Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 saint seiya, les chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
+8
dynasmon
Shinzo
Eaque
Metalgarurumon
Demidevimon
Veemon
Mike
Emilie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitewolf12
membre Entrainement
membre Entrainement
Whitewolf12


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Au Rakuen ...qu'elle question ^^
Date d'inscription : 30/06/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: new jeu Saint seiya !!   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:04

O_o ça, c'est génial !!! huhu, vivement le mois de septembre !! lol, à non y a la rentrée !! zut ! Very Happy Crying or Very sad lol


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:19

Dracula a écrit:
Moi aussi j'adore ce manga.Mon perso prefere est Shaka de la vierge.Son combat contre Ikki(tome dix,episode 56 à 58)est absolument fantastique et se resoud de maniere incroyable(je n'en dit pas plus Cool )

Bof je trouve ce combat beaucoup trop statique ca bouge pas trop,c'est ca le problème des chevaliers qui ont des pouvoirs mentaux trop grands...contrairement aux combats dans poséidon ou asgard (voire les films).
D'ailleurs c'est lequel votre film préferé?Moi c'est le combat contre abel,les trois corona saints sont vraiemnt balaises (comment les golds se font aplatir^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:25

Moi d'après les 2 premiers que j'ai vu, je n'ai aucune préférence. Les combats de chaque film sont aussi bien l'un que l'autre.

Dracula Arrow Si tu veux j'ai une image spéciale de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf12
membre Entrainement
membre Entrainement
Whitewolf12


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Au Rakuen ...qu'elle question ^^
Date d'inscription : 30/06/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:20

Humhumhum !!!Ayant vu le 5èm film de Saint seiya je peux dire que mon préferé est le 5ém (avec Arthémis la vicieuse ^^)
et celui que j'aime le moins est le N°2 !


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:25

Whitewolf12 a écrit:
Humhumhum !!!Ayant vu le 5èm film de Saint seiya je peux dire que mon préferé est le 5ém (avec Arthémis la vicieuse ^^)
et celui que j'aime le moins est le N°2 !

Le seul regret de ce film c'est qu'on voit pas odysseus se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:43

Surtout ils n'ont pas suivis le scénario de Kurumada réulstat c'est totalement différent et Kurumada est furax!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:18

Au fait eaque je ne te demande pas si tu aimes le spectre du garuda ou pas bien sur^^ mais tu l'as vu en oav finalement?Qu'est-ce que tu en penses,satisfait ou decu du copié-collé du manga (ce que la plupart dit)?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:24

Ca fait longtemps que j'ai vu les oav mais je pense que ce n'était pas si mauvais que ca. Le générique renoue avec les anciens mais je comprend pas les fans qui lui reprochent d'etre trop violent et trop lent pour celui des autres oav de la partie sanctuaire. Par contre je suis décu par certaines coupures trop nettes comme la fin du combat Rhadamante/Kanon. Le copier/coller me dérange pas mais mettre quelques ajouts n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:25

J'ai pas encore les épisodes d'Hadès mais j'aimerais trop les avoir.

Voici un lien pour une image de Shaka, chevalier divin de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf12
membre Entrainement
membre Entrainement
Whitewolf12


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Au Rakuen ...qu'elle question ^^
Date d'inscription : 30/06/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:04

Il a 1 drole de tête dessus ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:34

NT-1 a donc diffusé aujourd'hui même à 11H le premier épisodes de Saint Seiya - Meiô Hades Jûnikyû-hen, la série d'OAV sortie il y a une ou deux paires d'années. Réactions à chaud sur la VF. Copier/coller powa Razz

Je suis content de cette VF, pour une fois on a la fois les comédiens ET les textes, alors que SEED/Destiny par exemple ont surtout des comédiens, mais avec des textes à la con (PLANTZZZ, Raie Za Bourrel, et...). Connaissant nombre de répliques par coeur, c'est avec une grande surprise que les ai entendu presque texto.

Alors en essayant de ne pas penser à la VO (pas facile :s):

Seiya- Si ses cris ne valent pas encore la Comète de Pégase de Legrand, il s'en sort très bien, même si effet de résonnance il y a (Meikai style....). Il joue relativement bien le paumé qui débarque ("gné, un rêve, des fantômes.."). Sont plus gros défaut est de n'être ni Legrand ni Furuya ^^'

Mu -Toujours assez calme et posé, mais avec une voix plus grave. Faudra voir quand ça va saigner, et qu'il ne sera plus aussi zen.

Shion - J'aime pas spécialement, je venère trop Tobita, dsl. Mais il est assez bien dans son rôle.

Aphrodite - Bof, même si on l'entend pas trop, je trouve sa prestation sur les roses un peu moyenne.

Deathmask - Génial ! Il gueule bien, et je trouve que son duel (physique et oratoire) contre Yaya est très vivant, dynamique et impressionnant (merci à la musique en fait ^^')

Les bronze figurants sont bien, mais z'ont rien à dire. Shaina aussi, même si je préférais l'ancienne.

Athéna -euh........"ne se prononce pas"


Bref bref, je m'attendais à quelque chose de bien pire, surtout à la vue de la bande annonce (ils ont doublés les morts, mdr ).

Génériques Make-up remplacés par des versions US ----> Dehors !!!
Absence de Legrand qui a pourtant repris son rôle dans le jeu (pas comme si'il était mort) -----> Idem ! Maudit soient les changements de doubleurs (et donc des comédiens qui vont avec).

Allez...."Cosmo"et "Mou", c'est pas si grave. On eu 100 fois pire dans d'autres épisodes de Saint Seiya ou de SEED.


Sieg Zeon. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Invité
Invité




saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:20

Mdr, j'ai oublié de marquer que mon lien vers l'image de Shaka est qu'il faut cliquer sur : Shaka, chevalier divin de la Vierge de mon précédent post.

(Dites moi ce que vous en pensez.)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:40

Seyar > Il est beau le shaka, c'est le persos préféré de Dareen Wink

Scorpiomilo > ah ouais ? le doublage d'animé progresse de plus en plus ca deviens cool. Mais bon pour les voix c'est difficile de trouver le bon doubleur pour un perso
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:20

Merci du compliment, Demidevimon. Ca me va droit au coeur. Faut dire que j'ai plus de 2300 images de Saint Seiya dont plusieurs rares comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:33

J'ai retrouvé une vieille interview de Kurumada, j'ai des doutes sur l'histoire mais bon:

https://www.youtube.com/watch?v=6wKky4qZiqI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:13

Tous les episodes sont passés maintenant.


Une bonne vf dans l'ensemble même si l'adaptation laisse parfois à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:31

Idem.
Très bon doublage, cris & co, mais le texte lui-même n'était pas exempt de quelques bourdes/lourdeurs. Il y a celle auxquelles on s'habitue (Mou du genou, Cosmo..) et d'autres plus génantes.

Le dialogue final Dohko/Shion était parfait T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:53

Il reste ceux qui sont sortis il y a quelques mois et ceux qui rrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:21

Euh mouaip Confused Ceux-là je n'en voudrais même pas en cadeau par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:39

La suite d'Hadès est actuellement au Japon et trouvable sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:50

vive SHAINA XD
https://www.youtube.com/watch?v=x20rIVSOkMw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, les chevaliers du zodiaque   saint seiya, les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya, les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saint seiya sur ps2
» Le maitre du Zodiaque:qui est le master?
» La saint Valentin ^^
» Savers - Saint Valentin
» un petit coucou de saint malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser