Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres

Aller en bas 
+7
Emilie
Poseidonjd
Metalgarurumon
Mike
Mania Inauraichu
WaterGirl_89
Eaque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:33

DERNIER APPEL, pour tous ceux qui veulent que je les mette dans ma fic se fassent connaitre. Le chapitre arrive très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 16:27

Je veux bien mais poru les renseignements par MP please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:06

Chapitre 11 : Le retour des Elémentaux




Le matin venait de se lever dans le Monde Digital, Tout ceux qui n’étaient pas retournés dans le Monde Réel avaient élus domicile dans la Basilique des Symboles présente sur l’esplanade. Face à une vue imprenable, un vaste bain public coupé en deux parties (filles/garçons). Justement Oméga Kaizermon et Nodoka s’y trouvaient, la barrière séparant étant très fine on pouvait aisément se parler.

-Dit moi tu vas prendre longtemps ce surnom d’Oméga Kaizermon ?

-Tant que ce sera nécessaire…

-Je crois que ce n’est pas la peine de se faire des idées, ils t’ont reconnu, enfin je crois.

-Et comment j’explique le fait que je sois là ?

-Tu te débrouilles.

Au même moment, sortant de l’eau du coté de Nodoka, Betamon nageait aussi.

-Il n’y a rien de mieux qu’un bon bain, dit-il en plongeant dans l’eau.

-Normal t’es dans ton élément, répondit Nodoka.

-A propos d’éléments, si je me souviens bien dans ta vie d’avant c’était la Terre, non,

-C’est loin tout ça…mais oui c’était bien la Terre et j’ai un digimon qui va dans l’eau.

Oméga Kaizermon prit la parole.

-Au fait Nodoka, je t’ai dis que Oméga Lucemon projetait de faire envoyer tous les digisauveurs et leurs digimons dans cette Tour bizarre ?

-Oui, bien sur.

-Eh Nodoka mais ça veux dire qu’ils vont faire une pointe dans le Monde Réel, ils vont forcément capturer tes anciens compagnons, s’exclama Betamon.

-Mais ce sont des adultes maintenant et vous savez bien tous les deux que nous n’avons pas le droit d’aller dans le Monde Réel sans raison valable.

-De plus nos corps ont été détruits, dans le Monde Réel nous serions des fantômes. Mais je suis sur qu’il existerait un protocole informatique pouvant nous permettre d’avoir un corps dans le Monde Réel, affirma Oméga Kaizermon.

-Dans ce cas j’irais voir plus tard.

-Nodoka, quand tu affirmes qu’il faut une bonne raison, ne crois-tu pas que c’est une bonne raison ce qu’il se passe actuellement ? Vas-y et réveille les Elémentaux, du renfort sera le bienvenue. Je gère le protocole informatique te concernant, mais il y a aussi une autre chose à faire, pendant que tu seras dans le Monde Réel je tacherais de contacter d’autres digisauveurs d’un autre monde, j’ai repéré sur l’Internet de ce monde un site digimon, Digi-Duo…ils croient tous là-bas que les digimons ne sont qu’un dessin animé…je vais en faire venir quelques uns.

-Soit, je vais alors de ce pas vers les Portes, je ferais de mon mieux.

Nodoka se dirigea vers le vestiaire ou elle se rhabilla, en tenue normale puis se dirigea vers les fameuses Portes. Elle inspira un bon coup.

-Ca fait tellement longtemps les amis, j’espère que vous n’aurez pas oublié le Monde Digital.

Betamon vint près d’elle en tenant des lunettes dans sur lui.

-Tiens et bonne chance.

-Merci Betamon !

Elle se jeta dans le vide puis la lumière l’entoura et l’amena dans le Monde Réel. Dans le parc d’Ueno se trouve le Tokyo National Muséum, en ce début de journée aussi, les employés s’activaient afin d’ouvrir le musée au public. Dans les bureaux, un jeune employé s’activait sur son ordinateur.

-Eh Taiki, n’oublie pas de faire attention à la comptabilité, lui ordonna son patron.

-Bien sur que non j’y suis en ce moment, je ne compte pas les dernières semaines comme convenus.

Nodoka arriva dans son bureau en traversant les murs.

-Dans le fond heureusement qu’ils ne peuvent pas me voir, je finirais dans un cirque…en tout cas le monde a évolué depuis quelques années. Si je pouvais je laisserais bien tomber mes obligations de Gardienne du 6ème Temple pour revenir ici, mais c’est pas possible.

Elle aperçu Taiki qui avait parlé à Sora et Kari.

-C’est bien lui, il n’a pas changé ! Bon je fais comment pour le prévenir de contacter les autres.

Au même moment Taiki se leva puis sortit se bureau.

-Au fait, il doit bien rester en contact avec les autres par mail, voyons ça.

Nodoka parvint au prix d’une grande concentration à retrouver les 5 noms de ses amis. Puis envoya un mail à tout le monde : « Retrouvez-moi au Tokyo National Muséum ce soir à 20 h, il s’agit de Nodoka Kinoe, c’est très important ». Puis elle s’échappa alors que Taiki revint, plus tard il reçu des réponses affirmatives mais ne comprenant pas pourquoi il décida de rester devant le musée jusqu'à 20h. Pendant ce temps Nodoka profita de la journée pour faire le tour de la ville qu’elle avait quittée il y avait plusieurs années. Elle se prit d’affection particulièrement pour tout ceux qui photographiaient tout ce qui passait à leur portée.

-J’ai vu sur Internet que beaucoup de gens tentaient de photographier des fantômes, je vais leur donner l’occasion d’en voir un.

Volontairement elle se plaça devant tous les objectifs possibles et imaginables allant jusqu'à faire des grimaces.

-Après tout ils auront un fantôme farceur…je suis trop forte cool !

Puis ce fut au cinéma, ou elle fut très surprise des progrès fait.

-Incroyable ces effets, dire que la dernière fois que j’y suis allé c’est a peine si on voyait les fils tenant les marionnettes. J’en avais entendu parlé sur internent mais je n’avais pas vraiment eu le temps de m’en rendre compte.

Après cette journée, elle se redirigea vers le musée, 20h arriva mais pendant ce temps dans le Monde Digital, Oméga Kaizermon avait finit le protocole et commençait à télécharger. Lorsque Nodoka arriva elle aperçu ses amis : Taiki, Michiyo, Takumi, Rie et Hamano.

-Oups…petit détail embetant le protocole n’est pas encore là je fais comment pour les avertir ?

Mais au même moment elle sentit une présence hostile sur les lieux.

-Oh non ne me dites pas que…..

Alors que les 5 compagnons discutaient pour savoir ce qu’il se passait exactement, de longs fils transparents les attrapèrent tous.

-Mais qu’est ce qu’il se passe ? Cria Taiki.

-Des digisauveurs, fabuleux vous aller compléter la collection de mon Maître.

Le digimon apparut enfin, il s’agissait de Puppetmon.

-Grâce à mon maître je suis revenu me venger, et bien que je ne vous connaisse pas vous étés mes premiers adversaires, enfin je veux dire victimes.

Deux Koemon l’accompagnaient, ceux-ci tenant un petit appareil. L’un d’entre eux s’exclama soudainement : Maître il y en a un pas loin.

-Ou ça ?

-Juste devant nous mais je ne le vois pas c’est bizarre.

Nodoka était prise de panique.

-Mince je ne peux pas les aider, mais ils m’ont repérée aussi.

Mais au même moment une colonne de lumière descendit sur Nodoka qui finalement apparut devant tout le monde.

-Ca y est le protocole est enfin là super ! Euh…autre petit détail, je fais comment pour mon armure ?

Les autres étaient stupéfaits mais ils devaient aussi faire face à Puppetmon.

-Euh…salut.

-Tu vas venir jouer avec moi aussi, dit Puppetmon.

Nodoka tenta d’esquiver les fils mais n’étant pas assez rapide sans son armure, elle vacilla vite et fut attrapée à son tour. Mais au même moment une petite statuette dorée arriva devant Nodoka, ses fils se brisèrent d’un coup, elle fut entourée d’un halo de lumière puis lorsque la lumière s’estompa la jeune fille avait son armure dorée.

-Je suis Nodoka, Gardienne du 6ème Temple ! Tu vas payer pour tes crimes !

-C’est ce qu’on va voir…Puppet Pummel !

Lancent ses fils il n’obtint pas de résultat car Nodoka était bien trop rapide.

-Abandonne et libère-les nous n’avons pas le même niveau. Tu es trop faible…Tu veux une preuve et bien la voici !

Elle joignit ses mains à plat l’une contre l’autre puis une déflagration se fit entendre Puppetmon fut projeté et très mal en point quant à ses complices ils avaient disparus.

-Alors ?

-C’est bon j’abandonne…mais je reviendrais…

Le digimon s’enfuit en détruisant les liens qu’il avait créés. Quant à Nodoka elle se précipita vers ses amis.

-Nodoka, c’est bien toi ? Demanda Taiki

-Oui, maintenant en chair et en os, c’est moi qui ai envoyé le mail en fait le Monde Digital est à nouveau en péril. Il faut nous aider, en ce moment notre ennemi capture les digisauveurs pour les enfermer dans une Tour étrange.

-Mais nous avons coupés tous les ponts avec le Monde Digital, il y a longtemps…lors de ta disparition en fait, annonça Michiyo, une femme aux cheveux noirs.

-Aux yeux du monde tu es morte Nodoka…que t’est-il arrivé en fait et pourquoi tu as toujours un corps d’enfant.

-A vrai dire je ne sais pas vraiment mais après l’explosion finale, moi et Betamon nous sommes retrouvés dans un lieu nommé la Montagne Sacrée. Je venais de perdre la vie en tant qu’enfant du Monde Réel mais mon âme était enfermée dans le Monde Digital et donc on m’a confié la tache de défendre la Montagne Sacrée avec Betamon, puis un autre est venu, depuis nous attendons tous les trois de voir de nouveaux Gardiens mais la situation actuelle a voulu que je vienne jusqu’ici. Quant au fait que je suis toujours une enfant c’est parce que mon âme est restée celle d’une enfant de 11 ans.

-Mais t’aurais pu prévenir, dit Takumi un jeune garçon brun.

-Je ne pouvais pas, je ne devais utiliser ce moyen qu’en cas de danger, là il y avait danger. Je suis désolée, mais je vous expliquerais tout ça à la Montagne Sacrée, venez avec moi. N’oubliez pas que nous sommes des Digisauveurs Elémentaux !

Elle leur tendit la main, puis une colonne de lumière les entoura les transportant vers le ciel. Pendant ce temps Izzy venait de tout expliquer à Sora, et arrivèrent devant la maison des Kari et Tai. Mais ils n’eurent aucune réponse, Kari avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:10

TRès bon chapitre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 11:07

Génial ce chapitre avec les anciens digi-sauveurs.
Vivement la suite, j'ai hâte de savoir ce qu'l va se passer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 12:02

Eaque < T'as reçu mon message privé avec les renseignements dedans ??

Sinon j'ai hâte de voir la suite, pauvre Kari qu'a pu de grand frère Sad j'en pleure pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 12:04

Poseidonjd-> J'ai recu ton message...

Quant à Kari, n'est ce pas ce qu'on a voulut lui faire croire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 0:53

Chapitre 12 : Tous ensembles Digisauveurs !!!





Dans le Monde Digital, sur une ile-forteresse, dans une petite cour centrale se dressait l’énorme colonne aux formes humaines. TK était allongé sur le marbre ornant la cour, inconscient. Puis, il se réveilla, et se sentait plutôt mal.

-Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Il regarda autour de lui puis vit Patamon gisant sur le sol.

-Patamon, ça va ?

-TK…

-Tu n’as rien…c’est mieux comme ça…dit-il en prenant Patamon dans ses bras.

Mais il fut interrompu par un digimon qui vint derrière lui.

-Je suis heureux de voir que tu vas bien jeune digisauveur, je suis Alphamon.

-Je me rappelle…oui, c’est ça….Lucemon nous a trahi et…

Alphamon l’interrompit.

-TK, j’ai vaincu Lucemon et tu es sauvé maintenant.

-Comment ça ?

-Nous avons besoin des digisauveurs, les Tours Noires se multiplient provoquant de grands troubles. Afin que le Monde Digital soit purifié, il nous faut ton aide.

-C’est vrai les Tours Noires…mais et les autres ?

-TK…je suis désolé mais je suis arrivé trop tard, tu es le seul parmi ceux enfermés dans cette Tour que j’ai pu sauver.

-Mais…il y en a un qui s’appelle Matt, c’est mon frère !

Alphamon détourna le regard, il semblait triste.

-TK, il est trop tard.

Ces mots résonnèrent dans la tête de TK, puis en tenant Patamon dans ses bras il tomba à genoux en pleurant.

Pendant ce temps tous les digisauveurs restant étaient réunis dans la Basilique des Comices, il était désormais temps de partir combattre les Ténèbres et l’apparition de Puppetmon semblait presque irréaliste.

-Il est temps de partir de la Montagne Sacrée pour vous, digisauveurs. Mais le mieux pour vous est de vous séparer en 3 groupes. Mais ce que je n’espérais plus est arrivé, les premiers digisauveurs sont avec nous aujourd’hui, ils resteront ici pour aider à la défense des 12 Temples. Quant aux autres, vous prendrez le chemin de l’île d’Io, c’est là que Oméga Lucemon a transporté la Colonne avec vos amis. Ils sont encore tous en vie !

A ce moment Mimi poussa un soupir de soulagement.

-Ne vous en faites pas, vous saurez une fois sur les lieux comment lever cette malédiction, par contre avec l’arrivée de digimons dans le Monde Réel capturant les digisauveurs est plutôt inquiétante. Je ne vous cache pas non plus que je crains que Oméga Lucemon ne soit pas à l’origine de tout. Ce serait un peu trop facile.

Au même moment Takuya interrompit Gennai.

-J’aimerais préciser que nous avons déjà vaincus Lucemon plusieurs fois dans différentes formes et donc il est tout à fait possible de le détruire définitivement. De plus j’ai remarqué un détail sur Lucemon, enfin je veux dire lors de notre dernier combat contre Lucemon…ce jour-là il avait un regard plutôt étrange…certaines fois j’ai eu l’impression qu’il y avait encore quelque chose derrière lui, mais après notre victoire je n’y ai plus pensé.

Gennai reprit la parole.

-Votre ami à raison, une dernière chose hier soir après l’arrivée des premiers digisauveurs, les armures se sont mises à émettre un bruit étrange comme si elles résonnaient entre-elles et neuf d’entres elles se sont envolées dans le ciel.

Nodoka prit la parole.

-D’abord une chose, en ce qui concerne les armures nous pensons qu’elles sont parties se chercher des porteurs. Il se pourrait que nous soyons trompés et que d’autres Gardiens soient éparpillés dans le Monde Digital. Si vous en croisez, dites leur de venir à la Montagne Sacrée. Mais il y a un autre point, lors du combat contre Oméga Lucemon Ryo a reçu un court instant un digivice nouveau-type. Ils ont réagit hier soir, je crois que vous combattrez bientôt en compagnie d’un autre type de digisauveurs, les Soldiers. De plus le signal envoyé dans ce mystérieux quatrième monde semble avoir porté ses fruits. Nous avons notés des arrivées dans le Monde Digital. Je n’ai qu’une chose à vous souhaiter, bonne chance à tous !

Tout le monde se leva, puis se retrouvèrent sur l’esplanade.

-Eh avant de partir, j’ai quelque chose pour vous, affirma Takato.

Il sortit plusieurs étendards dont celui qu’ils avaient fait lors de leur premier voyage dans le Monde Digital.

Il tendit à tout le monde un drapeau, avec les visages de tout le monde, pour les gardiens, les premiers digisauveurs, Davis et ses amis, Takuya et ses amis. Puis Kazu et Kenta vinrent voir Davis.

-Au fait voici les copies des DVD, que tu nous as demandées, il y a les 2 parties.

-Merci, je vais me régaler en revoyant mes exploits, affirma-til.

Gennai resta sur l’esplanade tandis que les autres entamèrent la longue descente des 12 Temples. Les Gardiens prirent position dans leurs Temples respectifs, Nodoka et ses amis se mirent dans le 6ème. Puis une fois arrivés au 1er Temple, Ken alla voir Oméga Kaizermon.

-Cette fois je n’ai plus de doutes…mais je souhaitais te dire au revoir…Sam !

Puis il se retourna sans dire un mot vers ses amis. Ils arrivèrent tous sur la cote ou les attendaient trois radeaux, a coté plusieurs digimons.

-Ca n’a pas été simple mais à plusieurs nous y sommes arrivés, dit Ogremon.

-C’est bien la première fois que tu te rends utile, répondit Centarumon.

- Calmez vous, vous devrez traverser la mer pour atteindre une autre partie du continent, mais je crains qu’avec les courants vous ne soyez séparé, dit Léomon.

Tout le monde embarqua, d’abord les radeaux furent proches l’un de l’autres mais avec le courant ils se séparèrent. Bientôt ils ne furent plus que des points à l’horizon l’un pour l’autre. Pendant ce temps, dans des ruines un enfant était assis en tailleur, il en observait d’autres qui étaient allongés par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 4:01

toujours aussi cool Eaque!!!!! cheers cheers cheers cheers vivement l suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:37

Ouai vivement la suite cheers ce chapitre était bien ^^

Un peu marrant la fin avec Ogremon, Centarumon et Leomon XD
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:43

Chapitre 13 : Sur les traces d’Oméga Lucemon.





Davis et ses amis venaient d’accoster sur une plage, face à eux une jungle plutôt humide. Le nombre de poteaux de signalisation rappelait l’Ile des Fichiers Binaires. Mais ils étaient observés, par des Fanbeemon, de niveau disciple, puis l’un d’entre eux alla voir son maître.

-Maître, voici un groupe de digisauveurs.

-Ce sont des Soldiers ?

-Non, des normaux.

-Bien, dans ce cas je vais m’en occuper personnellement, affirma Devimon d’un air satisfait.

Les digisauveurs continuèrent leur chemin vers une clairière où ils trouvèrent un vieux manoir.

-Tiens ça rappelle des choses ça…affirma Izzy.

-On devrait y faire une pause pour se reposer, dit Yolei.

-Euh…ce n’est pas une si bonne idée que ça, lors de notre arrivée la première fois, on nous a eu de la même façon, dit Mimi.

Finalement la décision fut prise de ne pas entrer.

-Bon, Devimon tu te montres ou on doit te chercher ?

Le manoir disparut dans une épaisse fumée, puis une fois dissipée Devimon apparut.

-Je suis heureux de vous revoir digisauveurs.

-Tu comptes vraiment nous bloquer ? Demanda Izzy.

-Vous étés sur mon domaine je n’ai qu’a faire un geste et…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase.

-Tentomon surdigivolve toi en Megakabuterimon !

-Palmon surdigivolve toi en Rosemon !

-Veemon/Wormon ADN digivolution en Paildramon.

-Hawkmon digivolves toi en Aquilamon !

-Amardillomon digivolves toi en Ankylomon !

Devimon se sentais évidemment plutôt mal, mais il entendit soudain quelqu’un venir derrière lui.

-Je n’y crois pas, tu organises une fête sans me prévenir.

-MétalEtemon, après tout peut-être qu’ils aimeront le son de ta voix.

-Attend un peu Devimon…Métal Punch !

Devimon n’eu pas le temps de réagir que le singe métallique venait de frapper Devimon au ventre ce qui le projeta et ses données digitales s’éparpillèrent. Mais Métal Etemon les récupéra se fortifiant de manière signifiante.

