Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Jeu 14 Juil - 12:39

Demi < Laughing là t'exagère un tantinet trop, arrête tu vas encore réussir à ma faire rougir XD

En plus je suis pas beau Wink

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Bool2Pwa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Jeu 14 Juil - 14:07

Citation :
Et soeurette, c'est pas vrai ton truc de célibat: t'as sorti avec Shadi y'a à peine deux ans XDDDD et j'm'en souviens encooore ^^ seulement vous vous êtes perdus de vue parce que son ordi foirre T_T *sent le sbammage à plein nez*

Aussi tot penser, aussi tot donner XD *SBAM*

+++

Oyé braves gens du peuple de Digiduo, pensez vous qu'il est plus important d'avoir un(e) petit(e) ami(e) qu'une paire d'ami(e)s ?

Je suis très bien avec mon groupe de girls ! Et vous savez pourquoi ? : Parce que 98% du groupe est célibataire mdr!

Nan mais je sais que Mania me contredira pas, c'est bien d'avoir une épaule (ou plus) pour vider son sac. (tu m'avais pas raconté cette histoire de drague d'un soir...toi au moins tu as la veine de la petite dragueuse :p)

Sinan...on le fait quand ce site de rencontres digitales ? XDDDDD
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Jeu 14 Juil - 22:19

Nan, le prob c'est que c'est toi mon épaule pour vider mon sac XDDDD j'en ai plein d'autres aussi, mais ça ne me suffit pas, il faut vraiment que j'agisse pour passer à autre chose. Mais ça ne me fait plus aussi bien qu'avant de me lâcher lousse... j'me sens tout le temps mal, et pour régler ça, partie de DDR ou du karaté pour oublier ^^

Ah, parlant de DDR! Pour l'histoire, j'ai pas dragué j'te jure, c'est la faute du DDR sur lequel j'ai joué T___T mais j'ai vraiment pas aimé, j'croyais t'avoir raconté mais écoute, y'a quelques détails que j'ai pas mis et que je n'aime mieux pas mettre.

Sinan mwa je peux faire des matchs de personnes sur le forum, y'en a qui vont trop bien ensembles Mr. Green mais par contre soeurette tu restes avec Shadi *resbam* XD
http://maniachan.deviantart.com
Bool2Pwa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Ven 15 Juil - 14:00

me manque mon Shadi-nounet d'amur ^^

Bientot j'vais taper sa moman et lui ordonner de lui filer un pc avec internet TRES haut débit (et accessoirement m'embarquer Shadi sous le bras XD sera pas contre je pense !!)

PS: J'ai mis ma tronche dans le trombinoscope ^^''''
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Sam 16 Juil - 22:33

j'ai vu ta tronche ^^ j'avé déjà vu d'ailleurs ^^

Pour Shadi, c'est clair! On sbamme son grand frère à la con et on emporte Shadi XDD

Hey, à cause de ma cop et de DDR me suis encore fait draguer par un mec... mais là, c'est ZE expert of DDR!!! *o* *SBAM* Bon, j'me calme, mais faut avouer qu'à deux y'avait une VINGTAINE de personnes qui nous regardaient danser, moi à Standard et lui à Heavy (on s'entend c'est un expert lol) à The Legend of MaXx!! C'ÉTAIT FOUUUU!! Et puis là, il voulait me montrer un spectacle.... j'ai avancé avec lui, et là Lewnee *beh oui elle!* m'a pitché UNE BOUTEILLE D'EAU dans l'dos!! Parce que y'étais trop proche!! XDDDDDDDDDDDDDDDDD En tout cas, c'était vraiment drôle cette journée-là, s'te gars-là on a pas arrêté d'en parler sur le Net parce qu'on est sûres de le revoir comme d'hab XDDD

Mais en ce moment, faut dire que mes sentiments sont à nouveau mélangés... faut vouar mon skyblog pour comprendre. ET NON C'EST PAS ANGELIUS XDDDDDDDD!!!!! C'est passé mon trip avec pour le moment ^^; y'en a d'autres dans ce monde infernal mouahahahaha

Bon je sors là j'délire grave ^^
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Dim 24 Juil - 6:14

LOLLLLLLLL *Arrive très très très en retard Embarassed Embarassed * Wow, vos anecdote sur l'amour sont spécial... je suis d'accord avec certains et non avec d'autre!!

De mon côté je suis célibataire depuis bientôt 2mois, je sort d'une relation de presque 2ans!! En tout j'ai eue 3copains dont 2 relations sérieuse!!! loll Je me suis dit en laissant mon copain je resterais célibataire, on est bien et voila que reviens un bo et grand mec dans ma vie..... sérieusement ca me fait *&%?%!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous savez quand vous vous interesser a qq un, mais vous ne savez pas se que se qq un pense de vous....(pour en savoir plus aller dans le topic "sujet pour les filles: pk les gars nous attire!!") je sais Mania que le meilleur truc c d'aller lui parler.... mais etre trop direct parfois c pas bon, surtout quand ca fait seulement 3fois que je le revois!! Confused Confused
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Lun 25 Juil - 5:10

Combien de fois vais-je te le dire, c'est pas trop direct quand tu l'as dans tes bras XD!!! c'est quand même bizarre avec ton cas, je vais te dire... j'veux pas dire que c'est du jamais vu, mais que ça ferait vraiment bizarre s'il te dirait négatif, même si ça te ferait mal ça te donnerait une raison de le frapper Twisted Evil moi sadique, pas du tout, suis réaliste ^^

Mais c'est bizarre, quand on ne veut pas tomber amoureux, on finit par l'être, et quand on veut être aimé de toutes nos forces, ça marche pas Laughing
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Lun 25 Juil - 5:30

Je vais pas le frapper si il me donne une réponse négative.... tsé il a le droit de ne pas resentir se que je resent pour lui tsé lolll Mais c juste que c trop soudain, tsé ca me rappel un été il y a 1an et demi ... juste avant de connaitre se gars la!! J'avais chatter avec un autre gars, pis ca tite soeur qui a presque le même age que moi on est sortie a qq reprise et après il ma dit que si il me disait qu'il m'aimait après les qq fois qu'on c vue je trouverais ca bizarre! Tsé c'était un bon gars, mais pas celui qui me fallait... en-t-k ce qui m'arrive me rappel cette histoire!
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Lun 25 Juil - 5:37

Il a le droit de ne pas ressentir la mm chose que toi, mais il a pas le droit de s'approcher de toi alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est mwa qui va le frapper!! Twisted Evil

lol, joli l'histoire, oui ça peut faire bizarre, mais ça arrive... mais ça dépend encore du contexte, s'il était pas fait pour toi... u_u;;;
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Lun 25 Juil - 5:42

Ouin vu sous se point, c sur qu'il a un certain interet envers moi et que je ne le repousse pas, ou plutôt dégoutes pas serais le mot juste lolll

Mais comme je répète, de nos jrs les gars ne veulent plus de blonde mais seulement une d'un soir et parfois a plusieurs reprise lol En-t-k, c sur que je vais lui sauter dessus un de c jrs et je vais lui dire toi "YOU ARE MINE!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil En attendant bah faut m'endurer quand je parle de lui lolll
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Lun 25 Juil - 5:52

Heu là Lexy j'en connais qui seront pas d'accord avec twa XD!! Sont pas tous pareils XD!!! Y'en a qui veulent seulement des soirs et d'autres qui veulent des enfants... tu vas voir... j'sens qu'il va y avoir des répercussions là.. mdrrr!! XDDDDDD Et viens pas me dire la plupart d'entre eux, là c'est mwa qui est pas d'acc XDD!!
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Lun 25 Juil - 5:58

LOL je dit pas qu'ils veulent juste ca.... c vraiment pas se que j'ai dit, j'ai tout simplement dit que de nos jours il y en a bcp qu'ils veulent ca avant de s'engager pour vrai..... dans le sens qu'ils veulent en profiter!! Tout simplement.... c sur que ya ben des gars que leur souhait est de se casé et de fonder une famille Very Happy Very Happy Et eux sérieusement c les meilleurs (HOURRAS POUR LES PÈRES DE FAMILLE!!!!) Pcq aussi au nombre de mecs qu'il y a sur terre ya plusieur catégories de gars sur se sujet loll

Mais sérieusement.... chicaner moi pas pour ca loll c pas ca que j'ai dit!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Lun 25 Juil - 6:06

On te chicanera pas, j'le sais que c'était pas voulu, mais c'est parce que... y'en a qui peuvent faire comme mwa et déduire des choses Laughing Mais bon, profiter des filles...
scuse si j'interprète mal encore XD mais j'aime tellement pas ça... une de mes amies a vécu une mauvaise expérience avec ça... Shit elle s'en est très bien tiré, mais ce gars-là (qui se trouve à être son premier chum) l'a traumatisé en la voulant le premier soir et en la criffant là deux semaines plus tard ^^;; s'te gars-là me faisait et me fait toujours peur d'ailleurs T_T mais puisqu'il ressemble au mec de DDR c'est okay XDDDDD
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Lun 25 Juil - 6:23

oui ma cousine a déja vécue ca..... le premier chum qu'elle a eue aussi, ste gars la voulais juste coucher avec, et il la laisser la quand il a vue qu'il ne pouvait pas avoir se qu'il voulait..... c tellement dégoutant ste genre de gars la, et si ca se trouve je vois p-e ste genre de gars la!!! Shocked Shocked En-t-k... c juste pour ca que j'ose pas trop, tsé je veux pas me faire dire "ah je t'ai seulement utiliser pcq sa fesait longtemps!"
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Dim 31 Juil - 4:39

Mouins, ça me fait penser en fin de semaine, y'a un mec qui avait bu un peu trop (^^;;; ) et là tsé, il disait qu'il était désespéré avec une fille en particulier... (ils étaient supposé reprendre après un an de rupture, cause = distance, et la fille ne veut plus) alors on lui dit "Y'en a d'autres filles pour avoir une relation amoureuse.."
Et ce qu'il sort??
"J'veux pas une fille pour une relation sérieuse, j'veux sortir avec une fille pour BAISER!!!"
j'ai comme parti à rire avec une de mes amies en disant "T'as pas besoin d'une blonde pour ça!!" XDDDDD

Mais d'un côté, quand on y a réfléchi, c'est même dur de ce bord là... parce qu'on est dans un petit village, on ne peut pas être avec n'importe qui, parce que ça se sait les coureurs de jupons (et vala la raison pkoi y'a des filles de plus en plus jeunes déviergées ^^; elles sont moins informées de leur réputation)

J'sais pas si vous comprennez mon raisonnement... en gros c'est: "C'est dur une relation amoureuse... mais dans un trou comme le nôtre, c'est dur les one-night!" XD
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Dim 31 Juil - 4:44

LOLLL ouin un one-nigth dans un village... c pas la meilleure des choses, a mions que tu sois seulement de passage!! Mais sinon tu risques de la/le revoir a souvent!!
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mar 20 Sep - 12:44

Allez c'est la rentrée cheers

Il faut réouvrir ce topic, vous allez surement ne plus être célibataire dans cette nouvelle années scolaire Very Happy Venez parler de tout ça ici.

Pour le moment je n'ai rencontré personne à l'université car.......je ne suis pas encore à l'université ah ah ah !

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mar 20 Sep - 21:52

DEmi < Tu es sadique de me rapeller que j'ia déjà collège et twa pas encore université Twisted Evil A part ça, cette année comme les aitre sje compte bien rester célibataire Wink La première qui me demande si oui ou non ça sera NON ! ( promis juré craché ^^ )

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mar 20 Sep - 21:59

bah pourquoi rester célibataire ? Confused

la dingue du forum
la dingue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mar 20 Sep - 22:09

bah parce que c'est le pied d'être célibataire ^ ^ pas de rendez vous ou si t'es en retard en t' crie dessus et plein d'autre choses que je citerais pas parce que c trop long !!! moi je suis célibataire depuis longtemps ^^ si je comte depuis la maternelle ça me fais bah euh mon age ^ ^ Mr. Green
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mar 20 Sep - 22:31

Rien de prévue de se coté pour l'année! J'préfère résté avec les filles de ce forum plutôt que celle de mon collège.

membre Mega

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mer 21 Sep - 15:22

Grace au net j'ai pu rencontrer deux filles près de chez moi, mais leur première réaction quand je revenais sur msn: " t'es petit"
Comme si je le savais pas, elles m'enfoncent encore plus.... Les filles disent que les gars pensent qu'au physique mais elles c pas mieux....
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mer 21 Sep - 15:34

Moi pour l'instant rien à signaler . Je suis nouveau dans mon collège .
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mer 21 Sep - 19:05

Pourquoi rester célibataire? Parce que l'on aime personne merde Laughing c'est vrai à quoi ça sert d'être en couple quand ce n'est pas réciproque... et puis ça vient à tout moment alors ceux qui ne voient pas, faut ouvrir les yeux ~_^
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Mar 27 Sep - 17:21

pourquoi rester célibataire ?
Voilà ce que c'est que d'être en couple :

- on perd ses soirées à causes de sorties avec sa copine
- on perd du temps libre qui aurait pu nous servir pour nos passions ou notre travail de l'école.
- obliger de dépenser de l'argent pour sa copine.
- obliger d'entendre sa copine se plaindre tout le temps.
- on ne peut plus être amis avec aucune fille ( sinon la copine est jalouse )
- etc...

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant