Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bobby
Adoratrice suprême du Kid et fanatique de Bob Hardy, le meilleur bassiste du monde.
Adoratrice suprême du Kid et fanatique de Bob Hardy, le meilleur bassiste du monde.

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto!   Jeu 1 Juin - 18:32

Koji04 a écrit:
Shocked

Dreki > M'en fous de ton t-shirt Gaara Razz parce que du moment que c'est juste du tissus j'aime pas Rolling Eyes

M'en fous parce que moi j'ai des mega posters de Gaara petit, moyen, grand, kasekage I love you je mon frère à acheter sur un site ^^ !!!!! mais j'ai pas de place sur les murs >< !!! Ah oui, Joey, mon frère à un poster de Neji et ................................................. Hinata XDDD Mais bon, je le voulais pas ce poster Rolling Eyes j'aurais aimé le déchirer sous tes yeux Twisted Evil

Sinon, Gaara ! Y a que moi qui le connais mieux que tout le monde Twisted Evil MOI AUSSI ZE FAIT DES DESSINS DE LUI >< !!!

Sabakou No Gaara POWA Surprised Surprised !!!!!!!!!!!!!! C'est le meilleur et le seul vrai fan c'est moi XDDD !!!!!!!!! PERSONNE NE LE TOUCHE è_é !!!!

Et sinon, les cosplay de Gaara sont moche >< Moi je cherche sur Internet le tatouage de Gaara ^o^ !!!! ^

Et pour finir, si on aime Gaara, on aime toute la famille XDDDD !

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ! Personne ne sera aussi fan que moi !!!

Ouais mais moi je dessine mieux et je peux comprendre le kanji qu'est sur sa tête Mr. Green pis moi je dis Watashiwa suna no kuni ga dai suki desu !!!!! (pourvu que j'ai pas fait de faute -_-)
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto!   Jeu 1 Juin - 19:42

Koji04 a écrit:
mon frère à un poster de Neji et ................................................. Hinata XDDD Mais bon, je le voulais pas ce poster Rolling Eyes j'aurais aimé le déchirer sous tes yeux Twisted Evil

QUOI MAIS TES MALADE affraid affraid TOUCHHHE PAAAS J'ARRRIVVE POUR TE LE PRENDRE mdr Mr. Green moi veux des poster mais j'ai pas le droit >< (ça m'empeche pas de le faire XDD)
http://joey578.skyblog.com/
Bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto!   Jeu 1 Juin - 19:54

T'as pas le droit d'en acheter ? Ok, je sais ce que je t'offre a ton anniv Very Happy
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto!   Mer 14 Fév - 5:22

Salut,

moi, je suis la série depouis 1 an et demi et je trouve cette série vraiment incroyablement bon. Dans l'anime, je suis rendu au storyarc Invasion De Konoha et j'ai les 4 premiers tômes du manga. Merci. Smile

Francis Doyon
Shonan
membre Bébé
membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : Wormon

MessageSujet: Re: Naruto!   Mer 14 Fév - 15:40

1 ans 1/2 ? Le début des HS non ?
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto!   Mer 14 Fév - 15:58

Ichigo_Kurosaki1979 a écrit:
Salut,

moi, je suis la série depouis 1 an et demi et je trouve cette série vraiment incroyablement bon. Dans l'anime, je suis rendu au storyarc Invasion De Konoha et j'ai les 4 premiers tômes du manga. Merci. Smile

Francis Doyon

Tu n'as pas besoin de mettre ton prénom/nom à la fin des tes messages ^^".

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto!   Mer 14 Fév - 18:27

Ouais MDR XD il fait que ça lol!

Sinon, demain y a deux épisodes de la Next Gen qui sort ^^ Ou plutôt "Naruto Shippuuden"
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion

Masculin
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime

MessageSujet: Re: Naruto!   Sam 17 Fév - 13:00

Bon ben, ça a enfin recommencé... J'avais fait une pause durant toute la durée des HS, sans penser qu'ils allaient être si longs. Résultat, pendant ce gros laps de temps, j'ai perdu ma simili narutardise, et ça fait du bien Razz
J'ai donc pas du tout accroché, Junko Takeuchi m'insupporte encore plus qu'auparavant (merci Digimon Frontier pour ton aide ! cheers ).
Bref si je veux du "shippuuden", je lirai le manga quand il sortira (fuck les scans de merde)

Sieg Zeon rambo
http://cosmic-era.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto!   

Naruto!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5