Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Avr - 17:27

Salut,

Je voudrais vous parler de la série Heroes, une série de science-fiction. Cette série a débuté en Septembre 2006 et elle a atteint une énorme popularité à chaque épisode diffusé. Des B.D. internet ont même été ajouté pour donner à la série encore plus de profondeurs en histoire et avec ses personnages. Les deux premières saisons sont sortis en DVD et la saison 3 est actuellement en cours de diffusion à la télé. Une quatrième saison devra bientôt voir le jour.

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils, Mohinder Suresh, va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, Hiro Nakamura, un banal fonctionnaire japonais, découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, Isaac Mendez, un artiste bédéiste, peut peindre le futur; Nathan Petrelli, un aspirant politicien, est capable de voler tandis que son frère, Peter Petrelli, un infirmier. a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, Matt Parkman, un simple policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, Claire Bennet. une pom pom girl, découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, Nikki Sanders, une mère célibataire, réalise qu'elle a un puissant double maléfique... Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes.

J'espère que vous apprécierez cet article. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD
partenaire digimon : Palmon
Date d'inscription : 01/02/2009

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMer 8 Avr - 19:53

Superbe resumé que tu as fait là, moi aussi j'aime beaucoup cette série et j'ai hate de voir la suite, toujours et encore ^^
Le pouvoir que je prefere ? Je crois que j'aime beaucoup celui de la régénération céllulaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser