Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShineyMan
membre Bébé
membre Bébé

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:42

D'habord je n'ai honte de rien...
D'ailleurs sa l'aide bcp..
Pk?
Je le dit a tous mes amis et ils me disent la plupart du temps:
Tiens moi j'ai carte des cartes tu les veux?
Et voila!

PS:j'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:01

Moi j'ai 15 ans et j'utilise pas mon penchant pour digimon comme sujet de conversation, enfin ça va, puisque mes copains les plus proches, eux aiment pokémons, comme moi, ce qui facilite l'entente, à notre âge.

Et non, je n'ai pas honte de ma passion, mes parents comprennent rien aux digimons, ils me demandent le principe de la série... et moi je leur répond que c'est pas une quête mais une série, aux génériques accrocheurs, aux personnages attachant, au scénario attraillant et aux digimons, si mignon et puissant.

De toute façon, il n'y a pas d'âge pour aimer les dessins-animés, alors de 7 à 77 ans, je crois que j'aimerai tjs autant les digimons
terriermon
membre Entrainement
membre Entrainement
terriermon

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptySam 2 Sep - 18:02

j'aime les peluche a 10ans Rolling Eyes
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin
partenaire digimon : Guilmon

MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:42

C'est vrai que j'ai honte quelque fois mé bon ! pr deconner je di souvent : Tu kiff Pokémon hein ?
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74

Masculin
partenaire digimon : Gatomon

MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:13

Moi je l'ai dit à personne car je sais que les autres se moquerai de moi alors j'y garde pour moi.
nastyangel
membre Entrainement
membre Entrainement
nastyangel

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 10:02

Moi j'ai 14 ans et j'assume totalement de regarder digimon j'en parle souvent d'ailleurs sans honte mais bon à des amis et pour l'instant ne se sont pas moqués de moi.

Mais il n'aime pas en bref la plupart des gens en France n'aime pas cette série que je trouve que s est une des meilleures chose de ma vie.
pourquoi nous sommes peu en France a aimé sa alors la????
bis_senchi
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
bis_senchi

Féminin
partenaire digimon : blackwargremon ^_^|

MessageSujet: et bien en fait...   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:52

nastyangel a écrit:

pourquoi nous sommes peu en France a aimé sa alors la????

Et bien certainement à cause de la V.F de qualité douteuse diffusée sur TF1
Mr. Green Le seul moyen pour changer cela c'est d'amener des ami(e)s de
confiance sur Digi-Duo et sur ce forum! Vive digi-duo!
http://www.moontranslation.active.ws
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 7:48

J’ai 18 ans bientôt 19 dans quelques jours et ben j’ai pas honte je m’en tape de ses conasses

(Désolé c’est le seul mot léger pour exprimer le mentale de ses filles ! Mais je sais que beaucoups en souffert a causse d'elles tout comme moi.)

qui se foutent de moi car j’aime Digimon, Pokemon , Hamtaro je me suis acheter le ballon et même une peluche de giraffe Dimanche au carnaval
de bordeaux et a la foire au plaisir et de toute façon le premier qui dira que je suis une gamine je lui montrerais du Yaoi et là ils seront mal,
car le Yaoi est interdit au moins de 18 ans

(J’ai commencer a 16 ans)

Le Yaoi est une relation sexuelle explicite entre deux mecs!

J’aime particulièrement les doujin de Kouji et Kouichi de Digimon Frontier, par contre je ne suis pas Hentai, donc voilà j’aime Hello Kitty les Disney
(surtout Donald!) Winnie l’ourson, quelques dessins animé et ça m’empêche pas de regarder des film, alors franchement ceux qui dirons que nous
sommes des gamin sont complètements dépourvues de cervelles et de maturité, je suis sur que quelque un d’entre vous connais Keroro la grenouille
verte, ben le premier qui vous dit que c’est pour les gamin vous lui dirait que des sujet adulte sont quand même divulguer, il y a des insultes dans la
version japonaise, Tamama la grenouille noir tout choupinet qui est un garçon est amoureux du sergent Keroro ! Malheureusement en France ils ont
tout censuré mais heureusement le manga est resté intacte, donc voilà Digimon j’adore ça j’aime bien des couples hétéro.

Takato Juri

Takeru Hikaly

Lee Ruki

Ken Yolei,

mais aussi des couple homo seulement male (je n’aime pas le Yuri qui est des relations amoureuses entre filles) g

Takeru Davis

Kouji Kouichi

Takuya Tomoki

Aussi j’en profite je trouve que Kurumon est le plus mignon Digimon qu’il soit après c’est Gatomon Patamon j’adore aussi Veemon et la pré évolution
de Koromon j'aime aussi Agumon et Palmon.

Oulà c’est long tout ça, désolé pour les propos homosexuelles et la vulgaritée que j’ai dit…N’empêche toutes les filles superficiels sont comme ça !
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin
partenaire digimon : Gatomon *.*

MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:51

Mum j'ai pas honte d'aimer mais j'en parle pas vraiment à mes proches. Exceptés ceux qui aimes les animes en général, là je me dis que je peux pas avoir honte :]
http://sweet-mistake.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 3 Empty

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3