Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 /!\ Le flood, c'est mal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

/!\ Le flood, c'est mal. Empty
MessageSujet: /! Le flood, c'est mal.   /!\ Le flood, c'est mal. EmptyMer 13 Juil - 12:10

Comme dans le réglement du forum, le flood n'est pas detaillé dans tous les cas de figure j'ai décidé de les mettre ici. Je les ai trouvés sur un forum une fois, donc on les instaure ici à partir de maintenant.

Pour commencer le plus gros flood est celui qui est volontaire. Il existe des personnes qui viennent exprès pour ça. Cela emmerde le monde et surtout quand ils viennent pour insulter quelqu'un. (par exemple sur DD2 , un avait insulté Seb et Mania). Donc celui ci est vraiment le plus grave et ne mérite aucune tolérance.

Pour revenir au flood qui peut résulter de mauvaises manipulations, mauvaises habitudes (si on vient de forums qui n'avaient pas de règles précises) ou parce qu'on vient juste d'arriver et qu'on a du mal à assimiler les règles au début. Dans ce cas, on tolère ce flood sauf si il devient réccurent. Si on doit vous reprocher toujours la même erreur, ça devient énervant donc on la punit.

Donc il est interdit de :

- Laisser un message avec une seule lettre, un seul mot ou un ou plusieurs smileys

- Laisser un message incompréhensible come "jnhfdtiihfdfdshkn"

- Insulter des membres

- Mettre plusieurs messages à la suite. On peut faire un double post uniquement pour remonter un topic. Aussi,il est autorisé dans les sections "fanfics" et "fanarts". Les auteurs doivent bien montrer leur nouvelle scréations. Il faut tout de meme éviter cinq messages l'un après l'autre (style un tous les 5-10 minutes) car la fonction "éditer" existe sur ce forum et n'est pas là parce que ça rend plus beau le forum.

- Il est aussi interdit de poster un message pour demander uniquement à un membre si il vient demain. Il existe les MP (messages privés) sur ce forum. Ensuite certains ont MSN et vous vous avez tous au moins une adresse e-mail.


Voilà, ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

/!\ Le flood, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood, c'est mal.   /!\ Le flood, c'est mal. EmptySam 30 Juil - 12:07

Tu as bien fait de mettre ca parce que moi quand j'était nouvaux, j'avait un peu de flood.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

/!\ Le flood, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood, c'est mal.   /!\ Le flood, c'est mal. EmptyMar 2 Aoû - 14:39

euh une pitite question qui me vient . Est-ce qu'ont peut faire un double post dans les banière ??? parce que je vois que dans la fanfic et fanart on peut mes pour les banière ??? on peut ou pas ??? voila c'est tout ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

/!\ Le flood, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood, c'est mal.   /!\ Le flood, c'est mal. EmptyMar 2 Aoû - 17:08

il est possible de faire double post pour fanfic, fanart et bannieres. c'est vrai que j'ai oublie bannieres
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

/!\ Le flood, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood, c'est mal.   /!\ Le flood, c'est mal. EmptyJeu 4 Aoû - 11:34

et on peux aussi faire un double post pour remonter les topics qui meurent
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





/!\ Le flood, c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood, c'est mal.   /!\ Le flood, c'est mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Le flood, c'est mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser