Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!

Aller en bas 
+25
mick2
lucas
nico2011
Dareen
Yukara
Eckaram
rory.s
bynor
kilian007
GaoGomamon
Lud
Raidramon
Ruki
Emilie
Eaque
Neko-kun
Koji04
Demidevimon
joey
Wizardmon
Metalgarurumon
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Veemon
WaterGirl_89
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyDim 24 Juil - 22:33

Mettez vos petites histoires anecdotiques ici^^
Qu'elles soient bonne, mauvaise, rigolotie, ironique ou autre, elles sont toutes les bienvenues^^

Je commence......... par un truc qui vient juste de ce produire!!!! Shocked
J'étais en train de jouer sur ma GameCube à "Baten Kaitos" et comme j'affrontais un boss et que c'est un jeu assez stupide pour le système de combat(-_-"), j'étais hyper concentré sur l'écran. D'un coup, je sens quelque chose dans mon cou. j'me suis dis que c'était sûrement mes cheveux qui me chatouillé...... mais ça a continué.
Dans un reflexe naturel, je porte ma main à mon cou.............. affraid quel ne fut pas ma suprise de découvrir que quelque chose de VIVANT guanbadait dans mon cou. pale Et pas n'importe quel bestiole!!! UNE ARAIGNEE!!!! affraid pale affraid J'ai vérifié!!!! Elle étais pas grosse comme une miguale, mais elle faisait déjà une sacrétaille! pale Et comme la bête était noir, j'ai rien vu sur mon t-shirt... noir-_-"

Mais le pire, et si vous vous souvenez bien, c'est que j'avais rêvé d'un truc pareil y'a quelques semaines! What the fuck ?!? Shocked Alors, prémonition ou coincidance, je m'en fous! JE NE VEUX PLU JAMAIS AVOIR UNE ARAIGNEE DANS LE COU!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà, c'est à vous de raconter vos p'tites histoires.....^^ J'espère qu'elles seront meilleures que la mienne! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyLun 25 Juil - 0:42

OK, j'ai pigé, vous l'aimez pas mon autre anecdote^^"
En voilà une + drôle............ vu que vous êtes pas moi-_-" + une 2e qui me fait pas rire du tout. Evil or Very Mad

En CM2, on m'avait offert une jolie montre (rose Mad beurk, je supporte plu c'te couleur) pour mon anniversaire. Et, à un moment, je veux voir quelle heure il y est. Je remonte un peu ma manche.................. mais je trouve pas ma montre!!!! Confused Neutral affraid Pour moi, c'était la cata!!!! J'avais déjà perdue une montre 2 ans + tôt. Alors, affolée, je préviens la prof. Tous les autres élèves et la prof cherchent autour de mon bureau, pensant qu'elle s'est détachée de mon poignet etq u'elle est à terre.
Après 5 minutes de recherches................. je sens qu'il y a quelque chose qui me gène entre mon poignet et mon coude. devinez c'était quoi? Very Happy MA MONTRE! Elle avait glissé jusque là^^"""""" Et imaginez voir la réaction de ma prof!!!! Vous devinerez jamais!
Réponse: ELLE A RACONTE UNE HISTOIRE OU ELLE AVAIT ETE DANS LE MÊME CAS QUE MOI UNE FOIS!!!! Shocked Cette prof, je l'adore aujourd'hui encore......... car c'est elle qui m'a donné envie d'être prof des écoles étant + petite^^


2e anecdote: Je vous aie dis avoir perdu une montre 2ans avant la 1e anecdote. Ben, en fait, je l'avais retrouvé!!!! Shocked Au poignet d'une autre fille!!!!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked affraid Alors, moi qui suis sencé, je vais chercher le délégué de classe, qui est un super copain. J'lui explique la situation et on va voir la fille. Elle affirme que c'est SA montre, mais c'est MA montre en fait. Y'a des petits cailloux qui manque sur le bracelet , EXACTEMENT comme ma montre.
Devinez voir la suite! =_= Mon copain, il me prend à part et me sort:
"Ecoute.... oublie cette histoire, on t'en rachetera une de montre"
Moi: Quoi? Mais j'y tiens à cette montre!!! C'est mon cadeau de communion!!! (principale raison pour laquelle je me suis obstinée)
"Mais c'est pas grave"
Moi: Tu fais du judo, tu peux lui foutre la trouille avec ça!
"Ouais....... mais elle, elle fait du karaté"
J'étais Shocked Shocked
Au finale, j'ai renoncé......... En y repenssant, j'me dis que j'aurais mieux fait d'aller chercher ma prof et d'en discuter avec elle, mes parents et ceux de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyLun 25 Juil - 0:58

moi le première elle ma fait rire avec l'araignée j'aurais bien aimé voir ta tête la 2 éme aussi avec la montre que tu a cru avoir perdu et la tête de tes camarde quand ils sont vu que la montre était a ton poigné j'aurais pas voulu être a ta place la troisième je les pas trop aimé mais tu aurais vraiment dus aller voir la prof moi pour les anecdoc j'en est pas a l'esprit mais qui sait peut'etre demain la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyLun 25 Juil - 1:05

Au moins, tu postes pour donner ton avis. Les autres ont encore rien^^"
Sad Crying or Very sad
Pour la 3e, c'est normal. A l'époque, j'étais hyper timide. En +, j'ai passé la récré entière à essayer d'arranger, et après, j'ai plu du tout revu cette fille Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyLun 25 Juil - 1:15

t'inquité a chaque fois que tu fais un topic watergirld ça attire tu monde demain tu verra le topic va faire au-moins une page
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyLun 25 Juil - 3:37

Une à qui ce n'est pas à moi l'humiliation:

On attendait une personne qu'elle arrive, et puis d'un coup, une de mes amies s'endort. Le mec en question arrive à ce moment là. Il y avait une charrette vide juste à l'avant qu'il s'est stationné... et d'un coup! Glisse sur la pédale et BAAAAAM! L'auto fonce sur la charette et la charette a déplacé d'un mètre Shocked Alors là la fille qui dormait ouvre les yeux et nous dit "Qu'est-ce qui s'est passé?" et elle voit la charette "Ah, cri** a voulu se sauver!!" ON EST PARTIES À RIRE COMME DES MALADES XDDDD L'auto a rien eu, inquiétez-vous pas!

Une autre, qui date d'un an plus tôt:

On était couchés dans la tente, tout le monde dormait à 4h du matin. Et d'un coup, une fille se lève, elle entend l'orage dehors. Alors elle souffle "Josyanne, c'est quoi qu'il y a dehors?" mon autre amie répond à ma place "D'la pluiiiiiie!"... alors moi j'lui dit "Recouche-toi, y'a pas d'eau qui peut entrer."

Deux minutes plus tard elle se lève en hurlant "J'AI REÇU D'L'EAU!!! J'AI REÇU D'L'EAU!! ON VA TOUS MOURRIR!!!"
Mwa: "..... TA YEULE!! XDDDDDD"
On a ri un bon coup, et après on arrive pour se rendormir, et la même qui a gueulé nous dit:
"Heille j'ai rêvé à de quoi!! J'ai rêvé qu'on étaient parties.... pis qu'on est revenues!"
À partir de ce moment là, on n'a jamais été capables de se rendormir... on riaient trop et notre fatigue était partie XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyLun 25 Juil - 13:47

Petite anecdote assez marrante qui c'est passé vendredi.

Ma mère faisait le ménage parce que c'était son jour de congé et que comme ça elle serait tranquille le week end, moi je préparais mes affaires pour le lendemin quand j'irais chez mon cousin et ma cousine, je descends et elle me demande au passage d'aller lui chercher le javel pour WC, je descends, je prends mes médicaments, je me brosse les dents et je renage mes pantoufles dans mon sac et je remonte, elle me demande où est le javel WC et moi je réponds : " Mais quel Javel WC ? " con comme je suis j'avais completement oublié que je devais prendre le javel !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyLun 25 Juil - 14:54

pour water : j'aime bien tes anecdotes elle sont marrantes mais celle avec l'araignée sa me rappelle quelque chose une anecdote a moi mais je m'en rappelle plus -_-bah je vais réflechir dans l'aprem et si je retrouve je poste je suis sur dans avoir des anecdotes Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyLun 1 Aoû - 18:49

Allez, une anecdote en vitesse^^

Voilà, y'a quelques heures de ça (2/3h peut-être) avec mes parents, on est rentré des courses........ Alors, moi, en bonne flemmarde du transportage de courses que je suis Mr.Red XDDD, je m'octroie la tache d'attacher notre chat pour qu'il se taille pas la route^^
Alors, je l'attache..... avec sa laisse Mr.Red (non? sans rire?! XD) et je lui dis en tirant sur la laisse, dos à lui:
-J'm'en fous! Je te traînerais s'il le faut, mais tu viendras ici!!!!!
J'me retourne.......
-Shocked Ah! D'accoooooooooooooooooord! Mr. Green
En fait, je traînais VRAIMENT mon chat derrière moi!!! XDDD Il était sur le côté, à me regarder comme une arrièrée mentale.

Je sais, elle est pas très drôle, mais sur le coup, j'ai éclatée de rire XDDD Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 2 Aoû - 0:50

et ben moi water je la trouve vraiment drôle
Revenir en haut Aller en bas
Flamedra
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 2 Aoû - 1:04

J'aurai été mort de rire aussi de voir mon chat comme ce !!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 2 Aoû - 1:17

a mon tour de parler de un truc que j'ai vécue avec un chien,

bah ça a arrivé lundi pour moi, mon frère était sortie et on trouvez plu la petite dernière phoebe on chercha dans la maison et on a eux peur que elle avez sortie (elle écoute pas de tout donc ça aurais était impossible de la retrouvez) on a alerter trois voisin et quand on rentre que vois t'on madame caché sous un meuble, le seul que on a pas penser a vérifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 2 Aoû - 5:30

Vous voulez de quoi qui freak? Ça vient de m'arriver sous la douche.

J'ouvre la champelure, et je sens un courant d'air dans mes cheveux O_o alors je ferme la champelure, le courant arrête. J'me dis "C'est le chaud/froid qui se rencontrent..." alors je rallume malgré le vent qui s'amuse avec ma tête T_T par la suite, je me lave, et puis d'un coup j'lance de l'eau dessus un des murs de la douche... c'est marqué en grosses lettres "KILL" O________O j'freak et j'passe ma main dessus XDDDDD ma mère dit que j'ai halluciné, peut-être, mais n'empêche que ça fait peur au premier coup d'oeil ^___^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 2 Aoû - 12:06

Mania < T'es sûr que personne ne veut te tuer ? Ou alors c'est une blague de très mauvais gout ! En tout cas moi j'ai eu le rire de ma vie, vous savez que j'étais donc chez mon cousin et ma cousine. Et bien j'ai dormi avec mon cousin, c'est lui qui prend le moins de place par rapport à ma cousine XD Alors je dors tranquillement, et le matin j'me lève, je ne me rapellais pu que je dormais du côté droit, parce que je susi habitué au côté gauche du lit, du coup j'ai voulu attraper quelque chose en croyant que j'étais à gauche, je sens rien, j'avance encore et d'un seul coup, je tombe du lit ! J'ai fais un splash par terre, pour pas réveillé mon cousin j'ai dû me foutre une de mes pantoufles en bouche sinon j'aurais réveillé toute la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 2 Aoû - 12:52

mdr une pantoufle dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 2 Aoû - 13:10

Une pantouffle? O_o beurk! Mad

Moi, j'ai une anecdote qui vient juste de m'arriver Very Happy
Donc, ce matin, ma grand-mère me réveille à 9h du mat', en me disant qu'une amie (que je connais^^) va venir avec la petite fille qu'elle garde. Ducoup, on me charge d'aspirer la maison, ce que je fais, puis de découper des patates, tout ça avant 11h^^
Alors, à 11h, on reçoit un coup de téléphone de la dite amie à ma grand-mère. Pendant que je découpe les patates, qu'est-ce que j'entends pas?
"Désolée, on peut pas venir, un p'tit contre-temps^^" "
J'étais What the fuck ?!? , mais bon, je suis pas fachée Smile J'ai pris ça plutôt bien^^

Mania> Moi, je pense que c'était juste le fruit du hasard. A moins que le carlage sur le mur soit du genre à changer de forme à chaque carreau^^ ça expliquerait tout^^
J'ai déjà vue ça dans un dessin-animé Laughing Le type voyait une haie où y'avait marqué à tour de rôle: "Tue Ed" ou "Crétin"XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 2 Aoû - 13:32

lol elle sont marrante vos anecdotes Mr. Green je suis ^morte de rire Mr. Green

tiens ça me fait penser quand j'était chez une amie "on était 4 personne ^ ^" on avait vu des bébés musaraignes I love you rentré dans un pitit trou
alors on souléve une planche qui menait au pitit trou "c'était ou il y avait le tuyau d'eau juste au dessus" alors on soulévé et on vois un crapaud Mr. Green alors ma copine "un peu gogole lol" prend le crapaud dans ses mains Confused alors elle demande a mon autre copine de prend une photo du crapaud, donc elle va chercher l'appareils, et elle est a même pas 1 métres de mon amie !!! elle allée prendre la photo quand le crapaud sauta sur elle affraid et va sur ses chaussures Mr.Red elle paniquée donc ma copine la enlevé de ses bottes mais mon copain et moi ont était explosez de rire Mr. Green "pas trés gentil lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyDim 2 Oct - 19:51

J'ai une anecdote marrante :

hier je suis allé dans un vieux cinéma avec mon frère. C'est un cinema qui passait des films qui sont sortis depuis des années.
Je suis allé voir "le chateau ambulant" c'était un film génial ^^ Marko je veux t'adopter !!

L'anecdote marrante est le fait que je parrai beaucoup plus jeune que mon âge : l'entrée était moins cher pour les moins de 15 ans. Mon frère et moi en avons 18. Et grace à notre physique le vendeur nous a pris pour des jeunes et nous a fait payé moins cher. On a gagné 4€ comme ça Cool

Moralité : a tous les gens qui se moque de moi parce qu'à mon âge j'ai l'air d'un gamin et que j'ai aps encore de barbe qui pousse, je leur dit : "taisez-vous vous êtes jaloux"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyDim 2 Oct - 21:48

Demi < Mwa c'est pareil j'ai pratiquement 14 ans et j'arrive à passer les entrées moins cheres pour les enfants de moins de 12 ans -_-". Ce qui me saoule sais que mêm dans ma famille défois on me dit, comme cete année par exemple, toi tu vas en 6ème? Et mwa je réponds : MAIS NAN JE SUIS EN 4EME!!!!! Pk on me demande jamais mon âge avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyDim 2 Oct - 21:53

hé hé hé tu as vu Poseidonjd c'est quand même génial d'avoir l'air plus jeune Cool On pourra fonder notre club.
Il parait que les filles aiment bien ceux qui ont l'air jeune car ils sont mignons Mr. Green

Ca me rapelle quand je suis allé voir Kill Bill au cinéma, ce film est interdit au - de 16 ans, j'en avais 17 ans à l'époque et le vendeur ne m'a pas cru quand je llui ai dit mon âge, il a fallu que je sorte ma carte d'identité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyDim 2 Oct - 21:57

Et ben! On ne parait plus notre âge, nous les nouveaux jeunes Very Happy
Moi aussi je parait avoir seulement 13 ans^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyDim 2 Oct - 21:59

Moi c'est pas tout à fait comme ça que c'est passé . J'allé voir Alien vs Predator . Non seulement je suis petit mais en plus en trouvé que j'avait une tête de 10 ans ! Evil or Very Mad j'ai commencé à m'ennerver . J'ai appeller ma mère pour quelle me passe ma carte d'indentité . Après il a commencé à me dire "je suis désolé petit tu avais pourtant l'air d'un gosse " je me retourne et je lui dit "pas la paeine d'on rajouter non mais " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMer 5 Oct - 18:38

Quelque chose qui m'est arrivé sur msn ^^
Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Abdel28ob
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 11 Oct - 19:15

Alors, celle-là, on peut dire que c'est LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE! XDDD

J'adore! Vendredi, dans mon cours d'anglais, on a étudier un texte sur le sport avec 2 adolescents. Me voyant dans son champ de vision, ma prof me demande d'expliquer le texte. Pour précisions, elle me fait:
They are not adults, so they are....
Moi: Teenagers!

Et c'est LA que ça devient la honte!

Un fille au fond lève le doigt et demande:
Madame, c'est quoi un teenager?

J'étais: Oo""""" affraid Et on est en seconde non di dju!!!!! affraid confused Shocked Punaise! Quand je pense que juste avant elle nous a fait réviser LES BASES!
A savoir: les mois et les jours de la semaine. Confused
Je suis dans une classe d'inculte en anglais!!! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! EmptyMar 11 Oct - 19:58

Eh watergirl, je suis en 1ere S et on a aussi révisé les jours de la semaines et les mots de politesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bans et tout et tout ^^
» Tamers passe a la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser