr sa me fait encore froid dans le dos cette histoire car personne ne sait comment le gamin a fait son compte....
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:22

lol! , c'est affreux ce que tu racontes Chris !!!

Et tu dis que personne ne sait comment il s'est tranché le doigt ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Invité
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:25

Nan personne ne le sait vraiment,
de plus il n'est pas tranché car par la forme qu'il avait je dirait "araché"

Y en a qui dise que c'est une fille un peu robuste qui lui aurait araché son doight mais comment ?
ils ne savent pas non plus ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:38

Chris a écrit:
Nan personne ne le sait vraiment,
de plus il n'est pas tranché car par la forme qu'il avait je dirait "araché"

Y en a qui dise que c'est une fille un peu robuste qui lui aurait araché son doight mais comment ?
ils ne savent pas non plus ! dwarf

elle devait avoir un canif lol ^ ^ j'aurais bien aimer voir ça "bah quoi qu'est-ce qu'il ya
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:47

moi en cm2 en cm2 jai embrasser ma plante et la prof ma di mais quesque tu fait williss
et je lui dit j eleve ma plannte avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:51

joey a écrit:
elle devait avoir un canif
Ben non puisque le doigt a ete arraché
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:03

Wizardmon a écrit:
joey a écrit:
elle devait avoir un canif
Ben non puisque le doigt a ete arraché

ah bah oui c vrai "pas douée la fille" bah lefille a arraché son doigt avec ses dents ^ ^ "je sais ce que vous pensez je suis folle"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:00

ué ta reson
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:40

Je me rappelle en cours de Latin je devait rechercher sur Internet Poseidon . Je comme à l'écrire est à la fin du mot , j'ai rajouté jd donc sa faisait Poseidonjd . Je clique rechercher , et je tombe sur digiduo ! Je pouvais pas me retenir alors je suis aller dessus . Je suis aller sur le forum pour voir les message et après je vois la coseillere principale d'éducation affraid ! Je me suis dépéché de fermer le forum . J'avais eu chaud parce que savait mis 30 seconde avant de se fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:21

lol moi aussi j'ai cherché poseidonjd sur internet ( quel succès tu as mon petit poseidonjd Razz ).


Sinon koji04 ton histoire me rapelle une situation un peu pareille :
Je cherchais je ne sais plus quoi sur internet au lycée, et je suis tombé sur un site de Hacking. La prof m'a vu et a cru que j'étais entrain de hacker l'ordi Laughing Résultat : elle avais peur que je détruise l'ordi et j'ai pas pu toucher l'ordi du cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:23

Ah les prof défois j'ai l'impression qu'ils ne connaissent de nos jour , enfin presque tout les profs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:09

L'an passé, en secondaire 2, le jour du Poisson d'avril, il y a une guerre bouffe. Une véritable de véritable! Une chance que j'ai rien reçu. c,est pas moi qui l'a commencé.

L'an passé toujours, en anglais on était 4 dans un coin pis on jouait aux cartes même si le prof expliquait des choses. Disons qu'il n'était vite le prof non plus. On jouait même au "Trou cul" pis fallait se déplacer pis on le fesait même si le prof donnait des explcations en avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:08

Après m'être énervé, j'ai poussé la table d'une copine pour l'effrayer.
J'ai mal calculé sa réactions et elle a baissé la tête juste au moment ou j'ai poussé. A cause de moi elle était blessé. Je m'en suis toujours voulu et je m'en veut encore, bien que tout le monde a cru (croit toujours) que c'était un acte voulu, alors que je ne lui voulait aucun mal.

J'en profite donc pour m'en excuser encore une fois, bien qu'elle ne soit pas là. Mais je montre aussi à WaterGirl que je n'ai jamais voulu de chose pareil et j'espère qu'elle me comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:31

j'ai jamais fait quelque chose de fou aa l'ecole ... en fait j'me fait chier a l'ecole alors j'attend la fin de la journé en réflechissant sur des fic mdr ! quel vie passionanate .... Mais je sais que j'ai tricher a pas mal de devoir, dont le bac blanc en philo ... mais bon tout le monde a tricher donc ça compte pas mdr !

ah si une fois, en 3eme, j'ai commencer une bataille d'eau en cours de chimie ! Very Happy ça n'a pas plus au prof ... Mais ça en valait la peine ! mdr (imaginez le souk qu'on a foutu dans le cours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:11

une betise recente...

j'avais perdu mon portable alors jeter enervé,je suis aller en francais et...

prof:tu es en retard
moi:M'EN FOUS JE SUIS PAS CON
prof:mais je t'ai fais quelque chose?
encore moi:NAN
prof:...assie toi et arete de crier
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:32

Yasu a écrit:
j'ai jamais fait quelque chose de fou aa l'ecole ... en fait j'me fait chier a l'ecole alors j'attend la fin de la journé en réflechissant sur des fic mdr !
je l'ai souvent fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:42

MDR ça passe le temps, surtout en cours de philo, de toute façon on peu même pas songer a faire une connerie tellement ça andort alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est la pire chose que vous avez fais?
» anniversaire de la folle du Kid XD
» La chose blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser