Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yu-gi-oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koule
Invité

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Dim 13 Nov - 19:35

Là ou en est Yugi c'est très Hard !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Ven 2 Déc - 22:02

Ca y est, c'est la fin ... le tome 38 de Yu-Gi-Oh! est sorti aujourd'hui, le 2 Décembre 2005, et bien sûr, j'était l'un des premier à l'acheter à Bordeaux ^__^ Je n'ai pas pu attendre et je l'ai lu dans le train ce soir ... le final est vraiment génial et même si l'on sait qu'il n'y a pas de suite, on se dit que tout ne fait que commence ... mais je ne gache pas le suspense de ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Côté design du tome, tout estv fait pour que Yu-Gi-Oh! reste inoubliable : couverture glacée brillante, lettre meiux qu'à l'habitude ... Même à l'intérieur, on voit que c'est la fin ... les petit commentaires de Takahashi sont remplacé par un simple "Merci à tous" et à la fin, il remercie tous ses fans. Franchement, ce fut une superbe série et j'espère que Yu-Gi-Oh R, prévu pour Février, ne fera pas baisser le niveau..
Dernier conseil, ACHETEZ-LE AU PLUS VITE !

membre Mega
membre Mega

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Ven 9 Déc - 22:18

Au fait voici le nouveau spin-of de Yugioh:

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Ven 9 Déc - 22:22

C'est une vrai couverture confused
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Ven 9 Déc - 22:59

Ca se voit que c'est un fake Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Ven 9 Déc - 23:03

Le mettre dans délire serai peut être mieux non ?
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Ven 9 Déc - 23:19

non car ca concerne quand meme yugioh

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Ven 9 Déc - 23:39

En fait, c'est un fan art de la parodie de la Sentai School. Razz
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 10 Déc - 11:24

moi j'ai lu le 38 de yugioh depuis déjà pas mal de temps.
C'est vraiment une bonne fin qui dure beaucoup de page ca change de Saint seya où la fin dure une case (si si c'est vrai). Mais il y a 2 reproches qu'on peut faire :
-Où est passé Kaiba ? bon je sais que son histoire est fini à la fin du battle city mais quand même ! Il aurai du êtres présent à la fin, maintenant il ne pourra plus jamais défier Yami-Yugi mais le simple Yugi...
-Qu'est ce que c'était que ce combat de fin ? Bon d'accord il était de haut niveau mais ils jouaient certaines cartes qu'ils n'avaient jamais joué avant... Et puis même si leur jeu était bien je le trouvait bien inférieur au deck de marik à battle city

porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 17 Déc - 0:09

Je viens d'apprendre quelque chose pour ceux qui ont Canal J .
Il y aura de nouveaux épisodes .
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 17 Déc - 17:09

Demi, tu as lu le tome 38 depuis pas mal de temps ? Explique-moi comment-tu as fait parce qu'il n'est sortit officiellement en France que le 2 Décembre. Alors à moi que tu n'es fait quelque chose d'illégal, je vois pas comment tu as fais.

Pour reprendre ce que tu as dit, je ne suis pas d'accord avec toi.
- Pour le premier point, tu n'as pas dû faire attention, mais dans la dernière page du tome 38, on voit Seto et Mokuba qui attendent Yûgi et les autres qui sortent du tombeau. Il est donc présent à la fin, même si ce n'est pas beaucoup ; on peut imaginer qu'après, lui et Yûgi vont devenir amis.
- Pour le deuxième point, peu importe qu'ils utilisent de nouvelles cartes comme "The Tricky", "Green Gadget" ou encore "Stronghold, la Forteresse". Ca rend le duel plus passionnant. Et puis si on réfléchit bien, au cours des cinq saisons, Yûgi/Atem a dû utilisé 50 cartes différentes à tout casser et ça fait plutôt limite pour constituer deux deck vu qu'ils se battent l'un contre l'autre. Et franchement, tu voyait Yûgi invoquer l'"Elfe Mystique" ou encore Atem invoquer "Crochet d'Argent" ? Moi je crois qu'ils utilisent des nouvelles cartes pour que le dernier duel soit ple plus passionnant. Et franchement, je trouve qu'aussi bien Yûgi qu'Atem ont de meilleurs decks que Marek ; surtout Yûgi. Réfléchit un peu, si Yûgi avait utilisé le "Cercueil Doré" pour sceller la "Renaissance du Monstre" contre Marek ; le pauvre Marek n'aurait pas pu invoquer son Dragon Ailé de Râ la première fois et Yûgi aurait gagné facilement.

Mais si tu es vraiement déçu par ce dernier combat, attends de voir les quatre épisodes du DA. Je pense qu'Émilie sera d'accord avec moi pour dire que le Rituel de l'Affrontement est encore mieux en DA que dans le manga ; spécialement car Atem invoque les trois Dieux en même temps.

membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 17 Déc - 17:37

ou il ne l'avait pas en français peut etre ou pas mal de temps il v veux dire quan il etait sortit
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 17 Déc - 20:00

je suis d'accord avec Mike. je pense qu'avec ta longue tirade, je n'ai rien a rajouter ^^

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 17 Déc - 20:08

Citation :
Demi, tu as lu le tome 38 depuis pas mal de temps ? Explique-moi comment-tu as fait parce qu'il n'est sortit officiellement en France que le 2 Décembre

je l'ai lu le jour de la sorti et jai posté mon message le 10 donc 10-2 = 8 = 1 semaine donc une semaine c'est quand même pas mal de temps Wink

Citation :
Pour le premier point, tu n'as pas dû faire attention, mais dans la dernière page du tome 38, on voit Seto et Mokuba qui attendent Yûgi et les autres qui sortent du tombeau. Il est donc présent à la fin, même si ce n'est pas beaucoup ; on peut imaginer qu'après, lui et Yûgi vont devenir amis.
Pourquoi tout d'un coup on les vois dans le désert ? Comme si ils savaient où se trouvait les autres. Pourquoi yugi et tout ça ne les ont pas attendu pour dire au revoir à Atem ? Bizarre

Citation :
Et franchement, je trouve qu'aussi bien Yûgi qu'Atem ont de meilleurs decks que Marek ; surtout Yûgi. Réfléchit un peu, si Yûgi avait utilisé le "Cercueil Doré" pour sceller la "Renaissance du Monstre" contre Marek ; le pauvre Marek n'aurait pas pu invoquer son Dragon Ailé de Râ la première fois et Yûgi aurait gagné facilement.

Encore fallait-ils qu'ils tombent dessus pendant le combat. C'est ça le gros point faible de yugioh, comme par hasard que ce soit les héros ou les méchants ils ont tous comme par hasard toutes les cartes qu'ils fallaient pour faire un combo. Et comme par hasard ils piochent les bonnes cartes.

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 17 Déc - 23:26

désolé du double post mais c'est à propos de l'épisode de yugioh d'aujourd'hui :

franchement je n'ai rien compris à l'épisode. Quel était le but de ce combat ? Comment le pharaon a pu battre les ténèbres ? il n'a fait que jouer comme d'habitude Confused

porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Dim 18 Déc - 13:41

Euh , je l'ai pas vu , en peu me faire un bref résumé ?
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 31 Déc - 13:13

ouin! a cause de ce qui s'est passé hier et ce matin, j'ai pas vu Yugioh! j'ai meme pas eu le temps de l'enregistrer!

y a personne pour faire un resumé? Sad

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 31 Déc - 13:25

Désolé mais je ne l'ai pas vu Confused
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 31 Déc - 17:44

Eh eh ... moi petit malin je l'ai vu ... ça fera 150 € si vous voulez le résumé ... et par personne ^^
Non, je plaisante, surtout que s'était l'évènement que j'attendais : Duke Rebecca VS Valon.

UN JEU D'ARMURE

Le professeur Hawkins dort tranquillement dans la caravane qui est tractée par la voiture que conduit Duke, avec à ses côtés Rebecca. Pendant ce temps, Mai, Valon, Raphael et Amelda sont au QG de Dartz et l'attende. Lorsqu'il arrive, Mai lui dit qu'elle en a assez d'attendre et s'en va. Valon décide de la suivre. Mai par en moto et se fait poursuivre par des motards qu'elle fait chuter en appelant Dame Harpie. Une autre moto arrive, c'est Valon. Ils descendent de moto et Mai comme à l'engueuler. Dans la voiture, Duke apperçoit alors Mai et Valon et les reconnait. Rebecca lui ordonne de les rejoindre. Duke s'arrête et Rebecca sort de voiture en courant et demande à Valon de lui dire où est Yûgi. Comme Valon se met à rire, elle sort son disque de duel et le défie. Valon accepte le duel ; Duke descend de voiture et decide de faire équipe avec Rebecca.

Le duel commence. Valon invoque le Casque Armure Psychique (0 / 500) en mode Attaque et termine son tour. Duke active sa carte Magie Dé de l'Invocation : il perd 1000 points de vie mais s'il fait un 1 ou un 2 il peut invoquer deux monstres dans le même tour, s'il fait un 3 ou un 4 il peut invoquer un monstre de son cimetière et s'il fait un 5 ou un 6, il peut invoquer un monstre de 5* ou plus sans sacrifice. Il fait un 6, invoque Orgoth l'Impitoyable (2500/2450) en mode Attaque et finit son tour. Rebecca invoque le Dragon Etincelant #1 (1900/1600), pose une carte face cachée et termine son tour.Valon active l'effet de son Casque Armure Psychique : il peut prendre dans son deck n'importe qu'elle carte Armure. Il sacrifie son Casque Armure Psychique pour invoquer la carte qu'il vient de choisir : l'Armure Double (0/0) en mode Attaque. Il pose une carte face cachée et termine son tour. Avant que Duke ne joue, il explique que si l'Armure Double est attaquée, elle détruira le monstre attaquant avant d'être détruire, enlevant ainsi la moitié des points d'Attaque du monstre attaquant au points de vie du joueur qui le contrôlait. Duke fait un clin d'oeil à Rebecca et celle-ci le lui rend. Duke attaque l'Armure Double avec Orgoth l'Impitoyable. L' Armure Double détruit Orgoth l'Impitoyable puis se désintègre. Duke perd 1250 points de vie et finit son tour. Rebecca pose une deuxième carte face cachée et sacrifie le Dragon Etincelant #1 pour invoquer le Dragon Etincelant #2 (2400/1400). Ce dernier attaque directement les points de vie de Valon qui n'a plus de monstres sur le terrain mais celui-ci révèle sa carte face cachée ; il s'agit du Piège Aimant à Armure qui lui permet de récupérer un monstre Armure de son cimetière et de le placer sur le terrain. L' Armure Double revient sur le terrain et le Dragon Etincelant #2 l'attaque. Les deux monstres sont détruits et Rebecca perd 1200 points de vie. Elle révèle sa carte Piège Filin de Survie : elle se défausse d'une carte et fait revenir le Dragon Etincelant #2 sur le terrain en augmentant son attaque de 800 points. Duke révèle sa carte Magie Renaissance de l'Épée de Diamant : lorsqu'un monstre Dragon est invoqué spécilament du cimetière, elle lui confère 1000 points de vie supplémentaires. Le dragon de Rebecca se transforme ainsi en Dragon à Tête de Diamant (4200/1400) en mode Attaque. Cependant, Rebecca doit finir son tour. Valon pioche et dit qu'il vient de piocher la carte ultime. Rebecca croit qu'il s'agit du Sceau de l'Orichalque mais Valon lui répond qu'il n'a pas besoin du sceau pour les battre mais que la carte qu'il va jouer est aussi puissante que le sceau. Il active sa carte Magie Armure Gravitationnelle : un armure cybernétique apparait et recouvre Valon qui devient un monstre cybernétique (0/0). L'effet de sa carte Magie lui permet de détruire un monstre adverse et de retirer les points d'Attaque de ce monstre des points de vie de l'adversaire. Valon s'élance sur le Dragon à Tête de Diamant mais Rebecca révèle sa carte Piège Force Miroir. Mais grâce à l'Armure Gravitationnelle, Valon n'est pas atteint par les carte Piège. Valon détruit le monstre de Rebecca et Duke et les deux amis perdent le duel.

Mais Valon est déçu car Mai par sans l'attendre. A ce moment, un orage magnétique se déclare et dans son building, Dartz dit que la Grande Créature sera bientôt de retour. Pendant ce temps, Seto et Makuba sont dans leur jet privé. L'orga se déclenche et le pilote leur dit d'attacher leur ceinture car ... on ne sait jamais. On découvre que le pilote est en réalité Amelda .......... A SUIVRE

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 31 Déc - 19:01

shimata! ah c'est vraiment raté un super episode *soupire* c'est toujours ainsi -_-

arigato Mike-kun Wink

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 7 Jan - 11:23

ah oui j'avais vu cet épisode il était vraiment génial !! malheuresement Duke et l'autre filles sont trop nulles Laughing

sinon voiçi un petit amv mettant en scène Seto et Mokuba I love you avec une gentille musique. Pour les fan de ces persos ce serai bien de le voir

http://thedigiduo.free.fr/_AMV__YU_GI_OH___HERO___TRI.AVI

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 7 Jan - 11:43

dites l'episode de ce matin etait "Prise de contrôle"

normalement avant il y a deux episodes intitulées "Vol de la peur partie 1 et 2" ou ils sont passé?

Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 7 Jan - 13:16

J'ai vérifié 3 fois sur le programme télé et Yu-Gi-Oh! n'a pas été programmé une seule fois entre Samedi dernier et ce matin. Ce qui veut dire que :

M6 a zappé 2 épisodes importants de la saison 4 Evil or Very Mad !!!!!

J'en ai trop marre, Kaiba a battu Amelda et on ne l'a même pas vu ! Je commence à en avoir marre, la saison 4 est trop molle, il y a 1 duel tous les 4 épisodes et en plus, M6 nous zappe les épisodes où il y a des duels !

Masculin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 7 Jan - 13:39

quoi ? on a pas vu ça ?!!! mais c'est nul

dans l'épisode de la semiane dernière j'étais content de voir que le jet privé de kaiba était piloté par l'aure type ! ca aurai fait un beau combat et là on va pas l'avoir Mad

mais que croyez vous sinon, M(erde) 6 est une chaine qui ne pense qu'au fric, comme toutes les autres. Elle s'en fout complètement des gens.

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   Sam 7 Jan - 13:47

de toute fcon, j'ai l'impression que les chaines publiques vont tout pour nous obliger a prendre le cable.
ceux qui ont le cable voit generalement avant nous et on se fout pas de leur g***** TT_TT

c'est comme code Lyoko, pas vrai, Demi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh !   

Yu-gi-oh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant