Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre futur métier

Aller en bas 
+18
Ruki
Neko-kun
Poseidonjd
Watcha
Digipoke
Koji04
WaterGirl_89
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
Wizardmon
Eckaram
Veemon
Psykoli
Eaque
Mike
Lud
Emilie
Demidevimon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:57

Heu comptable...j'sais pas moi et les chiffres (oui oui je sais je prends des maths forts comme cours ^^'')
J'en connais beaucoup qui veulent faire ça, mais j'vois vraiment pas l'intérêt o_O' Du calcul, du calcul...

J'crois que j'vais aller voir l'orientrice parce que je ne sais pas quoi faire du tout. Bah je sais que j'veux de la créativité et ne pas être enfermé à une seule place ou encore pire dans un bureau avec des chiffres à calculer O_O'' Et j'veux pas aller à l'université parce que...bof, c'est laid. C'est pas parce qu'on va là-bas que c'est garantie t'a un travail après dans le domaine que tu as étudié (sauf si c'est des domaine où il a pénurie comme médecin, chirurgien...)
Mes choix présentement; Graphiste (depuis longtemps), technicienne en imagerie (qui combine photographie, montage d'images et plein de belles affaires =p), faire une techinique en dessin pour vivre une vie de bohème sans sous après à essayer de vendre mes oeuvres ahah! non pas vraiment... En fait n'improte quel métiers avec des images ça me conviendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 0:01

Ruki a écrit:
Heu comptable...j'sais pas moi et les chiffres (oui oui je sais je prends des maths forts comme cours ^^'')
J'en connais beaucoup qui veulent faire ça, mais j'vois vraiment pas l'intérêt o_O' Du calcul, du calcul...
COPINE !!!! cheers

moi aussi je deteste les maths ! a bas les maths et les calculs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 0:15

Quelle coincidence que ce topic se soit fait remonter aujourd'hui. XD Surprised
Je sais pas ce que j'ai posté à l'époque (réalisateur d'animés je crois), mais c'était en option après avoir trouvé un job plus stable. Je pensais jusqu'à aujourd'hui finir dans l'informatique, vu qu'il y a beaucoup de demandes dans ce domaine, mais à ce qu'il paraît, il y en aura de moins en moins plus tard. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 1:59

Emilie a écrit:
Ruki a écrit:
Heu comptable...j'sais pas moi et les chiffres (oui oui je sais je prends des maths forts comme cours ^^'')
J'en connais beaucoup qui veulent faire ça, mais j'vois vraiment pas l'intérêt o_O' Du calcul, du calcul...
COPINE !!!! cheers

moi aussi je deteste les maths ! a bas les maths et les calculs ! Razz

Rien contre les maths, mais je préfère largement les arts Smile J'ai quand même réussi maths moyennement fortes de 4 (donc 426) l'an passé (bon à 67%...c'était à la peau des fesses comme on dirait chez nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 9:20

Comptable c'est assez dur et il y a pas mal de maths, là j'apprend les investissements et dois beaucoup calculer ^^

Mais pour ceux qui disent que ce métier est naze, pensez que d'après les stats 98% des diplomé en BTS trouve un boulot dans les 3 mois, le pourcentage est d'encore plus haut quand on a bac + 3 ou bac + 5 ^^
Et On gagne plein de fric mouahahah !!

Mais oui quand on aime pas les maths ca sert à rien de faire ça ^^ J'ai l'impression de faire que ça !!

Hihi la part du cerveau qui travaille les maths est le même que celui qui travaille l'art ^^ Vous devriez être fort pour les 2 !

Par contre expert comptable (qui est bac +5 et non bac+Cool c'est autre chose, c'est super dur, rien à voir avec ce que j'e fais en ce moment

watcha > bah tu sais moi j'y arrive ^^ et quand j'y arrive j'aime ça mdr donc je continue, de toute façon je peux plus reculer j'ai deux années de perdu derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 20:14

Un ami a moi est en bts de comptabilité, mais bien qu'ayant echoué il a dejà un boulot. C'est demandé meme si ca parait repoussant.
Moi j'ai changé de l'histoire vers la socio politique, avec un stae dans une ong cettenannée. Ca va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 20:00

Moi je tiens à rentrer dans une école pour faire de la communication visuelle...travailler avec le dessin et des images, le rêve...par contre, oyo, j'sais pas encore comment j'vais faire pour être acceptée... ^^" J'hésite entre invoquer la pitié ou les menacer de mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 20:44

Dreki a écrit:
j'sais pas encore comment j'vais faire pour être acceptée... ^^" J'hésite entre invoquer la pitié ou les menacer de mort ^^"
Et si tu présentais un dossier pour voir?^^ Autant que je sache, c'est comme ça qu'on fait Rolling Eyes

Cette année, j'ai le BAC, mais je ne sais toujours pas vers quoi je vais me tourner par la suite... snif! J'aimerais tant avoir au moins un métier précis en tête, mais rien de rien! Sad
Vivement le forum des carrières!!! Faut à tout prix que je trouve quoi faire sinon Sad

Retour au sujet! Qui a son futur métier en tête? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 22:31

Moi, mais j'ai pas forcément envie de le dire :p


Message totalement useless, certes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Invité
Invité




Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 21:23

WaterGirl_89 a écrit:
Dreki a écrit:
j'sais pas encore comment j'vais faire pour être acceptée... ^^" J'hésite entre invoquer la pitié ou les menacer de mort ^^"
Et si tu présentais un dossier pour voir?^^ Autant que je sache, c'est comme ça qu'on fait Rolling Eyes

Sans rire! Mr. Green Bien sûr que je le sais. x3 Mais pour ce dossier, j'ai des pièces imposées à faire, je dois sélectionner mes meilleurs dessins pour les présenter, et mes meilleurs dessins, y sont pas nécessairement du feu de dieu ^^"...C'est pour ça que je me demande comme je vais faire pour qu'ils me retiennent, j'ai peur de pas avoir le niveau...T_T" Tout ce que je peux faire, c'est continuer à m'entraîner en espérant que ça soit pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre futur métier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur métier   Votre futur métier - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur métier
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» image de ulforcev-dramon zero mode futur
» votre digioeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser