Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres

Aller en bas 
+7
Emilie
Poseidonjd
Metalgarurumon
Mike
Mania Inauraichu
WaterGirl_89
Eaque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:32

Oh la la!!! Shocked
Tai à perdu face à Mimi!!!! lol! J'en connais une qui va être ravie!!!^^ N'est-ce pas Maniette? Wink
Elle est super ta fic^^ Vivement la suite! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:34

WaterGirl_89 a écrit:
Oh la la!!! Shocked
Tai à perdu face à Mimi!!!! lol! J'en connais une qui va être ravie!!!^^ N'est-ce pas Maniette? Wink
Elle est super ta fic^^ Vivement la suite! Mr. Green
si tu dis que les fille sont plus meilleure que nous,tu aura affaire a moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:36

Renako a écrit:
si tu dis que les fille sont plus meilleure que nous,tu aura affaire a moi! Twisted Evil
rambo Arrête de m'accuser!!!!! J'ai encore rien dis moi!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:40

WaterGirl_89 a écrit:
Renako a écrit:
si tu dis que les fille sont plus meilleure que nous,tu aura affaire a moi! Twisted Evil
rambo Arrête de m'accuser!!!!! J'ai encore rien dis moi!!!!! Evil or Very Mad
Mais ta dis que tai a perdu! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:42

Renako a écrit:
si tu dis que les fille sont plus meilleure que nous,tu aura affaire a moi! Twisted Evil

Ca existe ça "Plus meilleure" ^^
On dit pas tous simplement meilleure ?

Moi j'adore l'idée que Rosemon gagne ... j'adore ce digimon, d'ailleurs en ce moment, je l'utilise dans DW2003
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:49

Renako a écrit:

Mais ta dis que tai a perdu! Evil or Very Mad
ET C'EST LE CAS!!!!
Tu vas pas te battre avec moi parce que je dis un fait! Neutral
Bah.... à croire que les mecs, ça pense qu'à se battre et à vous chercher des ennuis!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:59

WaterGirl_89 a écrit:
Renako a écrit:

Mais ta dis que tai a perdu! Evil or Very Mad
ET C'EST LE CAS!!!!
Tu vas pas te battre avec moi parce que je dis un fait! Neutral
Bah.... à croire que les mecs, ça pense qu'à se battre et à vous chercher des ennuis!!! rambo
on a l'habitude des enniue! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:07

Renako a écrit:
on a l'habitude des enniue! rambo

Parle pour toi ... moi j'en ai pas l'habitude ... je cherche des noise à personne et personne ne m'en cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:29

En fait comme je l'ai dit dans la fic, faire combattre tout le monde contre tout le monde dans une giga melée ca ne laurait pas vraiment fait. Puis si Mimi a gagnée c'es parce qu'il y a une raison comme elle a essayée de le faire comprendre.

Quant à vos apparitions elles vont se faire mais pas tout de suite, en fait je suis déjà par écrit au chapitre 9, donc un peu de patience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:34

et je suis dans quelle chap? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:45

Renako a écrit:
et je suis dans quelle chap? What a Face
Calmos Renako! Tu vas venir^^
Au fait, vu que je sais plu du tout où j'en suis^^": je suis dans CETTE fic là aussi? What the fuck ?!? (moi avoir une mauvaise mémoire^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:16

je crois pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:51

non! Razz




Chapitre 6 : La bataille des Digisauveurs – Au nom de l’Amitié !





Matt s’avançait, alors que Tai s’écartait du terrain. A ses cotés son compagnon digital, Gabumon.

-Je ne connais pas ce jeune présomptueux mais quelque chose me dit qu’il faut faire attention, Gabumon tiens toi sur tes gardes.

-Compris, Matt !

Ryo se trouvait face à Matt, puis il demanda à ce dernier.

-Mon digimon, Cyberdramon est de forme ultime, peut-être devrais tu faire évoluer ton digimon Yamato Ishida !

-C’est nos ex-compagnons qui vont ont renseigné, c’est ça ?

-Non, j’ai juste regardé la télé tous les Samedi matin, affirma Ryo.

-En plus il se fout de moi, pensa Matt.

Au même moment Gabumon prit les devant.

-Gabumon, surdigivolve-toi en Métal Garurumon !

Matt fit un petit sourire en coin mais sembla perturbé par ce que Ryo sortit.

-Un digivice mais tu n’es pas un digisauveur !

-Et pourtant si, mais d’un genre particulier…je suis un Tamer ! Mon digivice est un D-Arc, affirmât-il en sortant une carte bleue.

-Mais qu’est ce qu tu fabriques encore ?

-As-tu seulement déjà vu ça ?

Ryo passa la carte rouge dans son D-Arc, puis une grande lumière l’entoura ainsi que Cyberdramon pour faire apparaître Justimon. Matt et ceux de son camp semblèrent perdu quand ils ne virent plus Ryo, mais Justimon prit la parole.

-On appelle ça biomerger, Ryo et moi ne faisons plus qu’un !

-Incroyable, il aurait fusionné avec son digimon, c’est dingue, hurla Yolei.

-L’autre possibilité voudrait qu’ils aient eclairé le terrain avec un rétroprojecteur et que Ryo se soit planqué derrière la Tour Noire, mais ça n’a pas l’air d’etre le cas ! dit Cody.

-Mais…non je ne peux pas…si j’attaque, est ce que Ryo va mourir ? se demanda Matt.

-Mais qu’est ce que Matt attend pour attaquer, demanda Tai.

-C’est évident, si ce pseudo digisauveur est réellement à l’intérieur de son digimon, est ce que l’on ne risquerait pas de malmener gravement ce pauvre garçon, affirma Joe.

-Je ne pense pas que Justimon va attendre…commença Gomamon.

Au même moment alors que Matt hésitait, Justimon se lança à l’assaut de Métal Garurumon qui surprit se prit un coup de pied sur le cou. Métal Garurumon qui fut à terre, se releva vite et voulut se jeter sur Justimon mais Matt l’interrompit.

-Arrête, si il ne fait vraiment plus qu’un avec son digimon tu risques de le tuer…nous ne pouvons courir ce risque…

-Si tu fais cela, tu me laisserais gagner…ce ne serait franchement pas la meilleure idée non ?

-Mais si…commença Matt.

-IDIOT !!! es-tu vraiment stupide ou tu le fais exprès ?

De leur coté Yolei et Cody trouvèrent ce comportement étrange.

-Bizarre, c’est moi ou ce Ryo fait tout pour encourager Matt à se battre…commença Yolei.

-J’aimerais bien savoir ce qui ce cache vraiment là-dessous, jamais Mimi, Davis et Ken ne seraient allé dans l’autre camp juste pour savoir comment ça fait.

Matt semblait de plus en plus perplexe.

-Il a raison, après tout si je déclarais forfait ou quelque chose comme ça, je trahirais mes amis, Tai…Izzy…Joe…TK…même si je ne les supporte pas tous je n’ai pas le droit de faire ça.

-Alors tu te décides ?

-Tu veux savoir la réponse, alors dit lui Métal garurumon !

-Compris Matt, Giga Missiles !!!

Justimon fut surpris par cette attaque, et se retrouva aussi à terre mais se releva vite, fonça sur le pauvre loup puis lança son Justice Knuckle ! Le premier coup fit vaciller Métal garurumon mais il prit la un des bras de Justimon entre ses mâchoires puis le lança vers la Tour Noire espérant la briser en même temps. Ce dernier parvint à s’arrêter avant la Tour Noire mais ne vit pas les missiles de Métal Garurumon et se retrouva encastré sur la Tour Noire, puis retomba lourdement à terre.

-Alors qu’est ce que t’en dis Ryo ?

-Pas mal Ishida, t’es vraiment un adversaire à la hauteur mais ça ne suffira pas ! Thunder Clap !

L’attaque surpris Métal Garurumon qui recula de quelques mètres mais tint toujours sur ses pattes.

-Metal Wolf Claw !!!!!! lança Métal de en fonçant sur son adversaire qui souffrit davantage.

Cette fois Ryo se retrouva séparé de Cyberdramon, Matt semblait avoir gagné. Ryo était désormais adossé à la Tour Noire, il fixait rageusement son adversaire.

-Non, je ne peux pas perdre, l’enjeux est trop important, Takato et les autres comptent sur moi et ce sont mes amis tout comme….

Au même moment une explosion se fit entendre au loin vers la Montagne Sacrée, un objet lumineux entouré d’une leur verte volait à travers le ciel pour parvenir devant Ryo.

-Est-ce que ce serait….commence t-il en prenant l’objet dans sa main.

Dans son paquet de carte, une autre lueur apparut, il en sortit une étrange carte argentée.

-Ryo…essayons….supplia Cyberdramon, pour le Monde Digital !

-Pour le Monde Digital, dit Ryo en passant la carte dan son scanner qui s’illumina.

Le D-Arc s’enveloppa d’une forte lumière puis il rejoint l’autre objet lumineux et n’en fit plus qu’un. La lumière entoura le poignet de Ryo et apparut sur celui-ci un nouveau type de digivice qui tenait comme une montre.

-C’est bien ce que je pensais, cria Ryo.

Ryo et Cyberdramon furent entraînés doucement dans le ciel, puis une lumière enveloppa les deux êtres avant de les faire fusionner.

-Cette fois ça n’a rien avoir avec Biomerger…cette fusion, ce ne serait pas ce dont on nous a parlé, dit Ken.

-Le niveau après le Méga…..commença Davis.

Au même moment, devant ce spectacle, l’Etre encapuchonné qui venait de la Montagne Sacrée arriva aux cotés de Ken et les autres.

-Tiens tu as vu celui-là, il n’a pas l’air plus grand que Ken et les autres, indiqua Yolei.

-Ca y est, les choses sérieuses vont commencer, ce genre d’évolution est très spéciale, bien trop pour ne pas etre ressentie dans un certain périmètre. Cette fois l’Ange n’a pas d’autre choix que d’agir….

La lumière qui forma une sorte de cocon autour de Ryo s’estompa, au premier abord il semblait que c’était Justimon mais il avait des ailes d’argent à son dos, puis avait un long bâton avec une sorte de petite balance au bout et dans son autre main une épée.

-Je suis Oméga Justimon, le bras de la Justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:58

Très très bien cette suite ... j'aime bien quand Matt se demande s'il faut attaquer ou pas ^^
Vivement la suite avec ce nouveau digimon ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:43

Waw! Cool ce chapitre!!! Very Happy
La suite!! La suite!!! La suite!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:20

Tout comme une autre fic, celle-ci fait penser à Saint Seiya. Razz


Chapitre 7 : L’Ange Maléfique





Cachés dans les arbres et observant la bataille en train de se dérouler, deux digimons semblaient épier.

-Cette fois ça y est…un Oméga !

-Qu’est ce l’Oméga ?

-En fait, il existe 3 niveaux après le Méga, mais à ce stade ce n’est plus de la puissance…à ce niveau seul l’expérience fait la différence. Un Oméga qui en affronte un autre pour la première fois n’a aucune chance a moins d’un miracle…Bon ça va etre à moi d’intervenir.

Lucemon, descendit de l’arbre et marcha en direction des digisauveurs. Il semblait plutôt satisfait, il avait un sourire en coin et une étrange lueur rouge étincelait dans ses yeux. De leur coté, Tai et les autres n’en revenaient toujours pas. Izzy n’avait pas trouvé d’information sur ce digimon mais il semblait sur d’une chose.

-Matt, fais attention il ne s’agit plus d’un Méga mais d’un niveau au-dessus !

-J’espère qu’il va tenir le coup, ça risque de chauffer…indiqua TK.

Par contre Ryo qui avait de nouveau fusionné avec son digimon semblait encore plus surpris. Autour de lui, il avait des lueurs dorées mais voyait aussi très bien ce qu’il se passait comme s’il était à la place de son digimon.

-Oméga Justimon…c’est incroyable…jamais je n’aurais cru pouvoir sentir un tel flot de puissance. Alors voilà la confirmation que toute cette histoire est vraie…

Oméga Justimon se tenait maintenant face à Métal Garurumon qui semblait hésiter.

-Ishida, il est temps de mettre un terme à ce combat…a nom de l’amitié que j’ai avec les autres Tamers je ne te permettrais pas de détruire cette Tour !

-Elle est maléfique et tout ce qui peut servir les forces démoniaques n’ont pas leur place ici, alors prépare-toi à recevoir la raclée de ta vie ainsi que ceux qui nous ont trahi !

Au même moment Lucemon venait d’arriver sur le champ de bataille.

-Lucemon, désolé mais nous n’avons pas encore détruit cette Tour, dit Tai.

-Ce n’est pas grave, mais s’il faut que j’intervienne je le ferais avec votre aide naturellement, répondit-il avec un sourire étrange.

Tentomon se rapprocha d’Izzy.

-Izzy, les autres ne l’ont pas sentit mais Lucemon me met vraiment mal à l’aise.

-Moi aussi, couvre moi je vais analyser mon digivice et je vais sûrement retrouver ce qu’il a inseré là-dedans.

Oméga Justimon passa à l’attaque avec une vitesse fantastique. Au départ il fonça vers son adversaire mais au moment ou Métal Garurumon lança son attaque, il sauta au-dessus et donna un coup de pied sur le coté qui le projeta.

-Métal Garurumon, hurla Matt.

-Je n’ai pas dit mon dernier mot Ishida !

Devant faire face à des attaques rapides et directes, Métal Garurumon semblait de plus en plus affaiblit. Du coté de Takuya et les autres, l’etre encapuchonné venait d’arriver à son tour.

-Pour le moment nous tenons bon, indiqua Ken.

-Parfait, mais Lucemon est arrivé aussi à ce que je vois…cette fois il ne sera plus question de mentir ou de leur faire comprendre par des discours à n’en plus finir.

-Pour ça je peux transmettre un message à partir du D-Terminal. Avec les changements que Nodoka a fait, ce n’est pas un problème, affirma Davis.

Le D-Terminal avait subit des changements, il était maintenant munit d’un clavier et pouvait transmettre des messages à d’autres digisauveurs.

-Je te rappelle qu’on ne peut le faire qu’a des D-3 pour le moment, dit Ken.

Davis envoya son message, TK ne prit pas la peine de le lire, mais Yolei et Cody devinrent de plus en plus perplexe : « Méfiez vous de Lucemon, ce n’est pas par plaisir que nous sommes passés de l’autre coté…ce qui a contrôlé les Ténèbres jusqu'à présent est en train de se réveiller… ».

-Il faut en parler à Izzy, affirma Yolei.

-Allons-y !

De son coté Izzy venait de finir ses recherches.

-Tentomon…ce qu’on nous a donné n’est rien d’autre qu’un virus…

-Izzy, regarde un peu le message de Davis…commença Cody.

-N’en dites pas plus, nous avons été piège comme des débutants, passez-moi vos digivices, il faut que je désinfecte tout ça tant que ce virus est encore inactif.

Discrètement Yolei, Cody et Izzy se mirent au travail. Lucemon et les autres étaient bien trop absorbés par ce qu’il se passait. Métal Garurumon n’en pouvait plus malgré quelques coups de griffes bien placés, Ryo tenait toujours debout, du moins en apparence.

-Ryo ? demanda Oméga Justimon.

-Cette puissance, elle m’affaiblit de plus en plus…mais il faut tenir bon…

-C’est normal que tu te fatigue tu n’es pas habitué à cette puissance, répondit une voix.

-Qui étés vous ? Demanda Ryo.

-C’est le Gardien du premier Temple de la Montagne Sacrée, Ryo maintenant ne lance plus ‘énigmes mais au contraire dit leur la vérité !

-Soit…alors allons-y !

Oméga Justimon se tourna vers Matt et les autres, puis pointa Lucemon de son épée.

-Ne crois-tu pas qu’il soit temps d’en finir Lucemon…tu as trompé les digisauveurs ! Ishida, tu as dit toi-même que les ténèbres devait fuir le Monde Digital, alors écoute-moi bien tu es en train de les servir !

-Pfff, qu’est ce que tu racontes encore ? demanda Lucemon en soupirant.

-Et si tu nous parlais de ces choses que tu nous as mises dans nos digivices, intervint Izzy suivis de Cody et yolei.

-On devrait plutôt parler de virus…affirma Cody.

Les autres regardaient les 3 digisauveurs stupéfaits par ce qu’ils venaient d’entendre. Lucemon était plutôt gêné mais soudain il se mit à rire.

-Ha ha ha ha, il fallait bien que ça arrive…oui ce sont des virus que je vous ai mis dans vos digivices…et permettez moi de vous montrer son effet.

Un halo de lumière entoura Lucemon qui se digivolva en Lucemon Satan Mode. Puis une colonne de vent l’entoura, les digivices de Matt, TK, Tai, et Joe s’allumèrent et devinrent brûlant, dans le Monde Réel une brèche fut ouverte et il fut de même pour Kari et Sora puis beaucoup d’autres digisauveurs du monde entier. Par contre Matt, Tai, TK et Joe furent soulevés dans le ciel tout comme leurs digimons. Lorsque tout se calma, Lucemon SM, se tenait a coté d’une gigantesque colonne qui s’élevait haut dans le ciel.

-Regardez mieux maintenant…vos amis sont notre, affirma Lucemon avec le sourire.

Ce que les survivants virent les terrifia, Mimi s’évanouit tandis que Yolei tomba à genoux tout comme Cody. L’etre encapuchonné enleva sa cape, il s’agissait d’un jeune garçon d’environ 11 ans, avec un uniforme rouge, par-dessus une armure dorée, des cheveux ébouriffés et des yeux bleus.

-Comment as-tu pu faire ça…dit-il.

Sur la colonne on pouvait voir 8 représentations de jeunes adolescents, ils étaient au nombre de quatre ainsi que 4 digimons.

-Ils sont encastrés dans cette colonne et c’est ce qu’il va arriver à tous les digisauveurs de ce monde !!!!! Hurla Lucemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:28

Génial ce chapitre Eaque ... ça devient de plus en plus intéressant .. La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 1:32

Merci pour vos encouragments!!!!! Very Happy



Chapitre 8 : Une victoire amère




Dans le Monde Digital, les nuages arrièrent au-dessus d’un champ de bataille, puis la pluie commença à tomber fort. Des éclairs traversaient le ciel, l’eau frappait et glissait sur une colonne tout en caressant les différentes formes humaines et digimons. A coté de ceux-ci, se tenait un monstre de type dragon, tenant une boule d’énergie entre ses griffes avant, Lucemon Satan Mode était prêt au combat. Izzy, Cody, Yolei accompagnés de leurs digimons venaient de rejoindre Ken et Davis qui s’occupaient de Mimi toujours inconsciente.

-Comment avons-nous pus penser que vous étiez des traitres…nous aurions du discuter avant de passer à l’action, dit Cody.

-En fait ce sont les Gardiens de la Montagne Sacrée et Gennai qui nous ont demandé de ne surtout pas dire la vérité. Il fallait le temps de laisser l’illusion de s’etre glissé dans le camp des Ténèbres, Lucemon n’est que l’un des serviteurs de notre véritable ennemi mais nous ne savons pas qui se cache réellement derrière tout ça, indiqua Ken.

-Et vous n’étés pas au bout de vos surprises, dit Davis.

Face à Lucemon, se tenait le jeune Gardien du premier Temple de la Montagne Sacrée, puis à ses coté Oméga Justimon. Ce dernier paraissait prêt à se battre, mais Ryo avait du mal à contenir tout ce flot de puissance.

-Alors, enfin vous sortez de votre Montagne Sacrée et apparaissez en plein jour…Deamon a donc choisi le chemin de la souffrance, affirma Lucemon.

-Ces Tours Noires nous permettent de contrôler un territoire mais aussi de nous protéger des Ténèbres, de plus le passage à l’Oméga est optimisé. Au moins maintenant tu sais que jamais nous ne serons à votre service.

-Bientôt les Gardiens de la Montagne Sacrée auront tous disparus, je m’assurerais personnellement de vous voir tous tomber dans les limbes du Monde Digital et d’y souffrir éternellement….prépares toi à mourir Gardien du premier Temple ou je devrais dire Oméga Kaizermon !

-Attends, c’est à moi de le détruire, affirma Oméga Justimon.

Oméga Justimon se mit face à son adversaire, mais Lucemon prit un air amusé.

-Alors c’est toi qui vas y passer en premier, mais laisse-moi te montrer une chose intéressante.

D’un geste il jeta divers fils dans la colonne, soudain, 4 boules lumineuses apparurent, les 6 digivices des digisauveurs apparurent en cercle autour de Lucemon. Chacun tira un trait lumineux vers Lucemon qui fut entouré d’une boule lumineuse et lorsqu’elle se dissipa, Lucemon avait changé de forme.

-Oui, je suis Oméga Lucemon, maintenant !

Les digivices disparurent, quant à Oméga Lucemon il ressemblait trait pour trait à Lucemon Falldown Mode sauf qu’une armure argentée recouvrait son corps et tenait une lance en main.

-Ryo tu vas tenir le coup ? demanda intérieurement Oméga Justimon.

-J’espère…mais il faut le faire pour Takamiya et les autres, cette ordure utilise la puissance de leurs digivices…il est dangereux.

Oméga Justimon se mit en position de garde, tenant son bâton avec ses deux mains, l’épée étant raccrochée à sa ceinture. Oméga Kaizermon était revenu près de Takuya.

-Tu ne veux pas que j’intervienne ? demanda Takuya.

-Non, pas pour le moment et même s’il le fallait ce sera moi…

Oméga Justimon se jeta sur son adversaire, à une vitesse incroyable disparaissant presque de la vue des spectateurs, mais Oméga Lucemon para le coup avec son bâton. Les deux ennemis s’envolèrent face à face dans les cieux, avant de se donner divers coups de poings et de pieds.

-Il vient d’arriver à ce niveau et pourtant il se comporte comme s’il l’avait déjà eu….s’étonna Oméga Lucemon intérieurement.

Oméga Lucemon s’écarta soudainement, pris sa lance d’une main et en tendant l’autre lança son attaque : « Funeral Bow ». Plusieurs jets de lumières se dirigeaient vers Oméga Justimon qui fit tournoyer sa lance afin de les éviter, mais il ne put en éviter certains qui le mirent à terre.

-Ryo…..ça va ?

-Ca pourrait aller mieux Oméga Justimon, mais il nous faut encore se relever.

-Je…je ne peux pas, l’expérience me fait défaut.

-Allez…encore une fois, juste une fois…pour Ishida et les autres !!!!!

Alors qu’Oméga Justimon se relevait péniblement, Oméga Lucemon se mit face à lui. Mais ce dernier sentait que quelque chose avait changé, une aura bleue entoura Oméga Justimon qui se mit en position d’attaque, il tournoya son bâton et lança son attaque : « Justice Light ». Un éclair de lumière se dirigea vers Oméga Lucemon qui se trouva projeté et mis à terre quelques mètres plus loin.

-Je ne peux y croire comment a-t-il fait ça ?

Mais alors qu’il se relevait péniblement le spectacle qu’il vit le rendit plutôt satisfait. Il ne restait que Ryo étendu à terre avec à ses cotés un Cyberdramon mal en point. Oméga Lucemon sourit, puis se jeta contre toute attente vers Ryo sa lance en main prêt à l’embrocher mais à la stupéfaction générale elle fut arrêtée par une petite statuette qui vint s’interposer. De son coté Oméga Lucemon fit une autre découverte, son armure se fissurait de partout.

-Tu as perdu…affirma Oméga Kaizermon.

Oméga Lucemon savait que s’il s’opposait à Oméga Kaizermon, il n’avait aucune chance, il se retira. Il toucha d’une main la colonne qui disparut, puis il s’envola à son tour. Takuya était aux cotés de Ryo, les digimons à ceux de Cyberdramon. Oméga Kaizermon prit la statuette dorée entre ses mains.

- Bon…il est temps de rentrer à la Montagne Sacrée, ce n’est que le commencement d’une nouvelle Guerre Digitale…de la dernière de ce monde….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:25

Encore un très bon chapitre, Eaque.
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer à la Montagne Sacrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:57

Vos apparitions sont pour très bientot! Smile

Chapitre 9 : Les Gardiens de la Montagne Sacrée.





La menace semblait écartée pour le moment, depuis toutes les Tours noires établies autour de la Montagne Sacrée les groupes disposés rentraient. Mais pour ceux qui avaient du faire face à la fourberie de Oméga Lucemon et à la capture de certains de leurs amis, la fatigue et l’amertume était immense. Une fois arrivés en bas des marches, ils commencèrent l’ascension jusqu’au premier temple.

-Il y a combien de Temples ? demanda Cody.

-Il faut traverser en tout 12 Temples afin d’arriver là-haut, répondit Oméga Kaizermon.

-Tu veux dire qu’on va devoir se taper des escaliers jusqu’en haut de cette montagne !!!! s’exclama Yolei.

-Si vous étiez des ennemis oui et en plus vous devriez m’affronter en premier, mais il y a une invention super qui s’appelle l’ascenseur, indiqua Oméga Kaizermon avec ironie.

-Euh…oui évidemment, dit Yolei en rougissant.

Tout le monde monta vers l’esplanade du sommet. Ils arrivèrent dans un petit bâtiment à colonnades.

-Bon, je dois vous laisser un moment, mais de toute façon nous devons tous nous réunir dans la Basilique des Comices, vous voyiez le grand bâtiment. En face avec un bout arrondi, ben c’est là.

Le petit groupe commença à traverser la cour, ils virent la grande Tour Noire qui montait haut dans le ciel qui était bien gris, mais heureusement il avait cesser de pleuvoir. La Basilique des Comices, était imposante tout comme les autres bâtiments, la phrase du fronton en marbre de la porte semblait explicite : « Un jour nos combats prendront fin… ». Mais une fois rentrés quelqu’un vint à leur rencontre.

-Salut tout le monde, commença t-il.

-Ah salut Takato, dit Davis.

-Laissez nous vous pressentez Takato, c’est un des Tamers et par conséquent un digisauveurs. Et son digimon à coté de lui est Guilmon, expliqua Ken.

-C’est étrange, si tu es un digisauveur, comment ça se fait que nous ne nous soyons jamais rencontrés, demanda Yolei.


-Gennai vous donnera l’explication tout à l’heure, dit Takato.

-Gennai est ici ? Demanda Izzy.

-Il est en effet ici, vous le verrez bientôt, pour le moment nous devons tous nous retrouver dans la grande salle du fond, affirma Davis.

Le petit groupe arriva devant un petit amphithéâtre avec des gradins en marbre, puis une petite estrade faisant face aussi à une baie vitrée avec vue sur la paysage. Mais Izzy, Yolei et Cody se retrouvèrent aussi face aux autres digisauveurs.

-Laissez-moi vous pressentez nos nouveaux compagnons de voyage…commença Davis.

-Eh, c’est a moi de le faire pour mes amis, indiqua Takato, vous avez déjà rencontrés Ryo et Cyberdramon mais voici les autres, Rika et Renamon, Henry et Terriermon, Juri, Kazu et Gardromon, Kenta et MarineAngemon, Suzie et Lopmon, d’autres devraient etre avec nous mais ils n’ont pas pu venir maintenant.

-Quant à moi j’aimerais vous présenter mes amis, vous m’avez déjà vu, je suis Takuya, puis voici Tommy, Zoé, JP, Kochi, Kouchi, mais nous n’avons pas pu tous venir nous non plus.

Tout le monde semblait de bonne humeur, et la perte d’alliés semblait presque oubliée et l’espoir de les retrouver revenait petit à petit.

-Au fait Izzy, est ce que je peux avoir un autographe ? demanda Kazu.

-Pour moi aussi et une photo ! S’exclama Kenta.

-Ca suffit vous deux, ordonna Rika.

-Qu’est ce qui leur prend, demanda Cody à Davis.

-Euh…rien du tout c’est une tradition des Tamers….tenta d’expliquer Davis plutôt gêné.

Cody n’eu pas le temps de poser une autre question que quatre individus venaient d’arriver et se dirigeaient vers l’esplanade. L’un d’entre eux était Gennai, puis ils se mirent face à leur public.

-Digisauveurs, cette fois c’est officiel, nous sommes entrés dans une nouvelle Guerre Digitale. Mais celle-ci est très particulière car notre ennemi n’a pas fait que utiliser notre monde mais aussi d’autres dimensions parallèles, mais j’ai le regret de vous informer qu’il y aurait un autre monde d’infecter. Mais, j’aimerais aussi vous présenter ceux qui se battent au nom du Monde Digital normalement dans l’Ombre : les Gardiens des 12 Temples de la Montagne Sacrée.

Deux enfants d’environ 11 ans et un digimon se tenaient face à l’assemblée. Le garçon avait des cheveux ébouriffés, des lunettes comme celles de l’Empereur des digimons.

-Je suis Oméga Kaizermon, le Gardien du premier Temple.

La fille avait des cheveux noirs courts qui lui arrivaient au cou, des yeux bleus foncés, une robe verte, elle semblait plutôt timide.

-Je suis Nodoka, Gardienne du 6ème Temple.

Quant au digimon, il n’était autre que Betamon.

-Et moi Betamon, Gardien du 12ème et dernier Temple.

Betamon jeta un coup d’œil vers Nodoka qui lui sourit automatiquement, visiblement il y avait un lien entre ces deux-là, mais impossible à définir. Quant à Izzy, il observait les deux enfants d’un air perplexe, il les avait déjà vu quelque part.

-Yolei, je suis sur d’avoir déjà vu ces enfants quelque part…commença Izzy.

-Pour la fille je ne sais pas mais pour le garçon maintenant que tu le dis il me rappelle quelqu’un.

Mais ils furent interrompus par Tommy.

-Mais il n’est pas censé y avoir 12 Gardiens ?

-C’est juste, expliqua Oméga Kaizermon, mais nous avons perdus beaucoup de nos compagnons dans des batailles inutiles et finalement nous nous retrouvons à 3 Gardiens, je ne vous cache pas que la Montagne Sacrée n’a jamais connue telle crise et que si nous avions pu régler cette affaire par nous-mêmes vous ne seriez pas ici actuellement.

-Le fait est, que lors des deux derniers conflits digitaux, nous sommes intervenus discrètement mais efficacement. Mais le fait est que depuis déjà longtemps quelque chose plane sur le Monde Digital mais nous ne savons pas encore ce que c’est. Mais nous pouvons citer un exemple étonnant, de plus en plus de digimons deviennent agressifs, c’est comme si…mais Nodoka ne termina pas sa phrase. Néanmoins, il n’est pas impossible d’après ce qu’on m’a rapporté que de nouveaux Gardiens face leur apparition…

-Il faut aussi que vous sachiez que vos amis n’ont pas disparus complètement, il reste un moyen de les sauver. Mais pour le moment il faut vous reposer, le soleil va se coucher alors en ce qui concerne les digisauveurs de ce monde il suffit de prendre un des trous sur l’esplanade, indiqua Oméga Kaizermon. Mais demain, tout commence…enfin…

Dans le monde réel, Sora et Kari se promenaient dans le quartier de Yanaka. Ce qu’il s’était passé avec leurs digivices les troublait mais elles espéraient avoir une explication précise de leurs amis dès leur retour. Le soir tombait quant soudain, en passant devant le cimetière de Yanaka, Kari se figea.

-Un problème Kari ? demanda Sora.

-Une impression, nous sommes tout proche de l’un d’entre eux.

Elle se dirigea à l’intérieur du cimetière, Sora la suivit.

-Eh Attend !

Puis elle courra et s’arrêta enfin devant une stèle. Elle s’effondra en pleurant après avoir lu ce qu’il était marqué.

-Nodoka Kinoe, 11 ans…elle n’avait que 11 ans…

-Certaines fois la vie peut-être cruelle Kari…

Au même moment un homme d’une vingtaine d’année arriva devant les filles.

-Navrant n’est-ce pas ?

-Euh…qui étés vous ? Demanda Sora.

- Nodoka était l’une de mes amies, une petite orpheline qui n’avait jamais rien demandé à personne…tout ça à cause de ça…dit-il en montrant un petit digivice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:34

Encore et toujours un très bon chapitre Eaque ^^
Vivement la suite, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer, surtout le début de la nouvelle guerre digitale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:55

trrooooooooooppppp bien!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers les douzes maison......... sa me rappelle Saint Seya Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red continue comme ca thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:36

Chapitre 10 : Les premiers Digisauveurs.







La nuit tombait sur le cimetière de Yanaka dans le nord de Tokyo ou se trouvaient Kari, Sora et un troisième individu. Ce dernier devait avoir environ 20 ans, il avait une barbe mal rasée, des lunettes, des cheveux noirs. On pouvait voir de la nostalgie et de la tristesse dans son regard lorsqu’il tourna la tête vers la petite stèle. Kari lui montra la photo.

-C’est bien cette fille sur la photo ? dit-elle en indiquant un enfant sur la photo.

-Oui, mais…je me souviens qui l’a prise…il s’agissait de ce vieux fou de Gennai. Il n’a pas pu la ramener…mais si vous l’avez c’est que vous connaissez le Monde Digital. Ils ont donc trouvé de nouvelles victimes à sacrifier…

-Mais enfin pourquoi dites vous ça ? Demanda Sora plutôt offusquée.

-C’est lors de notre soi-disant mission qui devait sauver le monde que ça c’est passé. Tout a commencé il y a de cela des années, nous n’étions que des enfants à l’époque. Nous étions en vacance près d’Okinawa dans le sud du Japon, c’était organisé par notre école et en plus les enfants d’un orphelinat voisin étaient avec nous. C’est à ce moment que nous avons rencontré Nodoka pour la première fois, malgré son air timide elle avait un grand courage et paraissait très mature…presque un peu trop. Finalement, une petite bande s’est très vite constituée et avec elle à notre tête, elle avait l’air maligne avec ses lunettes de plongée sur la tête.

-Nous ça c’est passé en colonie, affirma Sora.

-Un jour nous sommes entrés dans une grotte puis tout au fond il y avait une sorte de mur lumineux, nous l’avons franchit puis c’était le Monde Digital. Je suppose que pour la suite c’est comme pour vous autres : « oups on est perdu », « allez digivolutions sur digivolutions », « petit passage au Monde Réel », « combat final »…on peut résumer ça comme ça, mais jamais Nodoka n’a pensée à elle…c’était les autres qui primaient avant tout. C’est pour ça qu’elle avait la Symbiose de la gentillesse et du courage, et l’Elémental de l’Air.

-Pardon ? demanda Kari.

-Qu’avez-vous pour aider vos digimons à se digivolver ?

-Un digivice et un symbole chacun, voire un digi-œuf, affirma Kari.

-Pour finir cette histoire, lors de notre combat final il y eu un imprévu, et….Nodoka s’est sacrifiée pour tous nous sauver. Son corps n’a jamais été retrouvé, tout ce qu’on a pu voir c’était une énorme explosion puis plus rien. De puis nous avons rompus tout contacts avec le Monde Digital, l’un d’entre nous a affirmé qu’il n’y a que quelques années on aurait tenté de le contacter pour superviser de nouveaux digisauveurs mais c’est resté sans suite.

-Ca devait etre nous, dit Sora, mais maintenant c’est vrai que je comprend mieux votre colère envers le Monde Digital mais ce n’est pas une raison pour…

-Et si l’un d’entre vous venait à périr aussi là-bas dans quel état seriez vous ? Vous vous diriez un de perdu dix de retrouvés…j’en viens à souhaiter tout ce qu’il y a de pire pour le Monde Digital.

Là-dessus, l’homme repartit comme il était apparut. Sora et Kari repartirent vers leurs maisons mais l’ambiance n’y était plus. Soudain le portable de Sora sonna.

-Tiens c’est Izzy, il doit etre revenu du Monde Digital…allo Izzy ?

-Sora, écoute c’est grave, on nous a dupé, en fait ces Tours Noires étaient là pour nous protéger.

-Attend que veux-tu dire ?

-Au fait Kari est avec toi ?

-Euh…oui pourquoi ?

-Dit lui…que…

Izzy ne trouvait pas les mots, puis une idée lui traversa l’esprit.

-Dit lui que….il a décidé de dormir chez moi ce soir…

-Bien, on se retrouve demain…ok…à plus tard.

Sora raccrocha son portable mais elle sentait au fond d’elle qu’il y avait quelque chose de pas net.

-Izzy t’informes que Tai est chez lui ce soir.

-D’accord.

Une fois revenues à Odaiba les filles séparèrent, et rentrèrent chez elles. Kari se préparait à se coucher lorsque son ordinateur s’alluma.

-Tiens pourquoi ça s’allume tout seul ? Ca dit que j’ai un mail…

Le mail en question lui donna un frisson dans le dos : « Ton frère est mort dans le Monde Digital ». Pensant d’abord à une mauvaise blague, elle ferma sa boite puis ‘apprêtait à éteindre son ordinateur lorsqu’une porte digitale s’ouvrit laissant apparaître une boule lumineuse sortir de son ordinateur puis se poser au sol. En fait il s’agissait de Gatomon mais en piteux état.

-Gatomon, mais qu’est ce qu’il t’arrives ?

-Kari…enfin, c’est terrible…j’ai assisté à la pire des trahisons. Ton frère, Matt, TK, et Joe et leurs digimons n’ont pas eu la chance de Yolei, Izzy et Cody…Oméga Lucemon les a anéantis. Il a lancé une sorte d’attaque puis il n’y avait plus rien à leur place.

Kari posa Gatomon sur le lit puis fonça sur le téléphone.

-Allez, je suis sure que Tai va répondre et que tout ira bien….dit-elle en tremblant en composant le numéro.

Elle entendit plusieurs sonneries puis obtint la mère d’Izzy.

-Bonsoir, je suis Kari Kamiya, est ce que mon frère est ici ?

-Euh…non, j’ai vu Izzy tout à l’heure rentrer rapidement, tu vas peut-être pouvoir m’expliquer mais j’ai sentit qu’il avait quelque chose sur le cœur. Il a dit qu’il devait justement te parler demain, mais là il dort.

-Merci.

Elle raccrocha, elle tremblait de plus en plus, rejoignit sa chambre, s’assit à coté de Gatomon. Elle tourna le regard vers une photo de Tai en compagnie de sa sœur. Puis quelques images lui vinrent à l’esprit : « T’oublies que Kari à un frère qui ne va pas te laisser faire », « Joe tu as gaché nos paroles d’adieux »…Puis elle prit Gatomon contre elle, ses yeux étaient remplis de larmes, ce soir là ses parent n’étaient pas là.

-Tai…non…TAAAAAAIIIIIIIIII, hurla t-elle avant de s’effondrer en larmes.


Dans le Monde Digital, sur une ile fortifiée qui ressemblait plus à une ville-fortifiée qu’autre chose, dans une petite salle Oméga Lucemon discutait à un autre digimon.

-Alors c’est bon ?

- Oui, en ce moment la Lumière devient Ténèbres…et bientôt l’Espoir en Désespoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:44

OUUHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA c'est trop triste Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:39

C'est un super chapitre Eaque ... il est trop triste en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser