Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!

Aller en bas 
+25
mick2
lucas
nico2011
Dareen
Yukara
Eckaram
rory.s
bynor
kilian007
GaoGomamon
Lud
Raidramon
Ruki
Emilie
Eaque
Neko-kun
Koji04
Demidevimon
joey
Wizardmon
Metalgarurumon
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Veemon
WaterGirl_89
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 21:31

Mouahahah ca t'apprendra à être fénéante ^^ Quand un greymon détruirea la ville faudra pas pioncer ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 22:19

je me suis couchée vers une heure -___-

en plus, si un digimon attaque un jour, pas de probleme ce sera la nuit donc je serais operationnel et je pionce la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 8:22

Muhaha! Je chattais sur MSN avec un gars (qui mon amoureux non officiel encore lol) et mon amie. Mon amie pose 150 question et y'a une question qui demande "Es-tu amoureux(euse)"...
Sauf que la moi je suis gênée de répondre pcq justement j'aime le gars avec je chattais mais je voulais pas vraiment qu'il le sache présentement. Mais jen e dis rien et je dis:
(Freddo, tu le sais).
Continue à parler et blabla et le gars demande "Eille, Val à tjrs pas répondu à la question!" et la je dis finalement que oui j'aimais quelqu'un. La il veut savoir, je ne dit rien et je trouve une vrai excuse comme quoi j'aime pas trop parler de ça (C'est vrai dans une sens).
Mon amie part. Pis le gars et moi on s'obstine sur quelle est la plus belle fleur...Il riait pas mal de ma gueule quand j'ai dit que j'adorais les pissenlits lol!..Sinon il demande vraiment c'est qui j'aimais. Je parle d'un kick que j'avais mais que je crois avoir oublié. Pis je lui dit qu'il y avait aussi quelqu'un d'autre dans ma vie (lui). Pis finalement à la fin il demande si c'est lui...Je fini par avouer que oui, c'est lui. Pis finalement il dit qu'il est intéressé par moi aussi pis on va se voir p-e Vendredi prochain ^-^

Méchante anecdote lol. Mais c'est ça qui est ça. Il est présentement 1h20 du mat' chez moi et je dors pas présentement à cause de ça Wink Chu trop contente ^^ y'a un prob, mes parents. Avec l'âge du gars, c'est pas trop s'ils vont accepté et lui aussi à peur de ça o_O''
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 20:12

C'est un truc assez marrant qui s'est passé cet aprèm XD

Mon lycée organise un concert de Noël chaque année et les élèves musiciens qui désire y participer sont nombreux. Y'avait 3 élèves de ma classe cette année, dont mon amie et voisine de table Camille.
Depuis quelques temps, un énergumène connu sous le nom de Shannon(alias le cauchemar des profs lol! ) a décidé que Camille et moi devions dégager pour qu'il puisse s'installer avec deux amies sur le banc à 4 places... (nombreux sont ceux dans la classes qui nous soutiennent dans notre résistance à l'ennemi! Twisted Evil )

Cet aprèm, on avait deux heures de Géo séparé par la pause de 16h. De 15 à 16, voilà la disposition qu'on avait prise: Moi, 1e amie, 2e amie, place vide(où aurait du être l'énergumène, mais il était absent)
A 16h, à la fin de la répèt' finale avant le concert, mon amie est remonté et a prit la place de l'énergumène. Dans un délire, voilà que je lui sors:
Ca serait marrant s'il arrivait maintenant et réclamé sa place! Laughing
On lève les yeux et qui c'ets qu'on voit? Mr. Green L'ENERGUMENE!!! On s'est prit un fou rire pas possible à ce moment-là avec camille! Laughing
Et bien entendu, mÔsieur a reclamé que Camille se foute ailleurs....

MAIS NOUS NE FAIBLIERONS PAS!!! Evil or Very Mad Cours toujours Shannon! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptySam 5 Jan - 15:27

C'était hier après-midi en cours de français, on faisait la lecture analytiques de "Des cannibales" de Montaigne quand le CPE entre en classe (et c'est la seule personne de l'établissement qui nous demande de nous lever à son arrivée). Il était venu pour informer cinq élèves qu'ils n'ont toujours pas donné leur fiche d'inscription aux épreuves anticipées de français de 1ère et qu'ils ont intérêt à se dépêcher car ils sont envoyés dès Lundi à Rabat. Et quand il sort, la prof sort une de ses répliques cinglantes que j'aime tant :
"Et faites en sorte que tout ce qu'on est en train de faire ne serve pas à rien..." Laughing

Ca m'énerve, pourquoi est-ce que la seule année où je commence à aimer le français soit celle où on l'arrête ? -_- Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 22:19

C'est un truc assez sympa :
Comme je pouvait pas aller chez mon coiffeur habituel, je suis allé dans un autre. Et là je suis tombé sur ce qu'il y avait de mieux, mon coiffeur est un asiat (un chinois vu l'accent) et il est troooooooop bien ! il me parle beaucoup, me conseille sur les cheveux blabla. En plus je lui ai présenté une ou deux photos de la coupe que je voulais sur mon portable et il a accepté et a mis du temps pour être parfait. En plus il l'a adapté à mes cheveux enfin valà quoi ! DIEU !

Allez tous à paris c'est mon coiffeur ^^

C4est aussi parce que il m'a dit qu'il dessine trop et est artiste, il est super concentré sur les coupes de cheveux et prend son temps (ce que peu de coiffeur font dans mon coin)

Arf enfin ya rien de bien à dire mais voilà quoi coup de coeur anecdite de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 22:00

C'est un truc récent : Mr.Red
Cette semaine, j'ai fait du camping. Alors que j'étais dans les sanitaires, sous la douche, je me suis aperçue (à l'ouïe) qu'il y avait deux personnes dans la douche d'à côté.

Deux personnes qui...s'adonnaient à ...une nouvelle expérience sexuelle, sous la douche, quoi XD

Hem. Enfin, pourquoi pas, mais bonjour la discrétion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptySam 6 Sep - 22:19

Ahh! C'est pas agréable de dormir chez quelqu'un et l'a y'a quelqu'un qui est un peu...somnabule XDD
alors que je dormais, le chum de mon amie viens me rejoindre dans mon lit o_O'' Mais bon quand mon amie vient le chercher il pensait sérieusement que j'étais sa blonde -___-'' Le pauvre devait être somnabule...Quand je L'ai senti arrivé j'étais juste trop morte de fatigue pour me rendre compte de quoi que se soit. J'ai quand même fait le saut lorsque je me suis réveillée avec lui à côté.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyMar 16 Sep - 22:58

Anecdote qui vient tout juste d'arriver à ma mère XD

Ma mère, qui voulait sortir le chien, était en train de ma nger une glace juste derrière moi(je faisais un montage vidéo)
Alors déjà, le chocolat autour du haut du cornet s'est décollé et a attérit sur son polo. Après quoi, il a suffit d'un coup de langue pour que la glace jusqu'au début du cornet se sauve et attérisse juste sur le bras de ma mère. Autant dire qu'elle ne mettra pas ce truc demain XD Mais alors le coup de grâce: elle finit par faire tomber la glace sur mon parquet. Miraculeusement, le cornet a empêché un nettoyage obligatoire de mon parquet.... mais les poils de chien sur le sol ont achevé la glace XD
Destination finale: poubelle.

Ma mère a raconté ça à ma grand-mère, elle était même pas arrivé au bout qu'on était toutes les 3 écroulées de rire. Ma mère a du mimer la chute de l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
nico2011
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 21:30

eh ba pour moi c'est une histoire qui m'est arrivé ce matin en allant a l'école (eh oui je suis serieux moi)
Donc comme tous les matins je marche dans la rue et le chien du voisin reveille tous le quartier (j'adore...) et là je vois mon voisin sortir et qui hurle au chien
"non mais tu vas te la fermer espece de chien de c**"
donc voila le matin c'est assez drole
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyLun 10 Nov - 20:31

Kawai !! les enfants sont kawai :love:

ce weekend on a des cousins à la maison et ils ont avec eux un petit garcon de deux ans. Il est trop adorable. quand je descend de l'escalier ou j'entre dans une piece, il court vers moi pour me faire un calin Very Happy

OMOCHIKAERI !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 12:07

saa ... je vous raconte la belle nuit que j'ai pu passer ...

alors cette nuit j'ai pas arreté d'avoir la diarrhé. Nan mais un truc super liquide, genre bouillie chocolat (ecoeurant ? je sais TT_TT) j'ai fini par prendre un immodium pour bloquer ca puis je me suis endormie vers trois heures ...
ce que j'avais pas prevu c'est le reveil ... quand je me suis reveillée ce matin vers huit heures, avant meme d'ouvrir les yeux, je peux sentir un truc collant et degoulinant dans ma culotte et qui goutte sur les jambes ...
mais oui ! c'est ca TT_TT
durant mon sommzeeil mon corps a rien trouvé de mieux que de chier cette belle merde dans ma culotte TT_TT
je vous dit pas comme ca sent bon et comme c'est agreable Tt_TT
apres m'etre lavée et changée, j'ai encore envie d'aller aux toilettes ... j'ai bien du y passer une demie-heure en continu à chier encore cette saleté de diarrhé TT_TT .... pour prendre un arestal ...

bon jusque là ca a l'air d'aller mieux mais je suis trop nerveuse et j'ai toujours l'impression que je vais faire dans ma culotte TT_TT


juste par contre un truc .... mon oncle vient d'arriver là et je pense moins ca qu'a lui .... remarque vu comment il est, on prefere la diarrhé que lui TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
lucas
membre Entrainement
membre Entrainement
lucas


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : starsbourg
partenaire digimon : renamon guilmon et veemon
Date d'inscription : 20/07/2008

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 18:17

pauvre de toi ta pas de chance Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 0:57

Ne réécrit pas une autre histoire comme ca Emilie ou tu va me rendre malade. pale Tu aurait pu mettre moins de détails.
Citation :
Nan mais un truc super liquide, genre bouillie chocolat
pukel

Citation :
mon oncle vient d'arriver là et je pense moins ca qu'a lui .... remarque vu comment il est, on prefere la diarrhé que lui

J'espère ne jamais le rencontrer. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyLun 22 Déc - 16:44

Ça m'est arrivé il y a quelques jours à la fac. Mr. Green

Je discute avec des amis, quand un mec, apparemment un peu shooté sur les bords (en clair, il avait pas l'air d'avoir fumé que du tabac Mr. Green ), arrive et me demande de brut en blanc : "t'es homo ?"

Je lui réponds que non, et il me fait "aah, quel gâchis !"

Après coup, j'étais écroulé. Laughing

Le mec n'était pas moche mais j'aimerais bien attirer également des filles. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 11:48

Watcha > J'aurais aimé voir ça XD

http://www.geniebio.ac-aix-marseille.fr/biospip/IMG/gif/Sqer.gif

Voici mon seul cours d'anatomie humaine pour l'année.
Oui, j'ai appris qu'à la rentrée, nous allons devoir recopier un squelette humain.
Oui, le même. Sans volume. De face. Sans rien comprendre.

Très instructif. D'ailleurs, j'imagine que vous aussi, maintenant, vous êtes des pros en proportions humaines, en volumes,et en anatomie, après avoir vu mes magnifiques cours.

...Si quelqu'un veut bien m'achever, je lui en serai reconnaissante. XD
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 18:54

Dreki a écrit:
...Si quelqu'un veut bien m'achever, je lui en serai reconnaissante. XD

Désolé Dreki, mais on a besoin de toi sur le forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 5:01

Je hais lorsque le téléphone sonne à un très mauvais moment. Par exemple lorsque je suis aux toilettes. -__-'' C'est arrivé aujourd'hui. Je sors de mon cours, descend en-bas pour voir si mon père estarrivé. Pas là. Je ressens soudainement une envie de pisser alors je m'en vais aux toilettes. Bon c'est vraiment une fois que je fais mon pipi que mon portable sonne!!! Mad En plus il est pas dans ma poche (trop serré), mais dans mon sac au fin fond qui loin de moins car accroché après le crocher de la porte (et il ne restait que la toilette handicapé donc il était très loin mon sac) Donc ça sonne, ça sonne, et j'peux vraiment me lever pour aller fouillé et répondre. Rolling Eyes En plus j'ai même pas d'afficheur, donc Jpeux pas savoir qui m'apelle -__-'' Chouette. Donc cela a été un appel manqué.

Et je fini, je retourne à l'extérieur et la mon père me demande où j'étais car c'est lui qui a essayé de me téléphoner.

J'peux même plus pisser en paix Mad
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 18:40

Garde un sans-fil dans la salle de bain, c'est TRÈS pratique, jte jure. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 21:38

Euh... elle était à la fac je pense. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 0:27

Oui j'étais à l'école ^^'' Et un portable (ou un cellulaire) c'est sans-fil XD SAUF QUE...Il était au fond de mon sac -___-''
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 21:39

Tu n'as qu'à laisser sonner.Il n'y a pas de règles qui disent qu'on est obligé de répondre au téléphone What the fuck ?!? .Quand la tante de mon père appelle et qu'il n'y a que moi et ma soeur, on ne répond pas parce qu'elle n'entend presque rien au téléphone et d'autres choses du genre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptySam 10 Jan - 2:38

mick2 a écrit:
Tu n'as qu'à laisser sonner.Il n'y a pas de règles qui disent qu'on est obligé de répondre au téléphone What the fuck ?!? .Quand la tante de mon père appelle et qu'il n'y a que moi et ma soeur, on ne répond pas parce qu'elle n'entend presque rien au téléphone et d'autres choses du genre... scratch

C'est ce que j'ai fait XDD Mais j'ai pas d'afficheur, ni de répondeur, alors je manque mon appel. J'ai manqué plus d'appel que répondu depuis que j'ai mon téléphone Neutral Mais si je prend un afficher ou un répondeur, la facture va vite augmenter.

Ouais j'sais...ça sert à rien dans ce cas d'avoir un portable -__-''
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptySam 10 Jan - 6:09

Ruki a écrit:
Ouais j'sais...ça sert à rien dans ce cas d'avoir un portable -__-''

Voilà qui résume tout.Souvent, les jeunes s'achètent des cellulaires seulement pour avoir l'air hot.Voilà pourquoi je n'ai pas.(pas besoin d'acheter un cell pour devenir hot si on l'est déjà) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 EmptySam 10 Jan - 16:55

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Ouais j'sais...ça sert à rien dans ce cas d'avoir un portable -__-''

Voilà qui résume tout.Souvent, les jeunes s'achètent des cellulaires seulement pour avoir l'air hot.Voilà pourquoi je n'ai pas.(pas besoin d'acheter un cell pour devenir hot si on l'est déjà) lol!

Lol p'tit prétentieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bans et tout et tout ^^
» Tamers passe a la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser