Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Jun : peste ou adorable?

AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

Jun : peste ou adorable? Empty
MessageSujet: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyLun 4 Juil - 18:24

Allez, c'est le PREMIER sujet sur lequel Redwolf et moi on ne s'est pas entendus Laughing il disait qu'on s'accordait trop ces temps-ci, alors j'ai fait un petit topic pour nous débattre un petit peu plus ^^ Alors? Junnie, une incroyable mouche collante à Yamato, ou au fond, quelqu'un de bien qu'on aimerait avoir?

Moi personnellement, j'adore ce perso, elle met de la vie à la saison 02 comme son frère Daisuke même en étant pas digisauveur, je trouve qu'elle est quand même importante pour les épisodes, et avoir une fille comme elle comme amie, ça me dérangerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyLun 4 Juil - 18:40

Moi je l'aime bien June ^^
J'aimerais bien avoir une amie comme elle, un peu nunuche (c'est gentil) mais toujours sincère ^^

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyLun 4 Juil - 18:45

a la bonne vielle époque en effet contrairement a maintenant c'était une discution acharné et j'avais était je pense trop loin,

mais je pense quand même toujours que june n'aurais pas eu sa place dans la saison, j'aime pas trop se personnage mais bon chacun son avis ^^
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyLun 4 Juil - 19:15

Mania à ouvert ce topic avant moi!! Very Happy et Sad

Moi, je l'aime bien Jun^^........sauf quand elle joue les sangsues avec Matt!!! Evil or Very Mad Là, je la trouve un peu débile^^"
Mais je dois admettre qu'avec une fille comme elle, on ne risque pas de s'ennuyer Very Happy Elle et davis sont frère/soeur après tout! C'est de famille lol!

PS: Je vais faire quelques bannières sur Jun! ^^

http://watergirl89.skyblog.com
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptySam 9 Juil - 0:02

oh moi j'aimerai qu'une personne que je connaisse pas me dise : je peux avoir ton autographe derrière mon dos Smile
donc je dirai que c pas une peste Very Happy
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptySam 9 Juil - 0:37

c'est vrai que Jun colle un peu trop Matt lol! lol! lol! mais c'est tripant de la voire vouloir toujours allait avec Matt mais que celui ci veut po Laughing Laughing Laughing par contre saurait etait marrant quelle soit une digisauveuse Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptySam 9 Juil - 0:45

Jun une digisauveuse? Ça aurait été trop le déliiiiiiiiiire ^________^!! Ça me donne encore plus d'idées maniacs Laughing Laughing Laughing
http://maniachan.deviantart.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptySam 9 Juil - 3:04

kler lol! lol! lol! j'imagine si elle est uine digisauveuse ( genre 9ème enfant geek geek geek ) toujours coller a Matt le pauvre Mr.Red Mr.Red Mr.Red
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptySam 9 Juil - 12:20

Metalgarurumon a écrit:
kler lol! lol! lol! j'imagine si elle est uine digisauveuse ( genre 9ème enfant geek geek geek ) toujours coller a Matt le pauvre Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Il manquerait plu que ça!!!! Surprised Le pauvre, devoir la supporter les 3/4 du temps....... Il serait déjà mort ^^"
Parce que Jun, sauf quand elle colle Matt, elle est assez sympa^^
Elle m'a fait trop rire au concert de Noël:
Je t'aime Matt! I love you Je ta + grande fan! I love you Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Laughing MDR! XD

http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyDim 10 Juil - 12:30

La saison 2 sans June serait triste Laughing

Mais aussi June est obligatoire dans l'histoire, si on veut montrer que Matt est vraiment un excellent musicien, il faudrai bien entendu une fille qui lui cour après tout le temps, et cette fille c'est June

Yolei
Invité

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyMer 3 Aoû - 17:10

Jun, moi je l'adore trop ! Franchement, si elle n'avait pas été la, les grosse crise de fou rire que j'ai ... bah je les auraient pas eu lol ! Nan sans déconner, par exemple, l'épisode ou elle arrive pendant que les digisauveurs font du camping etc. ... c'était trop marrant !

Jun, c'est une peste ( pauvre Matt ) Mais c'est aussi un personnage très attachant ! donc ça aurait été vraiment dommage qu'elle ne soit pas là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyVen 25 Aoû - 15:14

moi ça m'a drôlement fait marrer l'épisode oû tai,izzi,matt allaient faire du camping, et que june les a suivis ,pauvre matt,mais il a été vraiment génial lorsqu'il lui a dit qu'il allait lui donner un cadeau et qu'elle devait fermer les yeux pendant 10 sec ,ainsi ils ont pu se tirer en vitesse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dareen
Dareen

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyVen 1 Sep - 11:39

Davis et June, mes préférés de la saison 2 I love you

June est adorable, c'est une fille vivante qui n'a rien de méchant. Elle aime Matt et le montre à sa façon, c'est tout cheers
Bon, il faut supporter son caractère (enfin sûrtout quand on s'appelle Matt dwarf ) mais en fin de compte, c'est une fille gentille et tout.

Elle rend la série joyeuse avec son lot de personage un peu tous...originaux. joker

weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99

Masculin

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyVen 1 Sep - 12:58

Pour moi c'est une fille sympa mais.....trop collante, si j'était Matt(et j'adorai ça) je sortirai de tps en tps avec elle, puis un jour j'irai la voir et je lui dirai que je suis pas love d'elle mais que je veut bien être son ami, à condition qu'elle se décolle un peu à moi, et si jamais elle se met à pleurer, je lui offrirai une rose et lui offrirai une place vdans le premier rang, pour me regarder chanter!!!!

Bon et si ça marche pas, et ben, je m'enfui loin du Japon et m'installe en France avec Gabumon.
tamer yseult
membre Entrainement
membre Entrainement
tamer yseult

Féminin
Localisation : en train de jouer à l'ordi avec Ikuto et Masaru! ^^

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyVen 1 Sep - 13:06

bonne réaction weregarurumon 99, je fairais la mème chose si j'était Mat. Enfin, elle a fini par le laisser trenquile sans avoir a aprendre le français! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyVen 1 Sep - 13:27

c'est vra que june rajoute beaucoup d'humour à la seconde saison mais je parie que Matt n'est pas d'accord avec moi
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptySam 2 Sep - 4:59

lol! Moi je l'adore!! N'ayant pas de frère ni de soeurs j'aime bien regarder les autres familles comment ils se débrouillent. Donc les disputes ou le parlage dans le dos de l'autre j'trouve ça drôle ptdr! Mais quand même, recevoir une giffle de sa soeur ne doit pas être drôle pour Daisuke.
Aller, ça prend toujours une groupie lorsqu'il y a une star dans le coin! Mr.Red Jun est vraiment exentrique! C'est trop drôle!! Elle croit vraiment que Matt sort avec elle alors que celui-ci n'est même pas au courant XD Je dirais que c'est omn perso préféré dans les non digisauveur!
Demidevimon
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyDim 3 Sep - 16:41

En revoyant les épisodes de la saison 2, je me dit qu'elle est vraiment énervante ^^ c'est ça qui fait son charme bien sur Very Happy

Mais je détesterai l'avoir comme soeur moi ^^

veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptySam 23 Sep - 23:46

c'est une peste pour matt June la suit partout meme au camping de izzy tai et matt
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyJeu 2 Nov - 0:39

moi perso Very Happy si une fille me collait au point que je lui écrive mon nom sur son dos : ça me déplairait Very Happy
et je parie que notre future rock star demi ne dirait pas le contraire Very Happy

de toute façon il a pas intérêt à se trouve une copine avant moi Very Happy c'est un pari entre hommes Very Happy
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyDim 11 Fév - 19:03

Salut,

je trouve que Jun n'est pas si pire que ça. Elle a juste un problème à trouver l'amour de sa vie. merci.

Francis Doyon
rory.s
membre Bébé
membre Bébé
rory.s

Masculin
Localisation : Coincer entre Napoléon et les mangeurs de choucroute
partenaire digimon : wormon

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyDim 18 Fév - 23:28

T'as parfaitement raison ! Et c'est quand même un personnage attachant. S'aurait été super de la voir plus arceler ce pauvre Matt.
Shonan
membre Bébé
membre Bébé
Shonan

Masculin
partenaire digimon : Wormon

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? EmptyMer 14 Mar - 16:56

veemon1710 a écrit:
c'est une peste pour matt June la suit partout meme au camping de izzy tai et matt

Par hasard tu connait le titre de cette épisode ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun : peste ou adorable?   Jun : peste ou adorable? Empty

Jun : peste ou adorable?
Page 1 sur 1