Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage vidéo et sous titrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage vidéo et sous titrage Empty
MessageSujet: Montage vidéo et sous titrage   Montage vidéo et sous titrage EmptyLun 1 Aoû - 21:47

Voila je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un logiciel qui permet de faire des montages (comme WWM) qui accepte les fichiers .ram
et un autre qui permet de sous-titrer (j'ai essayé avec WWM mais j'arrive pas à faire ce que je veux)
Ou un qui fait les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage vidéo et sous titrage Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo et sous titrage   Montage vidéo et sous titrage EmptyDim 18 Sep - 13:48

Ca nexiste pas! Seuls les fichiers multimedia peuvent etre traités comme montage (d'où leur nom : multimedia), et les videos rma et rm n'en font pas partie! Sad Tu n'es pas le seul à avoir ce probleme, mais moi je me débrouille pour avoir des videos wmv de digimon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage vidéo et sous titrage Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo et sous titrage   Montage vidéo et sous titrage EmptyDim 18 Sep - 14:29

Ah ok merci alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage vidéo et sous titrage Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo et sous titrage   Montage vidéo et sous titrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo et sous titrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-titrage!!!!
» episodes sous-titrer fr
» sous-titrate et traduction
» STOP les sous parties du forum -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser