Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE

Aller en bas 
+8
Metalgarurumon
Demidevimon
Koji04
Poseidonjd
Eaque
Mike
Eckaram
joey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:45

Ah! Une AMV sur mon perso préféré ^^ Elle est super WereGarurumon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:29

Merci Ruki^^.
Je m'étais juré de prendre mes distances avec Digimon Adventure pour faire mes AMVs, mais c'est radicalement IMPOSSIBLE. Je vous livre alors mon nouvel amv où j'inclus toutes les saisons de Digimon avec la musique que j'adore trop! Il s'agit de Yellow de Coldplay!
Mais il m'en a fallu de la patience pour l'encoder. Ce ****** de WMM2 refusait carrément de le mettre au format de qualité supérieure, donc j'étais obligé de le mettre au format wmm (vous avez compris, qualité de m****) Bon ben je ne vous fais guère attendre encore longtemps, voici le lien pour me télécharger ça !
http://rapidshare.de/files/11308522/Digimon_AMV_-_Yellow.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:33

Arg! j'peux même pas voir le clip, j'ai downloader le maximum que je pouvais sur ce site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:37

Oo C'est l'horreur ça! Ils t'ont dis carrément que tu ne peux plus télécharger ou alors que tu ne pourras télécharger qu'après une période ?
Edit : Moi ils me font comme quoi trop d'utilisateurs téléchargent en ce moment. Si c'est le cas pour toi, faudra attendre! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:44

Nan moi il me font ça : You have downloaded 30071 KB. Want to download more?

pis la faut que je m,inscrive pis je payes... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:09

Ils m'ont deja fait ce coup là, mais ils m'avaient dit ensuite qu'après 26 minutes je pourrais reteélécharger.
Mais là à ne pas pouvoir télécharger pour l'éternité, c'est carrément l'horreur ça Oo
A que Gomen Nasai
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 1:30

Hehey! Çamarche finalement!! Il est super tom Amv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:54

Merci Ruki^^. Bon voici mon nouvel amv Pokémon (il n'ya que deux digivolutions de Digimon que j'ai mis au début (MetalGarurumon, WarGreymon et Susanoomon).
Bref, la musique est Faint de Linkin Park, voici le lien :
http://rapidshare.de/files/11515700/Pokemon_AMV_-_Faint.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:26

3 nouveaux AMVs par Were^^
-Minna No Christmas :
Un AMV sur le thème de Noël, où je n'hésite pas à mettre la armortransformation de mon WereGarurumon chéri tout au début^^
http://rapidshare.de/files/13694961/Digimon_AMV_-_Minna_No_Christmas.wmv.html

-Imaginary
AMV spécial mon perso préféré de Digimon Zero Two => Daisuke Motomiya^^. J'ai mis comme thème Imaginary de Evanescence (ya mon côté gothique qui commence à surgir ces derniers temps Razz )
http://rapidshare.de/files/13691885/imaginary.wmv.html

-My Immortal
Un autre AMV avec Evanescence! Là, je me centre beaucoup sur les filles de Digimon Adventure (Sora et Mimi). Le lien :
http://rapidshare.de/files/13693681/Digimon_AMV_-_My_Immortal.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:38

Elles sont toute superbes ^^ Peut être parce qu'il y avait la chanson Evanescence que j'ai pas arrêté de les écouter Rolling Eyes
Les autres étaient jolies aussi ^^
Sa me donne envie de faire des AMV
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:13

Elles sont super tes amv!!J'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 4:58

J'ai pas vu encore les autres mais celle sur Imaginary elle est super ^^! J'vais regarder les autres c'est sûr!

[Edit]: Ah j'ai vu les autres! MA-GNI-FI-QUEUUH!!


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:06

Voici mon nouvel amv Digimon sous la chanson "There's Gotta To Be More To Life" de Stacie Orrico que j'adore^^. J'y ai mis principalement des scènes de Digimon Zero Two, mais aussi Frontier et Adventure. Bref :
http://www.sendspace.com/file/8hokty
Faites exploser vos modems Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:09

Nouvel AMV dans vos kiosques! Il a comme thème cette fois Ken, et j'ai mis comme musique Listen To Your Heart au piano vocal^^
Vous remarquerez un moment la présence de Yamato et Taichi qui n'a rien à voir avec le personnage principal, mais ça collait tellement avec les paroles alors j'ai pas hésité!
Sinon
http://rapidshare.de/files/14742323/Digimon_AMV_-_Listen_to_Your_Heart.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:28

Nouvel AMV sur Digimon 02, j'ai utilisé cette fois "Wish I Had An Angel" de NightWish...Menfin bref, voici le lien :
http://rapidshare.de/files/15245637/Digimon_AMV_-_Wish_I_Had_An_Angel.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:01

Ouias!! Une AMV avec un chansons de Nightwish! Il drevient y en avoir plus souvent ^^...
J'aimerais justement en faire un sur un chanson de Nightwish mais je sais pas comment la prendre de mon CD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:00

Je pense pas faire d'autre AMVs de NightWish, ils font partie de ces groupes dont je n'aime qu'une ou deux chansons, comme SOD (BYOB et Chop Suey) sans oublier Cramberries (Zombie et Ode to My Family)!! J'ai fait toutes ces chansons en AMV (sauf Chop Suey, Wata Chan en a fait un très beau amv).
Donc valà^^
Sinon, je peux te passer la chanson format mp3 par mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:24

Nouvel AMV général de Digimon!
Chanson : Going Under
Chanteuse : Evanescence (juuuuuuuure!! Laughing )
http://rapidshare.de/files/15583671/goingunder_0001.wmv.html
J'espère qu'il vous plaira profileright
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:50

c'est rare mais j'ai voulu voir un amv une fois et je suis tombé sur ton topic ^^

Alors c'était bien ! ^^ j'ai super bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 8 Avr - 21:41

Je reviens en force What a Face
Voici un nouvel AMV "Laissons entrer le soleil", un vieux tube de la nouvelle star!
http://rapidshare.de/files/17513270/Digimon_AMV_-_Sunshine.wmv.html
Having Fun^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 8 Avr - 22:27

WereGarurumon a écrit:
J'ai fait toutes ces chansons en AMV (sauf Chop Suey, Wata Chan en a fait un très beau amv).
XDD PTDR! Un bel AMV? C'est le tout 1e AMV que j'ai jamais fait! Il est imooooooooooooooooooooooooooooooooooonde! ><
Je vais regarder ton AMV Wink Et encore merci pour la vidéo de Jun Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 8 Avr - 22:33

J'ai regardé ton AMv, encore une super!! ^^ J'adore regarder des AMv avec des chansons qui sont un peu incconues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 21:45

Voici mon nouvel AMV, avec comme chanson Colors de Utada Hikaru (tu m'as trop inspiré Wataaaaa!!! Laughing ). Voici voilou^^
http://rapidshare.de/files/18255647/Digimon_AMV_-_Color_II.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:43

Nouvel AMV sur la chanson Angels de Whitin Temptations (ralala Ruki tu m'as contaminé Laughing )
http://rapidshare.de/files/18660549/Digimon_AMV_-_Angels.wmv.html
Lâchez vos coms !!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:00

Oui, moi aussi elle m'a contaminé^^ J'ai déjà plusieurs titres de Within temptation sur mon PC^^
Ben, Were, ne te vexe pas, mais je préfère l'AMV de Ruki sur cette chanson^^ Mais je dois reconnaître que c'était pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE   NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ending
» NOUVEL OPENING !!
» CLIP DU NOUVEL OPENING
» 25 ans plus tard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: AMV et montages vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser