Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Eternel Dreaming

Aller en bas 
+6
Poseidonjd
WaterGirl_89
Mike
takeru_dp
Emilie
Shinzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:26

Moi j'aime bien ^^

J'espère voir rapidement la suite ^^

Laughing C'est vrai que le perso aurait d'abord dû faire des provisions, le voilà sans rien aux frontières de l'inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:29

wah c'est vraiment super je trouve. pas bien realise? je trouve que c'est une intro geniale moi. on decouvre un des personnages, tu decris bien son etat mental et ses objectifs.

par contre il a peur des digimon? oh il est vilain le kaito les digimon sont tres gentils

apres on se demande si c'est tentei qui a duix ans ou moi Laughing


sinon apres avoir lu ca, posei va pas pouvoir se retenir. La poseidite contenue en lui va se reveiller. surtout que ca fait une semaine au moins qu'elle s'est pas eveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:36

Emilie < Et j'ai toujurs pas eu mon vaccin !? ( Le vaccin s'apelle 3 tonnes de fic à lire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:40

tu peux aller sur fanfiction.net la tu aura plus de trois tonnes a lire ca te gfera un excellent vaccin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:42

Ben j'étais déjà sur fanficanimorphs et je dévore tellement de fic sur ce site que je crois que bientôt j'les aurais toutes lu O_O
Revenir en haut Aller en bas
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:51

Poseidonjd a écrit:

Laughing C'est vrai que le perso aurait d'abord dû faire des provisions, le voilà sans rien aux frontières de l'inconnu ^^
Bah, j'ai essayé de ressortir le caractère de Kaito. Il pensait juste arrivé au digimonde, trouver son père et retourner chez lui. Mais c'est largement plus compliqué lorsqu'il voit que son père n'est pas là et qu'il n'a pas mangé.

C'est aussi quelqu'un de super peureux, peu habitué à avoir des monstres sortir des buissons. On se demande comment cela va se passer lorsqu'il reçevra son premier digimon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:18

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:04

Meitantei a écrit:
Poseidonjd a écrit:

Laughing C'est vrai que le perso aurait d'abord dû faire des provisions, le voilà sans rien aux frontières de l'inconnu ^^
Bah, j'ai essayé de ressortir le caractère de Kaito. Il pensait juste arrivé au digimonde, trouver son père et retourner chez lui. Mais c'est largement plus compliqué lorsqu'il voit que son père n'est pas là et qu'il n'a pas mangé.

C'est aussi quelqu'un de super peureux, peu habitué à avoir des monstres sortir des buissons. On se demande comment cela va se passer lorsqu'il reçevra son premier digimon. Razz

Il va avoir la peur de sa vie je présume ? Very Happy Hâte de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:21

Donc, maintenant je peux enfin détailler Kaito, le personnage central de l'histoire. Vous découvrirez tout sur lui, il y a un léger risque de spoil, donc si vous souhaitez ne pas découvrir tout de suite qui est son Digimon. Je vous conseille de faire demi-tour et de quitter ce sujet le plus rapidement que possible. Les digimons sont totalement inventées, vous ne retrouverez pas de Agumon à côté de nos principaux héros. Il y aura une description de son mentale, de son physique, son symbole et son Digimon. Le dessin de Kaito devrait arriver ce soir, je dois le scanner, mais le scanneur est à mon père qui actuellement, est au boulot. Dans les pires des cas, je peux aller sur les galeries d'Oekaki pour faire un dessin et le poster directement. Mais dessiner directement sur l'ordinateur est trop compliqué pour moi, je maîtrise mieux le dessin à la main.

Nom\Prénom : Kaito Kuroba
Age : 17 ans
Aime : Les haricots verts, les jeux vidéo, son père.
Déteste : Tout ce qui concerne les fantômes, les digimons, l'école, l'anglais.
Son but dans le Digimonde : Retrouver son père et rentrer chez soi
Description physique : De taille plutôt moyenne, ni trop maigre ni trop gros, étant aussi très peu musclé, dans la tête aussi bien qu'à l'extérieur. C'est un brun aux cheveux mal coiffés, et aux yeux bleu clair. Il porte toujours un T-shirt noir, avec quelques dessins dessus. Un pantalon mauve, et des chaussures noires. Au début de l'histoire, il ne portera pas de lunettes contrairement aux héros des anciennes saisons Digimon, mais qui sait, peut-être qu'il décidera à leur ressembler à quelconque moment ? Il porte des gants de cyclistes de couleur noire, son Z-Vice est accroché à la ceinture de son pantalon, celui-ci est de couleur rouge.
Description mentale : C'est quelqu'un qui réfléchit après avoir agit, son principal point faible sûrement. De toute manière, même si il est capable de réfléchir, il n'est pas suffisamment intelligent pour se rendre compte qu'il se met en danger, ainsi que tous ses camarades. De nature trouillarde, il n'arrivera jamais à accepter le fait d'avoir reçu le Digi-œuf du courage, il a aussi une peur bleu des Digimons. Surtout ceux faisaient plus 1mètre… Son manque d'intelligence fait qu'il oubliera même d'apporter des provisions le jour de son départ, et qu'il se retrouve bloqué au frontière de l'inconnu.
Son Digimon : Chibimon
Description de son Digimon : Chibimon est un tout petit Digimon, faisait environ 28 centimètre de hauteur. C'est quelqu'un de mignon et d'adorable, malheureusement pour lui, il est tombé sur le Digi-sauveur le plus peureux de la planète. Ses grandes oreilles font penser à Calumon, sauf que, en revanche, Chibimon souhaiterait devenir le plus fort des Digimons.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:29

Oh un Calumon numéro 2 ^^ Calu calu !

Ben dis donc Kaito on peut pas dire que ça soit mister le parfait chef ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:43

Le mauvais chef disons, on peux pas dire qu'il est nul non plus. Juste un peu trop peureux et pas encore suffisament mature pour ses 17 ans Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:25

Meitantei a écrit:
Le mauvais chef disons, on peux pas dire qu'il est nul non plus. Juste un peu trop peureux et pas encore suffisament mature pour ses 17 ans Razz .

en fait il est un peu comme Joe, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:27

On peux dire ça comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:35

Pas mal, j'attend de voir la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:15

J'ai besoin d'aide pour les noms des 15 autres digisauveurs, si possible, des noms japonais ^^. Alors, si vous voulez bien m'aidez... J'ai inventé le nom de 4 digisauveurs :

- Shiomi
- Shuichi
- Shinichi
- Heiji

(Vive les S !)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:40

des noms japonais? je crois que je peux t'aider allez je donne filles et garcons confondus, tu fera le tri^^

garcon:
Kenji
Takashi
Mako
Kyo

filles:
Kasuya
Yumi
Naoko
Chiharu
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:42

Merci beaucoup Emilie, je m'occupe de faire le tri. Hate de vous présentez prochainement les deux équipes des digisauveurs ^^. (J'avoue que j'aime bien Kyo, c'est sympa comme nom)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:44

nada (de rien^^) enfin pour Kyo j'ai aucun merite. Je l'ai repris de la fic de Demi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:46

J'ai pensé faire des petites changements dans les noms que tu m'as donné, par exemple, Kyo devient Ryô. Kenji devient Kenta ou des choses comme ça.
Sinon, pour les 4 prénoms restants, ce seront des filles si possible, sinon, il y aura pas suffisament de filles.
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:03

tres dificile mais je crois que déjà mon surnom peute etre feminin car certain pense que je suis 1 f quand je chat donc si tu ve tu peux l'utilisé sa me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:15

Les noms sont complets, voici la liste :

Garçon :
Ryô
Shuichi
Shiomi
Kenta
Heiji
Kaito
Takashi
Mako


Fille :
Kazuha
Shiho
Naoko
Yumi
Yôko
Eri
Kasuya
Chiharu
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

ok ca va etre dur de reconaitre ki est ki mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:26

Pas d'inquiétude, ma fic n'est pas du style théatre du genre :

- Ouais
- T'as raison !
- T'as vu ?
- Mais je l'aime pas lui
- Tu m'as parlé ?

Non, faux pas s'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:37

compris
Revenir en haut Aller en bas
Meitante
Invité




Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:39

Je ferais plutôt des choses du genre :

- Tu es vraiment génial ! S'exclama Ryô
- C'est tout naturel, lui répondit Kaito, mais je n'arrive toujours pas à cerner le comportement de l'autre là-bas...
- Tu veux parlez de Kenta ? Lui demanda Ryô
- Tu m'as causé ?! Répondit froidement le fameux Kenta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel Dreaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser