Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?

Aller en bas 
+35
kékamon
kissing-princess
Roxas
Kirika
Yukara
Hohenheim
Raharu
Akiyoshi Hongo
Raidramon
KeiKo
bynor
Gabumon94
Balmung
Ruki
Shinzo
kilian007
Psykoli
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Koji04
Neko-kun
joey
Digipoke
Metalgarurumon
Lud
Eaque
Veemon
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Watcha
Mike
Eckaram
WaterGirl_89
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 21:44

Voilà, je veux savoir s'il y en a beaucoup parmi vous qui ont à l'heure actuelle (ou même par le passé Very Happy) déjà eut un(e) petit(e) ami(e)

Je sais, je commence à SERIEUSEMENT vous soulez avec ça......... mais c'est pour me faire une idée.

Si vous êtes conservateur à l'extrème avec votre vie privée, libre à vous de ne pas répondre^^"


Bon, je compte qu'une personne ici pour le moment: c'est Metal Very Happy Fier d'être avec ta copine j'imagine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 21:47

Moi j'en ai une ^^ sa va faire 1 ans ( mais sa fais 4 ans qu'elle m'aime sans me l'avoir dit et moi étant timide a mort je lui ai pas dit non plus donc on s'aimait sans le savoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 21:52

Je cherche......... mais j'arrive pas à trouver un exemple à cette situation que tu as vécu^^"

Maintenant que j'y pense: Y'a bien un garçon qui m'avait dis quand on avait 10 ans: "Quand je serai grand, on se mariera ensemble"^^"
Moi, comme j'étais petite, le truc du mariage, ça m'a pas intéressée.
Maintenant, 6 ans après, je l'aie retrouvé........ mais il est pas en super forme^^" Il a beaucoup d'asme en fait (désolée pour l'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 21:53

sa s'écrit asthme je crois
mais la avec ma copine on peut pas se voir ( je l'ai pas dit avec mes parents enfin bref ) et elle habite a 15 km et y'a pas de moyen pour que jpuisse la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 21:59

Moi je suis avec personne en se moment ... et je sais pas si j'ai envie d'ailleurs pour le moment, avec les études j'ai autres choses à penser et pendant les vacances, j'ai pas envie d'une petite amourette.
Sinon, au lycée, j'avais une copine qui voulait sortir avec moi mais j'ai dit non, c'avait beau être une très bonne amie, je sentais qu'elle cachait des choses. t j'ai bien fait de dire non car c'était finalement une faux jetons et sont mec a voulu me casser la gueule parce qu'elle lui a fait croire qu'elle le trompait avec moi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 21:59

Oui, tu l'avais déjà dis dans un autre topic............
Elle a pas MSN? Ou un boîte email?
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 22:06

Moi, je n'ai pas de copine et j'ai juste envie de dire ceci:
j'aimerais bien avoir chez moi une femme qui ne finit pas par .jpg ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 22:25

j'avais une petite amie mais j'avais 5 ans à l'époque Laughing

Sérieusement en ce moment je n'ai pas de petite amie, sniff Crying or Very sad , faut dire aussi que j'ai trop peu de temps libre pour courrir les filles
Avis aux filles du forum, peut-être qu'elle veulent un gentil webmaster célibataire, bassiste et génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 22:43

oui et prétencieux aussi Laughing


watergirl > si mais la je sais pas elle se connecte plus donc j'en ai conclu qu'elle est partie en vac sans me prévenir .... mais elle doit venir chez moi pendant les vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 22:45

Moi j'en ai une qui voulait sortir avec moi mais franchement j'ai pas voulu, de 1 l'amour ne m'intéresse pas, de 2 si c'est poru se tenir la main et se tire je t'aime à longueur de temps faut laisser tombé et de 3 j'ai pas envi d'avoir le coeur brisé et de 4 je préfère mon ordinateur à une petite amei ( je sais c'est cruelle mais ma vison des choses est souvent cruelle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 22:46

tu vera apres ^^ tu es encore jeune (moi aussi mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:00

Moi j'ai pas de petit copain, vive la liberté XDDD

En fait, j'aime beaucoup sans être aimée, j'ai souffert d'une liaison Internet (c'est depuis ce temps que j've aller en Fraaance XD), et j'viens de me sortir d'une dépendance amoureuse. Oui, j'adore aimer et être aimée, mais ça ne marche pas pour l'instant... et puis j'ai toute une vie ^^

Pour Posei, pour ton no 2 ptdr! J'suis pas intéressée à un amour comme ça, j'préfère être capable de dire autre chose que "je t'aime", c'est pour ça qu'habituellement je m'énerve, je ve toujours un débat, en bref quand y'a de quoi qui va pas j'préfère le dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:06

moi auusi j'ai pas de copine défois je me pose des question si je devrais avoir une copine mais il faut dire que je suis ultra timide
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:09

Moi c'est pareil Veemon ... si je devais sortir avec une fille, ce serait à elle de demander. Moi j'oserais jamais ; ou alors il faudrait que ce soit progressivement, que ça se fasse tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:12

Pourtant, on se sent tellement bien après une déclaration, même si on se reçoit un vent... quand on garde ça, on se fait mal, on se sent moins bien parce qu'on se dit "Il/Elle nous aime? Il/Elle nous aime pas?" et ça nous ronge. Dans les déclarations, j'préfère y aller directement, même si ça va me prendre beaucoup de temps, parce qu'il faut que je connaisse la personne avant de l'aimer, en premier lieu mon copain est mon ami et j'ai une confiance en lui inée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:20

Suis d'accord avec toi Manai .. moi aussi il faudrait que ça prenne du temps pour que je soit à peu près sur que la fille m'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:26

bon moi je me suis pas casser la tête je suis tellement timide que je lui ai meme pas dit en face lol je lui ai donner une lettre le dernier jour ou l'on c vu lol et sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:36

Plus pour le moment, ma dernière tentative à été brisée maladroitement par un abruti de première! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:52

Ben moi je suis célibataire et j'ai jamais eu de copine ... Vous alez certainement vous demandez pourquoi ? Et bien en fait il y a beaucoup de raison et au fond peut-être que je suis trop compliqué :

Avant toute chose , je pense que l'amour passe inexorablement pas l'amitié et qu'il faut donc par conséquent d'abord trouver une amie et ensuite seulement ça pourra évoluer en amour ... Le problème c'est de trouver l'amie véritable . Qu'est-ce qu'un véritable ami , c'est selon moi quelqu'un qui partage votre vision de la vie et la manière de l'apréhender , quelqu'un qui vous ressemble ou du moins sa façon de vivre est en harmonie avec vous . Or pour trouver cette personne qui est en accord avec vous même et ce que vous pensez , il est indispensable de d'abord se connaître sois même ... C'est certainement là que réside d'ailleurs tout mon problème , je n'arrive pas encore à me définir moi même ...

Peut-être qu'à trop vouloir chercher le parfait qui n'existe problablement pas , on passe à côté du véritable amour qui lui existe bien . Quoi qu'il en soit , je pense personnellement , que l'amour est un trésor qui demande patience et attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMar 12 Juil - 23:55

tu as tout a fais raison c'est pourquoi j'ai mis 4 ans a me rendre compte que j'aimai ma copine actuel
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMer 13 Juil - 0:04

Citation :
Bon, je compte qu'une personne ici pour le moment: c'est Metal Fier d'être avec ta copine j'imagine? ^^

kler que je suis fier Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red je l'aime a la folie et elle aussi et sa fait 8 ans maintenant que je suis avec cheers cheers cheers mais vous en faite pas vous le trouverais le grand amour soyer en sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMer 13 Juil - 0:19

Metalgarurumon a écrit:
mais vous en faite pas vous le trouverais le grand amour soyer en sur ^^
J'espère moi en tout cas.

Anecdote au passage: Pendant toute mon année de 4e, j'étais avec un gars qui, après un certain temps, à commencer à me répéter: Je t'aime presque tous les jours.
Vu que ces copains le disaient aussi, pour moi, c'était clair: Ils se foutaient de ma gueule! Evil or Very Mad Alors, moi ignore mufles qui se croient intelligents. Razz
Année de 3e: on reprend les mêmes et c'est reparti!
A la fin de l'année: Lui, il passe en 2e, moi, je redouble -_-

Là, et je sais pas pourquoi, j'l'ai vu une fois à la sorti de 4h et, devinez quoi? J'ai eus un creux dans l'estomac et l'envie de faire un truc impressionnant devant lui! Shocked J'ai l'impression qu'à force qu'il me répète "je t'aime" j'ai fini par le croire inconsciemment.

Mais bon, ça fait 6 mois que je l'aie plu vu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMer 13 Juil - 0:22

le problème avec l'amour c'est qu'il faut trouver la bonne personne

Je veux que ma copine soit sportive et très intelligente, et c'est rare ce genre de fille dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMer 13 Juil - 0:25

Moi ma copine quand jl'avais revu ya 2 ans ( j'ai changé de college donc ...) sa se passai comme les 2 autres années on rigolais et tous et c'est quand je suis rentré chez moi la j'ai pas arreté de penser a elle j'avais comme mal au ventre et c'est la que j'ai compris que je l'aimai et apres je l'ai revu 3 mois apres et c'est la ou je lui ai donner la lettre I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bool2Pwa
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? EmptyMer 13 Juil - 0:25

Diplomée de l'université du célibat, j'ai un BAC +7 en célibat (10 années d'études et 7années de plus) j'vais bientot atteindre ma huitième année...elle est pas belle la vie? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s
» Qu'est ce que vous avez envi de caliner ?
» quelle est la pire chose que vous avez fais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser