Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre séquence de digivolution ordinaire préférée

Aller en bas 
+11
dynasmon
Arthur
Veemon
Taichi
Digipoke
Psykoli
WaterGirl_89
Demidevimon
Emilie
Eckaram
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre digivolution préférée ?
Veemon se digivolve en ExVeemon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap7%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Hawkmon se digivolve en Aquilamon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armadillomon se digivolve en Ankylomon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patamon se digivolve en Angemon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap7%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Wormmon se digivolve en Stingmon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ExVeemon et Stingmon digivolvent leur ADN en Paildramon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap7%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Aquilamon et Gatomon digivolvent leur ADN en Silphymon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ankylomon et Angemon digivolvent leur ADN en Shakkoumon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Paildramon se méga digivolve en Imperialdramon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Imperialdramon se digivolve en Imperialdramon mode Combat
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap34%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Betamon se dgigivolve en Seadramon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Syakomon se digivolve en Octomon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crabmon se digivolve en Coelamon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Floramon se digivolve en Kiwimon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gotsumon se digivolve en Monochromon
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_lcap7%Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre séquence de digivolution ordinaire préférée   Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:46

ET puis il est beauuuuu veemon ! Pas comme Imperiadramon qui ressemble plus à un truc volant Razz

Zut me rapelle plus qui j'ai voté ^^ bon je dirai veemon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre séquence de digivolution ordinaire préférée   Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:45

Ahem!! Imperialdramon pas mode combattant ressemble à un dragon occidental pis c'est BÔOOOOO un dragon occidental!!! *_* J'adore les dragons ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre séquence de digivolution ordinaire préférée   Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:24

Ouais,un dragon occidental,c'est crô beau
Mais en mode combat,Imperialdramon perd son charme je trouve..

Sinon,ma digivolution préférée est ExVeemon et Stingmon en Paildramon
Revenir en haut Aller en bas
tai
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre séquence de digivolution ordinaire préférée   Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 2:23

Patamon se digivolve en Angemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre séquence de digivolution ordinaire préférée   Votre séquence de digivolution ordinaire préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre séquence de digivolution ordinaire préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser