Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 School Rumble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

School Rumble Empty
MessageSujet: School Rumble   School Rumble EmptySam 16 Juil - 0:14

Tenma Tsukamoto est une jeune lycéenne (un peu beaucoup nunuche) qui, comme la plupart des jeunes filles, a été frappée par l'ange de l'amour... Son rêve : Sortir avec Ouji Karasuma, un garçon de sa classe (chiant à mourir, n'a aucune conversation...)
Kenji Harima est un jeune lycéen, ex-délinquant, qui s'est repenti car il a été frappé par l'ange de l'amour... Son rêve : Sortir avec Tenma Tsukamoto, une jeune fille de sa classe... STOP! Ceci n'est pas une série à l'eau de rose durant laquelle on va se demander lequel de Tenma ou de Kenji arrivera à ses fins et suivre leurs coeurs tourmentés au cours de 26 épisodes en se désespérant avec eux!
School Rumble est une série... Débile.

Ainsi, le premier épisode voit Tenma déposer une lettre d'amour très longue dans le casier de Karasuma... Celui-ci lit la lettre... Longtemps... Très longtemps... Et pendant ce temps Tenma l'observe, anxieuse... Jusqu'à ce que Karasuma finisse sa lecture, en concluant... Qu'aucun nom n'était écrit sur la lettre...

Dans un autre registre, Kenji Harima, persuadé d'avoir perdu toute chances d'être aimé de Tenma, s'enfuit de l'école et devient ermite, prophète, avant de finir en dresseur d'animaux, capable de leur parler...

Stupide? Comment ça stupide?

Aucun rapport mais la soeur de Tenma, Yakumo, peut lire dans les pensées des gens... Karasuma adore le curry... Eri Sawachika ne sait pas bien lire les Kanjis! Mikoto Suou a un bonnet D... Ichijou Karen est une championne de lutte! La cousine d'Harima, Itoko, est prof! Kyosuke Imadori est un dragueur pervers! Hanai, le chef de classe, est fou amoureux de Yakumo, qui ne le lui rend pas... Tenma a des mèches en forme d'antenne sur les cheveux, qui peuvent servir à indiquer l'heure! Quand à Harima, il porte en permanence des lunettes de soleil, un bouc et une moustache, parce que lorsqu'il a rencontré Tenma, il a dû changer de look car elle l'avait pris pour un obsédé...

J'avais prévenu, aucun rapport!

Alors qu'est-ce que School Rumble? Une série parodique, stupide à souhait, avec des quiproquos à gogo et des histoires toutes plus surprenantes les unes que les autres... Entre autre, on trouve par exemple dans l'un des épisodes... Une parodie de Dragon Ball Z!

Et on en prend un plaisir à suivre les bêtises d'Harima et de Tenma dans leur quête de l'amour! Chaque épisode est à mourir de rire tellement les situations les plus impensables s'enchainent à un rythme fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble EmptySam 16 Juil - 0:46

et où-est ce qu'on peut voir ça?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble EmptySam 16 Juil - 0:49

En fait, cette série est dans le même style que "Excel Saga"?
On prend des persos + ou - travaillé (je dirais que là, avec Excel Saga, ça se rapproche plutôt du -) on les mets dans un univers louffoque et dégenté et on fait des gaffes toutes les 30 secondes!^^

Si c'est ça, mes zigomatiques ne le supporteront pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble EmptySam 16 Juil - 0:58

School Rumble Yes

School Rumble Harima41

School Rumble School_rumble-main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble EmptySam 16 Juil - 14:03

Bon ben , ça pas l'air trop mal , faudra qu'je teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Invité
Invité




School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble EmptySam 16 Juil - 22:48

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cylelia
membre Bébé
membre Bébé
Cylelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble EmptyMer 15 Aoû - 21:17

UP !

Je me permets de remonter ce sujet (qui, en fait, était en dernière page, tout en bas de la liste Laughing ) car je me suis mise à cette série il y a quelques semaines... Je n'avais jamais vu d'anime "comique" et je doutais un peu (vu que parfois, les japonais ont un humour un peu particulier) et, quelle bonne surprise, cette anime est à mourir de rire !

Si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, je vous conseille de le regarder ^^

Voilà un site où on peut le télécharger (direct download), mais il faut être inscrit : http://www.alpha-manga.net/main.php?menu=anime&anime=70
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
partenaire digimon : Gatomon *.*
Date d'inscription : 30/03/2008

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble EmptyVen 18 Avr - 19:01

J'ai lu le premier Tome j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mistake.skyblog.com
Contenu sponsorisé





School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Rumble Arena
» Digimon Rumble Arena 2
» digimon rumble arena 2
» Digimon Rumble Arena 2
» vos bugs dans digimon rumble arena 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser