Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école

Aller en bas 
+10
Wizardmon
Mike
GaoGomamon
Koji04
Poseidonjd
Eaque
takeru_dp
Lud
WaterGirl_89
Demidevimon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:17

Raharu a écrit:
Après m'être énervé, j'ai poussé la table d'une copine pour l'effrayer.
J'ai mal calculé sa réactions et elle a baissé la tête juste au moment ou j'ai poussé. A cause de moi elle était blessé. Je m'en suis toujours voulu et je m'en veut encore, bien que tout le monde a cru (croit toujours) que c'était un acte voulu, alors que je ne lui voulait aucun mal.

J'en profite donc pour m'en excuser encore une fois, bien qu'elle ne soit pas là. Mais je montre aussi à WaterGirl que je n'ai jamais voulu de chose pareil et j'espère qu'elle me comprendra...
Je ne me souviens pas de ça O_o C'était en quel classe? Si c'était en 4e, je comprends vu qu'on était pas ensemble^^" Et c'était qui qu'à été blessé? Marie ou Sophie?

Mais tu devrais leur parler de ton "remontage des bretelles de Ian"! XD Je ne dis rien, parce que c'est à toi de le dire, pas à moi^^" Et surtout que je suis même pas sûr que tu veuilles en parler Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:30

Mardi y avait un blocage de ma fac or ce matin là ca m'a vraiment enervé car je venais encore de faire 3/4 d'heure de trajet pour rien et les bloqueurs hurlaient encore comme des veaux. Ils affirmaient meme qu'il y avait personne dans la fac et que avec eux devant l'entrée personne ne rentrerai jamais. J'ai fait le tour de la fac, escaladé un petit muret, puis je suis apparut derrière la porte vitrée des bloqueurs. Là ils étaient pas content du tout mais pas content!

- REVIENS ICI ESPECE DE (censuré)!!!!!!!

J'ai eu 4 grevistes à mes trousses dans toutes la fac, et c'est dans des moments pareil que je suis content d'avoir pris 1500 mètres au bac et d'avoir une trs bonne endurance. Ils ne m'ont jamais attrapé mais j'avais prouvé que de fait ils avaient tort de me sous-estimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:33

houla ta été courser carrément ?? ça devient grave la ...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:36

Ils étaient pas content du tout mais ca m'a faire un peu de sport, j'ai heuresement une bonne connaissance de la fac donc je pouvais trouver des bons parcours avant de trouver une sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:37

houla .. ouai si tu connaissais pas les lieu tu aurais été dans le mal ... Mais els mec ils sont complétement c** de bloquer a ce point la ... ils ont pas a te courser ... j'ose pasimaginer s'ils t'avais attrapé ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:41

Moi non plus j'ose pas imaginer... Razz
Je l'ai fait car je savais comment m'en sortir. Mais ils deviennent vraiment fanatiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:44

c'est même plus du fanatisme c'est de la rage ! lol!

Fin bon ça pose probleme moi j'ai un BAC a la fin del'année ... et toi je suppose que t'as des exam aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:45

Ben comme tout le monde mais à la fac on peut s'organiser, les profs font des cours via le net ou alors dans des cafés annexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:52

eh pas bete ! nous au lycée on a rien ... du coup j'ai deja pas mal d'heure de sauter les greve c'est tjs le mardi, et le mardi j'ai 3H d'eco ou j'ai un gros coef ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:55

eco? toi tu es en ES, le meme parcours qu'on a fait Demi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:57

J'ai fait ES aussi, que de souvenirs...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:57

no STT mais l'éco a un gros coef quand même et je suis nulle dans cette amtière ... lol! Je suis bien barré hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:58

pendant les cours d'eco en classe, on partait toujours un debat. c'est plutot sympa mais bon apres on sort un peu trop du cours
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:02

Moi la prof elle se met a nous parler de sa vie, du coup on avance pas ! lol! Mais l'eco j'aime pas ça alors je préfere encore encore ecouter les reçis de ma prof , fait semblant d'écouter mais j'suis a 40000 km plus loin !! haha ... elle parle pour les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:12

Laughing J'dois être suicidaire, j'ai falli me faire choper à regarder mes SMS en plein cours d'anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:20

Moi j'ai une regle d'or sur le portable ! jamais allumer en cours ! Surprised
*mode "petit fille bien sage" on*
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:13

Laughing Le mien est allumé sur silencieux et avec le clavier bloqué en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:29

j'etait en techno devant un ordi tout a coup ma poche vibre

Shocked Shocked

*mon portable est allumé!!!*

je regarde mon sms et je l'eteint alors que je suis a coter du prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école   la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chose la plus folle que vous ayez fais a l'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle est la pire chose que vous avez fais?
» anniversaire de la folle du Kid XD
» La chose blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser