Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La bouffe :geek:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous manger?
j'adore la bouffe
40%
 40% [ 2 ]
j'aime manger
40%
 40% [ 2 ]
je déteste pas (neutre)
20%
 20% [ 1 ]
J'aime pas manger
0%
 0% [ 0 ]
Je déteste manger
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)

MessageSujet: La bouffe :geek:   Sam 10 Oct - 13:59

J'y ai pensé un jour mais je n'ai pas oser le créer.Un topic de bouffe, parler de tout et de rien dessus ce quoi nous avons besoin pour survivre (une des choses).

Quels sont vos plats favoris?
Que détestez (ou pensez détester) le plus?
Que mangez vous régulièrement par ce que vous aimez ca?
Quel est votre temps favori pour manger (déjeuner, diner, souper, autre)?
Mangez-vous santé?
Quels desserts aimer-vous le plus?
etc...

Je répondrai à ces question à mon prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Sam 10 Oct - 16:53

mon plat préféré c'est les nouilles, mon déssert c'est les îles flotantes et la crème renversée, et ce que je deteste le plus c'est la soupe au potiron.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Sam 10 Oct - 22:14

Parfaitement d'accord.

Plats favoris: les brochettes maison, assiette de saumon (saumon, salade, frites, oeuf à la coque, mayonnaise), pizza très juteuse, côtes levées.

Que je déteste le plus.Tout ce qui touche le fromage à ma connaissance, les champignions, olives, fruits de mer, et autres.

J'aime beaucoup les pogos.J'en mange un par jour.

Je préfère manger le soir, ou même la nuit.C'est là que j'ai le plus faim.

Je mange assez santé puisque ma mère fait quelques repas.

Dessert préféré:"bouette de mick" (crème glacée trois couleurs (vanille, fraise, chocolat), gâteau au chocolat (pas de crème, ni bonbons dessus, juste le gâteau), fraises).Tout ca écrasé et mélangé ensemble.

Et le "gâteau du ciel".Gâteau au chocolat avec plein de cerises à l'intérieur.Très léger et il se mange très bien, pas bourrant.
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Sam 10 Oct - 23:17

Ce que j'adore: LES PÂTES!! Et surtout...mais surtout, la lasagne =P Et les fruits de mers et le frômage Twisted Evil

Ce que je déteste: Les champignons. A gerber. C'est comme manger quelque chose en décomposition, j'peux pas. Comment certains font-ils pour en manger? Et les fruits séchés. Genre gâteaux au raisins sec, beurk...

Ce que je mange régulièrement et en plus j'aime ça? Pas grand chose. à vrai dire je suis fan des pâtes mais le spaghetti sauce à viande je ne suis plus vraiment capable justement parce que j'en mangeais régulièrement. Pour aimer un repas, faut pas que j'en mange trop souvent sinon je m'écoeure.

Le meilleur temps pour manger: Le souper. Là où on fait le meilleure repas de la journée. J'aime pas déjeuner. Je déjeuner parce que je suisw obliger sinon je tombe dans les pommes dans la journée. Mais lorsque je me lève j'ai jamais faim pis quelque fois j'ai envie de vomir lorsque je déjeune. Rolling Eyes Mais je sais que c'est le repas le plus important de la journée >_>

Mangez-vous santé?: Heu...dépens. En tout cas c'est certainement pas gras et très peu sâlé (lorsque c'est moi qui cuisine "j'oublie" de mettre du sel Mr.Red ). Bon il y a des période maniaque de légumes et d'autres périodes où j'ai besoin de mon fast-food. Donc c'est équilibré je dirais Mr. Green

Mon dessert préféré?: Huh... Ça vous étonnez mais j'aime pas trop les desserts. Souvent les desserts contiennent des fruits qui me lèvent le coeur. Ouais je préfère les légumes aux fruits. Les fruits je mange ça à part ou bien je les bois en jus. Sinon j'aime tout ce qui est chocolat.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Dim 11 Oct - 0:59

C'est fou comme les goûts sont différents.

Ca c'est drôle:j'ai horreur du fromage au point d'en vomir, mais j'aime beaucoup la pizza.

Les fruits de mer, beurk pour moi.On dirait que tu le mange juste après qu'il ait été pêché.

Je suis pas un maniac des pâtes.Mais quand ma mère me fait son superbe spaghetti, c'est TROP bon.

Le déjeuner, j'aime pas trop, sauf si je le prend au resto ou mcdo.Manger des céréales pour déjeuner c'est pas mon genre.Je dit ca mais j'ai fait exactement ca aujourd'hui, quel surprise.
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Dim 11 Oct - 3:24

Moi les restos déjeuner je suis bof...J'préfère mon bol de céréales Cherrios au miel et aux noix XD
J'aime le fromage, mais pas les forts. Le fromages bleu, juste à l'odeur j'ai envie de vomir. Mais les crémeux ou ceux dans la bouffe j'adore =)
et puis les fruits de mer, ben oui c'est meilleures quand ça vient juste d'être pêché. C'est frais et tu sais à peu près d'où ça vient Wink contrairement aux autres viandes ou tu n'auras pas du frais et tu ne sauras pas d'où elle vient.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Lun 12 Oct - 7:33

La viande c'est ce que je préfère.Je mangerais juste ca si on pouvais.Un rai carnivore.

Dimanche matin j'ai mangé un bol de céréales pour déjeuner, très rare.d'habitude je ne déjeune pas, je dine bien, je soupe gros, et je prend une énorme collation avant de me coucher.J'ai un déjeuner presque inexistant, un diner quelques fois, toujours un bon souper, et un genre d'après souper qui est assez gros.Mais tout cela diffère dépendant quand je travaille, quand je me couche, etc.Ca mêle beaucoup le système quelques fois.
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Lun 12 Oct - 17:39

La viande...hum...pour moi le moins possibble ^^'' Surtout la viande rouge. J'en prends que mon niveau d'énergie est bas ou quand je sens que je manque de fer mais alors vraiment j'aime pas.
Desfois je me dis que je voudrais être végétarienne. L'humain n'est pas fait pour être carnivore, il était même herbivore au tout début.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Lun 12 Oct - 23:41

omnivore serait plus approprié.La viande rouge j'aime pas non plus, je chasse pas ma bouffe quand même.Mais cru c'est correct pour moi, dépendant quel viande c'est.

Je n'hait pas les légumes mais ce n'est pas ce que j'aime le plus.Cuits à la vapeur, jamais.Je préfère ceux en canne.Et pour les salades, j'aime ca, juste si il y a de la vinaigrette sinon je ne la mange pas.Je suis difficile en matière de bouffe.
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Mar 13 Oct - 3:32

Nous sommes omnivores aujourd'hui, mais il y a trèèèèès longtemps l'être humain était seulement herbivore.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Mer 14 Oct - 0:51

Quand il étais un singe par exemple.C'est vrai que je n'ai jamais vu un singe manger de la viande.Mais avec leurs dents on sait jamais.
Cracky
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Ven 16 Oct - 15:14

c'est dégoutant les fruits de mer, chuis incapable de les manger, j'arrive juste à les vomir.
sinon comme viande j'aime le jambon, et je trouve le poisson (surtout le saumon) répugnant à souhait.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   Sam 17 Oct - 2:40

C'est sur que les goûts dépendent des plats (comment c'est servit).

J'aime pas le fromage, sauf celui sur la pizza, c'est tout.Tout cela dépend comment c'est cuit, c'est quel sorte, il est accompagné avec quoi, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bouffe :geek:   

La bouffe :geek:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1