Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le sexe des digimon

Aller en bas 
+13
ScorpioMilo
weregarurumon99
Ruki
Veemon
Poseidonjd
Mania Inauraichu
WaterGirl_89
Eckaram
Wizardmon
Psykoli
Eaque
Emilie
Demidevimon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 10:02

Phanda ton argument est peut-être valable pour la saison 3 en effet vu que quand un digimon se fait battre sont adversaire le tue en absorbant ses données la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 12:47

A vrai dire, rien ne sert à tourner autour du pot, pour ma part je vais vous révéler un grand secret, qui finallement n'en n'est pas un réellement:
Les digimons ONT un sexe, c'est étonnant mais comme cela!!!

Seulement je vous rappelle que Digimon est une série pour les enfants(donc pas de sexe), de plus les Français sont assez à cheval sur la censure(prendre exemple de dragon ball, comparé au manga original, l'animé est dérisoire[dialogue modifié, scène coupé...])D'ailleur j'en ai eu la preuve formelle, le jour où, par hasard, je surfais sur le net, et... je suis tombé sur quelquechose d'inattendu..., bref je suis sûr que vous l'avez compris, mais le plus étonnant dans tout cela c'est que cette image venait du studio Toeï, qui vous le savez est la chaine de production de Digimon advanture et Zero-two (Pour les autres je ne sais pas).
C'est pourquoi la reproduction des digimons n'a jamais été dévoilée,par respect des enfants et par rapport à la censure!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 18:17

Citation :
D'ailleur j'en ai eu la preuve formelle
Euh...tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux dôjinshi n'a rien de formel, par leur nature de productions amatrices. T'es sûr que ce n'était pas juste une mention style "copyright Toei" ? What the fuck ?!?

Sinon, il semblait que la question avait définitivement été réglée par Renamon, lors d'une conversation avec la môman de Ruki, autour d'une table, avant le combat final non ?

( Pis les Digimon sont bien des tas de 1 et de 0 nan ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 20:19

Je t'arrete tout de suite, c'était pas du hentai, ou doujinshi, comme tu le dit, c'était osé, mais pas non plus violent (les 3/4 sont caché), et ce n'était pas du copyright(Parceque les digimons et le reste sont 100 % vrai et conforme à l'original)
Bon maintenat on peut croire à la théorie du montage, mais, c'était tellement réaliste que...
Enfin bon, croyez ce que vous voulez

PS: Pour ceux qui avait dans la tête de me demander cette photo, ne le pourront, puisque je refuse quatégoriquement à diffuser ou donner des infos sur sa localisation!!!
Je ne reviendrai pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 20:58

decidement je trouve que tu es vraiment immature. en plus, tu te contredis dans ce que tu dis.
Tu annonces qu'elle est officielle et tu refuses de nous la montrer ou de dire où la voir. Je regrette mais j'ai un esprit de Saint Thomas ce que signifie, au cas où tu l'ignores, que je ne crois que si on m'en montre les preuves.
Or dans que tu maintiens refuser de donner des informations, il est clair que pour moi, tu n'es qu'un mystificateur et de piètre catégorie.

Citation :
Parceque les digimons et le reste sont 100 % vrai et conforme à l'original
comme tu l'as dit apres, il est très facile de réaliser un montage. regarde la section bannières et fanarts du forum: on ne fait que cela. je vais citer un exemple même: regarde le topic de Posei dans fanarrts, il a réalisé des tas d'images en superposant une image Digimon avec un autres truc. on ne voit jamais la différence.
C'est le même principe que les funcards que les fans de Yu-Gi-Oh créent. Elles peuvent paraitre si vraies qu'on pourrait les prendre pour des vraies si on est pas informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 21:08

Tout à fait d'accord avec Scorpio et Milie-san.
Pis après suffit de taper Digimon en recherches d'images sur Emule pour tomber sur des trucs... pas très catholiques. Mr.Red
...
comme un dessin de WereGarurumon en train de faire des trucs à Lilimon. Mias on voyait bien que c'était un fanart...

Et après vous me demandez pourquoi je drague celle-ci... Laughing

Pervers, moi ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptySam 2 Sep - 1:50

Justmeent, puisque les digimon sont des données, ils n'ont pas de sexe, mais un genre. Comme les mots en français, il y des mots au féminin et des mots au masculin! Pareil pour les digimon.
Revenir en haut Aller en bas
terriermon
membre Entrainement
membre Entrainement
terriermon


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptySam 2 Sep - 17:20

oui lopmon par ex Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Belzemon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
partenaire digimon : Belzemon.
Date d'inscription : 28/08/2007

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 18:19

Non, les digimon n'ont pas de genre.
episode 49 digimon tamer ( vessoustitré fr )
La mère de rika demande a renamon si c'est une fille.
Renamon répond que les digimon n'ont pas de genre.

Mais ont peux suposé qu'il ont un programe "male " ou "femelle".
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 19:00

Renamon répond plutôt que les digimon n'ont pas de sexe, mais comme le mot serait trop vulgaire ils emploient le mot genre.
Mais de toute manière, je pense toujours que les digimon ont un genre, surtout lorsque vient des digimon comme Ladydevimon, Angewomon, Rosemon... Pouvez-vous imaginer des mâles avec seins aussi déveloper? Ou portant un diminutif tel que "wo" pour "woman" ou "lady" pour "demoiselle" dans leur nom?
Seulement, ont distingue moins bien les digimon mâle et les digiomn femelle comme les humains. C'est tout. Et ils n'ont pas la même manière de se reproduire non plus o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 20:23

je pense aussi qu'il y a un genre femelle et un genre mal, ce qui n'est pas empeché par le fait que se soit des donnée informatique, (les sims ont bien des femmes et des hommes alors que ce sont des données ^^')

par contre ils n'ont pas de sexe. apres tout c'est un dessin animé pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
megakevin92
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
megakevin92


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans le digimonde
partenaire digimon : Tentomon
Date d'inscription : 25/04/2009

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 17:58

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas de sexe, mais qu'il on un programme (lorsqu'il sont crée) qui leur donne une personnalité se rapprochant de la féminité ou de la masculinité.

Comme par exemple pour les humain qui ont un programme génétique dans leur chromosomes (c'est de la SVT qu'on apprend en 3eme pour ceux qui ne saurait pas ^^) et enfin bref, c'est ça qui fait notre caractère, donc surement que les digimons sont fait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
mikmon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : agumon(savers)
Date d'inscription : 24/02/2010

Le sexe des digimon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des digimon   Le sexe des digimon - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 14:39

ouais suis dacord
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe des digimon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon x
» digimon x ?
» digimon 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser