Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les digimons virus antivirus et données

AuteurMessage
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

Les digimons virus antivirus et données Empty
MessageSujet: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données EmptyMar 5 Juil - 20:02

je me susi longtemps posé cette question : quel est la différence entre les digimon virus, antivirus et données ?
Moi, à mon avais cest comme les fichiers de lordinateur : il ya les virus (qui pourrissent le pc, les antivirus : qui combattent les virus, et les données ben les autres fichiers quoi
Mais si on compare ca aux digimons ca na aucun sesn! Qui reussira à expliquer ce grand mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piscesabdel.blogspot.com/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données EmptyMar 5 Juil - 21:10

Si on considère uniquement les cartes, les types de digimon permettent des avantages stratégiques :
- les données battent les antivirus
- les antivirus battent les virus
- les virus battent les données

Mais pour la série, ça ne se vérifie pas ^^ C'est juste un attribut supplémentaire comme le niveau, le poids, les attaques ou le groupe

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données EmptyMer 6 Juil - 3:50

Si justement tu as tout à fait raison, le Digimonde se compare tout simplement à un ordinateur, avec les bugs, les virus et tout le tralala... sinon pourquoi passent-ils par un PC pour se rendre au Digimonde? Les humains sont tout simplement "digitalisés" par la suite et quand des données sont détruites, elles sont "effacées" de la mémoire (comme quand on jette à la corbeille) et d'autres données viennent les remplacer (dans le village des bébés).

Dans la série, on n'en parle pas, mais dans les cartes, comme Mike dit, une race est plus forte qu'une autre. (attention aucune comparaison à la réalité là là Laughing )
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données EmptyVen 8 Juil - 18:47

ben en tout cas dans les règles japonaises il n'y a pas de mentions spéciales sur "des virus qui battent les données" etc
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données EmptyLun 19 Juin - 20:22

Si on compare le digimonde à un ordinateur, Mike a raison mais en vrai c'est plus la loi du plus fort.
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données EmptyLun 19 Juin - 21:31

enfin je ne compare le digimonde à un ordinateur moi. je pense que c'est plutot comme un rés"eau comme internet.

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données EmptyLun 19 Juin - 22:34

Les données dans les ordis forment le digimonde, l'internet c'est le passage Razz C'est à partir du tout premier ordinateur que le digimonde à commencer à se créer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données EmptyLun 19 Juin - 23:33

Est bien ça remonte loin dans le temps, à peu près 40 ans environ si je ne me trompe pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les digimons virus antivirus et données   Les digimons virus antivirus et données Empty

Les digimons virus antivirus et données
Page 1 sur 1