Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hum et mon avis ?

Aller en bas 
+6
Watcha
mick2
Ruki
sebkotaro
dvd27
Demidevimon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 13 Nov - 21:57

Salut ^^ Je suis de passage

PS : pour ceux qui ne le savent peut être pas (si ya des nouveaux) je suis demi le créateur de digiduo.

En fait j'ai vu vos new concernant le site mais dites moi, vous allez faire quoi à digiduo ? (le site) le supprimer ? mettre le new site dessus ? Ou juste l'abandonner et mettre le nouveau site à une autre adresse ?

Je ne tient pas à ce que digiduo disparaisse (ce site là du moins). Je ne suis pas contre à que vous créez un autre site et fassiez ce que vous voulez dedans. Mais ne supprimez pas l'actuel. C'est une relique du passé de digimon sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 13 Nov - 22:30

N'en je pense pas que nous allons le supprimer mais c'est vrai que on n'en a eu un peu marre de ne plus voir les administrateurs c'est pourquoi nous sommes parties de plus pour moi comme Sebakotaro il nous manquer beaucoup de code d'accès pour gérer le site. voilà en particulié la raison mais je doit dire que je veux bien resté pour m'en occuper un peu mais vous devrez m'aider car seul cela et autant plus dur
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 13 Nov - 22:38

de plus j'aimerai savoir si vous vous êtes rendu compte du "bordel" que vous nous laissez sur les bras le forum est remplis de personnes que je n'ai même pas vu une fois aucune possibilité d'administrer quoique ce soit, je n'ai pas accès au SQL de digiduo donc on ne peut pas utiliser des moyen moderne pour les sites et je passe beaucoup de chose des sections fausse remplie d'erreur et personnes pour nous aider toujours car sur les 3 administrateurs de base pas un seul a part vous aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir c'est vraiment béte car je pense que digiduo a encore un fort potentiel a exploiter. Et que beaucoup de gens on pue redécouvrir les digimons grâce a vous je vous en remercie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 13 Nov - 22:50

Le forum, je ne m'en suis pour ainsi dire jamais occupé vraiment ...
J'aime pas gérer les forums, car l'interface ne permet pas vraiment d'être libre de ses actions comme sur les sites ...
Et pour le site de Digiduo, je ne sais plus quel fichier est quoi, et depuis la modif des bannières et l'ajout de deux sections, quel balise affiche quoi ...
En clair, je suis paumé dans l'écriture du site ... (c'était déjà un peu confus à la base alors pour moi qu'est pas suivi le cours de php jusqu'au bout, c'est franchement galère ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 13 Nov - 22:54

moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le site est mis sur différente adresse certain fichier ne son qu'en dépôt et ne servent jamais voir n'ont jamais servi

De plus je ne comprend pas l'obstination des administrateurs a ne pas nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 13 Nov - 23:02

Hum oui justement c'est un problème à réfléchir ^^
Déjà faut dire que j'avais créé le site à la base en urgence car la communauté digimon allait s'éteindre avec la disparition du dernier site digimon actif. Donc j'ai appris le html vite fait et j'ai créé le site, et à force d'être changé tout ça ya eut un bordel monstre que seul moi arrivait à comprendre un peu. La plupartd es ftp que j'avais créé pour le site ont été supprimé par free et par un hackeur ya des années ^^
Après bah valà je suis désolé et je comprend. D'un côté j'ai peur de voir partir le travail que j'ai fait pendant des années ^^ mais il faut que ca évolue que ca change.
Et comme ça plus d'actualité digimon au japon rien de neuf à dire quoi...

Concernant le fofo c'est une version qui date de 6 ans donc ouais...

faudrai trouver une solution...



ps : atta tu dis qu'on veut pas vous répondre ? mais désolé on voit pas qui nous contact ^^ c'est vrai qu'on a un peu laché à un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 13 Nov - 23:06

je suis désoler de te l'apprendre mais j'ai envoyer plusieurs message a Emilie car un moment elle était revenue a 4 ,5 reprise mais j'aime eu une seul réponse


de plus tu as tort au japon il vient je sais ce nest pas grand chose mais bon il on sorti 2 film en 3d de 7 minutes chacun
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 13 Nov - 23:25

bon moi si vous-voulez avec votre aider et celle de d'autres personnes je veut bien vous aider a restauré le site mais pour cela je le dit bien il faut être plusieurs car administré un site comme digiduo ce n'est pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyDim 15 Nov - 22:40

j'ai aussi pas trop envi de perdre ce fofo... c'est quand me^me 6 ans de souvenirs et de digifans :p

Je comprends que tu veuilels changer mais valà peur de perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyDim 15 Nov - 23:24

Si on veut pas que son site tombe, faut continuer en s'en occuper...
Désolé si on a décidé d'ouvrir un nouveau forum et un nouveau site (en préparation) et que vous soyez un peu "choquer" par cette nouvelle.
Mais ça faisait des mois qu'il ne se passait plus rien de nouveau, ceux à qui vous avez légué le site font de leur mieux mais c'est quand même pas à eux le site proprement dit. Vous laissez tomber sans dire pourquoi et après vous venez demandez si le site va rester en vie car vous ne voulez pas qu'il disparaisse? Confused Rolling Eyes

Nous on ne voulait pas non plus que le site et forum disparaisse mais on ne peut pas rien faire. Nous sommes pas les administateurs. Donc si le site était pour dispraître, on a décidé d'ouvrir un nouveau forum et site pour que la communauté et les fans ne disparaissent pas.

Ce fût des belles années avec DigiDuo. Mais on peut pas vraiment rester sur un site mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyMar 17 Nov - 3:10

Ruki a écrit:
Mais on peut pas vraiment rester sur un site mort non plus.

Bien sur que non.Les choses doivent changer parfois, nous n'avons pas le choix.Il faut faire comme les digimons, et évoluer pour devenir encore plus fort.

Si tu veux demi, nous pouvons garder le site en tant que tel, mais le nouveau forum est bien mieux d'après moi.C'est quand même à toi de choisir.

Tu nous à manqué Demidevimon, j'avais hâte de reparler à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyMar 17 Nov - 21:14

Le site restera tel quel, avec juste une news pour indiquer la migration quand le nouveau site sera réalisé.

Par contre, le forum, pour sa part, sera supprimé. On laissera tout de même un laps de temps (3 semaines-1 mois) pour que les membres qui souhaitent récupérer des messages ou topics qu'ils voudraient conserver puissent le faire via word/bloc-notes, ou autres...

Par contre, je tiens aussi à souligner que Emilie ne voulait plus entendre de parler de digiduo (selon Redwolf/seb111), et quand on lui a demandé de demander à Emilie de passer l'un des modos en admin pour qu'il puisse gérer le forum, elle a refusé.

Le lien du nouveau forum remplacera celui de digiduo dans la page d'accueil du site, mais ça sera la seule modification.

Sinon, un gros +1 à Ruki, et je rajouterai juste un principe qu'on aurait pu appliquer, quoique en faisant ce que je dis dans le reste de mon message, ça montre qu'on ne l'appliquera pas : "Les absents ont toujours tort !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyJeu 19 Nov - 22:48

Cool d'avoir enfin un minimum de dialogue. (j'ai parlé avec Emilie par MP aussi ^^)

Bah le but n'est pas de partir en détruisant tout derrière nous quand même.

Et, je pense que fermer le forum suffit, le supprimer c'est abusé je trouve, tout comme supprimer le site l'aurait été. A quoi bon?

Sinon bah le reste a été dit, c'est devenu fatigant d'avoir un site en charge (forum pour moi, j'ai jamais touché au site XD), sans en avoir entièrement la maîtrise, d'où la décision de migrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 20 Nov - 19:23

Mon avis sur le forum : Je préférait quand même que en moins vous gardez le forum ouvert, j'ai des souvenir ici que comme sur beaucoup de forum j'aime relire,
et comme forumactif n'est pas payant autant gardez pour les nostalgique non ?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 20 Nov - 21:21

oui je suis d'accord avec toi Seb111
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyMer 25 Nov - 19:49

Coucou ^^ oui ca faisait longtemps Smile

Bah pourquoi ne pas migrer vers un nouveau forum (je ne suis pas contre l'idée) mais ne pas garder celui là ? Rien qu'en souvenir quoi. Pourquoi forcément le supprimer ?

je ne pense pas que ce soit très dur de changer les liens du ou des sites vers le nouveau forum mais garder un lien quelque part perdu pour celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyMer 25 Nov - 22:43

C'est plus ou moins ce qui a été dit, nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyJeu 26 Nov - 0:01

(j'ai pour l'instant lu que les premiers posts de ce sujet)

Je passe souvent ici sans poster, mais je vois l'évolution des choses. Je ne poste plus beaucoup apr manque de temps et aussi car beaucoup de personnes avec qui j'aimais poster sont parties.

Néanmoins je me permets de dire deux choses :

-Concernant le déménagement du forum : il me semble que c'est possible d'envoyer un mail collectif aux membres inscrits, merci de le faire dès maintenant. Parce qu'il n'ya rien de plus emmerdant que d'essayer de venir sur un forum et de découvrir une erreur 404 ou de découvrir qu'on est plus inscrits.

- La deuxième chose, je vais un peu me facher (lis jusqu'à la fin, le ton qui suit c'est fait exprès). Là je m'adresse à DVD27. Tu es bien gentil de dire que t'as contacté les admins, mails sans réponse toussa. Soit peut être. Mais t'as vu comment tu écris? Moi je suis admin, je te vois m'envoyer un mail avec 3 fautes par phrases non seulement je réponds pas mais je te vire direct. Alors avant de vouloir monter un forum secondaire, essaye d'égaler ce qu'ont fait les admins de ce site.

Emilie apr exemple, elle gérait le forum + écrivait des articles + digidex + sa fanfiction. Le seul truc que je retiens pour l'instant de ton passage ce sont tes fautes d'orthographe.

Bon en fait je suis pas méchant, c'est juste pour te faire prendre conscience que c'est quand même important de t'améliorer à ce niveau. je te félicite quand même pour le boulot que t'as fourni et tout ce que t'as fait et essayé de faire sur le code du site.

Pour ma part si j'ai à nouveau à m'inscrire sur le forum je ne le ferai pas. Donc à plus tard ... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyJeu 26 Nov - 20:53

Je comprend t'as réaction et je suis d'accord avec toi je fais beaucoup de fautes et cela me cause des ennuies dans la vie courante assez souvent et c'est vrai que je n'est pas fait grand chose pour le site mais j'essaye d'aider comme je le peut selon mon temps et il faut que je te dise que je n'en est que très peu pendant les cours et je pense que cela ne sera que pire l'année qui arrive. Mais cela n'en pèche que pour les admi tu devrait être d'accord avec moi que ils sont parties sans vraiment avertir personnes. Je pense qu'il aurai me fais de donner les codes d'accès du forum pour qu'il puisse être admi pendant leur absence.

cordialement DVD27
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 27 Nov - 18:36

Citation :
- La deuxième chose, je vais un peu me facher (lis jusqu'à la fin, le ton qui suit c'est fait exprès). Là je m'adresse à DVD27. Tu es bien gentil de dire que t'as contacté les admins, mails sans réponse toussa. Soit peut être. Mais t'as vu comment tu écris? Moi je suis admin, je te vois m'envoyer un mail avec 3 fautes par phrases non seulement je réponds pas mais je te vire direct. Alors avant de vouloir monter un forum secondaire, essaye d'égaler ce qu'ont fait les admins de ce site.

Bien placer pour le dire I don't want that ...
Dsl mais c'est vraiment minable comme excsue "Tu fais des fautes, je ne te réponds pas" autant que toi tu en fais aussi. Bravo salut
(Désolé mais c'est vraiment pas possible d'avoir une excuse aussi nulle pour dire "je ne réponds pas à tel membre"...De plus lorsque DVD27 écrit c'est compréhensible) On t'a p-e donné les fonctions d'admin, mais là tu n'agis pas comme un. T'abuse un peu de ton rang.

J'ai envoyé un mp à Émilie, elle m'a répondu des mois après. Je suis contente d'avoir eu un réponse finalement. Et j'ai compris pourquoi elle ne venait plus. Maqis tout de même j'aurais aimé qu'elle et les autres admin ou modos expliquent un peu plus la situation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 27 Nov - 19:12

Juste une précision, Digipoke n'est pas admin, il dit juste comment il aurait réagi si ça avait été le cas. (à moins que j'ai loupé un épisode)

Et, c'est vrai que ce changement se fait en réaction au silence radio des admins/du reste de la modération. Même si, maintenant que l'on a pu se reparler, on peut comprendre, ben, on a commencé un truc, autant finir quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptyVen 27 Nov - 20:43

Une autre précision, il s'agit d'une chose qui peut paraître évidente quand on l'énonce, mais qui peut ne pas l'être tant que ça, quand de manière inconsciente, on fait l'association entre les deux.


Il n'existe aucun lien entre orthographe et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptySam 28 Nov - 0:55

Ah bah finalement j'avais que deux messages à lire XD
Je suis d'accord avec les deux premiers messages de cette page.

DVD27 : je n'en doute pas que ca te cause des problèmes, à mon taf y en a un qui fait plein de fautes et il a carrément peur d'écrire un mail. Néanmoins y a un tas de bonnes âmes prêtes à te corriger, je peux éventuellement aider pour cca si nécessaire, je le fais déjà pour beaucoup de monde mdr. Pour les accès je suis d'accord, je comprends même pas, dans la mesure où t'étais là pour reprendre le site un minimum à ce que j'avais suivi, qu'ils t'aient pas été donnés. Sache quand même qu'à une époque le site avait été hacké, qu'on a du le déplacer (ca peut expliquer des liens morts ou des changements d'URL). Je rappelle aussi que free est l'hébergeur et que c'est des gros chieurs vis à vis des stockages de MP3 et AVI, donc, obligés de tourner les noms de domaine Razz

Ruki : pour ta gouverne j'ai jamais été admin ou modo ici (ou alors j'ai raté un truc mdr) et mon post était délibérément exagéré. Ce que j'ai dit sur le mail n'est pas à prendre au premier degré bien entendu, mais je t'avouerai que si je reçois 10 mails, je réponds en dernier à ceux qui sont mal écrits. Et oui ca va on le comprend mais y a quelques news que j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre XD.

Watcha : oui et heureusement. La preuve que DVD27 est intelligent c'est qu'il a pas réagi violemment à mes propos et qu'il a compris le fond de ma pensée (j'ai eu peur des réactions en postant ca comme ca, mais j'aime tester les personnes en charge de ce qui me tient à coeur)


Pour conclure sur l'orthographe, si on veut faire ressortir Digimon de son tombeau d'internet, c'est vraiment pas avec une mauvaise orthographe en page d'accueil (les articles ca passe mieux) que ca réussira. Même si on comprend, même si les fautes sont pas nombreuses, pour un visiteur croiser des fautes d'orthographe "courantes" ca fait perdre la crédibilité. Qu'on le veuille ou non. ce sera un effort à faire.

Sinon je propose que sur le forum il y ait un topic pour les fautes (d'orthographe ou de sens d'ailleurs) et autres corrections pour le site où les rédacteurs pourront venir voir les modifs à apporter (je pense pas avoir vu un tel topic, il existe sur pokémon france en tous cas donc je reprends l'idée :p)

Voili voilou, j'espère que tout est éclairci et merci DVD27
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptySam 28 Nov - 5:49

Dsl Digipoke, j'avais mal lu XD J'avais pas lu "si j'étais"...enfin il manquait le si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? EmptySam 28 Nov - 12:07

Pas bête l'idée d'un topic à corrections, ça fairait plein de relecteurs/correcteurs potentiels à exploiter gratuitement et en toute bonne foi au lieu qu'un(e) seul(e) se fasse toute la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum et mon avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum et mon avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis!
» Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^
» Drague par sms... votre avis ?
» j'aimerai l'avis d'un musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser