Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réalité en fiction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:48

avertissemment le chapitre 5 est beayucoup plus long que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:50

Chapitre 5 : Des digivolutions inattendu !






Une fois arrivé dans le monde digital, Zack à commencer immédiatement à marcher en compagnie de Wizarremon et de Shuumon, les autres le lui ont demandé ou il allait et il à répondu qu’il allait vers la montagne spirale. Tout les autres digisauveurs ce demandait ou était la montagne spiral et surtout qu’est-ce que la montagne spirale, mais en marchant Zack leurs a tout expliqué. Ils ont marchez pendant des heures quand soudain, ils sont tombé directement sur Piedmon car il avait vu que Zack savait trop de chose, mais il à quand même fait comme dans la série il à sortie son épée et il a dit :

-Bon qui sera le 1er à ce faire éliminer !

-Mimi ne pleure pas, si tu pleur c’est toi qu’il éliminera en premier c’est comme ça que ça ce passe dans la série et juste avant que l’épée se rendre à toi Shuumon se sacrifié pour toi, donc ont ne dois pas perde Shuumon. Murmura Zack à l’oreille de Mimi.

-Bon votre temps est écouler je vais en prendre un au hasard ah, ah, ah, ah, aaaahhhh ! S’exclama Piedmon.

Il c’est mis à tourner jusqu'à ce que Biomon lui l’ansa sa spiro-tornade, la spiro-tornade de Biomon est allé frapper l’épée de Piedmon et sans que personne sans aperçoivent, l’attaque de Biomon à rebondit pour aller frapper Sora en pleine poitrine :

-Biomon, Hurla Sora

-Biomon, surdigivolve-toi en… Phoenixmon !

-Phoenixmon! Mais, Biomon ne ce digivolve pas en Phoenixmon dans cette série ? S’exclama Zack.

Phoenixmon, est allé vers Piedmon elle la attaquer mais elle n’a pas réussi à le détruire, mais elle a réussi à se sauvé avec tout les autres enfants, pour aller vers l’océan, près des cabines téléphoniques.

Wizarremon et Shuumon étaient très épaté de cette digivolution très inattendu de tout le monde. Quelques heures plus tard, Zack était parie faire c’est besoin, pendant que les autres étaient entrain de discuter pour savoir comment battre les maitres de l’ombre et pour savoir comment Biomon, qui était maintenant rendu Nyakomon, avait fait pour ce digivolver sans rien au niveau Méga. Soudain le groupe aperçu un petit restaurent donc ils ont tous parties à courir vers ce restaurent. Sans le faire exprès, Joe et Mimi ce sont bousculé et ils ont tout les 2 tombés parterre. Gomamon et Palmon les ont attendu mais quand ils ce sont relever, les portes du restaurent étaient fermées et ils en ont déduits que c’était un piège. Scorpionmon est alors apparu devant eux, donc Palmon et Gomamon ce sont digivolver en Ikkakumon et Togemon.

-Attaque cactus, lança Togemon.

-Torpille arpon, lança Ikkakumon.

Mais avant que les 2 attaques se rendre à Scorpionmon, Joe et Mimi ont vue, près de Scorpionmon, Zack qui revenait de faire ces besoin.

-Zack, sauve-toi de là, hurla Mimi.

-utilise ton l’endos de ton Ipod pour te protéger des attaques d’Ikkakumon et de Togemon. Répliqua Joe.

-Au secours, hurla Zack en tournant sont Ipod de coté

Les attaques d’Ikkakumon et de Togemon sont allé frapper l’endos de l’Ipod de Zack et ont fait demi-tours et ils ont été frappé Joe et Mimi en plaine poitrine et juste avant la caméra intégré dans l’Ipod de Zack c’est enclenché.

-Palmon, Gomamon, Hurla Mimi et Joe.

Togemon et Gomamon sont redevenue des disciples et quelques secondes après… :

-Palmon, surdigivolve-toi en … Rosémon !

-Gomamon, surdigivolve-toi en… Plesiomon !

Ensemble, Plesiomon et Rosémon ont détruit Scorpionmon er même Métalseedramon. Une journée est passé et c’est le lendemain que Zack à pensé de regarder la vidéo pour en comprendre ce qui c’était vraiment passé. Au moment ou Zack allait regarder son Ipod, Puppetemon est arrivé et il l’a attaqué. Patamon c’est digivolver en Angémon, mais Puppetemon a séparé le groupe en 2, Kari, Gatomon, Tk, Angémon, Izy, Tentomon, Matt et Gabumon d’un coté et tout les autres pas beaucoup plus loin. Puppetemon a attaqué Kari, mais Gatomon à tenté son attaque regard hypnotique, mais Puppetemon a sorti un miroir de c’est culotte et le rayon hypnotique est allé directement dans les yeux de Kari.

-Salamon ! hurla Kari.

Gatomon a rétréci en Salamon et :

-Salamon, surdigivolve-toi en… Magnadramon !

Et oui Magnadramon a réussi à en venir à bout de Puppetemon, mais avant de mourir, Puppetemon a lancé son attaque à Magnadramon qui était déjà entrain de rétrécir, qui était rendu à Gatomon. Quand elle a reçu cette attaque elle a perdu son anneau à la queue et elle est immédiatement devenue Snowbotamon du niveau bébé. Après c’être tous retrouvé, Zack a eu une nouvelle chance de découvrir pourquoi Palmon, Gomamon, Biomon et Salamon ont pu se digivolver jusqu’au niveau méga. Zack et tout les autres en ont alors déduits que c’est quand ils ont reçu l’attaque de leurs propres digimon que ça leurs a permis de ce digivolver

.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:02

C'est amusant, l'histoire passe d'un endroit à l'autre sans la chronologie des épisodes.Tout se mêle et c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 2:51

bon dsl du retar ... mais dsl aussi parce que ce sera peutêtre encore un peu long mais je n'abandonne pas car parce que l'école est reccopmmencer j'ai moin de temps libre -_-
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 4:14

J'ai hâte de voir la suite.Cette fan-fic est très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:45

ph... oui spécial dans quelle genre ... qu'est-ce que tu lui trouve de vraiment différent ?
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 4:35

C'est parce que plusieurs choses de plusieurs saisons et épisodes se mêlent.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:46

Chapitre 6 : Un informateur, digisauveurs


Après c’être questionné, les digisauveurs ainsi que Zack, Shuumon et Wizarremon ont proposé de tester sur Izzy.

-Sur moi… ok d’accord !

-Izzy est-ce que tu es prêt à recevoir ma décharge électrique ?

-Oui Tentomon je suis prêt.

-Alors, j’y vais, Affirma Tentomon sure de lui, Décharge électrique… non désoler je ne suis pas capable.

Tentomon c’est découragé, alors les autres ont pensé à TK mais Zack a affirmé que ce serait trop dangereux étant donné qu’Angémon ne c’est pas encore digivolvé en Magnaangémon. Soudain, Une grosse bulles jaune c’est formé autour de TK et ce dernier c’est retrouver prisonnier seul dans la bulle. Zack qui ne savait absolument pas quoi faire à alors proposé de se sépare pour allez le retrouver étant donné que la bulle l’avait déjà emporté très loin. Alors Zack est partit avec Patamon, Shuumon et Wizarremon. Quand Zack et les autres digimons ont retrouvé la bulle TK n’était plus à l’intérieur mais son symbole et son digivice y était encore. Quelque instant après Wizarremon aperçu Kari dans une autre bulle dans les aires et Snowbotamon qui arrivait en courant. Un peut plus loin, ils ont découvert la bulle rose de Kari mais pas de Kari mais son symbole et son digivice. Un peut plus loin ils ont découvert un scanner et un symbole Turquoise déjà intégré dans le scanner. Luka et les digimons ce sont approchez du scanner et quand Zack l’à prit une bulle c’est créé autour de lui, mais dans cette bulle il y avait aussi Patamon, Snowbotamon, Shuumon, Wizarremon et un digimon inconnu. Quand ils ont tous ouvert les yeux, tous ceux qui étaient dans des bulles ce sont retrouvé ensemble dans une grosse bulle dans le passage parallèle dans le passage parallèle.

-Ou sommes-nous, demanda Zack ?

-Vous êtes dans le passage qui relie tout les mondes, expliqua une voix.

- Qui es-tu, demanda Wizarremon?

-Je suis Étinselmon du niveau disciple, expliqua Étinselmon en avança vers les digisauveurs.

-Pourquoi étais-tu avec nous dans la bulle? Répliqua Patamon

-Je suis là pour vous dire qu’il y a un 1er digisauveurs, dans le fond il y a un 9e digisauveurs dans le fond il ya a un nouveau digisauveurs que vous devrez trouver et je devrai vous accompagner pour la recherche car je suis son partenaire. Dis Étinselmon.

- Comment ça un 9e digisauveurs ça ne ce passe pas comme ça dans la série, ce questionna Zack.

-Zack moi je sais tout un peu comme toi, mais quand on sait tout ont ne peut pas avoir de surprise et c’est pour ça que quand il y a quelque chose qui arrive à l’imprévue, comme ton arriver dans l’épisode 36, qui n’était pas du tout prévu, et si tu ne serais pas arrivé tout aurais resté normal mais la c’est parce que quelque chose de l’extérieur de l’extrémité de ce vrai monde, expliqua Étinselmon.

-Oui mais pourquoi Zack est-il arrivé d’un autres univers parallèle, demanda Snowbotamon à Étinselmon.

-Parce que dans son vrai monde à lui et dans le notre et dans le vrai monde a Tk, Kari etc. le chaos petit à petit grossis pour envahir tout les mondes qui existe. Et moi je sais tout ça car je suis ici depuis que je suis née et donc quand Zack à traversé de son monde au votre, cela ma permis de le suivre. Donc j’en conclus que Zack est mon digidompteur. Expliqua Étinselmon.

-Digidompteur c’est quoi ça ? Demanda TK.

Étinselmon à fini par leurs faire comprendre qu’il y avait plusieurs univers de digimon étant donné que dans un univers les digimons étaient une série de télévision, et c’est du 3e univers digital de digimon parallèle que le chaos a réussi à s’échapper pour rependre la terreur partout dans les mondes. Étinselmon a aussi expliqué que le chaos est seulement apparu 5 ans plus tard et que donc Zack serait revenu dans le passé afin d’aider les digisauveurs n° 1 a détruire le chaos dans le vrai monde de digimon 01 pour ensuite retourner 4 ans plus tard toujours dans le vrai monde de digimon 01 et 02 mais cet foi dans celui de digimon 02 afin d’éliminer ce chaos de cet époque. Et quand ils auraient finie de détruire les 5 chaos des 5 univers de digimons différente (tous aussi à des époques différentes) ils devraient aller dans le vrai monde de Zack pour détruire la source du chaos et ensuite tout les autre monde qui n’ont aucun rapport avec les digimons le chaos disparaîtrait comme par magie.

-Cependant, il faut finir le travaille commencé avant de pouvoir changer d’univers car sinon Apocalymon pourra contrôler ce monde avec le chaos alors il faut immédiatement retournée dans le digimon de 01 pour arrêter Apocalymon. Affirma Étinselmon.

- Mais les maîtres de l’ombre ? Qu’est-ce que nous devrons faires avec eux? Demanda Kari.

-On va séparer le groupe en 2 un groupe ira avec Génail essayer de traverser le mur de feu légendaire (la ou est Apocalymon) et les autres détruiront les maîtres de l’ombre. Affirma Zack.

-Mais qu’est-ce qui ce passe? Demanda Shuumon.

Les digivice des digisauveurs étaient déjà entrain de changer pour des D-3 et Zack en à reçu un Orange. Donc maintenant ils peuvent tous retourner dans le digimonde 01.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:50

C'est toujours aussi le fun de lire ca.Jsuis prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:21

Chapitre 7 : À la recherche d’Apocalymon !




Une foi arrivée dans le digimonde de 01, ils ce sont tous retrouvé. Maintenant ils ce sont séparés pour la bataille finale de 01. Joe, Mimi, Tai, Sora, Matt leurs digimons et Shuumon sont parti d’un coté et, TK, Kari, Izzy, Zack et leurs digimons et Wizarremon d’un autre.

-Bon nous on s’occupe d’Apocalymon et on le bâtera ! Hurla Zack.

-Oui ont est plus fort que lui, même si je ne l’ai jamais vu, répliqua Izzy.

-Et quand il le faudra je serai prêt à te lancer ma décharge électrique, affirma Tentomon.

-Et moi je ferai un grand effort pour réussir a me digivolver en Magnaangémon, répliqua Patamon.

-Moi je peu me digivolver immédiatement si tu veux Kari, ok, Snowbotamon digivolve toi en… Nyaromon, Nyaromon digivolve toi en… Salamon !

-Izzy est-ce que tu peux trouver un moyen de communiquer avec Génail car lui il sait ou est le mur de feu légendaire, expliqua Zack.

-D’accord, je fais un teste, Génail est-ce que vous me recevez, Génail, Génail. Hurla Izzy.

-Oui Izy je te reçois 5 sur 5 qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Génail.

-Izzy passe moi le casque d’écoute svp, demanda Zack.

-D’accord, tien le voilà, s’exclama Izzy.

-Génail, ou est le mur de feu légendaire on doit aller combattre Apocalymon! S’exprima Zack.

Génail les à guidé jusqu'à l’entré de la grotte qui mène au mur de feu légendaire. Quand ils sont arrivés ils ont essayé de faire un plan pour traverser.

-Salamon, digivolve toi en… Magnadramon!

-Patamon, digivolve toi en… Angémon !

-Tentomon, digivolve toi en… Mégakabuterimon!

Quand soudain, un petit bonhomme rose est arrivé, Piximon. Piximon à décidé d’aider les enfants à traverser le feu car il a en ça possession une boule protectrice. Donc Piximon à lancé son attaque et ils ce sont tous retrouvé dans le boule magique. Ils ont commencé à avancer, tous un peu craintif, mais ils ont quand même passé. De l’autre côté, il y avait une sorte de cimetière mais ce n’était pas mort, c’était comme ci que c’était la que tout les digimon éliminé par le passer était rendu. Mais entrain de ce reformer ou de partir vers des digioeufs. Quand les personne qui travaillaient pour la reconstruction de leurs digioeufs ce sont aperçu qu’il y avait des digisauveurs dans le coin ils sont allé vers eux et ils ont dit :

-Pitié sauver nous, avant quand ont mouraient ont arrivait immédiatement dans des digioeufs, mais maintenant depuis l’apparition des ténèbres dans le digimonde ont arrive ici et ont dois travailler à la reconstruction non pas du digimonde ou de digioeuf, non ont dois travailler à la reconstruction des ténèbres plus connu par ici sous le nom d’Apocalymon, murmura les Gotsumon et Pumpkinmon qui avaient travaillé pour Myotismon dans le temps.

Quand Apocalymon à compris qu’il y avait des intrus, même si il n’était pas prêts pour revenir, il est revenu pour les détruire. Tout les digimons ont lancé leurs attaques, mais rien à faire. Apocalymon à lancé une attaque noirceur qui à affaibli les digisauveurs. Quand Angémon à compris qu’Apocalymon ce dirigeait vers TK avec ces griffe et sont attaque noirceur de plus en plus forte et que TK était couché par terre, alors il c’est digivolvé en Magnaangémon. Étinselmon c’est digivolvé grâce à Zack en Giranmon, mais Apocalymon a menacé Zack alors il c’est digivolver en Mirangémon. Zack à proposé à Magnaangémon et à Mégakabuterimon de redevenir des disciples pour lancer leurs attaque sur TK et Izzy.

-Bulle-tonner !

-Décharge-électrique !

Les 2 attaques sont allé frapper en pleine poitrine de leurs dompteur et :

Tentomon ! Hurla Izzy.

Patamon ! Hurla TK.

-Tentomon, surdigivolve-toi en… Herculkabuterimon !

-Patamon, surdigivolve-toi en… Seranphimon !

Ensemble, les 4 digisauveurs et les autres digimons ont réussi à en venir à bouts d’Apocalymon et en le détruisant ils ont aussi détruit les maîtres de l’ombre. Après les avoir détruit la montagne spiral c’est désintégré et l’île-des-fichiers-binaires est apparu et les 9 digisauveurs sont tous parti vers cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:04

Chapitre 8 : Les digioeufs de la digivolution !

Une fois tous retrouvé sur l’île-des-fichiers-binaires, les 9 digisauveurs ont demandé à Étinselmon de retourner dans le passage parallèle afin d’aller immédiatement 4 ans plus tard. Donc Étinselmon a ouvert une sorte de passage surdimentionnelle. Arrivé dans le passage parallèle, les 9 digisauveurs ont immédiatement ouvert la porte qui mène au 2e univers de digimon, c'est-à-dire digimon 02. En traversant le passage, les 8 digisauveurs ont vieilli Mais Zack est resté a 13 ans. TK, Kari et Zack sont allé cherchez les digioeuf de l’espoir et de la lumière.
-Patamon, Hiperdigivolve-toi en… Pégasusmon l’espoir volant !
-Salamon, Hiperdigivolve-toi en… Néfertimon l’ange de lumière !
Quelque instant après Zack à compris que les symboles des autres n’avaient pas été détruits par Apocalymon donc les digimons pourrais toujours ce digivolver avec les symboles et c’est là que Zack à pensé qu’il y aurait surement un digioeuf pour lui en quelque part. Au même moment son scanner et son symbole ont réagi en même temps que son digivice et il y a un digioeuf qui est apparu juste devant lui. Zack, TK et Kari ont approché et Zack a regardé sont symbole et ensuite le digioeuf et il a vue que les 2 dessins était le même alors il a regardé sur son Ipod-Touch pour savoir qu’’el était la qualité de ce symbole et il a vue que c’était le symbole de la fidélité.
-Étinselmon, Hiperdigivolve-toi en… Nalamémon les yeux de la fidélité !
Quelque temps après, les 9 digisauveurs ont aperçu le digioeuf du courage de l’amitié, de l’amour, de la connaissance, de la responsabilité, de la sincérité et du miracle tous prêts l’un de l’autre, les digisauveur sont tous touché les digioeuf avec leurs symbole et tous en même temps ils ont eu les souvenir de ce qui ce serait passé entre la fin d’Apocalymon et 4 ans plus tard, donc tous savaient à quoi s’attendre et quelque temps après Yoleil, Codi et Davis sont arrivé et il ne comprenaient absolument rien. Ils ont levé les digioeufs et leurs digimon sont apparu. Nalamémon (Étinselmon hiperdigivolvé) les a hypnotisé pour qu’il soie au courant dans leurs inconscient de ce qu’il va arriver en temps normal. Donc maintenant tout les digisauveurs sachent qu’il y a un empereur dans un Ken et que pour le faire sortir il faut l’aide de Wormon. Alors Davis c’est servi du digioeuf du miracle pour faire ce digivolver Veemon en Magnamon pour aller kidnapper Wormon. Après l’avoir Kidnapper, les 12 digisauveurs ont réussi à résonner Wormon mais après il fallait résonner Ken. Donc ils ce sont servis de Wormon et ensuite ils sont allés à la base de l’empereur pour résonner ce dernier. Ils ce sont battu les esclaves de Ken contre plusieurs types de digivolution des digimons des digisauveurs mais rien à faire, Ken est indestructible. Wormon c’en ai prit à un Monocromon, mais le Monocromon la blessé. Alors que Wormon allait ce désintégrer, Étinselmon a fait figer ce dernier et Ken, il les a regardé pour leurs montrer l’avenir en avance rapide et ensuite quand ils ce sont réveiller ils allaient très bien et ils étaient prêts a rejoindre les digisauveurs pour aller faire sortir Malosmyotismon d’Oïkawa.
-Bon, moi je sais ou il est ? s’exclama Ken.
-Oh oui, comment tu sais ça ? demanda, TK.
-Ah oui c’est vrai Mr. Oïkawa travaille avec le père de Ken ! répliqua Zack.
-D’accord ont part à ça recherche ! lança Tai


Dernière édition par Seranphimon le Sam 26 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:28

C'est bien, mais tu te trompe pour certains noms de digimon.Par exemple, ce n'est pas nefertimon l'or de lumière, mais l'ange de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité en fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité en fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction...Sans titre!
» antitrust : fiction autour de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser