Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive plus a retrouver le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

j'arrive plus a retrouver le site Empty
MessageSujet: j'arrive plus a retrouver le site   j'arrive plus a retrouver le site EmptySam 25 Juin - 19:40

oui sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site et le forum car depuis quelque temps je regarder one piece en streaming sur mangapasion et je viens de voir le dernier épisode en date (la je m'éloigne) bon je click sur digiduo il me met Erreur 503 - Service indisponible l'adresse du site c'est bien http://thedigiduo2.free.fr/ ???? que ce passe t'il avec le site
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

j'arrive plus a retrouver le site Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus a retrouver le site   j'arrive plus a retrouver le site EmptyLun 27 Juin - 19:35

Fermé à cause du copyright. Comme le site donnait la possibilité de télécharger les épisodes (surtout en VF), l'hébergeur pour ne pas risquer de poursuite a fermé le site.
Je trouve ça un peu bête puisque DigiDuo avait déjà enlevé tous les épisodes à télécharger =___=
Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive plus a retrouver le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site indisponible ?
» Le site est de retour
» le nouveau site
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser