Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?

Aller en bas 
+6
Eaque
Mania Inauraichu
Veemon
Emilie
WaterGirl_89
Mike
10 participants
AuteurMessage
Flamedra
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 12:29

Moi mon attaque de digimon que je préfère c'est l'attaque Nova Force de WarGreymon déja par ce que j'aime bien WarGreymon et son attaque est déstructrice!!

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? 8matt2siSondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? 8tai5zv


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 12:47

Moi sans hésiter :

MARTEAU VULCAIN PAWAA

Franchement, elle est trop puissante cette attaque. Je l'adore sous toutes ses formes :
- La première fois qu'il l'a fait contre MegaSeadramon "Marteau Vulcain Yeah" ça fait un raz-de-marée
- Et puis après quand il frappe le sol avec "Marteau Vulcain et Zu"
- Et enfin quand il l'envoie sur MetalEtemon comme un boomerang

Dsl si vous avez pas tout suivi mais dès qu'on parle de Zudomon et du marteau Vulcain, je perd la tête ^_^


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 12:49

Je crois que t'as pas compris comment on fait un sondage Very Happy
Et bien, tu vas aller éditer ton message pour en mettre un:
1)tu cliques sur "éditer" en haut de ton message^^
2)tu regardes en dessous de "prévisualisation" et "envoyer", c'est là qu'on peut mettre les option du sondage^^
3) tu mets les attaques que tu veux dans ton sondage^^

Pour répondre à ta question, j'aime bien "l'arc célèste" d'Angewomon^^ et le "canon fleur" de Lillymon Very Happy
Même si j'aime bien la "métal attaque glace" de Metalgarurumon (dans le film, quand ils combattent Diaboromon)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Flamedra
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 12:53

Merci du tuyau WaterGirl_89!!
Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? 8matt2siSondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? 8tai5zv
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 12:58

Watergirl, on est pas obligé de faire un sondage surtout que il a beaucoup trop d'attaques
Les digi-sauveurs ont 7 disciples, 8 champions, 8 ultimes et 2 mégas, ça fait 25 options pour le sondage rien que pour les digimons des digi-sauveurs, alors en plus si on compte les attaqwue des autres digimons qu'on voit, ils y a beaucoup trop d'attaques

Edit : et ce n'est pas Metal Attaque Glace mais Griffe de Loup Metal et Griffe de Loup Glacial
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 13:04

j'ai reflechie longtemps et je pense que c'est celle de wargreymon (m^me si je préfrère son attaque du film en 3d qui est beaucoup plu belle)
Revenir en haut Aller en bas
Flamedra
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 13:07

Ne t'inquiète pas Mike ce sondage n'est pas figurant!!! C'est ton choix personnel que je te demande ce n'est pas un sondage avec des réponses prédéfinies......C'est toi seul qui choisit ton attaque en expliquant pourquoi tu l'aime!! C'est tout!!
Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? 8matt2siSondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? 8tai5zv
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 13:09

Oki Flamedramon ^^
Et puis ça aurait fait bcp trop d'options à mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 13:44

c'est exact. pour les sondages, il n'est possible que d'y mettre vingt options.


sinon moi mon attaque prefere c'est la porte du destin de Magnangemon. j'adore la facon de s'ouvrir avec l'epee puis le digimon qui va dedans et la porte se referme
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Flamedra
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 13:57

C'est vrai que la porte du destin est une des attaques direct de Digimon, on ouvre la porte, on y enferme le digimon et

POOOOOF le digimon est prisonnier!!!
Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? 8matt2siSondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? 8tai5zv
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptySam 30 Juil - 22:12

moi c'est la griffe de loup de wargarurumon j'adore comment il la lance je sais pas ci vous connaissez savina dans baten kaitos car ce personne me rappelle wargarurumon de plus elle était dans une équipe les loups enragé peut'être qu'il l'on pris son style de combat de digimon
Revenir en haut Aller en bas
Flamedra
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyDim 31 Juil - 2:15

C'est vrai que WereGarurumon est un Digimon qui a de la classe! Il bouge vraiment bien, il fait penser a un Kick Boxer , il a du style avec ses habits! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyDim 31 Juil - 3:05

Mike a écrit:
Moi sans hésiter :

MARTEAU VULCAIN PAWAA

J'ai rien d'autre à redire sauf:

ET ZUUUUUUUUUUU

Laughing c'est aussi ma préférée ^___^ mais j'adore aussi le "Canon Fleur" à Lilymon ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyDim 31 Juil - 9:30

Mania Coupine *gros calin*

Le Marteau Vulcain c'est le meilleur ... même Mania le maitrise ; bon OK, c'est plutôt le "Massue SBAM" mais c'est pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyDim 31 Juil - 16:38

*gros câlin à Mikie-kun aussiii ^____^*

Wai les massues y'a rien de meilleur pour combattre un ennemi; vous devriez tous courir en acheter une avant l'épuisement des stocks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyDim 31 Juil - 17:23

C'est sur que le Marteau Vulcain c'est assez puissant, surtout pour les grosses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyDim 31 Juil - 17:52

la preuve il peut battre Metaletemon un mega digimon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyDim 31 Juil - 21:13

moi c'est la griffe de loup metal de Metalgarurumon Mr.Red Mr.Red Mr.Red sinon j'aime bien le lamoflap de Garudamon aussi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyMar 11 Juil - 20:56

Gaïa Force de WarGreymon sa me fait trop penser au Genkidama de Sangoku Laughing


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyMar 11 Juil - 22:34

Heaven's Knuckle POWAAAAAAA lol!
La façon dont Angemon a écrasé Devimon et Ogremon avec cette attaque était tout simplement légendaire!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyMer 12 Juil - 0:04

J'dirais l'attaque de Wargreymon. Gaia Force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyJeu 13 Juil - 21:17

J'aime trop les attaques de WarGreymon et de MétalGarurumon. J'ai pensé à la même chose que toi Balmung.

edit Emilie: quand tu te seras présenté, Kishiyo, tu pourras poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyJeu 11 Jan - 15:02

Hurlement tonnerre de garurumon , et canon fleur de lillymon
Revenir en haut Aller en bas
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
partenaire digimon : Gatomon
Date d'inscription : 11/12/2007

Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? EmptyMar 11 Déc - 22:32

Sans aucun doute c'est l'attaque Nova Force de Wargreymon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?   Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Quelle est votre attaque Digimon préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser