Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 21 Fév - 22:21

tiens ça me fait penser à nos connerie en cours XDD

la prof: c'est quoi qui faut faire pour la poche ??
Yukara: la plaquer
La prof: qui as dit ça !!
yukara: "me montre du doigt"
moi: O___O""""
la prof: bravo c'est bien plaquer
Yukara: O___O C'EST MOI QUI EST DIT CAAA !!!C'EST MOOOOI
moi: XDD

toujours en cours et la yuka était pas d'accord avec une fille.

yukara: franchement chui pas d'accord !! tes d'accord toi ??
moi: de ???
Yukara: avec elle !!
me: pour ??
Yukara: bah pour l'exos
moi: lequel XDD
Yukara: ptdr

en anglais.

moi: immagine klaha il aime les hommes XDD
Yukara: bah je me transforme en homme
moi: ouais et aprés il ne fais non je préfére les femme ??
Yuka: je m'enleve l'engin du bas et je mets de la ouate pour la poitrine XDD "lève le torse"
moi: avec la ouate ça va faire tout mou XDD
yukara: O___O "se touche les seins" bah c'est tout mou XDD
moi: ptdr tes trop con XDD
Yukara: touche toi pour voir si c'est mou aussi !!
Moi: ça va pas XDD
Yukara: mais touche >___<
moi: NAAAAAAAAAAAAAAN
Yukara: EH cindy amélie vous pouvez vous toucher les seins pour voir si c'est mou ??
amélie et cindy: O___o""""" HEIIIIN
moi: mais pour tout le monde c'est mou XDD
Cindy: bah oui c'est mou ^^""""
Yukara: cool je suis normale ^o ^
amélie, cindy, et moi: ptdr

en couture

alix: amélie lance moi les ciseaux
Amélie: mais c'est dangereux !!
Alix: pas grave lance !!!
moi: la rate pas XDD
"Amelie lance les ciseaux qui tombe sur les bottes de la filles"
Alix: PUUUTAIN TA FAILLIT ME TROUER LE PIEDS !!!
Amélie: oooh pardon XDD
moi: PUUUTAIN TU LA RATER >___<
Amélie: XDD

toujours avec la même fille:

Alix: eh amélie ça fais combien 10+65 ???
Amélie: O___o"""" bah 75
Alix: tes sure ???
Moi: O____o bah oui c'est ça !!!
Alix: ah mais oui je suis con
Moi et Amelie: ^^""""
alix: et les perles on les couds ou on les colle ???
Moi: euuuh nan mais on est en couture alors les perles on les colle pas ^^""""
Alix: ah ok
Moi: tes sure que ta était en bep l'année derniére toi ??
Alix: ouais
Moi et amélie: ah bon ^^'''

vive les folles de françois clouet XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 21 Fév - 23:05

Vous avez l'air de bien vous marrer Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 9:49

Une anecdote amusante ^^

Cette nuit dareen (mon frère) et moi avons été malade. Les cockies ratés de ma mama nous ont donné mal au coeur. On a donc été vomir plusieurs fois dans la nuit. Mais ce qui est marrant, c'est qu'on faisait la queue chacun notre tour devant les toilettes pour aller vomir Laughing "t'a fini ? vite dépêche toi je peux pas ettendre" etc... Laughing

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 13:58

O.o C'est pas marrant de vomir^^"
D'ailleurs, je ne sais plu si je l'avais dis déjà dis....

mais y'a quelques années, j'ai attrapé la même chose 2 fois de suite avec 3 semaines d'intervalle^^"
Et je sais plu si c'était la 1e ou la 2e fois, mais à un moment, j'arrêtais plu de vomir et.... j'me suis évanouis O_O
ça a trop fichu la trouille à mes parents, alors ils ont appelés le médecin de garde... qui a pu constaté de lui-même que je m'évanouissais juste avant de vomir(comme j'ai dis, j'arrêtais plu de vomir)

Au final, j'avais juste les nerfs ou quelque chose du genre dans ma gorge qui était trop irrité par mes vomissements(les sucs gastriques pour précision) et donc que ça me tirait trop dessus, donc je m'évanouis.

Si vous avez vomit toute la nuit, ça m'étonne qu'aucun de vous ne se soit évanouit O_o BANDE DE VEINARDS!!! XD

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 19:32

Nan nous on s'évanouissait pas ^^

Au fait petite précision je crois que c'est pas les biscuits qui nous ont du mais une maladie, probablement la grippe

Masculin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 20:32

Ou peut-être les biscuits avaient-ils la grippe ?

Boulet

Ok, je sors Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Eckaram
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 20:38

Me parler pas de grippe ... jlai eu cette année c'étais bien ma veine, 2 semaine d'arret de cours !
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 20:44

Te plains pas, je l'ai eu 3 années de suite ! Y'a que l'année 2006 qui m'a épargné ! En 6ème : 2 semaines sans cours, puis de nouveau une semaine après juste 2 jours sans rien ! En 5ème : Rebelotte deux semaines ! En 4ème : 1 semaine sans cours !

Le vaccin ne fait pas beaucoup d'effet j'ai l'impression Laughing

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 22:03

Surprised c'est affreux ce qui vous est arrivé ! être malade plusieurs semaines c'est horrible

Au fait aux dernières nouvelle c'est une intoxication qu'on a eut. Mes amis de mon groupe de musique ont exactement les mêmes trucs que moi. Et le seul point commun qu'on a eut est qu'on a mangé un kébab (ou appelé grec) samedi après midi Confused

C'est fini je mange plus là bas

membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 22:04

Moi sa me fais pensé a mon intoxication a cause de la bouffe de la cantine mdr ^^
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Lun 5 Mar - 22:21

ouais ..
moi j'ai eu la grippe une fois quand j'avais huit ans et c'etait pas bien durant deux jours .. et le reste du temps je courais et jouais dans la maison
en fait, je fonctionne comme ca pour n'importe quoi, je suis pas bien une journée a rester au lit et le lendemain je pete la forme

vous m'auriez connu etant petite .. une vraie pile elevtricque .. incapable de rester en place, je devais toujours courir, bouger ... XD

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mar 6 Mar - 5:00

Oula! 'tite nature! Une intoxication et vous êtes plus capable de rien faire XDD
Non sérieux, c'est pas le fun l'intoxication. Moi ça été au pain moisi. -__-'' Maintenant j'fais plus attention au pain. C'est arrivé en début d'année, quand je commençais à avoir mal au coeur je croyais que c'était les émotions (ouais bon...j'ai un gros kick sur un gars et pendant un temps je le regardais pis ça me rendais presque malade) mais après j'ai réalisé que c'était la toast du matin qui me faisait ça lol.
En plus cette journée là j'avais un rendez-vous chez l'orthodentiste. Une chance que je ne vomis jamais parce que je sais pas qu'est-ce que ça aurait fait.
J'ai manqué l'école pour l'après-midi. Et le lendemain, j'étais en forme.

En tout cas je m'arrête pas vraiment lorsque je suis malade. Un rhume je manque jamais de cours, une grippe, peut-être 2 ou 3 jours max. Une pneumonie: 1 semaine!!! Étirement d'un muscle...on me dit d'arrêter mais j'arrête pas lol. J'utilise seulement ça comme excuse pour pas faire des cours de gym lol.
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mar 6 Mar - 7:32

Ruki => Heu ark?

Tu me parles de pain moisi et je revois ce pain de ma colocataire qui est rongé à moitié en bleu =D

Et elle qui voulait se faire à manger cette journée-là... XD

Et parlant d'intoxication, le McDo a encore frappé vendredi soir.. sans détails. XD Nan il ne s'est rien passé, seulement j'ai pas dormi avant 2h du matin pour cause de digestion massive ^^
http://maniachan.deviantart.com
Eaque
membre Mega
membre Mega

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 7 Mar - 1:39

Un nouveau cours importat à la fac vient de s'ouvrir or il n'y en a que deux, et le prof ne comprend pas pourquoi il y a autant d'élèves dans ce TD.

Prof: Dites nous sommes plus de 40 là, normalement ca devrait etre equilibré avec l'autre cours donné par.... (regarde son papier) oh mon dieu....bon la semaine pro je demande à prendre un amphi!

En fait l'autre cours est donné par la prof que tout le monde deteste meme les profs. Donc exil forcé!
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 7 Mar - 15:00

Perso, j'ai jamais vécu d'intoxication mais j'ai vu un ami qui a vécu cette situation ^^" En tout cas, je peux dire que je ne suis pas pressé XD

Masculin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 7 Mar - 19:31

Eaque > énorme !! je savais pas que ca existait des profs pas aimés des autres Laughing

Pour tous les autres : pour les intoxications alimentaire, ya plusieurs degrés. Moi j'ai de la chance je n'ai eut le droit qu'un une journée de vomissement et de 40° de fièvre. Je connai certains qui passent à l'hopital ou aux urgences Laughing

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 7 Mar - 21:28

Guillaume a écrit:
Perso, j'ai jamais vécu d'intoxication mais j'ai vu un ami qui a vécu cette situation ^^" En tout cas, je peux dire que je ne suis pas pressé XD
et si tu l'etais, je me poserais certaines questions sur ton etat mental XD

Val a écrit:
En tout cas je m'arrête pas vraiment lorsque je suis malade. Un rhume je manque jamais de cours, une grippe, peut-être 2 ou 3 jours max. Une pneumonie: 1 semaine!!! Étirement d'un muscle...on me dit d'arrêter mais j'arrête pas lol. J'utilise seulement ça comme excuse pour pas faire des cours de gym lol.
euh ... t'es pas ma soeur toi ? parce que dans ton ce que tu décris, j'ai l'impression de me voir XD

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 7 Mar - 23:28

Des soeurs psychologiques lol.
J'arrête, mais j'prends ça comme excuse pour pas alelr en cours (sauf que c'est rare que mes excuses sont bonnes ptdr)
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Sam 2 Juin - 22:06

C'est arrivé hier^^
En cours de Physique, le prof, comme il est sympa, on lui dit: "m'sieur! On peut fair eun loup-garou?Very Happy S'you plaiiiiiiiiit!" et qu'il nous dit: "vous finisez l'exercice là, et oui, on peut jouer Smile"
Du coup, on finit notre exo et on s'installe dans le fond de la salle!^^(y'a même des squatteur qui sont arriver du cours d'SVT un étage en bas O.o louche mwa j'dis! XD)
Enfin bref, 1e partie, tout va bien Smile (j'étais la petite fille Twisted Evil )
2e partie, ça se corse! XD Déjà, on hésité à tuer le prof ou Sheva, notre déléguée lol! Et ensuite, on a eut une intrusion! DES ELEVES DE TERMINALE S! XD Et devinez ce qu'ils avaient avec eux............
J'vous le donne en mille! DES BOUTEILLES D'EAU DISTILLEE! XD Ils ont arrosés le prof avec! XD (il était trempé! J'espère qu'il avait une chemise de rechange Laughing )
Et le mieux, c'estq u'après, certains de notre classe ont fait pareil Laughing
Quand à l'affaire du loup-garou..... ILS ETAIENT TOUS LES DEUX COUPABLES!!! XD Oh les salops! Ils se sont entretués!!! lol!

Enfin bref, voilà à quoi se résume les cours en 1eL de Marie Curie depuis une semaine: une heure de perm'= une partie de loup-garou. Un prof d'humeur généreuse= une partie de loup-garou(avec le prof qui connait pas les règles et qui se fait flambé! XD)

Et aussi! En cours d'anglais, on a fait une partie. Rôles distribués, villageois endromis...
Maître du jeu: La sorcière veut-elle sauver quelqu'un?
La sorcière: Non Razz
Tous: STEPH!!!! O_O T'es pas sensé parler! TT
(c'était la 1e fois qu'elle jouait au loup-garou, la pauvre! XD Et 2 fois de suite, elle était sorcière O_O Et 2 fois de suite, elle a gaffée! Laughing )
A la fin, j'ai fait:
Toi! Si t'es encore sorcière, tais-toi!!!
J'suis une vraie pile électrique en ce moment O_o

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mar 12 Juin - 14:10

Alors là, quand je dis que j'ai failli avoir une crise cardiaque, je rigole pas!

Ce matin, au moment de m'installer pour la bac français, j'ai voulu sortir ma convocation... mais elle était pas là. Je l'avais laissé avec les sujets de sciences et Maths chez moi O_O
j'suis allé de suite voir ma prof de français(qui nous surveillait) et j'étais si nerveuse et stressée par ma découverte que... j'arrivais pas à aligner 2 mots! XD
Après m'avoir demandé de me calmer et d'articuler, elle m'a dit d'aller voir le proviseur.

Heureusement, le proviseur était au même étage que nous. Devant lui, j'ai réussi à articuler, mais j'étais très nerveuse, alors il a vu de suite que quelque chose allé pas! XD Il m'a demandé mon nom et si un des surveillants me connaissait. Quand je lui aie dit que oui, voilà ce qu'il m'a répondu:
Et bien tu diras à ta prof de français que c'est pas bien de faire des peurs pareils à ses élèves!

Au final, vu que la prof a certifié que j'étais bien Alexia classe de 1eL et j'ai pu passer l'épreuve.... mais la crise cardiaque était pas loin @_@

Yukara
membre Ultime
membre Ultime

Féminin
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mar 12 Juin - 16:33

La poisse Shocked heureusement que ça s'est bien passé après n__n
(j'te comprend c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps Sad)
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 13 Juin - 2:47

La meilleure annecdote de la journée:
Moi: Ah enfin! après 2 h d'attente debout on peut s'assoir...
*Realise qu'elle est dans le siège du manège du Goliath*
Moi: HO MERDE!!! J'veux sortir!
Maire: heu Calme toi
Moi: NON!!
Emi, Emi et Chloé: Ça va bien allé Val!!!
*Elle ne peut pas sortir...elle panique et finalement tombe d'un angle de 89 degrés et fait le manège au complet*
MOI: YES!! TROP COOL!! J'veux recommencé XDDD
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 13 Juin - 11:20

ih ih XD val-chan, je suis désolé (pas tant que ca XD) mais quand tu racontes ca, tu me fais trop penser à Yolei XDD

Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Mer 13 Juin - 16:28

lol
Pendant la première descente ils prennet des photos (y'a une caméra automatiques près) et en voyant ma face sur els cérans à la sorties je faisaient assez dur lol.
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Ven 26 Oct - 9:51

ahhh ! une anectode vecue en live y a a peine vingt minutes *baille*

j'etais bien dans mon lit occupée à pioncer quand vers 8h20, j'entends un bruit, une sonnerie sur mon bureau et je cherche lentement d'ou ca vient ... a moitié endormi juste tiré du sommeil, veux voir comment vous fonctionner Razz ... en tout cas moi c'est le radar .... et je trouve un reveil sur mon bureau -_____-
j'eteins puis je retombe sur mon lit quand le telephone sonne avec insistance dix minutes plus tard: le coup de grace @______@
je edescend en bas et je repond: c'etaiyt mon pere pour que je me leve afin de surveiller l'arrivée d'un colis -___-

*baille* ah merci papa je t'adore @__________@

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant