Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyMer 24 Aoû - 19:29

en fait ça conserne ruki une amv sur ruki avec la chansons si seulement je pouvais lui manquer de calogero ^ ^ enfin c'est une idée pour ceux que ça intérresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyMer 24 Aoû - 20:03

Ouais c'est pas mal.Déjà que Ruki elle n'a plus de père.Sa va très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyDim 4 Sep - 21:33

joey a écrit:
en fait ça conserne ruki une amv sur ruki avec la chansons si seulement je pouvais lui manquer de calogero ^ ^ enfin c'est une idée pour ceux que ça intérresse!!!
"si seulement je pouvais lui manquer de calogero"euh jai pas compris ! Tu peux reformuler ta phrase svp Laughing ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 16:57

avec la chanson "si seulement je pouvais lui manquer" de Calogéro (le chanteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 17:58

Ah oki j'ai compris, elle avait bien formulé la phrase, c'est moi qui suis bete, je suis interessé mais... j'ai pas de videos de la saison 3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 18:01

weregarurumon a écrit:
Ah oki j'ai compris, elle avait bien formulé la phrase, c'est moi qui suis bete, je suis interessé mais... j'ai pas de videos de la saison 3 Crying or Very sad
moi j'aimerais bien la faire mais mon pére veux pas que j'installe le bon logiciel Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon je vais faire ça en cachette hihihhi "po bien ça" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 18:39

On peux utiliser aussi "un monde parfait " de calogéro, ca collerai bien avec le monde digital
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 18:43

Oui c'est une bonne idée aussi, et réalisable pour moi car il nya pas de saison spécifique... vais voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 18:45

Demidevimon a écrit:
On peux utiliser aussi "un monde parfait " de calogéro, ca collerai bien avec le monde digital

un monde parfait" de Ilona plutôt non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 18:47

Oui cest bien Ilona ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 19:14

ou sinon ce serait bbien avec "tu as gagner ta place au paradis" de calogero avec leomon qui sauve juri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 19:20

Oui, mais ca aussi je peux pas le faire car saison 3. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 19:23

gomamon a écrit:
ou sinon ce serait bbien avec "tu as gagner ta place au paradis" de calogero avec leomon qui sauve juri

tu as gagné ta place au paradis" c'est de gérad de palmas !!!! roh demidevimon fait la faute aves iIlona et toi avec gérard de palmas ça devient une maladie la -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ EmptyLun 5 Sep - 19:27

Oui, Joey, t'as raison! Il faut dire que Calogero a une voix qui donne des confusions, moi aussi ca m'est arrivé, quand j'ai écouté la chanson "Juste pour toi", j'ai cru que le mec c'était Cologero, alors que c'était Marrons et Neg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^   une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée de amv pour ceux que ça interrese ^ ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui jouent a SO les truc drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: AMV et montages vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser