Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!

Aller en bas 
+25
mick2
lucas
nico2011
Dareen
Yukara
Eckaram
rory.s
bynor
kilian007
GaoGomamon
Lud
Raidramon
Ruki
Emilie
Eaque
Neko-kun
Koji04
Demidevimon
joey
Wizardmon
Metalgarurumon
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Veemon
WaterGirl_89
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptySam 8 Juil - 13:04

Pauvre pauvre Wata ! Laughing

T'inquiète je connais ^^"

Pendant les dernières grandes vacances mon cousin était venu squatter chaques jours pendant quasiment 2 semaines et j'en avais déjà marre ><

C'est pas que je l'aime pas mais j'peux rien faire quand il est là XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptySam 8 Juil - 13:08

Wata et Posei> Mes pauvres amis ^^" Mais je connais moi aussi >_>"

Pendant certaines grandes vacanses, un de mes amis (Je ne dirai pas qui) ne savait pas quoi faire de ces vacanses alors il se tapait l'incruste tous les jours chez moi. Et comme je suis trop sympa, je ne sais pas dire non et je n'est rien pu faire durant cette période! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyVen 1 Sep - 0:50

Bon puisque j'ai recommencé l'école, biensûr il y a plus d'anecdotes. Surtout avec mon prof de moral et de F.P.S
Elle est très sautée si je peux dire ça comme ça.
Comme par exemple:
(Des élèves arrivent en retard)
La prof: bon vous voyez que monsieur à côté, dès que sa porte est fermée, plus personne ne rentre. Moi je laisse les gens rentrer. Mais je les bats après pour qu'il comprennent mieux qu'on ne doit pas arriver en retard à mon cours.

Ou sinon:
La prof: Si vous dérangez en classe, je donne des tapes d'amour. Pis après je m'arrange personnelement avec vous après le cours et je vous pousse en bas des escaliers, compris là?

Elle est trop drôle!! C'est une des meilleures profs que j'ai!! XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 22:06

C'est une série d'ancdotes du mariage où je suis allé^^

Le prêtre: uriel, vous cherchiez un appartement et vous avez flashé sur l'appartement et... sur Eric
Et le pauvre Eric(le marié), il était au bord de la crise de rire le pauvre Laughing


Quand à la suivante, elle dépend du point de vu: bonne ou mauvaise...
Vers le milieu de la soirée, la 2e demoiselle d'honneur (12 ans et demi/13 ans presque) Laurianne a pris sa bouteille de Liqueur de Mirabelle(cuvée spéciale des mariés XD) et l'a vidé dans un verre. On a alors échangé 3/4 fois les verres de nos voisins de table parce qu'on savait pas quoi en faire XDDD

Nos voisins ont appris pour la blagues du verre remplis de liqueur et, verre la fin de la soirée, quand je reviens à table, je manque de boire mon verre, qui est à son tour remplis de liqueur XD
Dans un geste logique, je remplis mon 2e verre d'eau et je bois.... c'est alors que le mec en face de moi se met à se marrer.
Explication: il avait mis un petit fond de liqueur de Mirabelle dans le 2e verre, ce qui explique qu'il se marrait en me voyant vider le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 22:52

lol moi aussi j'ai été à une mairage hier ^^
Le Curée: Même si Caroline et Jonathan se trouvent beaucoup de qualités, ils sont quand même pas parfait. Caroline dit de Jonathan qu'il est trop souvent sur l'ordi. Jonathan dit de Caroline qu'elel fait trop le ménage...Jonathant, compte-toi chanceux parce que toi tu n'as rien à faire.
Lorsqu'il s'échange l'anneau, Jonathan a quelque peu de difficulté à rentrer l'anneau.
Le Curée: Il y a ici un petit bug informatique.
Le curée était très drôle. Mais c'était une beau mariage ^^

Le plus drôle c'était la réception, à une Cabane à sucre. Surtout la lancée du bouquet de fleur et de la jatière (je coris que c'est ça!!)
Le mariée avait quelque diffuclté à enlevé la jatière. Laughing et puir après à la lancant, elle s'accroche après une lumière et retombe et puis deux gars ont failli se cogner la tête pour l'attraper lol.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 12:50

O_O merde! mais on a même pas fait le lancé du bouquet nous! >.< Fachée TT
Mais bon, c'était drôle XD
"y'a comme un bug informatique" Laughing Excellent le curée! C'est un jeune, ça se voit! Le notre aussi c'était un jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 13:11

bon sang! c'st pas juste !
moi quand je suis allée le 19, c'etait un tres vieux, plus de 80 ans, la seule chose qu'on pouvait faire etait de se taire et prier selon lui -_-
c'est tres amusant une heure ainsi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 15:22

MDR ! Au mariage de mon cousin Roméo le curé arrêtait pas de répéter : Ah c'est beau ! et il nous plarlait de truc qu'avait rien à voir, genre le record du monde de vitesse ou celui de saut en longueur. Franchement, mwa j'étais tout devant, mais j'ne avais rien à faire. Au bout de 15 minutes j'ai sorti mon portable ( en silencieux bien sûr ) et j'ai photographié bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 19:08

Emilie a écrit:
bon sang! c'st pas juste !
moi quand je suis allée le 19, c'etait un tres vieux, plus de 80 ans, la seule chose qu'on pouvait faire etait de se taire et prier selon lui -_-
c'est tres amusant une heure ainsi -_-

Nous aussi il y avait des vieux, justement il y avait une grand-mère qui fêtait son 80ieme anniversaire la journée du mariage. Beau cadeau d'anniversaire qu'elle a eu en tout cas ^^ Voir sa petite fille se marier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:45

Ma petite Lili va se faire baptiser mais n'étant pas de la famille je ne peux comme elle le voulait, devenir son parrain. Pas grave selon elle:

- Toi tu seras mon parrain officieux avec tous les pouvoirs et devoirs d'un parrain et l'autre il sera là pour la deco et pourquoi pas le jour de mon mariage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:56

Eaque a écrit:
Ma petite Lili va se faire baptiser mais n'étant pas de la famille je ne peux comme elle le voulait, devenir son parrain. Pas grave selon elle:

- Toi tu seras mon parrain officieux avec tous les pouvoirs et devoirs d'un parrain et l'autre il sera là pour la deco et pourquoi pas le jour de mon mariage.....

C'est mignon une personne dévoué comme ça à toi I love you On dirai une scène dans un manga !
Au fait pour être parrain il faut absolument être de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 20:23

Non, mais dans sa famille c'est une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 20:26

Inscriptions administratives àç l'univ, comme je suis Belge je devais donner des attestations d'affiliation à une secu et mutuelle. J'apporte le tout et là... la secrétaire me dit: "Ca ma l'air falsifié tout ca et y a pas la date!". Ben je me suis vraiment enervé en tapant sur la table de mon poing tellement c'était de mauvaise foi. Mais j'ai enfin réussis à m'inscrire mais ils m'oint depouillé de beaucoup plus d'argent que prévu donc je demanderais remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 20:37

C'est vrai ???!! Ouah ca se fait pas ! Shocked
Ils ont vraiment l'air si falsifiés tes documents ? Et pour remboursement tu va faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 20:56

Ben justement non, en plus si j'avais falsifié ces documents j'aurais fais de sorte que ca ai l'air vrai. Pour le remboursement je vais aller raconter une histoire bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 21:43

Eaque a écrit:
Ben je me suis vraiment enervé en tapant sur la table de mon poing tellement c'était de mauvaise foi.
T'inquiètes, j'ai déjà connu pire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:40

Oulà aujourd'hui j'ai eu un cours de français relativement...drôle o.O'' Très rare!
Mais c'est surtout lorsque le prof nomme un gars pour lire la phrase complexe et la mettre en phrase de base.
Le gars: C'est moi qui suis la présidente de la classe...Je suis la présidente de la classe
"silence"
*tout le monde part à rire*
Gars: Heu...Madame j'peux changer la phrase au masculin?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 21:03

Hier au party!! C'était trop drôle!! XD Le meurtre et mystère était trop géniale!!
J'étais la meurtrière !! Twisted Evil
Sinon hier on lisait l'histoire de ce meurtre et mystère. Ça se passe sur un bateau en 1929. Or, il y avait un fille qui devait jouer le rôle du fils (manquait des gars pour jouer) et elle avait mis comme déguisement un polo et des pantalons ben laids lol. Sur son polo il était écrit: "Miscrosoft Window 2000" ptdr!!

Sinon, à la fin tout le monde accusait tout le monde sauf moi!! Mais c'était moi la meurtrière! Sont vraiment poches comme détectives lol!! XD
Et puis on se mélangeait dnas nos rôles aussi. Vu qu'il n,y avait pas assez de gars, il avait des filles qui jouaient des rôles de gars. Mais desfois on disait: "Elle n'a pas répondu...Il j'veux dire...heu elle...heu enfin!!"

Et puis bon j'ai une chose très importantes, les jupes tailel haut pas du tout confortable!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 22:34

Y'a quelques jours en cours de français, madame S ( dont je ne citerai pas le nom ) a demandé à une amie à mwa de lire un texte. Elle lisait dans tout un chahut et alors une amie à moi lui a dit : " j'parie que si tu cries "ET LE DRAGON M'A MANGé !" y'a personne qui réagira. Elle a crié LE DRAGON M'A MANGé ! et en effet personne a réagi ( même la prof ! ).
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 15:59

Moi, j'ai PTDR ce matin XD Le mec à côté de moi dans e couloir, il balance sa vie:
Le gars: J'ai du monter l'armoire moi même. Mais y'a une vis, ils te disent de la foutre au milieu de la planche, alors qu'elle va servir à rien...
Moi: PTDR XD
Le gars: Et quand j'aurais fini l'armoire, j'te parie que j'vais foutre à peine un jean que ça va faire SPLASH!
Moi et d'autres: PTDR XDDD
Le gars: Et ma mère qui dit "t'es tombé?" "Non, c'est l'armoire qui s'est cassé la gueule!"
Mais y'a une lampe à Ikea, elle est trop moche! Mais j'vais l'acheter! Mr. Green
Moi: PTDR (même si je captais pas pk il voulait prendre une lampe moche)
La fille en face: O_o?
Le mec: Ben oui! Elle est moche *mime des vague en verticale* mais elle est style, alors j'vais la prendre!
Moi et la fille: XDD PTDR


Bon, vu que là vous n'avez pas la voix et l'attitude du mec, vous n'allez peut-être pas trouver ça drôle, mais ce matin, j'étais vraiment plier en deux XD Enfin, pas en deux, mais j'arrêtais plu de rire quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 19:01

une anectode à raconter qui vient se derouler il y a un quart d'heure -_-

je sortais de la voiture tranquillement puis je veux prendre un truc. je rouvre la portiere et quand je referme sur le doigt. ouh ca fait tres mal.

par contre si vous cherchez des cris pour un film d'horreur c'est parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 20:16

Laughing Il est space ce mec là Wata Laughing

Moi ce matin au Cap avec ma soeurette on était claqué. J'ai dis un truc pour l'énerver gentiment et elle m'a fait une drôle de tronche, j'ai voulu dire " on dirait un pit bull " et à la place j'ai dis " on dirait un pète bull " et d'un seule coup on se regarde droit dans les yeux et ça a été l'explosion de rire de la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 0:09

Ça c'est arrivé à mon amie!!! Trop drôle!! Elel avait une fixation sur les poches de jeans d'un gars. Après quand elel n'étais pu dans la lune, elel avait remaqué qu'elle fixait le cul du gars dans le fond lol! Il fallait juste qu'il se retourne et qu'il demande: " qu'est-ce que tu regardes?
Mon amie: "Ta poche"

XDDDDD J'imagine trop la réaction du gars si c'était arrivé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 1:08

Je suis passé de la deprime au fou rire aujourd'hui:

Mes parents vivent à l'autre bout de la terre pour le boulot, et ma mère est venue passer quelques semaines, mais elle partait aujourd'hui. Ca faisait longtemps que je n'ai plus vu mes parents, mais ce départ à été assez emouvant vu que je ne reverrais pas un de mes parents avant 5 mois normalement. Une fois sur le chemin du retour je m'arrete pour faire des courses et à la caisse juste avant mon tour...pas de cartes ni argent!
Je les avais tous oubliés chez moi, alors je me suis mis à tout remettre dans le panier alors que le tapis avancait puis j'ai tout remis mais alors que j'avais le cafard, j'étais maintenant ecroulé de rire intérieurement. Ca m'a bien remis pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 0:20

Un autre bon moment:

La prof nous rendait des copies, mais moi je consultais un ruc sur mon agenda en attendant, puis elle vient vers moi me tend la copie et semble hesiter.

- Un problème madame?
- Euh non, en fait j'ai cru un moment que vous aviez une game boy en main!

Faut le faire confondre un agenda avec une game boy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Contenu sponsorisé





Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bans et tout et tout ^^
» Tamers passe a la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser