Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:37

Euh, Psykoli, désolé de devoir le dire, mais trois jours après, tu m'a toujours pas répondu, alors, si tu ne voulais pas faire les comparatifs des puissances, il ne fallait pas dire être pret à les faire ou alors me donner le lien ou tu as trouvé les images . Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:17

euh écoute je te répondrai plus tard :
-calculer la puissance c'est beaucoup de travail
-J'AI UN BAC à REUSSIR je te signale

mais excuse si je t'avais pas vu : promis je te les donnerai dans pas longtemps
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:19

Psykoli a écrit:
euh écoute je te répondrai plus tard :
-calculer la puissance c'est beaucoup de travail
-J'AI UN BAC à REUSSIR je te signale

mais excuse si je t'avais pas vu : promis je te les donnerai dans pas longtemps

C'est pas grave Wink en passanr, moi aussi, (je l'ai mention AB) Cool
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:19

Ce n'est pas passé le Bac Psykoli ? Tu veux dire que tu vas au rattrapage et que tu révises l'oral ?

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:47

il est comme moi ^^ mais il a plus de points a rattraper ha ha ha ha ! Laughing

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:05

Demi, c'est pas amrrant ... le rattrapage, il parait que c'est encore plus dur que l'écrit parce qu'on a plus de pression ... enfin moi j'en sais rien, je l'ai eu du premier coup

Demidevimon
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:18

nan mais c'était une blague que seuls psykoli et moi pouvons comprendre car il n'a que 5 points de plus à rattraper que moi seulement bom

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:25

Oui, ça fait pas bcp en plus alors ^^
Vous êtes donc quasiment certains de l'avoir ^^

Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:57

toujours aucune réponse de Psykoli (-_-)

Ecoute, si tu n'a pas le temps de faire les calculs, dis moi juste OU tu as trouvé les scans des cartes et je ferais les calculs moi-même Razz
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol

Masculin
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:50

Moi je pense que la Armor Digivolution est entre Champion et Ultime, car les symboles entrent tout de même en compte, mais pas directement...
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:37

Je dirais que le niveau Champion est plus fort qu'Armure. Sinon pourquoi Davis chercherait à faire digivolver Veemon au niveau champion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:10

Ouais en plus armure, il faut avoir un digi-oeuf alors qu'il n'en faut pas pour arriver au niveau champion.
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 19:54

Ruki a écrit:
Je dirais que le niveau Champion est plus fort qu'Armure. Sinon pourquoi Davis chercherait à faire digivolver Veemon au niveau champion?
Il cherchait juste a impressioner Kari pour qu'elle tombe amoureuse de lui et il lui fallait un digimon champion capable de rivaliser avec angemon mais a la base il croyait que angemon allait se digivolver en ange
rory.s
membre Bébé
membre Bébé
rory.s

Masculin
Localisation : Coincer entre Napoléon et les mangeurs de choucroute
partenaire digimon : wormon

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 23:33

La digivolution cuirassé ne servait qu'a contrer les pouvoirs de l'Empereur. On pourrait suposer qu'il s'agit d'une ancienne version du niveau champion vu qu'Azulongmon a du vraiment chercher pour trouver des digimons détenant encore ce pouvoir.
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 1:52

Ouais Azulongmon a dit que l'amor évolution était une forme ancienne de l'évolution.
Mais je ne crois pas plus que c'est plus fort que le niveau adulte/champion ordinaire. Parce que s'il était plus fort, les digisauveurs aurait garder cette option pour se battre.
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:55

En theorie je dirais que le niveau armor est plus puissant mais ca n'est pas vraiment comparable (un peu comme le niveau hybride);d'ailleurs je suis encore un peu abasourdi par l'episode 25 où 5armor se font démonter par golemon qui lui même ne peut rien face à 2champions (peut-etre qu'il servait juste de faire-valoir à aquilamon et qu'il n'y a rien à en tirer).
algol
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf

Masculin

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 14:15

Pour moi l'armor digivolution se situe entre le niveau disciple et le niveau champion.

Pour vous donner un exemple concret, on va prendre comme exemple Pegasusmon et Angemon. Les attaques d'Angemon lui permette de désintégrer un adversaire comme Devimon sans aucun mal mais les attaques de Pegasusmon quand à elle ne lui permette pas de désintégrer son adversaire. Le rayon delta qui lance est juste bon à affaiblir l'adversaire quand à la pluie d'étoile pareil mais aucune de ses deux attaques ne peuvent détruire un méchant digimon.

Pour Flamdramon si on doit le comparer à Greymon, on se rend compte que même si ses attaques sont puissante, elles ne surpassent pas celle de Greymon qui de plus d'être impressionnant en taille a des attaques plus puissante.

Enfin, je conclurait en disant que l'armor digivolution pour ceux qui ont été attentif remarqueront que elle se base uniquement sur le niveau Champion des anciens Digimon. Exemple : Flamdramon a essentiellement comme pouvoir le feu. Et le feu, c'est principalement l'attaque de Greymon. A l'inverse, MetalGreymon et Wargreymon ont des attaques qui se basent moins sur le feu (pour MetalGreymon, c'est des missiles voir combat avec sa méga griffe et pour Wargreymon, c'est principalement son espèce de tornade et la nova force). Raidramon, idem. Son attaque ressemble fortement à celle de Garurumon. A l'inverse, Weregarurumon utilise ses griffes contre ses adversaires et Metalgarurumon tire son pouvoir de la glace.

Le plus flagrant d'entre eux reste quand même Submarimon! Son attaque "torpille oxygène" ressemble comme deux goutte d'eau aux torpilles harpon d'Ikakumon. A l'inverse, Zudomon lui tire son pouvoir de son gros marteau et Submarimon possède aucune attaque similaire ...

Enfin voila, pour moi l'armor digivolution est moins fort que le niveau Champion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 3 Empty

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3