-Eh…mais c’était ton allié, hurla Davis.

-Qu’aurais pu faire un Champion mis à part amuser la galerie.

Dès lors, Métal Etemon était seul face à ses adversaires, mais plutôt confiant. Aquilamon et Ankylomon se ruèrent sur lui en lançant plusieurs attaques mais malgré quelques coups portés, MétalEtemon, les renvoya à terre. « Desperado Blaster », lança Paildramon qui parvint à l’occuper et fut vite rejoint par Rosemon qui lui donna d’autres coups qui cette fois le mirent à son tour à terre. Il tenta de chanter mais la « Horn Buster » de MegaKabuterimon le renversa à nouveau.

-Eh…vous étés plus fort que je ne l’aurais cru…

Mais en se relevant Paildramon se rua sur lui pour lui donner encore son « Desperado Blaster », Davis et Ken hurlèrent : « De la part de Kari, Gatomon, TK et Patamon !!! ». Puis ce fut au tour de Méga Kabuterimon et Izzy : « Horn Buster, de la part de Tai !!!! ». Vint Rosemon et Mimi : « Rose Spear, pour Joe !!! ». Mais ce n’était pas terminé, Sora et Garudamon venaient d’arriver : « Wing Blade pour Matt ». Enfin Yolei et Cody : « Pour tous nos amis !!! ». Metal Etemon était au plus mal, à terre mais il se releva encore, fou de rage, il lança encore son « Métal Punch » sur Ankylomon et Aquilamon, qui cette fois redevinrent Hawkmon et Armadillomon.

-Vous vous étés bien battus, dit Yolei.

-T’en veux plus ? Dirent Davis et Ken, pas de problèmes !

-Paildramon ADN digivolution en Impérialdramon Fighter Mode !

-C’est bon, j’abandonne ! Hurla Métal Etemon, mais laissez moi vous dire que vous ne savez pas à qui vous allez cous attaquer.

Métal Etemon s’enfuit, Sora plante symboliquement le drapeau fait par Takato et ses amis.

-Ca y est, cette fois nous entrons dans une nouvelle Guerre Digitale…

De leur coté, Takato et ses amis venaient de voir arriver Impmon et Calumon. Ils apprirent aussi que Yamaki venait d’arriver en compagnie de Ai et Mako, mais aussi d’Alice.

-C’est plus une guerre, ça devient une visite touristique du Monde Digital, dit Rika.

-Mais le digimon d’Alice n’existe plus…commença Henry.

-Comme le mien, termina Juri.

-Bon on avance ? demanda Suzie, il faut sauver les autres et vite…et puis…

-Qu’est ce qu’elle a ta frangine ? demanda Takato à Henry.

-M’en parle pas, depuis qu’elle sait que les héros de Digimon Adventure existent réellement elle fait une fixation sur Matt.

-Le pauvre je le plains, dit Takato.

-Je crois qu’il va préférer rester enfermé là ou il est, affirma Henry.

Les Tamers continuèrent leur chemin, puis arrivèrent dans un petit village en ruine. Ils croisèrent des Floramon.

-Mais qu’est ce qu’il s’est passé ici ? demanda Ryo.

-C’est terrible, notre village a été attaqué par des BomberNanimon !

-Mais pourquoi ?demanda Juri.

-En fait il se passe des choses bizarres, depuis quelques temps quelque chose parvient à retourner les digimons dans le camp des Ténèbres. Nos amis d’hier deviennent nos ennemis…nous étions en paix avec les BomberNanimon mais ils ont changé de comportement du jour au lendemain, c’est à rien n’y comprendre.

-Je me demande si ça peut frapper les humains ? se demanda Rika perplexe.

-Comment ça, demanda Kazu.

-En fait, je me demande si le vieux nous a tout dit, vous savez Gennai, ben si ce monde a eu les mêmes choses que ce que nous avons vus dans notre série télé, les symboles de la Lumière et de l’Espoir font parties des plus importants car ils symbolisent la Vie. Mais si on retourne ces symboles…

-Ca donne le Désespoir et les Ténèbres amenant la Mort, dit Takato.

Au même moment Kenta arriva du coté de Rika avec un masque noir.

-Rika…suis-moi du coté Obscur de la Force Digitale…

Rika n’ayant pas apprécié lui donna un coup de poing l’envoyant au loin. Quant à Takuya et ses amis, ils arrivèrent dans des ruines plutôt étrange et tombèrent sur un enfant plutôt étrange qui en observait d’autres allongés sur le sol.

-Euh salut, qui es tu ? Demanda Takuya.

-Je m’appelle Lithos et vous qui étés vous ?

-Ben nous sommes des digisauveurs, toi aussi je suppose, dit Zoé.

-Je ne suis pas un digisauveur mais par contre eux si je crois, affirma Lithos en pointant du doigt les personnes endormies.

Pendant ce temps sur l’Ile forteresse, Métal Etemon était malmené par un digimon.

-Pitié, je vous assure que je vais réussir la prochaine fois !

-On ta donné une nouvelle existence et tu fous le bordel, moi Seraphimon, je vais te faire disparaître à jamais : « Seven Heavens ».

Métal Etemon disparut dans un éclair de lumière, puis Ophanimon, Cherubimon et Oméga Lucemon vinrent le rejoindre.

-Il a battu en retraite face aux digisauveurs et en plus il a détruit l’un des notre, dit Ophanimon.

-C’était un faible de toute façon, dit Cherubimon.

-Alors comment vont nos nouvelles recrues ? demanda Ophanimon.

-Ils sont totalement en notre pouvoir, la victoire est proche, le Maître sera content, dit Seraphimon.

- De toute façon les Gardiens de la Montagne Sacrée ne sont pas au complet et les Soldiers se font attendre, que demander de mieux ? dit Ophanimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:25

Les anges dans le rôle des méchants c'est vraiment moches quand même XD

Ma Ophanimon chérie repasse du côté lumineux de la force digitale lol!

Très beau chapitre ^^

Je parie que même si il le siat pas Lithos doit être un digisauveur, sinon pk il serait là XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:23

Voilà l'apparition de forumeurs!

Chapitre 14 : Un nouveau groupe.






Takuya et les autres n’en revenaient pas face à eu un jeune garçon qui prétendait ne pas etre un digisauveur. Par contre Tommy remarqua à ses cotés une petite statuette dorée, mais il ne dit rien. Mais les trois garçons allongés au sol commencèrent à remuer, Zoé s’approcha d’eux bientôt suivie par Jumpei.

-Eh Zoé, fait gaffe tu sais pas qui ils sont.

-A mon avis ça n’a pas l’air d’etre des pervers comme toi…répondit-elle avec un sourire narcissique.

L’un d’etre eux, manifestement le plus jeune se releva la tête entre ses mains.

-Qu’est ce qu’il s’est passé ? Où suis-je ?

Zoé vint près de lui.

-Salut je m’appelle Zoé et toi ?

-On m’appelle Poseidonjd, je sais pas ce qu’il s’est passé mais un truc bizarre. J’étais chez moi à parcourir mon forum préféré sur le net puis j’ai reçu un Message Privé d’un certain Oméga Kaizermon or il n’était pas inscrit donc j’ai cliqué et j’ai vu un vaste éclair puis fini.

Les deux autres se relevèrent aussi.

-Eh ben il n’a pas forcé sur les effets spéciaux sur le forum Demi, dit le plus vieux.

Kouji vint près de lui.

-Est-ce que par hasard tu connais ces deux-là ? demanda t-il en pointant les deux autres.

-Euh…ben c’est étrange mais je ne les ais jamais vu or leur tête ne m’est pas inconnue.

-C’est la même chose pour moi, affirma le troisième, au fait on m’appelle Renako.

-Moi c’est Métal Garurumon…enfin pas dans la vie de tous les jours…

Poseidonjd s’approcha d’eux.

-Dites est ce que par hasard le nom de Digiduo vous dit quelque chose ?

-En fait…oui, il s’agit d’un forum dont je fais partie, au fait appelez moi plutôt Métal.

-Quoi toi aussi, j’y suis sous le pseudo de Renako…mais au fait j’a déjà vu vos pseudos aussi…alors ça veut dire que nous venons tous de là !

-Vous pensez qu’il s’agit d’une blague de Demi ou d’Emilie pour tous se rencontrer ? demanda Métal.

-Si c’est le cas j’ignore comment ils ont fait, remarqua Poseidonjd.

Takuya s’approcha aussi.

-Vous savez au moins ou vous étés ?

-Détail intéressant, non, nous ne le savions pas, constata Renako.

-Tiens mais ce sont…commença Poseidonjd.

Il remarqua derrière Kouichi, Bokomon et Neemon.

-J’ai déjà vu ces bêtes quelque part, on dirait Bokomon et Neemon, non ? demanda Métal.

-En effet, répondit Takuya, ce sont des digimons c’est-à-dire des Monstres Digitaux.

-Ca veut dire que nous sommes dans le Monde Digital !!!! Hurlèrent les trois forumeurs.

A ce moment Lithos se releva et approcha des trois nouveaux.

-Vous trois je crois que je vais avoir besoin de vous, alors suivez moi.

-Et mais ou veux-tu aller ? demanda Takuya.

-Je traîne dans ce monde depuis pas mal de temps, mais hier soir l’apparition de cette statuette fut comme un flash pour moi…je suis un Gardien de la Montagne Sacrée, et je dois retrouver les autres avant de la rejoindre. J’avais besoin de compagnons pour cette mission et j’en ai trouvé 3, vous autres vous devrez continuer votre chemin. Courage cette Guerre Digitale sera la dernière de toutes de ce Monde.

-Eh minute, commença Métal, pourquoi devrions-nous te suivre alors que…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que Lithos frappa le sol de son poing et forma un cratère d’une certaine importance. Tout le monde se retrouva à terre à cause de l’impact.

-C’est un argument comme un autre, affirma Métal, je dois le reconnaître.

-Assez perdu de temps, il faut y aller, ordonna Lithos.

Métal, Poseidonjd et Renako se décidèrent à le suivre.

-Dommage j’aurais bien fait une visite des lieux ou sont passés Tai et les autres dans Digimon Adventure 1 et 2, regretta Renako.

Takuya et les autres continuèrent leur chemin.

-Grand frère Takuya ? demanda Tommy.

-Ouais.

-Ce n’est pas grave si ces trois là ne sont pas avec nous, de toute façon nous les reverront bien un jour ou l’autre et puis notre but n’est pas de se faire des amis pour le moment , non ?

-Et bien tu deviens philosophe toi, en tout cas une chose est sure tu as raison !


Quant aux Tamers, ils quittèrent le village des Floramons pour parvenir dans une pouponnière de bébés digimons. Mais elle était vide, une Elecmon traversait le champ de part en part cherchant s’il n’avait pas oublié de regarder aux bons endroits. Guilmon s’approcha de lui avec Terriermon.

-Salut etrangés n’auriez vous pas aperçus des digi-œufs quelque part ? demanda Elecmon.

-Non, mais peut-être que si Terriermon volait il pourrait en voir, affirma Guilmon.

-Je vois voir, dit Terriermon avant d’etre rejoint par Takato et les autres.

Après un petit tour, Terriermon revint.

-Désolé je n’ai rien vu mais par contre au loin je ne sais pas ce que c’est mais il y avait comme des digimons volant approchant.

-Nous verrons ça plus tard, mais dit nous ce qu’il se passe ici Elecmon, demanda Rika.

-Depuis quelques temps les digi-œufs deviennent noirs puis disparaissent. Et même le comportement des digimons devient de plus en plus agressif, on ne sait pourquoi, c’est à croire que quelque chose les pousse à agir de la sorte.

Au même moment, un important groupe de digimons volant passèrent au-dessus des Tamers, mais seulement un seul atterrit face aux Tamers, Ladydevimon. Puis de la foret sortirent 5 MarineDevimon, tous de niveau Ultime.

-Je vous salue digisauveurs malheureusement pour vous il est temps de disparaître.

-Mais elle se prend pour qui celle-là ? demanda Rika.

-Malheureusement elle n’est pas seule, et ils n’ont pas l’air commodes, constata henry.

Takato passa une carte dans son D-Arc, puis Guilmon se digivolva en WarGrowlmon puis Rapidmon et Taomon se rangèrent à son coté.

-T’oublie que tu n’es pas seul, indiqua Henry.

-S’il faut combattre nous le feront encore et encore tant que ce sera nécessaire, dit Rika.

Au même moment le digivice de Juri fit apparaître une petite représentation de Léomon qui acquiesca.

-Darkness Wave !!! Lança LadyDevimon vers ses adversaires.

Taomon et Rapidmon parvinrent de justesse à esquiver le coup mais WarGrowlmon encaissa le choc. Mais Taomon et Rapidmon furent surpris à leur tour par les MarineDevimon qui les attaquèrent par le coté. S’engagea alors un corps à corps de grande intensité. Rapidmon envoya quelques de ses adversaires contre les blocs colorés de la pouponnière mais au moment où l’un était à terre un autre arrivait. Pour WarGrowlmon, le combat semblait presque inéquitable. Car LadyDevimon ne lui laissait aucun répit car trop rapide mais soudain un autre digimon intervint : Beelzemon.

-Mais d’où tu sors-toi ? Hurla LadyDevimon.

-Désolé pour toi mais j’ai fait une promesse à Ai et Mako, je vais la tenir : « Double Impact » !!!

LadyDevimon parvint à éviter mais elle ne pouvait bénéficier de l’aide de ses compagnons trop occupés.

-Beelzemon, il faut l’abattre à deux, dit WarGrowlmon.

-Je pourrais m’en occuper tout seul tu sais, répondit Beelzemon.

Beelzemon fonça sur Lady Devimon qui engagea un corps à corps sauvage, les coups volaient de tous les cotés. Mais finalement Beelzemon prit le bras de LadyDevimon puis la fit passer par-dessus son épaule avant de la jeter contre un bloc coloré. Au même moment WarGrowlmon attaqua : « Atomic Blaster ». LadyDevimon poussa un cri d’effroi avant de disparaître, et les MarineDevimons voyant cela voulurent s’enfuir mais Taomon et Rapidmon les ecrasèrent à leur tour grâce à leurs attaques foudroyantes. Le combat était finit.

Pendant ce temps, quelque part aux USA, un jeune garçon nommé Willis s’amusait avec ses digimons dans sa campagne. Soudain, deux jeunes adolescents s’approchèrent de lui, il ne se méfiait pas car il les reconnu de suite.

- Tiens, salut TK, Kari mais qu’est ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptySam 23 Juil - 18:12

super bon chapitre ^^ thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 20:58

Chouette nous voilà dans la place et en plus ya Kouchi dans le chapitre I love you ( c'est un de mes persos préférés ^^ )

J'espère qu'on n'aura bientôt nos Digimon et vivement the suite surtout que ça devient de plus en plus chouette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:00

Bien qu'en vacances je trouve le temps de vous mettre un chapitre.



Chapitre 15: L'expansion des Ténèbres.




Le ciel était d'un bleu azur, rien ne laissait présager du haut de la Montagne Sacrée de ce qui se passait dans le Monde Digital. Petit à petit le champ des Tours Noirs s’élargissait ce qui se faisait souvent au prix de quelques escarmouches mais cette fois la guerre était bien déclarée. Gennai venait de rejoindre le premier Temple, il marcha a travers les lourdes colonnes qui soutenaient l'édifice avant de rencontrer assis sur les marches, Sam.

- Je crains que nous ayons quelques problèmes en plus...commença t-il.

- Encore, ça n'en finit plus, soupira t-il.

En effet, du coté de l'île forteresse, de nouveaux visages venaient de s'incruster dans la colonne.

- Ils ont prit TK et Kari avec eux, en exploitant leur désespoir ils ont réussis à les soumettre. C'est déjà arrivé dans un autre monde, dans celui des Tamers. Il va falloir faire très attention, de plus leurs symboles se sont inversés c'est-à-dire qu'ils sont Ombre et Désespoir autrement dit la Mort, expliqua Gennai.

- Et ils font le ménage dans le Monde Réel? Ils vont avoir une drôle de réputation après cela...ils ressentiront sans doutes ce que Ken à ressentit après avoir ouvert les yeux.

- Au fait qu'est ce que sont les Soldiers? demanda Gennai.

-Au départ il s'agissait d'une Garde rapprochée de Deamon, mais comme tu vois ils ne sont plus là...je crois néanmoins que certains des digisauveurs quel qu'ils soient deviennent un jour des Soldiers. Ryo n'a pu devenir un Oméga qu'avec le digivice qui s'est lié à lui. Il est désormais un Soldiers, je crois qu'ils pourront aller plus loin avec l'aide des éléments possédés par la première équipe de digisauveurs mais ce serait leur demander de renoncer à être digisauveurs…

Sam se releva puis s’adossa à une colonne en pensant : « j’espère que les nouveaux Gardiens viendront vite… » Mais au même moment il se redressa soudainement, il ressentait quelque chose qui approchait. En effet, 3 SkullBarukimon venaient d’arriver sur le parvis du 1er Temple.

-Eh gamin, pousse-toi si tu veux rester en vie, hurla l’un d’entre eux.

-En vie…eh…ça fait longtemps que j’y ai renoncé, affirma Sam en prenant sa petite statuette qui s’illumina.

L’instant d’après, une lumière l’enveloppa puis lorsqu’elle disparut son armure l’avait recouverte, tenant son casque en main il faisait face à ses adversaires avec le sourire.

-Vous n’étés pas de taille alors renoncez…commença Sam alors que Gennai venait de tirer son épée.

Mais Sam lui indiqua de rester en dehors de tout ça. Deux des digimons attaquèrent en s’élançant en espérant passer mais Sam tendit les bras en criant : « Cristal Wall ». Un genre de mur transparent se plaça devant Sam, les SkullBarukimon ne purent éviter le mur et se plantèrent dedans. Ils retombèrent sur leurs quatre pattes l’air surpris.

-Personne ne peut traverser ce mur de Cristal, tout ce que vous tenterez se retournera contre vous.

-Ca c’est toi qui le dit : Glaive Horn !!!

Mais l’attaque lancée sembla être absorbée par le mur avant d’être rejetée vers celui qui l’avait lancée qui par la suite se retrouva éjecté à terre. Celui qui était resté derrière ses deux compagnons s’énerva.

-Le Maître a pourtant donné des ordres, nous passerons quelques soient les moyens utilisés, d’ailleurs il m’en a donné un bon.

Il tenait autour du cou un petit sac qui s’ouvrit et en sortit une petite sphère lumineuse qui entra en lui : « SkullBarukimon Oméga Evolution en Oméga SkullBarukimon !!! »

Sam observa la scène d’un air neutre mais au fond de lui il se sentait moins bien : « Cette fois les choses sérieuses commencent. » pensa t-il.

Le digimon Oméga n’avait pas vraiment changé, il avait juste viré du bleu à un mix entre le doré et l’argenté. De son coté Nodoka avait aussi sentit le changement, elle observait depuis le parvis de son Temple entourée de ses anciens compagnons d’arme. Après sa digivolution, le digimon lança à son tour son attaque : Glaive Horn !!! Mais cette fois le mur de cristal craquela puis céda en divers éclats de cristaux qui disparurent en fondant sur le sol de marbre. Les deux SkullBarukimons foncèrent en espérant passer mais Sam en se relevant fit briller son aura bleue puis il joignit ses bras avant de les écarter violemment en lancent son attaque : « Starlight Extinction ». Dans une violente explosion et flot de lumière, les deux digimons ultimes disparurent puis s’envolèrent leurs données digitales. Mais Sam n’eu pas le temps de souffler que Oméga SkullBarukimon se jeta sur lui en l’éjectant sur une colonne de son Temple, il allait donner un violent coup de patte quand Sam disparut avant de réapparaître derrière lui l’air essoufflé.

-Je vois que tu possèdes des pouvoirs de télékinésie, le combat sera intéressant.

-Il y a un truc que je comprend pas, à partir du niveau Oméga seule l’expérience fait effet et on dirait que tu possède ce pouvoir depuis pas mal de temps, tu te débrouilles, indiqua Sam.

-Le Maître a pensé à ça, cette sphère que tu as vue peut nous permettre d’atteindre le niveau Oméga mais en prime on a droit à un veau plutôt bon.

-En gros tu possèdes une version améliorée…désolé de te décevoir mais avec les Gardiens ça ne va pas marcher longtemps, d’ailleurs observe autour de toi : « Cristal Net ».

Oméga SkullBarukimon observa autour de lui, puis il remarqua l’apparition d’une toile d’araignée géante qui le paralysa. Sam se mit face à lui : « Starlight Extinction ». Puis son adversaire disparut à son tour dans une violente explosion qui brisa une partie du plafond. Gennai s’approcha de lui.

-Pas trop de mal ?

-Ca va, mais ce n’est que le premier d’une longue liste, si les 12 Gardiens ne sont pas là la situation va devenir intenable.

-Et pour les digisauveurs ?

-J’ai confiance en eux mais ils ne sont pas aux bouts de leurs peines. Pour accéder à cette foutue île, il faut d’abord traverser 6 zones toutes gardées par différents digimons. De plus ils auront à affronter des adversaires de plus en plus puissants dont deux ne seront pas faciles à persuader.

Dans le Monde Réel, la situation n’allait pas fort, en Amérique, un groupe de digisauveurs s’était rassemblé : Michael, Steve, Lou, Phil et Maria. Ils avaient aussi sentit un changement dans l’air mais ne pouvaient encore expliquer ce dont il s’agissait, de plus la disparition mystérieuse de Willis les inquiétait grandement. Ils ignoraient que deux êtres jeunes adolescents encapuchonnés avec un regard fixe d’où une lueur orange apparaissait, les observaient : « A leur tour ! », dit TK avant d’arriver devant les digisauveurs, il prit son digivice et un MagnaAngemon Noir apparut derrière lui de même pour Kari qui apparut.

Dans le Monde Digital, sur l’île forteresse, Oméga Lucemon apparut devant Seraphimon.

-Le Maître sera content, Azulongmon, Baihumon, Zhuqiamon et Ebonwumon viennent d’être infectés à leur tour, ils sont des nôtres…

Les digisauveurs partis venaient tous d’entrer dans des Trailmons qui les emmenèrent vers la première zone tout comme le nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:41

C'est un super chapitre ^^ Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 23:37

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:19

Enfin une MAJ, au menu un chapitre plutot triste mais sur l'histoire des Soldiers!




Chapitre 16 : Les Soldiers





Quelques années avant l’arrivée de Tai et de ses amis dans le Monde Digital pour la première fois, le destin de 11 enfants allait basculer.

• Rome :

Dans la ville éternelle, l’été montrait sa force en ce midi ensoleillé. Dans un petit appartement, une petite fille d’environs 8 ans lisait tranquillement assise dans un fauteuil lorsque sa mère qui se trouvait dans la cuisine l’interpella.

-Angelina...est ce que…tu peux sortir aller chercher du pain !

-Bien sur maman !

La petite fille se leva, puis sortit immédiatement, descendit les escaliers et arriva dans la rue. Pendant ce temps dans l’appartement, la mère sortit de la cuisine en larmes puis les sécha et prit le téléphone.

-Allo José, c’est bon elle est sortie…mais tu es sur que c’est la seule solution ?

-On en a déjà parlé, nous sommes sur la paille, et elle a une bonne assurance vie…il faut savoir sacrifier pour survivre.

-Alors fais ça bien…

Elle raccrocha, puis regagna sa cuisine. Pendant ce temps son mari qui se trouvait dans une voiture vit la petite Angelina, il accéléra et renversa sa propre fille. Pour Angelina, qui désormais était étendue sur le sol, tout se brouillait dans sa tête, puis elle perdit connaissance.

• Birmanie :

Dans la jungle, rien n’était simple, la violence faisait rage et dans ces moments les hommes les plus cruels n’hésitent pas à prendre tout ce qui peut porter une arme dès la plus jeune age. C’était le cas d’ Iris et Irion, deux faux jumeaux de 10 ans, la vie n’avait pas été tendre pour eux, orphelins dès l’age de 5 ans ils furent recueillis par un de ces généraux désespérant de prendre le pouvoir.

Ils patrouillaient comme à leur habitude arme en bandouillère mais cette fois-ci, ils étaient sur un terrain inconnu chargés d’aller en éclaireurs vers un campement gouvernemental. D’abord le silence puis un sifflement strident, les enfants se couchèrent au sol avant d’entendre des explosions, ils avaient été repérés. Ils battirent en retraite en courant mais une explosion les faucha, ils tombèrent puis dans un dernier effort, se ternirent la main et fermèrent les yeux.

• Kinshasa (Capitale de l’Ex-Zaire)

Le jeune David, 12 ans, se trouvait devant le grand fleuve passant près de la capitale Kinshasa. Cela faisait des semaines que lui et sa famille avaient fuis les combats de l’est du pays ravagé. Les siens n’avaient plus de provisions et s’étaient installés dans l’épave d’un bateau qui rouillait sur les bords du fleuve. Il se sentait inutile et avait entrepris d’aider de ses amis qui trafiquaient en faisant passer des denrées contre d’autres marchandises diverses. Mais cela tourna mal car ils furent arrêtés par la milice qui patrouillait dans les environs, après un jugement expéditif, il n’eu qu’a s’agenouiller, puis il sentit un métal froid dans sa nuque, un grand bruit puis plus rien.

• Etats-Unis :

La petite Michelle 6 ans n’avait pas de chance, elle avait perdu sa mère peu de temps après sa naissance, puis maintenant son père, elle était désormais orpheline. Seule dans sa chambre, elle en sortit puis se dirigea vers la chambre de son père qui a présent était déseperement vide. Soudain elle entendit la porte d’entrée du rez-de-chaussée s’ouvrir, il devait sûrement s’agir des agents de la DASS qui venaient l’emmener à l’orphelinat. Pour Michelle il n’en était pas question, elle refusait de quitter tout ce qu’elle aimait, elle recula sous le coup de la panique mais passa la porte vitrée de la terrasse mais elle glissa et passa par-dessus la petite barrière. Elle finit sa chute à coté des fleurs qu’elle avait plantée avec son père la semaine dernière, elle pouvait encore l’entendre avant de perdre connaissance : « Elles sont superbes Michelle, elles sont vraiment dignes de celle que j’aime le plus au monde… »

• Grèce :

A Athènes les jeux de rue des enfants sont plutôt courant malgré la chaleur, ce jour là près du Parthénon, un jeune garçon de 11 ans tentait d’arnaquer les touristes en proposant de tout et n’importe quoi suite à un pari stupide avec ses amis. Il s’appelle Lithos, mais cette fois-ci les gardiens lui coururent après tentant de l’attraper mais il glissa dans les escaliers, il gisait en bas, avant que sa vue ne se brouille définitivement, il vit la statue d’Athéna puis un court instant elle sembla lui sourire une dernière fois.

• Allemagne :

Dans un théâtre de Berlin une petite troupe scolaire s’apprêtait à jouer sur scène, le jeune Hans 9 ans, terminait de se déguiser lorsqu’il passa dans le couloir et surpris une discussion entre le directeur du théâtre et un autre homme.

-Monsieur le directeur, je vous en prie ce théâtre est insalubre tout peut arriver !

-Savez-vous au moins combien ça va coûter de rénover ce théâtre ?

-Qu’est ce qui vaut plus selon vous ? Les vies d’innocents ou votre train de vie ?

-Vous savez comment ça se passe, on s’excuse publiquement, petite indemnité et voilà…rien de plus simple.

Pourtant ce soir là qui devait etre une soirée de réjouissance se transforma en cauchemar lorsque le plafond vint à céder, le petit Hans n’y échappa pas.

• Brésil :
Pedro était assis sur une pierre sur le coté de la rue. Du haut de ses 8 ans son regard n’avait plus vraiment quelque chose d’enfantin. Il venait d’encore avoir à faire un sale boulot afin de gagner quelques misérables dollars de la main de touristes avares. Il avait l’habitude de se balader sur les plages de Rio de Janeiro, c’est là qu’il avait l’habitude de se livrer à son petit trafic. Mais la nuit la sécurité n’était pas vraiment présente car les escadrons armés n’hésitaient pas à faire diverses descentes. Cette fois-ci Pedro en fit les frais, il n’eu pas le temps de regarder sur le coté qu’il fut pris par une rafale. Malgré tout avant de fermer les yeux il ressentit une grande chaleur et une douce voix qui lui glissa : « n’ai plus peur… »

• Egypte :

La vallée des Rois près de l’antique Thèbes, était la nécropole des antiques pharaons du temps de la grandeur de l’Egypte. La nuit était étoilée, pourtant un petit groupe de jeunes garçons se dirigeait discrètement à travers les roches et dunes de la vallée. Rachid, 12 ans, était plutôt imposant pour son age mais rien ne le faisait reculer pas même les soi-disant malédictions, il se préparait à entrer dans une tombe récemment découverte afin de voir s’il ne reste pas des objets divers ayant de la valeur. Ils entrèrent dans la tombe, les gardiens avaient été payés pour aller patrouiller ailleurs. Une fois arrivés dans la chambre du roi, Rachid vit une petite cavité dans le mur, il y glissa son bras avant de le ressortir et de se tordre de douleur, il avait été mordu par un cobra sacré, ses compagnons paniquant le laissèrent. Aux pieds de la statue d’Isis, il vit lui sembla voir la statue sourire et il se sentit rassuré avant de perdre connaissance.

• Inde :

La petite Sheena, 10 ans, avait un père plutôt inventif. Celui-ci avait décidé de participer à un concours de création d’avions amateurs. La machine volante de son père semblait sans dangers, mais ce jour-là quelque chose ne marcha pas, un des concurrents avait volontairement détruit certaines pièces. Lors du vol l’avion s’ecrasa avec les deux passagers.

• Russie :

A travers les plaines enneigées de l’est de la Russie, la vie n’est pas toujours facile et pourtant on peut y trouver de petits villages. La vie y suis son cours, pour Katerina, l’hiver le paysage est blanc et pourtant il sert de terrain de jeux pour tous les enfants du coin sans se soucier des dangers possibles qui peuvent survenir. Ce jour-là, Katerina se trouva face à un des derniers représentants des loups de la région, plus loin il se peut qu’on puisse croiser des tigres de Sibérie. Mais ils s’observèrent tous les deux, dans les yeux, sans montrer un signe de peur. Elle décida de retourner vers son village, or le loup la suivit sans montrer un signe d’agressivité. Au bout d’un moment elle se retourna et revit le loup derrière elle, mais elle ne pu rien dire car un coup de feu la fit sursauter puis elle s’affaissa à terre, un chasseur avait loupé sa cible et s’enfuit en courant espérant faire porter la faute sur un rôdeur. La loup lécha la figure de la jeune fille, elle le caressa puis ferma ses yeux avec un sourire sur son visage.


Tous ces enfants furent déclarés morts pour tout le monde mais pourtant ces disparitions eurent lieu le même jour, quant à Ken et Nodoka ils eurent droit à d’autres jours. Mais curieusement rien n’était fini, après avoir fermés les yeux les enfants reprirent tous connaissance dans des lieux différents du Monde Digital. Finalement seuls Nodoka et Sam arrivèrent à la Montagne Sacrée mais n’eurent pas connaissance de l’arrivée de leurs compagnons d’arme. Outre les 12 Gardiens de la Montagne Sacrée, il y avait généralement une petite garde, composée d’humains se battant avec digimons. Les 11 enfants qui ne se rendirent pas à la Montagne Sacrée parvinrent à se retrouver dans une grotte, c’est à ce moment que Lithos ramena ses compagnons.

-Salut les amis, je vous présente…au fait c’est quoi vos prénoms ?

-Je suis Thomas !

-Moi Julien !

-Et moi Morwane !

-Bienvenue parmi nous, affirma Rachid !

Pendant ce temps les autres digisauveurs venaient d’arriver dans la première zone .


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:48

superbe!!! cheers cheers cheers j'ai adoré Mr.Red Mr.Red vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:07

Sil te plait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:09

Les pauvres enfants ! Surtout la petite fille renversée par ses propres parents juste pour qu'ils puissent avoir de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:24

Ca sera dans combien de temps la suite Eaque
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:05

Bon voilà l'etat de la question, je pensais l'abandonner car je m'y suis pas mal embrouillé, mais puisque le pubic le demande je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:23

Génial une fic pareille sa s'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser