Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?

Aller en bas 
5 participants

Que préférez vous ?
Le jeu Pokemon
Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Vote_lcap77%Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
L'anime Pokemon
Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Vote_lcap0%Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Vote_lcap8%Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aucun des deux
Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Vote_lcap15%Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyDim 21 Aoû - 17:43

Il faut dire que moi même je me pose la question! Mais je crois que c'est le jeu qui a débuté non ?
Votez aussi dans le sondage et exppliquez votre choix! Moi c'est les deux parce qu'ils sont tous les deux géniaux et on ne s'en lasse pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le je   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyDim 21 Aoû - 18:23

weregarurumon a écrit:
Moi c'est les deux parce qu'ils sont tous les deux géniaux et on ne s'en lasse pas! cheers

Je vois pas le rapport Were. La question est "Lequel du jeu ou de l'anime est sorti le premier" et toi tu réponds "les deux parce qu'ils sont bien". C'est pas parce que les deux sont bien qu'ils sont sortis en même temps. Quand on lance un sondage, on commence déjà par répondre à la qestion qu'on pose Laughing

Pour moi, c'est le jeu vidéo qui est sorti en premier au Jpon il me semble, je ne suis pas sûr bien sévidemment. Mais d'après moi, c'est bien le jeu qui est sorti en premier, puis des scénaristes on repris l'histoire de fond et les monstres pour en faire une série.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyDim 21 Aoû - 18:29

c'est bien evidemment le jeu video.

le premier jeu (versions rouges et bleues) sont sorties au Japon en Fevrier 1996 tandis que le desin anime est sortit en Avril 1998
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 16:30

Mike a écrit:
Je vois pas le rapport Were. La question est "Lequel du jeu ou de l'anime est sorti le premier" et toi tu réponds "les deux parce qu'ils sont bien". C'est pas parce que les deux sont bien qu'ils sont sortis en même temps. Quand on lance un sondage, on commence déjà par répondre à la qestion qu'on pose
Tas pas compris! La question "Lequel du jeu ou de l'anime est sorti le premier" je la pose aux membres, je ny répond pas, quand je dis "les deux parce qu'ils sont bien", je donne mon avis pour le sondage!
Emilie a écrit:
c'est bien evidemment le jeu video.

le premier jeu (versions rouges et bleues) sont sorties au Japon en Fevrier 1996 tandis que le desin anime est sortit en Avril 1998
En avril 1998 ? Shocked Et le film 1 est sorti en décembre 1998 ! Ca veut dire qu'ils ont fait toute la saison 1 en 7 mois ? Eh bien ca alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 18:11

Evidemment que c'est le jeux vide ..
Et grace ( ou a cause ) du succès du JV , ils ont créé un anime pourri , qui a marché -_-
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 18:21

Citation :

Citation :
le premier jeu (versions rouges et bleues) sont sorties au Japon en Fevrier 1996 tandis que le desin anime est sortit en Avril 1998
En avril 1998 ? Shocked Et le film 1 est sorti en décembre 1998 ! Ca veut dire qu'ils ont fait toute la saison 1 en 7 mois ? Eh bien ca alors Very Happy

je me suis trompe de chiffre lorsque j'ai tapé c'est Avril 1997
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 18:35

ce n'est qu'1 ans c'est peu mais je suis dacord avec toi dabord le jeu ensuite l'anim
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 18:55

Je trouve ce genre de topic un peu inutile.:S
Si tu avais vraiment envie de savoir lequel avait été créé , tu n'as qu'a chercher sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 19:02

Shinzo a écrit:
Je trouve ce genre de topic un peu inutile.:S
Si tu avais vraiment envie de savoir lequel avait été créé , tu n'as qu'a chercher sur google.

n'en sois pas certain. pour trouver ces dates j'ai du faire un tas de rechercher, visiter plein de sites et j'ai rien trouvé .. avant de penser a pokelord .. y a des moments ou on devient plus bete qu'il n'est possible j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 19:54

moi désolé de te contredire emilie mais je trouve se débats interresant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 20:01

takeru_dp a écrit:
moi désolé de te contredire emilie mais je trouve se débats interresant

j'ai jamais dit ca. c'est shinzo qui le pense
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 20:16

zut je devrais recherché mes lunnette (sort de la chaise et crac) oups me lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 22 Aoû - 20:51

Moi je pense comme Shinzo, c'est un débat inutile : surtout ça ne sert à rien de faire un sondage pour ça : soit on sait soit on ne sait pas. Imaginez quelqu'un qui ne sait pas mais qui vote "L'anime est apparu avant le jeu" c'est idiot.
En gros, pour une question où la réponse est objective (pas en fonction des pensées des gens" les sondages sont inutiles.

Enfin n'oublions pas que WereGarurumon est le roi des sondages, il a lancé au moins 10 sondages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyMar 23 Aoû - 14:03

Merci mike ^^".
C'est ce que je voulais dire.
On peut pas débattre la dessus vu que c'est comme ca, enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyMar 23 Aoû - 14:50

Mike a écrit:
Moi je pense comme Shinzo, c'est un débat inutile : surtout ça ne sert à rien de faire un sondage pour ça : soit on sait soit on ne sait pas. Imaginez quelqu'un qui ne sait pas mais qui vote "L'anime est apparu avant le jeu" c'est idiot.
En gros, pour une question où la réponse est objective (pas en fonction des pensées des gens" les sondages sont inutiles.

Enfin n'oublions pas que WereGarurumon est le roi des sondages, il a lancé au moins 10 sondages sur le forum
Le débat c'est pas "soit on sait soit on ne sait pas", c'est si on aime l'anime, le jeu, les deux ou aucun des deux. Lis la question en dessus du sondage!

Shinzo a écrit:
Je trouve ce genre de topic un peu inutile.:S
Si tu avais vraiment envie de savoir lequel avait été créé , tu n'as qu'a chercher sur google.
Ce n'est pas du tout facile de chercher sur google, je suis passé sur tous les sites pokémon que j'ai trouvé, cest à en devenir fou!

=>Emilie : Je me disais bien que c'était un peu impossible Laughing Ils ont alors mis 1 an et 7 mois, c'est plus envisageable! Tu as trouvé ça où ? Peux-tu mettre un lien ? (Si tu peux bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyMar 23 Aoû - 15:12

trouve ca sur pokelord. enfin vous verrez l'historique de pojkemon et digimon dans mon futur dossier
enfin quand j'aurai fini d'ecrire et que demi le mettra
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Woah! Un dossier sur l'historique de mes mangas fétiches ? Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyMar 23 Aoû - 19:18

weregarurumon a écrit:
Woah! Un dossier sur l'historique de mes mangas fétiches ? Super Very Happy

pas vraiment. c'est un dossier visant a etablir que personne a copier. pour cela je compare point par point les deux series
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? EmptyLun 29 Aoû - 18:58

Très bonne initiative, Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?   Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pokemon : Qui a précédé l'autre ? L'anime ou le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser