Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ?

Aller en bas 
+5
Emilie
Mania Inauraichu
Demidevimon
WaterGirl_89
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre genre de fiction préféré ?
Science Fiction
Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 Vote_lcap10%Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Héroïc Fantasy
Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 Vote_lcap50%Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Fantastique
Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 Vote_lcap40%Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ?   Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:55

Moi parmis les trois proposés je choisis l'héroic fantasy sans aucune hésitation. C'est un atmosphére commun qu'on retrouve dans tous les jeux, bouquins d'héroic fantasy qu'on approche et j'avoue adorer le coté épique, chevalier en armure, sorcière, enfin brefs tout ca quoi.
J'ai dévoré Tolkien, le chef de ce genre et une autre série que j'adore dans ce genre là le chant de la belgariade composé en cinq tomes et sa suite les chants de la mallorée aussi longs de David eddings que je conseille au fan d'héroic fantasy et beaucoup plus facile à lire que le seignneur des anneaux meme si il est extremet plus longs a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ?   Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:52

J'adore les trois , donc très difficile pour choisir ...

Lorsque je trouve un livre qui mélange deux ou trois de ces genres , c'est vraiment un coup de coeur ...


Mes livres préférés sur ces différents genres :

Evidemment les oeuvres de Bernard Werber qui mélange extraordinairement la science et le fantastique ( L'empire des anges , la trilogie des fourmis , l'ultime secret , nos amis les humains etc .... )

Ensuite je vous conseil la série des Spooksville ( je crois que c'est ça ) , c'est l'histoire de quelques amis qui vivent dans une ville ou ils se passent des choses étranges .... On y retrouve des épisodes Heroic-fantaisy , d'autres sont complètement science-fiction le tout à chaque fois agrémenté de fantaisie ... C'est vieux ( année 90 ) mais excellent ...

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit mais il y en a tant d'autre ( Harry Potter , DragonBall Z ) etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
 
Etes vous science fiction, héroïc-fantasy ou fantastique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'histoire dont vous etes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser