Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!

Aller en bas 
+25
mick2
lucas
nico2011
Dareen
Yukara
Eckaram
rory.s
bynor
kilian007
GaoGomamon
Lud
Raidramon
Ruki
Emilie
Eaque
Neko-kun
Koji04
Demidevimon
joey
Wizardmon
Metalgarurumon
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Veemon
WaterGirl_89
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 12:57

Rigole pas t'en fais partie! XDDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 13:29

Guigui < J'vais te sbammer Twisted Evil Attaque de la massue volée à Mania chan !!! * sbam crack picht pok clang string boom sbam * Tu disais ? Mr.Red

No no no pas de réponses, c'ets du HS affraid :Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 3:25

Aujourd'hui je viens de faire une découverte super étonnante!!

Mes talents de couturières sont...NULLES!! lol C'est vrai, je mêle toujours les files, je me pique pas juste un doigt mait plusieurs doigts et¸mes coutures ne tienne jamais. Mon amie était presque désespérée en voyant mon cas lol.

Y'a aussi une madame de la bibliothèque qui pensait que j'étais en secondaire 1 quand enfait je suis en 3 lol. Je paraîs si jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 9:28

Bah en fait moi c'est il y a trois jours je crois ....... oui c'est ça. Alors bah il y avait eut une baguarre entre deux 3ème. Tu en avais un qui avait la tête masacré. Il pissait le sang alors il est monté au dernièr étages de l'établissement pour je sais pas trop quoi. Un peu après, quand je voulais aller en C.D.I, je vois du sang partout dans les escaliers. T'as tout le monde qui se regroupe au tour. Bah il fallait monter alors bah, on a fait plein de pas immense quand moi, par accident je marche dans un grande trace lol! . Je regarde ma chassure, et je vois plein de sang dessus I love you !!! Cool ^^ Le landemain je prends mon appreil photo pour voir si il n'y en avait pas encore. Mais >< j'avais l'air d'un idiot qui restait planté la bêtement dans les escaliers en train de chercher les traces de sang Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 10:24

Ruki a écrit:
Aujourd'hui je viens de faire une découverte super étonnante!!

Mes talents de couturières sont...NULLES!! lol C'est vrai, je mêle toujours les files, je me pique pas juste un doigt mait plusieurs doigts et¸mes coutures ne tienne jamais. Mon amie était presque désespérée en voyant mon cas lol.
Ruki, tu es exactement comme moi Laughing
je fais comme moi. en plus coudre ca m'enerve vraiment et j'ai pas la moindre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:21

Moi, je n'ai pas cousus un bouton depuis mes 6 ans.... ^^"

J'ai une anecdote qui m'est revenu avec le topic sur les stages.
C'était après nos stages, la prof de Français nous a à tour de rôle demandé où on avait été, ce qu'on avait fait et si ça nous avait plu^^
Marie, ma 2e meilleure amie, voilà ce qu'elle a répondu à la prof:
Prof: Et tu as fais quoi pendant ton stage?
Marie: Ben, j'ai donné la becté.
Prof: Tu étais dans une animalerie alors? Smile
Moi: Laughing
Marie: Non, dans une maison de retraite.^^"

J'étais à 2 doigts d'exploser de rire! Elle nous avait raconté aux copines et moi son stage juste avant, alors forcément, la réflexion sur l'animalerie m'a fait trop marré XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptySam 1 Avr - 1:12

Aujourd'hui en Français il fesait très chaud donc les mouettes dehors ben heu...volait comme des vrais mouettes (nan sérieux?! si si! lol) Une filel nous lisait le texte avant de faire notre travaille quand on entend très fort:

Mouette: AH MOI! AH MOI!! (cri de la mouettes dans Trouver Némo)

Toute la classe est parti a rire. C'était trop drôle! La fille qui lisait a fait un gros saut lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptySam 1 Avr - 11:49

Petite anecdote du tennis :

Je marchais tranquillement pour aller récupérer ma raquette et j'ai réussi à me croûter ( = tomber ) sans qu'il n'y ai croche pied, balle en dessous du pied, flaque d'eau. Et le pire c'est que je courrais pas Laughing J'ai dû faire bien con sur le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:46

Anedocte de Vendredi:

Je rentrais chez moi et là, une merde de pigeon tombe juste devant moi! Je regarde parterre: la crotte avait atterri à un millimètre de ma chaussure! Je me suis dit: "J'ai de la chance en ce moment"... J'avais tort... La merde de moineau était passé dans mon dos et avait laissé une trainée sur mon T-Shirt! Embarassed La honte en rentrant chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptySam 1 Avr - 14:39

Guigui : alien rabbit Very Happy Guigui : Razz Mr.Red Mr. Green Smile Wink Laughing cheers sunny jocolor geek lol! flower Trop drôle, pauvre de toi, t'as au moins elevé direct ton T-Shirt et tu l'as jeté dans la machine à laver non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptySam 1 Avr - 14:43

What the fuck ?!? ...Tu me prend pour qui? Evidement que je l'ai mis à laver! Tu crois que j'allais me blader dehors avec une trainée verte sur le dos?! Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptySam 1 Avr - 16:08

*morte de rire*
Quel pigeon empli de délicatesse... Mr. Green pauvre toi !
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 22:50

Je viens d'entendre une histoire à la fois effrayante et trop marrante! XDD

C'était dans la période où mon papie et ma mamie battaient de l'aile dans leur couple^^" Un jour, mon papie a gueulé comme un malade contre ma mamie, alors ma mère, qui avait pas froid aux yeux pour ses 12 ans, est venu:
Maman: Papa, arrête de crier après ma maman!
Mon grand-père s'est énervé. d'après ma grand-mère, il avait les poings serrés, près à battre ma mère! affraid
Quelle a été la réaction de mamie? Elle a prit une casserole qui trainé et a frappé mon papie sur l'épaule aussi fort qu'elle pouvait! XDD
Elle m'a raconté ça dans la voiture, et j'étais littéralement PTDR! Laughing Laughing Laughing Vu que mon papie est super baraqué, j'ai été impressionné par ce qu'elle a fait! Very Happy J'suis fière de ma mamie^^ Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:36

Et ben ta mamie avait beaucoup de courage,bravo à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 17:58

Guigui : lol! lol! je sais pas quoi dire d'autre lol! bah moi quand j'entends une mouette au dessus de moi je me dépêche d'aller à l'abris

Wata : Eh bah lol! , elle a pas froid au yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:09

Un 'tite anecdote tout drôle c'est passé dans mon cours de bio. On est rendu dans le fameux module de raproduction et la on parle du système reproducteur male. Notre prof fait des très belles imitations d'un spermatozoîde en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 13:47

Tiens j'en ai une autre. Dans mon ancienne maison, on avait mis la piscine derrière et on mangeait dehors. Mon frère c'est assis sur le bord la piscine pour renouer son lacet et... IL EST TOMBE DEDANS TOUT HABILLE XDD C'était trop fort ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 13:51

lol le plus drole c'est que c'est le genre de gag qu'on voit dans les films ou les series XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 13:55

Bah moi j'étais en train de déscendre de mon collège j'ai fait une chute de 3 marches Sad bah après j'étais un peu sonné. J'ai déscendus les dernières marches et résultat, je me suis encore crouté Razz C'est que j'avais les jambes qui tremblait U__U''

Ah oui j'ai aussi du lire un texte alors que j'avais le Okey XDDD bah je vous que c'est pas pratique Shit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 13:58

dites, vous savez que vous etes en train de me donner des idees pour ma fic? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 13:54

Aujourd'hui j'ai gagné un tournoi de tennis entre tous les membres du stage ^^

J'ai gagné avec des scores comme 9-2, 9-3 Cool

PS : Darren lui est arrivé 3ème bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 3:15

Je remonte un peu le topic ^-^

Aujourd'hui on était proche des classes de Géo pendant le midi. On parlait de tout et de rien mais là il y avait une classe avec du monde qui fesait joué de la musique d'église et chantait. Nan mais là!! Musique d,église quand même! Mes amies et moi on était pu capable de retenir, on riait tellement en a avoir mal au ventre.

Il y a des choses ridicules qui se passe dans les écoles desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 23:33

Alors moi ce sont les paroles d'un prof d'histoire antique à l'ULB:

- "Le Grand Pyrhus roi d'Epire n'avit pas réussis à avoir la paix avec les Romains et comme il voulait rentrer chez lui glorieux il est aller en Sicile taper les Carthaginois qui n'avaient rien avoir avec l'histoire puis en Grèce. Jusqu'a ce qu' à Argos une petite vieille glissa du toit et Pyrhus se prit une tuile en pleine figure et mourrut sur le coup c'est la fin du roi thaumaturge qui soignait le foie des gens avec son gros orteil."

- "On comprend pourquoi Caton voulait dertruire Carthage, en effet on trouve dans ses bouquins la recette d'un pudding Carthaginois, nous l'avons refait en oubliant des ingredients douteux comme le sang de truie et après avoir gouté on comprend bien pourquoi cet acharnement."

- "La géographie c'est le fromage bleu au trivial pursuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 0:18

J'ai pensé à Demi hier dnas mon cours de Bio.

Mon prof: "Qui veut voir Virgile perdre sa peau et en train de muer?!"
Une élève: "C'est qui Virgile?!"
Le prof: "Le serpent"!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 0:37

Eaque a écrit:

- "La géographie c'est le fromage bleu au trivial pursuit"

Trop mort de rire , j'imagine trop le prof sortir ça ^^ T'as de la chance d'avoir un prof comme ça avec autant d'humour , c'est pluttôt rare de nos jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Contenu sponsorisé





Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bans et tout et tout ^^
» Tamers passe a la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser