Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les gars pourquoi on les aimes ?!
Parce que ils sont mignons a croqué!!
20%
 20% [ 2 ]
Parce que on tout se que l'on recherche!!
20%
 20% [ 2 ]
Parce que se sont des aliens venues d'ailleurs et qu'ils nous hypnotise pour que.. j'crois pas devoir continuer lolll
60%
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 6:04

lolll ouais.... pas touche a mon mec!! Mais je pense juste qu'elles vont passer ou juste faire a semblant de regarder en arrière de lui ou ben non aller chercher de quoi a côté loll ca ca serais leur genre crois moi! Mais j'espère vraiment qu'elle ne voudront pas me le voler, quoi que la plus part on déja un chum, mais on c jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pis "wow" c ben cool ton test!! Z'veux essayer ca loll.... j'voudrais ben voir de quoi ca a l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 6:16

Je sais que c'est dans Pub, mais n'est pas grave, j'le mets ici pareil Laughing

http://www.tasante.com/sous_rubrique/soigner/medecine_douce/Pages/Lovetests.php

C'est tous les tests que je suis en train de me taper XD

Et là j'ai regardé mon atout dans la séduction: oué il fallait que je le fasse XDD

Ton atout : ta sincérité

Tu mises sur ton physique mais pas seulement ! En fait t’es plutôt une fille nature qui aime en même temps être séduisante, la preuve tu trouves toujours la tenue mi-sexy, mi-naturelle, qui va plaire aux mecs sans être vulgaire. Et puis surtout, quand on essaie de te connaître, on voit que tu es aussi une nana super attachante, simple et qui se prend pas la tête. Généralement t’es malgré tout plutôt difficile à séduire car t’es assez directe et tu préfères mettre un stop direct plutôt que de faire croire à un mec qu’il t’intéresse quand c’est pas le cas. Possible aussi que tu sois un peu discrète et que parfois tu penses ne pas être à la hauteur ou que tu aies peur de décevoir un mec à cause d’un petit détail… En tout cas, quand tu le veux tu peux être une sacrée séductrice ! Reste sincère avec les mecs sans essayer de tricher, en étant juste toi avec tes qualités et tes défauts, et forcément tu les feras tous craquer !

O_o fou comme les tests ça peut révéler une personne! On devrait mettre un topic juste de ça Laughing nan en fait, je ferai peut-être un topic d'autre chose comme quiz =P Fais les deux mêmes que mwa! On va en discuter après XDDDD J'ai fait Trouve ton atout séduction et Amour d'été: Le mec de tes vacs ^^
http://maniachan.deviantart.com
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 6:36

lolll

Le mec de vacance: idem a toi

Le tendre complice.
Tu te moques du physique pourvu qu’il soit attentionné et amoureux ! Plutôt du genre romantique, il ne passe pas sa vie avec sa bande de potes et ne cause pas comme un gros lourd, genre « toi t’es trop bonne ! j’te kiffe, viens faire un tour chez ouam ! ». Vous êtes très complices et riez souvent de blagues que vous seuls êtes capables de comprendre.
Il a du caractère et c’est un passionné, intello ou sportif il se donne à fond dans ce qu’il fait et déteste la glande. Et comme il est du genre à s’investir beaucoup, forcément il est un peu jaloux !!! C’est un amour de vacances qui risque fort de durer à la rentrée !

Ton atout de séduction: encore idem a toi lolll

Ton atout : ta sincérité

Tu mises sur ton physique mais pas seulement ! En fait t’es plutôt une fille nature qui aime en même temps être séduisante, la preuve tu trouves toujours la tenue mi-sexy, mi-naturelle, qui va plaire aux mecs sans être vulgaire. Et puis surtout, quand on essaie de te connaître, on voit que tu es aussi une nana super attachante, simple et qui se prend pas la tête. Généralement t’es malgré tout plutôt difficile à séduire car t’es assez directe et tu préfères mettre un stop direct plutôt que de faire croire à un mec qu’il t’intéresse quand c’est pas le cas. Possible aussi que tu sois un peu discrète et que parfois tu penses ne pas être à la hauteur ou que tu aies peur de décevoir un mec à cause d’un petit détail… En tout cas, quand tu le veux tu peux être une sacrée séductrice ! Reste sincère avec les mecs sans essayer de tricher, en étant juste toi avec tes qualités et tes défauts, et forcément tu les feras tous craquer !
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 6:42

Merde on est pareils lol! Bon allez deux autres pour délirer =P

Open ou pas pour me faire draguer?

T’es open

Quand t’as envie qu’on te drague, tu sais exactement quoi faire et tu sais très bien comment te comporter pour te mettre en mode séduction ! Tu sais que 80% de la séduction se joue dans l’attitude générale, le sourire et les yeux quoi ! L’art de la séduction n’a aucun secret pour toi, tu fais juste ce qu’il faut, ni trop, ni pas assez ! Tu sais vraiment te mettre en valeur, tu sais comment séduire juste en souriant, tu sais mettre le petit décolleté qui va suggérer plutôt que tout montrer d’un coup, tu sais te faire désirer et tu dégages une énergie positive qui met tout se suite à l’aise… Et forcément ça marche car ton message est très clair !

Et quel type de mecs j'attire?

Des mecs cool, bien dans leurs baskets !

Comme on dit t’es une fille «normale», c'est-à-dire cool, qui se prend pas la tête et qu’est plutôt bien dans ses baskets. Du coup, naturellement, les mecs se disent que t’es une fille sympa, naturelle et qui met tout de suite à l’aise. D’ailleurs les mecs qui t’abordent ou qui en auraient envie sont souvent des mecs qui te ressemblent par leur simplicité, par leurs goûts et leurs affinités. Les dragueurs en boîte, c’est pas par eux que tu es abordée, normal tu les évites ! Toi, t’aimes bien connaître les mecs d’abord et voir si tu te sens bien avec eux et eux c’est pareil !

Dans le fond... ils me connaissent pis y'ont faite un test avec mwa XDDD mais pour le open, maintenant c'est nan =P je sais comment, alors je ferai pas exprès XD!!!!
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 6:59

lolll voyons voir de mon côté Razz Razz

Open ou pas pour me faire draguer? idem a toi lolll

T’es open

Quand t’as envie qu’on te drague, tu sais exactement quoi faire et tu sais très bien comment te comporter pour te mettre en mode séduction ! Tu sais que 80% de la séduction se joue dans l’attitude générale, le sourire et les yeux quoi ! L’art de la séduction n’a aucun secret pour toi, tu fais juste ce qu’il faut, ni trop, ni pas assez ! Tu sais vraiment te mettre en valeur, tu sais comment séduire juste en souriant, tu sais mettre le petit décolleté qui va suggérer plutôt que tout montrer d’un coup, tu sais te faire désirer et tu dégages une énergie positive qui met tout se suite à l’aise… Et forcément ça marche car ton message est très clair !

Des mecs cool, bien dans leurs baskets ! LOLLLLL ca c trop fucker Razz

Des mecs cool, bien dans leurs baskets !

Comme on dit t’es une fille «normale», c'est-à-dire cool, qui se prend pas la tête et qu’est plutôt bien dans ses baskets. Du coup, naturellement, les mecs se disent que t’es une fille sympa, naturelle et qui met tout de suite à l’aise. D’ailleurs les mecs qui t’abordent ou qui en auraient envie sont souvent des mecs qui te ressemblent par leur simplicité, par leurs goûts et leurs affinités. Les dragueurs en boîte, c’est pas par eux que tu es abordée, normal tu les évites ! Toi, t’aimes bien connaître les mecs d’abord et voir si tu te sens bien avec eux et eux c’est pareil !
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 7:05

... Putain on va arrêter ça!!!! On se ressemble trop côté love!!!! Ça fait vraiment peur!!! lol!

Donc, c'est pour quand le suçon/lingerie servante tu crois =PPP faut que t'achètes ça demain LOL
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 7:08

lollll ouais je vais m'acheter ma reserve de suçcon lol!

Je sais vraiment pas.... ste gars la est super imprevisible!! Shocked C'est se qui est vraiment dommage, pour moi en-t-k!! Hey c vrai je vais t'envoyer la toune que je te disais loll ca joue dans coyote ugly
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 17:31

J'ai pas encore écouté la toune... mettons que j'me sens comme dans la toune "Simply Being Loved - BT" , genre quand il dit qu'il se sent dans le noir, somnabule, beh j'me sens exactement comme une somnambule qui marche, qui ne sait pas ce qu'elle fait, bref perdue dans ses pensées à la recherche de... ah ça j'dis po XD non mais c'est fucké quand même comme sentiment... t'es pas joyeuse, mais t'es pas triste, y'a de quoi qui pince, mais ça fait pas mal en même temps... j'suis en train de nier ma douleur O_o;;;;; *scuse vient de comprendre là là!* j'vé mourru doc? ^^;

M'as chasser ce nuage là pis resourire ^^ mais desfois c'est le fun qq1 d'imprévisible, tu ne sais jamais ce qu'il te réserve ^^ s'il réagisserait toujours de la même façon, ça serait monotone, non?
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 17:38

Oui j'avoue que ca serais plate.... mais c rare le monde comme ca!! Quoi que le M. X qui me fait craquer lui c un gémeau... pis les gémeau eux c le genre de personne imprévisible!! C un peu se qui me fait peur.... tsé tu ne sais plus si ca va y faire plaisir ou pas loll Bah dans mon reve c sur que c'était pas comme ca..... *regarde partout.. prend ca couverte et se recouche* Finallement c'était juste la 2e partie qui me gossait et que j'aimais pas!! La premiere était bien a mon gout!! Razz Razz
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 17:44

LOLOL ouin c'est comme mwa pis les rêves qui coupent à la moitié!!! T'arrives pour le serrer dans tes bras là!! Y'é juste là!! Pis BAN! Tu pognes un autre rêve Evil or Very Mad mais le truc que j'sais pas pkoi, c'est que la fin du monde arrive quand j'vais à Paris dans mes rêves Laughing mais c'est rien que du monde du Québec Laughing

En fait, j'trouve pas que c'est si rare que ça... y'a une "amie" que je sais comment elle réagit quand je lui conte de quoi qui m'arrive, alors j'lui conte pas sinon j'me prends un vent T_T. Mais regarde là, j'sais pas à qui ça ne ferait pas plaisir une sucrerie ^^ preuve: la première fois que j'en ai mangé un à l'école avec mon groupe, y'avait DIX mecs de me checkaient Shocked j'en ai sbammé une coupelle, ça allait faire là XDDDDD
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 17:52

Ish ouin la fin du Québec... c pas la meilleur nouvel pour nous autre lolll Mais je crois plus que se que ton rêve dit c que tu crois surement que tu vas tellement bien t'y fair ela-bas que tu vas y rester et que tu vas y emmenager un jrs!! En-t-k ce n'est p-e pas ca, mais c mon point de vue puisque ce n'est pas la "FIN" du monde entier!! Et oui je sais tellement pas pk les rêves change tjrs aussi subitement, mais dans mon cas je crois que c'était pcq je m'étais réveiller vers 9h33 et je me suis dit "bah j'ai encore le temps de dormir!" loll Facque je me suis rendormie!! Razz Razz

Côté sucette Razz Je pense bien que ca pourrais lui faire tourner la tête comme un malade lol! Hey si toi tu en a fait 10 d'un coup sans le vouloir, mio je peux bien avoir celui que j'ai spotter!! LOLLLLL Ca devrait pas être si dur que ca... tjrs a condition que je ne bave pas sur moi! Laughing Laughing Laughing
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 17:59

Emménager en France ^________^ quoi que j'adore le Québec... je ne sais pluuuus Crying or Very sad heu pour ton info, in my dreams, c'est une bactérie qui cause la fin du monde XD

Mais arrête de me parler de bave! À chaque fois j'ai envie de cracher! T___T j'aime tellement pas ça, c'est peut-être à cause de la maudite expérience mais je déteste, je déteste!!! Evil or Very Mad Tsé un peu c'est okay, mais pas à l'extrêêême, comme la rage Laughing Et depuis un temps qu'on parle de suçon... j'en ve... y'en a po che nous Crying or Very sad moi aussi j'vé magasiner ça ^____^
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 18:07

Ish ok ouin!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked On mourru a cause de tite cochonnerie.... c pathétic!! A moins que ca soit dans le style 28jours plus tard ou ben resident evil(quoi que la tu dois être mordu)!! Un vilain scientifique y travail en se moment.... dit té pas rendue comme johny dans dead zone loll tu vois dans futur(ou bien le passé)!! Razz Razz

Et ok.. pour le sucon, j'arrête de parler de "tu-sai-quoi" mais c juste que ca me rend dingue pcq je sais que je suis maladroite et j'ai tellement peur que ca m'arrive!! Tsé comme quand on est tout jeune et qu'on sait pas trop comment s'y prendre avec pcq c la toute premiere fois loll PIs la ben tu te retrouve avec une coulisse bleu, vert ou ben non rouge sur le chandail lol!
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 18:13

Prends les multicolores de couleur principale blanche, ça va régler d'un côté, et tu te pratiqueras sur des suçons de Dollorama Laughing crois-moi, avec deux ans de pratique on a la main Wink nan tu vas avoir la main rapidement, parce que c'est comme DDR, on y prend goût! ^^ Et il faut pas que tu aies peur, la peur ça paraît, ça se lit sur un visage (je dis ça pour toi, puisqu'on se ressemble sur ce côté Laughing ), tu prends la même toune que tu m'as envoyé parce qu'elle est vraiment bonne et let's go =P mais aussi, il a une sorte d'éclairage faible chez lui? Razz
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 18:23

Faudrait que je découvre ca Wink Wink loll Prochain projet, découvrir si on peut t'amiser chez eux! Dans ca chambre je le sais, mais c petit a cause de son gros lit LOLLL Mais je sais déja en-t-k pour le costume qu'est-ce que je mettrais.... bah en-t-k j'ai ma petite idée!! Razz Razz J'ai pogner ca un peu dans strip-tease... yé trop bon ste film la!! PAs par rapport au fille lollll mais l'histoire est bonne!
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 18:32

LOL astheure tout le monde sait de quoi qu'on parle!! Razz

J'ai vu juste le début du film, j'ai pas pû l'écouter au complet, c'est LES GARS qui ont changé le poste!!!! Shocked j'ai vraiment faite "Heeeeiille!" et là y'en a un qui dit "C'est nous les gars pis c'est elle qui veut écouter ça! On est malades!! Shocked " lol!

Mais sur un lit ça se fait... tu l'attaches aux barreaux pour pas qu'il s'approche Razz HEILLE j'viens d'avoir un flash de quoi que tu pourrais faire itout!!! Tu lui bandes les yeux, lui verses quelque chose de sucré sur son corps et commence à lécher ^_____^ tu t'assures qu'il a prit un bain avant Laughing mais c'est de quoi que je kiffe!! ^^
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 18:39

LOLLL Nah c pas vraiment un stip-tease non plus.... c plus une danse-agace, pcq j'peux pas coordonné danse et déshabillement en même temps!! Mad

J'avoue qu'ils devaient se posé pas mal de question!! "Hein ... pourquoi une fille voudrais écouter ste film la ?!" J'evoue qu'étant un gars je me serais poser la question itoo!!

Mais ouais ste truc la j'y avais penser mais pas de ste facon la Razz Razz Avec ma maman, quand j'étais jeune, elle me fesait jouer a un jeux de gouter! Very Happy J'avais les yx pendant et elle me fesait gouter a des trucs, soit amer, sucrer, salé.... Mais j'avoue que l'idée est très bonne Wink Wink
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 18:49

Pour l'affaire du film, j'sais pas pkoi y'ont voulu changer ^^; moi ça a vraiment été une réaction directe, ça faisait trop de fois que j'passais à côté de s'te film-là, et en fin de compte, on a été au ciné T_T c'est pas que j'le regrette, mais j'ai vraiment trouvé ça bizarre qu'ils aient même pas resté une seconde pour savoir c'est quoi! À croire que j'suis la seule curieuse parmis une bande de mecs O-o"

Salé, sucré.... ça me donne faim tout ça Sad et à force d'en parler ça me donne des idées de dessins XD mais dis, c'est de la dentelle, de la soie ou du cuir ton truc de vêtements?? Laughing J'aime bien le mélange de la soie et de la dentelle, c'est sexy ^^
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 18:55

loll ca me rappel un truc qui c passer a mon école en biologie!! On parlait de muscle et on disait que dans le poil il y en a, mais moi pendant se temps la je jasais avec mon partenaire de bureau et il ma dit un truc juste au moment ou le prof parlait de qq chose qui leve tout seul.... donc moi je me suis mise a rire comme une folle! Et la toute la classe riait de moi a cause de ca loll ils pensaient tous que j'avais des idées cochonne Sad Sad

Mais bon... pour revenir a l'idée, oui le jeux était le gout et le toucher loll j'adorais ca quand on y jouais!! Maintenant bah c pu avec ma mère que je voudrais jouer!! Wink Wink
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 19:03

LOLLL vive la biologie! J'suis sûre que t'en avais des idées XD j'me souviens pas si ça m'est arrivé ce genre de trucs... peut-être avec mes cops, mais pas à l'école ^^ ça arrive des sous-entendus, partout!! XD

Hm, je vois un peu le principe du jeu ^^ mais j'aimerais être à la place du mec ^^ NOOOOOON j'ai pas dit que j'voulais être ac twa Evil or Very Mad simplement que me faire bander les yeux, franchir l'inconnu, c'est hot ^^
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 19:07

lolll moi ca mets arriver souvent ste genre de truc, mais disont que l'histoire du cours de bio ma le plus marquer!! Razz Razz

Et moi aussi Mania je t'aime bien, mais moi aussi j'aimerais mieux me faire faire le jeux par qq un d'autre lollll genr emon bo mec! Embarassed Tsé ca serais hot si a la place de te faire gouter il t'embrasse..... en-t-k, moi c sur que je vais le faire lollll tsé je suis sur que quand je lui ferais gouter des truc j'aurais des papillons dans le ventre a l'idée juste de faire ca!! Et oops un moment donner j'en peu plus je lui suate dessu lolll!!
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 21:12

OUI! T'EN PEUX PUS! SAUTER DESSUS! XDDDDD *come back de qqch ^^*

Mais arrête ça Lexy tu me donnes des frissons juste à en parler!!! >< *prend un coussin dans ses bras* bon okay, je l'ai voulu, mais quand même Laughing Tu reprends l'idée du suçon mais c'est de l'érable que tu fais couler sur tes doigts... XDDD trop d'idées folles, peut faire vraiment n'importe quoi avec s'te jeu là! Mais de quoi que j'aime bien aussi c'est les massages ^___^ j'en ferais souvent, à condition de m'en faire faire Laughing ça fait tellement du bien! Y'a aussi des variations là-dessus Wink
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 21:20

LOLLL NON .... dans mon cas ca commence tjrs par les massages!! lol! Pis arrête la... je vais me bourrer la tête avec plein d'idée, pis la je vais juste penser a des cochonneries lolll C pas très bon ca, surtout que lui il n'est pas au courant!! Razz Razz J'ai trop hate de le revoir a cause de ca....*le rêve refait surface* Non je vais devenir folle!!! Shocked Shocked

Mais hey..... je ne te savais pas comme ca, petite coquine!! lolll
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 21:30

Alors si tu ne sais pas que je peux être comme ça, y'a ben des choses dont tu n'es pas au courant! LOLOL! J'ai fait un autre test, mais là j'me souviens pas où je l'ai pris, et je suis du genre "Baiser mystérieux", parce que quand c'est moi qui fait les premiers pas, on ne sait jamais quand j'attaque XDDD toutes sortes de trucs comme ça ^^ habituellement je suis moins gênée que les mecs même, mais ça, ça dépend toujours du cas XD
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   Ven 22 Juil - 21:35

LOLLL ouais moi c pareil... ben en-t-k, dans mes souvenirs de mes 2 dernier chum!! C moi qui leurt demandait pour faire de quoi et rendu le premier soir je leur demandais si je pouvais les embrasser et hop ca ce fesait loll MAis pour M. X ca c pas passer comme ca!! Veux-tu savoir comment ca c passer ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!   

Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant