Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!

Aller en bas 
+25
mick2
lucas
nico2011
Dareen
Yukara
Eckaram
rory.s
bynor
kilian007
GaoGomamon
Lud
Raidramon
Ruki
Emilie
Eaque
Neko-kun
Koji04
Demidevimon
joey
Wizardmon
Metalgarurumon
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Veemon
WaterGirl_89
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:10

Philaeux a écrit:
Eh watergirl, je suis en 1ere S et on a aussi révisé les jours de la semaines et les mots de politesse Very Happy
J'suis sûr que dans ta classe, tout ce p'tit monde savait tout ça par coeur!
Dans ma classe, la prof en a interroger un> Il aurait pas trouvé les réponses sans qu'on lui ait soufflé^^""""""

Le niveau dans ma classe d'anglais, c'est LA-MEN-TABL-EUH! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:12

On va dire que dans ma classe yen a qui sount des Boulet , c'est honteux ^^ Je me débrouille pas mal (c'est ça de jouer a des jeux en anglais :p). Faut dire que S c'est pas l'anglais le plus dur, surtout avc mes 2 h pa semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:24

Embarassed Embarassed watergirl tu viens de me casser inconsiamment.

je ne sais pas n'ont plus ce que ca veut dire teenager Laughing D'ailleur en seconde on m'avait demandé de décliner le to be, et j'étais bloqué après we are Cool

Mais bon je me trouve normal, les français sont connus pour êtres nuls en langues étrangères thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:28

Demidevimon a écrit:
Mais bon je me trouve normal, les français sont connus pour êtres nuls en langues étrangères thumleft
Détrompe-toi, moi j'suis bon en langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:48

Demi < Tu te trompes, je suis bon en langues étrangères mwa ^^ ( en particulier l'allemand kwa que en ce moment c'est plutôt l'anglais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:47

Vous n'êtes pas de vrai francais alors geek Un vrai francais ne parle que le français car c'est la plus belle langue du monde, la langue des arts Mr. Green
Les gens des autres pays disent ça des francais alors ce doit être vrai dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:20

JE SUIS DEGOUTEE!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aujourd'hui, à 8h, j'avais un contrôle en Français: une écriture d'invention. déjà, on était sencé être en salle 105 mais on est allez en 103. On s'installe tous et, quand la prof commence à marquer les conseilles, un prof vient et dit qu'on s'est gourré de salle. Jusque là, rien de bien méchant me direz vous........... Sauf que, en entrant dans la salle, j'ai voulu m'asseoir derrière de ma "copine" Florence, sauf que la place était déjà occupée. Alors, je me tourne vers Flo.............. qui me fous son sac sur la chaise libre! Shocked Je lui dis:
Moi: Flo, enlève ton sac.
Flo: Nan! C'est un contrôle, alors tu dégages!
Moi: QUOI?! Hé, oh! Tu vas pas commencer!
Flo: J'men fou! C'est un contrôle! Tu te mets ailleurs!
Je me suis finalement mise à la table à côté d'elle(avec un espace entre pour passer^^) et je me tourne vers elle:
Moi: T'es dégueulasse!
Flo: Mais non! C'est un contrôle!
Moi (et là, j'en aie pété un de cable! rambo ) JE M'EN FOUS!!! T'ES TOUT SIMPLEMENT DE-GUEU-LASSE!!!!


1ere anecdote! Maintenant, à la suivante:
En cours d'EPS aujourd'hui, on faisait accrocgym et on devait être minimum 5 par groupe. Pendant qu'on s'étire, la prof nous dit de nous asseoir. Elle avait vu un groupe de 3 et (MAIS QUE CETTE PROF EST CONNE!!!! rambo ) elle leur demande de se mettre dans un autre groupe chacun. Prob: Y'avait que 2 groupes de 4 personnes. Donc, y'en a un qui reste seul. Personne l'accepte, donc la prof:
-Mais bouge-toi!
-Mais y'a plu de place dans les groupes madame!
Elle lui a alors dit qu'il allait faire une punition! affraid Cette prof, je peux vraiment pas la piffer! Evil or Very Mad


3e anecdote: En EPS, on avait fait un groupe avec la Flo qui m'a énervée ce matin+ 2 autres filles et une nouvelle venue. Alors, on a du faire un quatuors, 2 trios et 3 duos. Donc, on a enchaînait les figures sans problèmes.................... A la fin, la prof nous demande de nous asseoir. Elle fait:
Alexia, ce que tu as fait, ça vaut 5.
j'étais: Shocked Confused Elle m'explique alors que j'ai rien foutue et que c'est à peine si elle me met cette note (j'admet que j'ai presque rien fait, mais quand même!). Alors, une des filles se met à me défendre..........
-Mais madame, on a rajouté une personne ce matin et on a pas eut le temps de se préparer correctement (CE QUI EST + QUE VRAI!!!! Mad )
Je lui aie fait: laisse tomber, c'est pas grave.
Quand la prof a dit par contre que c'était une note INDIVIDUELLE, la fille a plu tellement protesté par contre -_-"""""""" Mais elle était aussi dégoûtée que moi...
Je dois admettre par contre que j'ai dû me retenir de ne pas fondre en larmes! Mais j'ai quand même pleurée en silence.... Sad

5 minutes + tard, même scénar avec un autre gars... sauf que cette fois, elle fait:
-Ce que tu as fait là, c'est en dessous de tout! ça ne vaut rien!


Je suis dégoûtée! Mad Tout simplement DE-GOÛ-TEE! Evil or Very Mad JE HAIS CETTE PROF ET JE HAIS CETTE FLO QUI SE CROIT SUPERIEURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:04

WaterGirl_89 --> C'est clair que la faut pas abuser non plus :/

Sinon pour moi annecdote d'aujourduis en SVT :

Pour savoir je suis en 1 er S donc les matière scientifique sont les plus importantes et les plus dures. Devoir maison donné par la prof il y a de cela 2 semaines : Faire pousser des petits pois. Déjà quand elle nous dis ça j'ai failli lui balancer que c'est pour les primaires xD et qu'il fallait faire un dessein tout les jours. Bon je me dis ok ça va aller. Je le fait. Donc aujourd'hui elle a vérifié et elle me dit : ça va c'est bien mais bon ton dessein est pas très beau. J'ai failli lui dire en pleinne face que c'était pas un cours de dessin !! Faut pas pouser non plus Mad Mad MODE PAPER TEACHER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:13

Water : Comme dit Philaeux , faut pas pousser non plus .

Philaeux : Les prof de SVT veulent souvent que les déssins soit impecable . En tout cas c'est comme ça chez moi .

Sinon moi c'était aussi en SVT . La prof nous avez montrez un lapin disécé et une fille n'a pas vraiment aimée alors elle s'est évanouit et s'est fracasée contre une table . Elle saigné de la tête et le prof a vite appelé de l'aide après je sais pas se qui s'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:22

ben dis donc elle est pas doué pour s'évanouir Laughing

je me demande comment elle aurai réagit si elle aurait été dans ma classe. On a du toucher et palper un coeur et un poumon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:35

Bein là je croit que c'était la crise cardiaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:59

Ouai la disection du coeur de porc c'est sympas Wink pis la grenouille aussi xD


P.S.: Au lieu de réecrire Philaeux en parlant de moi tu peux mettre Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:01

Phil : D'accord Phil

C'est vrai que la disection du coeur c'est trop cooooooooooool .
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:14

Elle me trotte dans la tête depuis ce matin Very Happy C'est un truc qui s'est passé y'a 2 ans^^
En cours de musique, on a commençait à étudier "Manhattan-Kaboul" et la prof nous à donner les lyrics...... Alors, comme d'hab, elle nous sort:
-Bien, on va chanter avec le CD.
Jusque là, pas de prob........... sauf que c'est Reno et axelle Red qui chante Cool Imaginez-voir la suite...... EXACTEMENT! XDD Les mecs chante quand Reno chante et les filles quand Axelle sing! Laughing
Alors, j'adore, la musique commence et on entend: (le gars en bleu, les filles en rose ;p)
Petit portoricain
Bien intégret, quasiment new-yorkais
Dans mon bulding tout de verre et d'acier
Je prends mon job, un rail de cock, un café

Petite fille afghane
De l'autre côté de la Terre
Jamais entendu parlé de Manhattan
Mon quotidien c'est la misère et la guerre
Deux étrangers au bout du monde
Si différent

Deux inconnus, deux anonymes
Mais pourtant


Et ainsi de suite XDD Laughing Y'avait juste mon meilleur copain qui élevé un peu la voix et encore! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:27

Moi aujourd'hui au bus Soufiane (lun pote qui s'asseoit toujours à coté de moi) avait acheté une canette de . euhh.. *regarde son sac* hawai ^^'! Et avant de descendre du bus (son arret est avant le mien), il me fait :
-Ce soir tu vas penser à moi!
-Oué Oué j'ai que ça à faire, lui répondis-je XDDDDDDDD

Je rentre à la maison, tout est normal et tout. Mais soudain mon regard croisa celui de mon sac, c'est alors que je vois une quelque chose dans la poche externe de droite : la canette de Soufiane Laughing Eh bien conclusion, j'ai pensé à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:58

Voilà une petite anecdote qui a rendu ma soirée plus joyeuse hier :

Je faisais du tennis. Pendant l'entrainement il y avait un gars qui n'arrêtait pas de me dire "les balles sont trop rapides pour toi ?", "si ca continue tu devrai jouer avec le groupe des débutants" et plein de trucs comme ça.Quand je répliquais il disait : "Je suis BIEN plus fort que toi". Comme il a fait plus d'années de tennis que moi, qu'il y joue plus souvent et qu'il est un peu plus vieux, il se disait super fort.

Le prof ayant entendu ça proposa qu'on fasse tous les deux un match pour voir qui est le plus fort.
Et devant tout le monde je l'ai explosé 6-0 !!! Twisted Evil Et en plus il ne m'a pas mis une seule balle !!

Ma victoire l'a tellement cassé qu'il m'a pas serré la main à la fin du match et qu'il est parti juste après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:13

Bien fait! J'aurais adoré voir le match! Vive Demidevimon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:54

Mince de mince j'ai THE prof stupide en anglais. En fait tout à commencé quand on a commencé à parler de mythologie au beau milieu d'une co nversation sur l'egalité des sexes. Il nous demande de dire tout ce qu'on sait en anglais sur une feuille, j'ai commencé à parler d'Athéna avec ses 88 chevaliers, Poseidon et ses Généraux puis enfin Hadès et ses Spectres. Résultats....16/20! Les chevaliers du Zodiaques m'ont bien aidé!!!! Razz

Sinon y en a une pas mal, l'année dernière j'avais un ^prof sourd mais qui parlait parfaitement. Un jour on a mit de la musique dans l'amphi, d'ou un bon fond musical avec un cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:31

Moi c'était dans une matière mais je ne sais plus la quelle .
Il y avait un gars qui cétait fait remarquer plus d'une fois .
Alors le prof en a eu marre , il l'a voulut lui mettre un mot dans le carnet mais il ne l'avait pas donc il lui demanda l'agenda et juste après , tellement le gars était en colère , il fonça son pieds dans une chaise , sa chaussure s'enleva du pieds , partit en l'air et atterit sur ma tête .
Résulta , la honte que je me suis prit , heureusement qu'il n'y avait rien de dégoûtant sous la chaussures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:00

lol Moi j'ai eu pire comme ridiculisation. Une fois, en cours de français, un redoublant était assis derriere moi, et y'avait sa copine qui pouvait pas voir le tableau à cause de ma tete. Alors il m'a dit devant toute la classe avec une haute voix "3afak a s7aibou hayad rassek mn hna" ce qui siginifie en arabe "Steuplait mon pote tu peux enlever ta tete de là". Alors là, la honte!! la honte!! Embarassed Tout le monde s'est empiffré de rire, meme la prof, qui ne comprenait pas l'arabe!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:42

Quelques fois on peut douter de l'IA d'un jeu video, je m'amusais à un petit jeu de strategie comme je les aime pour faire passer le temps. Mais on doit aussi gerer les alliances et surtout les mariages qui peuvent etre avec nos meilleurs généraux. Et suite à une série de campagnes victorieuses menées par un de mes généraux, je vois pleins d'émissaires de mes alliés me demander s'ils peuvent marier mon général à une de leur princesse. Je n'arrete pas de refuser, et ils reviennent à la charge, finalement je m'exclame: "Ils ont pas pigé que Jeanne d'Arc est une fille ou quoi???"
J'ignorais que dans certains jeux on pouvait marier des filles avec des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:09

2 posts je sais...mais fallait que je vous raconte ce qu'il s'est passé aujourd'hui...une bande de malades avec juste une peau de bete autour de la taille et en plus couverts de peinture bleue, ont parcourut la fac en courant dans tous les sens, entrant dans les amphi, sautant sur les chaises et bureaux....attention etre trop longtemps à la fac peut nuire.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:10

lol c'était qui ces gars là ? des étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:34

Je les ais suivis afin de mieux les observer, c'étaient des étudiants en philo, théatre et cinéma....un prof me disait qu'il n'y avait plus de terrain ethnologique à faire et bien il se trompe il y a la tribu de la fac à etudier.... Laughing

Au fait ils ont un site ces hommes des bois: http://wakaks.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:42

Voilà hier j'ai demandé à mon prof de tennis quel était son niveau ^^

Il y a 20 ans c'était le ..........N°10 francais Shocked Shocked !!!
Il a déjà joué plusieurs fois contre tous les champions francais ( sauf yannick noah) !!

Je comprend maintenant pourquoi j'ai jamais pu gagner une balle contre lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bans et tout et tout ^^
» Tamers passe a la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser