Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Digimon The disappeared

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyMer 10 Aoû - 12:51

J'ai commencer une fic.Je n'est pas beaucoup d'imagination donc je n'écrit pas de longt texte j'espère que vous aller aimer.

Digimon
The Disappear

Chapitre 1

Bienvenue dans le digimonde

Je vais vous raconter une histoire sur digimon. L’histoire ce passe en France .Tout commence dans un collège .La sonnerie sonne .Plein d’enfant sort du collège pour rentrer chez eux .Dans les escaliers de la sortie du collège, un garçon aux cheveux blond et les yeux bleus descendit en courant du collège pour aller voir une fille .Ce garçon avait un t-shit marin ,un short vert kakis et une casquette retourné sur la tête .Il s’appelait Emeric. La fille que voulait voir Emeric avait des cheveux bruns, des yeux verts .Elle avait un pull mauve et une jupe rose avec des fleures .Elle s’appelait Ashley .Elle vit Emeric se diriger vers elle:
Ashley:Au non pas lui encore.
Emeric:Ashley sa te dirait de sortir avec moi se week-end et d’aller au cinéma?
Ashley:Emeric tu commence vraiment à être pénible de vouloir sortir avec moi .Tu me le dis tout le temps la même chose tout les week-end .Donc je vais te répondre…..
Emeric:Donc tu vas encore me dire, non je veut pas je suis pris se week-end n’esse pas?
Ashley:Tu as tout compris on récompense tu peut rentrer chez toi merci .
Emeric déçut rentra chez d’un air triste et malheureux .A la maison il posa son cartable par terre et se jetta sur son ordinateur .Il alla sur MSN et écrit un message à Ashley .Tout à coup l’ordinateur se mis à trembler et une lumière jaillit de l’écran .Il se mit à crier et fut emporter dans l’ordi .En même temps qu’il fut emporter dedans, le temps s’arrêta .Tout à coup il se réveilla et vis du sable et entendait la mer juste à côté.
Emeric:Ce n’est pas possible ou suis-je?Je doit rêver .AÏE!!!!!!!!!!!!!!
Emeric avait marcher sur un rocher pointu qui l’avait couper un peu le pieds .
Emeric:Quoi!J’ai eu mal!Alors je..je.. ne.. ne..rêve pas!
Se demandant toujours où il était il commença a crier a l’aide .Tout à coup il entendit des grognement dans la forêt qui était en face de la plage .Effrayer il fit un bond en arrière et commença à pleurer.
Emeric:mais où suis-je!Je veut rentrer chez moi!A L’AIDE!!!!!!!
Il tremblait de peur et se mis a verser de plus grosse larme .Quelque heure après il s’arrêta de pleurais et partis dans la forêt pour aller voir si il n’y a pas quelque d’autre sur l’île .Dans la forêt, les arbres étaient pratiquement collés ensembles .Emeric avait du mal à passer mais continua le chemin à travers la forêt .Un peu après , Emeric était à bout de souffle .Il s’arrêta à un endroit.
Emeric:J’en peut plus .Je meurs de soif .Mais il n’y a pas d’eau.
Tout à coup il vit une source d’eau coulé en face de lui .Il commença à y aller pour boire .C’était de la bonne eau fraîche .Il s’endormit sous un arbre en espérant pouvoir partir de cette île.

Voilà je sais pas si je vais faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyMer 10 Aoû - 13:03

C'est pas trop mal Koji, comme tu le dis toi même, c'est un peu court et ça manque d'imagination mais pour un début, c'est pas mal ^_^

Par contre dis-moi ; ça sert à quoi de commencer une fic si tu ne sais pas si tu vas faire une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyMer 10 Aoû - 13:11

Au début j'avias trop envie de faire une fic avec plein de chapitre mais je pense que je vais continuer.J'en suis à la fin du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyMer 10 Aoû - 13:12

Et bien continue alors, il suffit que tu mettes un peu lus de chose dans tes chapitres comme plus de dialogues et d'aventures pour que ça fasse une bonne fic
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyMer 10 Aoû - 22:04

pas mal "tu sais c'est pas grâve si tu na pas d'imagination" tu sais au début t'en a pas et a un moment tu écrit et ça viens tout seul ^ ^ "enfin moi ça me le fais a chaque fois" autrement je voudrais une suite moi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyMer 24 Aoû - 16:41

Bon j'ai fait une suite.Voilà.

Chapitre2

La première rencontre

Au réveil, Emeric regarda au tour de lui .Il commenca à dire:
Emeric:Alors finalement je ne rêve pas. Je suis vraiment sur une île!
Tout à coup il entendut une voix crier a l’aide.
La voix:Aider moi!Au secours!
Emeric:Ou vous êtes!
La voix:Aider moi!Vite!
Emeric suivit le son de la voix.C’était une voix de fille.
Il finit pas arriver.La fille était suspendue dans le vide accrocher à une branche.
La fille:Vite remonter moi!
Emeric:Tendé votre main.
La fille la tendit et Emeric tira sur elle.Il avait réussit à la remonter.
La fille:Merci de m’avoir sauver!Je vous adore!
Emeric était surpris de voir les vêtement que porté la fille.Elle était blonde avec deux couètes.Sa peau était très pale.Elle porter une chemise et une jupe noir.Elle avait aussi une chaîne avec une croix.
La file:En fait je ne me suis pas présenter.Je m’appelle Elisabeth.Et toi?
Emeric:Moi c’est Emeric.Comment et tu arrivé sur cette île?
Elisabeth:Je sais pas.J’était sur mon ordi quand tout à coup, une lumière apparut.Après je me suis réveillé.J’était au bord du vide.J’ai paniquer et j’ai glisser.Mais tu m’a sauver la vie .Et toi?Comment es-tu arrivé?
Emeric lui expliqua un bon moment.Tout à coup ils entendirent des grondements.
Elisabeth:Mais c’est quoi ce bruit!!!!!!
Emeric:Je sais pas .J’avais entendut ce bruit tout à l’heure!!
Il y eu un tremblement de terre.Effrayer, les deux enfants se mirent a courir devant eux.Emeric courrait plus vite qu’Elisabeth.
Emeric ne l’avait pas remarquer.Il prit un chemin dans des buissons mais Elisabeth ne savait pas.Elle était perdu .Elle endendé le grondement se rapprocher .Elle monta dans un arbre, mis c’est main sur les yeux et pleurai en même temps .Le grondement s ‘éloigna .Du côté d’Emeric le bruit s’empiré .Il était à bout de souffle .Il vit une grotte, alors il entra dedans et se mis au fond dans l’obscurité .Il n’entendait plus le bruit .
Elisabeth elle s’arrêta de pleurer.Elle déscendit de l’arbre et se mit à la recherche d’Emeric.
Emeric sortit de la grotte et se mis lui aussi à la recherche d’ Elisabeth .Juste avant d’avoir eu le temps de crier le nom, la bête surgit devant lui et se mis à crier .Emeric cru que c’était la fin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyLun 29 Aoû - 14:42

Si vous aimez pas dite le moi.Ou alors dites moi ce que je dois améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyLun 29 Aoû - 15:21

c'est pas que j'aime pas c'est que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action ^^ "peut être qu'avec de l'action ça seras mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyLun 29 Aoû - 15:24

c'est que je trouve sa trop court fait deux chapitre en 1 ou meme 3
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyLun 29 Aoû - 23:41

D'accord je vais mettre plus d'action et faire plus de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyMar 30 Aoû - 0:46

Voilà le 3 ème chapitre.J'espère qu'il sera assez long et qu'il y aura assez d'action .Sinon, bonne lecture.

Chapitre3

L’embuscade de Stegomon

Elisabeth cherché Emeric depuis longtemps .Mais sa donna rien du tout .On pouvait voir des géantes dans la terre. Elizabeth eu un sursaut .Devant elle, les arbres était détruis, les rochers éclatés!
Elisabeth:C’est pas possible ça .Je préfère prendre un autre chemin que celui là .Mais, si Emeric était en danger .Oh la la .
Elisabeth pris sa décision .Elle partit dans le chemin où il y avait les pats énormes.
Du côté d’Emeric ça se passait vraiment très mal .La bête qui était au dessus de lui, était énorme et monstrueux .Il avait des écailles vertes et des crètes sur son dos .Il lança un grognement énorme qu’Emeric avait les oreilles bouchées .La bête se mit à parler à Émeric .
Stegomon:Je m’appelle Stegomon et je suis un digimon qui broille tous sur son passage !
Emeric:Un digimon !C’est pas ce que j’ai entendu !
Stegomon:Si mon petit c’est bien ce que tu as entendut !Attaque roue guillotine!!!
Emeric se baissa pendant que la roue passait au dessus de lui.La roue coupa en deux un rocher qui était derrière Émeric .
Stegomon:Tu n’échaperra à ma prochaine roue guillotine .
Stegomon relança une dexième fois l’attaque vers l’enfant tout effrayé .Emeric se mit a courir vers un chemin .
Elisabeth tout épuisé se reposa sur un rocher .Elle eu à peine le temps de s’asseoir quelle entendit quelque’un courir dans sa direction .C’était Emeric.
Elisabeth:Emeric enfin te voilà.
Emeric:Cours!!!!!!
Elisabeth:Quoi?Dequoi tu parle?
Emeric:Cours!!!!!!!!!!!!!Je suis poursuivit par un dinosaure fou furieux!
Elisabeth:Mais biensur je te crois .T’en que tu illais il va vouloir nous broiller a vif .
Elle qu’il y avait une ombre assez grand qui suivait Émeric .Tout coup, un monstre sortit des grands buissons et lança des roues coupantes comme des rassoir .
Elisabeth:Mais c’est quoi ce truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!
Emeric prit les mains de la fille et se mis à courir le plus vite possible.Ils y avaient des arbres et des rochers qui rétrécissait de plus en plus le chemin des enfants .A un moments ils arrivèrent devant un pont en mauvais état .
Emeric:Il ne reste plus qu’une chose à faire .Traverssait le pont .Elisabeth alla en premier sur le pont . Elle marcha lentement sur le pont .A un moment, il y avait un grand espace de deux mètre .Elle était coincée .Sur le côté , il y avait deux ficelle une pour tenir le haut du pont et une pour tenir le bas du pont .Elle mis ses deux pieds sur la ficelle du bas et ses mains sur celle du haut .
Emeric:Allait Elisabeth ! Dépeche toi!Stegomon se raproche à toute allure .
Elisabeth:Hein?! Parce que en plus la bête à un prénom?!!
Elle se dépêcha d’avancait pour allais de l’autre côté .Elle finit par y réussir .Émeric y alla à son tour sur le pont .Des qu’il mit ses pieds et ses main sur les ficelles , il se mit à avancer .Mais le problème c’est qu’il avait peur du vide .Alors il allait beaucoup moins vite qu’Elisabeth .
Elisabeth:Accelère le mouvement Émeric !
Emeric:Facile à dire mais c’est pas toi qui a peur du vide .
Stegomon arriva enfin au pont .Il lanca directement un roue dans la direction d’Émeric .
Il eu encore le réflexe de se baissait .Mais la ficelle n’était pas dans le même cas que lui .Elle craqua et il tomba dans le précipitent .Tout à coup une ombre apparue dans le ciel .Son ombre était magnifique et ses plume tout simplement splandide .Il avait des jambes en métal et blanche qui brillait avec le soleil .
Swanmon:Je suis Swanmon et je suis l’oiseau portant le symbole de l’amour .
Il attrapa Emeric avec ses pattes et le posa sur son dos .Il alla dans la direction d’Elisabeth .Prit elle aussi avec ses pattes et la mis à sont tour sur dos .Stegomon énervait lança à nouveau des roues .
Swanmon les esquivèrent toute et lança une tornade avec des plume blanche .
Stegomon réussit a éviter la tornade .Il partit dans la direction de la forêt, dessus de ne pas les avoir eux tout les deux .Swanmon alla dans la direction de la montagne .
Elisabeth:Tu crois quand doit le faire confiance à cet oiseau .
Émeric:Je pense que oui .Après tout il nous a sauver la vie .
************************************************************************
Émeric a t-il raison ? Faut -il faire confiance à cet oiseau ?Vous le serez dans les prochaines aventures de Digimon Dissapear!

Voilà vous avez aimer j'espère .A moins que je dois encore m'améliorer?


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared EmptyMar 30 Aoû - 16:18

Sa vous interresse ou pas ?Sinon j'arrête ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon The disappeared Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared   Digimon The disappeared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon The disappeared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon The disappeared Refais
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser