Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le temps et la température

Aller en bas 
+28
Akiyoshi Hongo
Raharu
rory.s
bynor
weregarurumon99
seb111
Psykoli
Shinzo
Whitewolf12
Balmung
Neko-kun
Raidramon
Ruki
kilian007
GaoGomamon
joey
Eckaram
Koji04
Eaque
Poseidonjd
Lud
Mike
Digipoke
Metalgarurumon
Emilie
WaterGirl_89
Mania Inauraichu
Demidevimon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le temps et la température - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps et la température   Le temps et la température - Page 17 EmptyMar 7 Aoû - 9:21

Je pense que ça doit se placer ici...

Ce matin, à presque 7h pile, j'ai été brutalement réveillé, ainsi que ma famille, et certainement mon quartier tout entier.
On a tous été réveillé par un coup de tonnerre digne des pires films d'horreurs! Imaginez votre radio avec le son à fond avec du rap dessus. Ben c'est à peu près ça en version éclair qu'on a entendu(un bruit absolument épouvantable quoi!). Et pour ma part, j'ai vu ma chambre entièrement éclairée par la foudre!

En entendant ça, ma première réaction a été de me boucher les oreilles. Et par la suite, vous m'auriez vu! On aurait dit une petite fille de 5 ans!!! Je tremblais comme une feuille, mes dents claquées sans que j'arrive à l'arrêter et, je suis stupéfaite moi-même, j'ai pleuré sous le coup de l'émotion.

Ma première pensée devant ce "spectacle" son et lumière, ça aura été une attaque atomique ou la fin du monde ou quelque chose du genre. Je dois vous paraître bête, mais c'est la seule chose qui m'est venu à l'esprit jusqu'à ce que je me rende compte que c'était juste un éclair d'une force surprenante.

A l'instant, je viens d'entendre un nouveau coup de tonnerre, d'une tonalité normale cette fois, mais ça m'a quand même fait sursauter. Je pense que je ne pourrais plu voir de l'orage pendant quelques jours sans sursauter....


Je sais qu'il y a des Strasbourgeois, voir juste des Alsaciens, sur ce forum. Je voudrais qu'il me disent s'ils ont ressentit eux aussi ce coup de tonnerre et cet éclair? J'aimerais pouvoir le centrer un peu.... parce que je pense que l'éclair qu a résulté de tout ça doit avoir frappé une infra-structure.... Impossible autrement!
J'en saurais peut-être plus au journal régional ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Le temps et la température - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps et la température   Le temps et la température - Page 17 EmptyMar 7 Aoû - 11:28

FAIT FROIIIIDDD Laughing
(beh ui c'est l'hiver xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Le temps et la température - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps et la température   Le temps et la température - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 0:16

J'ai travaillé dans une congélateur aujourd'hui...Donc même s'il fait 32, je suis bien présentement lol. d,habitude je me baignerais mais là je me réchauffe présentement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps et la température - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps et la température   Le temps et la température - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps et la température
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Il est venu le temps...
» mon lieutenant s'absence quelques temps ...
» Part pour je ne sais pas combien de temps .......
» Les animes que vous lookez ces derniers temps ^^
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser