Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Armor digivolution et le mystère gatomon

Aller en bas 
+6
Emilie
Koji04
Watcha
Psykoli
Mike
WaterGirl_89
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imperial
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 27 Juin - 11:02

J'ai deux questions , d'abbord pourquoi est ce que Gatomon reste au niveau champion et leplus important comment ce fait il qu'un niveau champion est une hyper digivolution???
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 27 Juin - 11:05

J'me suis aussi posé la question^^

D'après ce que j'ai lu sur un site, avec la perte de son anneau dans le 1e épisode de la 2e saison, Gatomon, et même si elle est une champion, n'a plu que la puissance d'un niveau Disciple.
C'est peut-être pour ça aussi^^
Vu qu'elle à la puissance d'un disciple et non d'un champion, c'est assez possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 27 Juin - 11:07

Peut-être aussi que, comme on a dit que les digimon Cuirassés peuvent être considérés comme plus forts que les Champions digimon, Gatomon s'hyper digivolve pour devenir plus forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperial
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 27 Juin - 11:09

WaterGirl_89 a écrit:
J'me suis aussi posé la question^^

D'après ce que j'ai lu sur un site, avec la perte de son anneau dans le 1e épisode de la 2e saison, Gatomon, et même si elle est une champion, n'a plu que la puissance d'un niveau Disciple.
C'est peut-être pour ça aussi^^
Vu qu'elle à la puissance d'un disciple et non d'un champion, c'est assez possible Smile
dsl de te contrediremais ça veut rein dire qu'elle pert son anneau cartoute la fin de la preùière saison elle est resté au niveau champion

Mais moi j'ai une théorie

La plus part des digimons sont sauvages ils n'ont pas de dresseurs ils air chacun avec un but ou sans
9a doit être une sorte d'evolution de changement de stade
salamon a éré seul et à évolué elle s'est endurcit elle a évolué en gatomon sans l'intermédiairde la digivolution car elle le dit elle même dans l'épisode ou elle raconte son passé a wizardmon avant sa rencontre elle dit "puis j'ai grandit et j'ai rencontré myotismon"
donc ce qui voudrait dire que c'est un peu comme nous , nous evoluons un ado ne redevient pas un enfant un adulte pas un ados
donc là je pense que c'est pareil
Quand a la puissance ce n'es qu'un evolution un chagement de stade elle a besoin de son partenaire pour vraiment se digivolvé
Revenir en haut Aller en bas
Avionnai
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyDim 3 Juil - 18:54

euh... il me semble qu'il c'est digivolvé en gatomon APRES sa rencontre avec myotismon...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 9:27

moi ça me semble une réponse moins compliquée : la série voulant faire une suite à adventure voulait absolument intègrer Hikari et Teirumon et n'ont pas eu d'autres choix qu'elle ait une armure évolution comme Takeru et Patamon. (l'erreur a été de l'avoir laissée champion dans la saison 1 car maintenant ils n'ont plus eu d'autres choix que de la laisser champion dans la saison 2).

en bref pour moi : c'est une "exception pour faire avancer la série" et non pas une énigme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 10:07

Moi, je dirais que déja dans la saison 1, Gatomon est un champion avec la force d'un disciple. Déja elle a la taille d'un disciple , et d'autre part, à un moment je crois qu'elle protège Kari de la dinoflamme d'agumon qui est un digimon disciple , donc si elle avait la force d'un champion, l'attaque ne lui aurait pas fait grand chose. Regardez tous les épisodes ou les disciples attaquent des champions, ils ne leur font quasiment rien . (ex: contre seadramon ou shellmon dans la saison 1) .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 12:26

Oui mais Seadramon et Shellmon son grand comparé a gatomon.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 12:55

seadramon, shellmon --> plus grand, plus forts : des vrais champions
gatomon --> taille et force de disciple
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 12:59

bon, moi je pense qu'il n'y a pas de question de force. les digimon ne sont pas uniquement une question de niveau. Regardez Marineangemon est minuscule et c'est un mega digimon. je pense que la puissance provient de sa volonté. plus celle ci est forte plus il est puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 13:13

watchalapoloutcha a écrit:
seadramon, shellmon --> plus grand, plus forts : des vrais champions
gatomon --> taille et force de disciple

avec la raclé que elle met a greymon et les autres champion dans la saison 1 ? Laughing gatomon es pas forte quand elle perde son anneau
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 14:46

Evidemment, si on prend en compte quand elle saute de tête en tête et qu'elle s'arrange pour qu'ils s'attaquent les uns les autres en voulant l'attaquer, elle Razz
Dans un combat "loyal", je crois pas qu'elle ferait le poids, sauf en esquivant, en force pure, elle me semble moins forte.
Et tu vois bien, quand agumon pense que Kari est danger et lui envoie une dinoflamme, elle se met devant et est sérieusement bléssée .
Si elle était si forte que ça, l'attaque ne lui aurait rien fait car des digimon come seadramon, shellmon n'ont rien senti quand ils ont
reçu une de ces dinoflamme Wink
Sinon, Emilie montre moi des combats ou les digimon ont gagnés uniquement grâce à leur volonté ( dans la saison 1 et le début de la 2), car je n'ai remarqué que des digimon qui gagnent parce-qu'ils sont plus forts ou plus nombreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 17:32

watchalapoloutcha a écrit:
Moi, je dirais que déja dans la saison 1, Gatomon est un champion avec la force d'un disciple. Déja elle a la taille d'un disciple , et d'autre part, à un moment je crois qu'elle protège Kari de la dinoflamme d'agumon qui est un digimon disciple , donc si elle avait la force d'un champion, l'attaque ne lui aurait pas fait grand chose. Regardez tous les épisodes ou les disciples attaquent des champions, ils ne leur font quasiment rien . (ex: contre seadramon ou shellmon dans la saison 1) .[/b]
watchalapoloutcha tes mal renseigné, shellmon est un digimon disciple et non pas champion, et en plus tu dis que les attaques d'agumon ne lui ont rien fait, eh bien si, il a eu très mal quand il lui lancait sa digiflamme!!
Sinon, je vois dans ton avatar leimage du frere de lina dans golden sun, moi ausi jadore ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 17:39

Je ne suis pas d'accord avec toi weregarurumon. Shellmon est un digimon du niveaux champion.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 17:56

en effet il es du niveau champion ou tu a vue que il es diciple ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 18:45

Oui, je confirme, Shellmon est bien un Champion digimon ... il y a dû avoir confusion avec un autre digimon.
Shellmon c'est le digimon rose avec des tentacules vertes sur la tête et une coquille de Bernard-Lermitte sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyLun 4 Juil - 18:47

ah je me r'appelle avoir vue un livre sois disant officiel qui disais a l'époque du début de la saison 1 que c'était un disciple serait ce la que tu t'est tromper ? car si on a lue le même livre je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyMar 5 Juil - 0:15

Ce guide soi-disant officiel racontait pas mal de conneries et inventait carrément le poids des monstres en GO, dont on n'a jamais entendu parler dans la série.
Soi-dis en passant, les digimon de ce guide ayant un poids compris entre 4 et 40 GO, il faudrait un serveur plus puissants que tous ceux qui existeront dans 10, 20 ou même 50 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyMar 5 Juil - 1:27

watchalapoloutcha a écrit:
Ce guide soi-disant officiel racontait pas mal de conneries et inventait carrément le poids des monstres en GO, dont on n'a jamais entendu parler dans la série.
Soi-dis en passant, les digimon de ce guide ayant un poids compris entre 4 et 40 GO, il faudrait un serveur plus puissants que tous ceux qui existeront dans 10, 20 ou même 50 ans .
redwolf a écrit:
ah je me r'appelle avoir vue un livre sois disant officiel qui disais a l'époque du début de la saison 1 que c'était un disciple serait ce la que tu t'est tromper ? car si on a lue le même livre je comprendrais .
Oui, jai lu que cétait un disciple dans le guide soi disant officiel. Tu es sûr qu'il raconte des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyMar 5 Juil - 2:34

je rassure tlm : shellmon est bien un champion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyMar 5 Juil - 2:36

on s'en douter pas dwarf
Mais je crois bien que gatomon a perdu de la puissance suite a l'égarement de son anneau
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyMar 5 Juil - 11:23

ca c'st confirme

episode 2: "sans le bracelet a ma queue je n'ai plus de pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyMar 5 Juil - 11:38

bah ça me rassure sur une chose je suis pas le seul qui avez trouvez se livre lol il avez d'autre erreur de niveau je crois,
ça me suprenais que un disciple sois assez fort pour que on fasse appelle a un champion a l'époque lol!

le pire je crois que je l'ai encore
Revenir en haut Aller en bas
Avionnai
Invité




Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyMar 5 Juil - 11:39

Ce bouquin je l'ai mais le seul truc valable c'est les images lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon EmptyDim 10 Juil - 13:46

je n'est pas de reponse au misteur mais les senariste aurait put fair quelque chose pour aranger le coup par exemple:gatomon se retrodigivolve pour economiser son energie car bien qu'elle a perdu sa puissance elle est toujours au niveau champion et se matenir a ce niveau consome de l'energi(s'est pour sa que les autr digimon se retrodigivolve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armor digivolution et le mystère gatomon Empty
MessageSujet: Re: Armor digivolution et le mystère gatomon   Armor digivolution et le mystère gatomon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armor digivolution et le mystère gatomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gatomon
» Fan club gatomon (
» Gatomon, aneau, Salamon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser