Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les digimons savent parler ?

Aller en bas 
+6
GaoGomamon
Emilie
Wizardmon
Demidevimon
WaterGirl_89
Arthur
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:13

Salut c'est Chris ! Je me demande un truc, pourquoi les digimon savent parler NOTRE LANGUE ? c'est curieux nan ? franchement quelqun leur a appris ou leurs langue est universelle et comprehensible par tous ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:21

Alors là bonne question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Invité
Invité




Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:23

Si vous ne savez pas mettez kan meme vos theorie ossi farfelues quelles soient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:25

Je sais pas peut-être que d'anciens gardiens leurs ont apprient car il fallaint des digisauveurs pour aider le digimonde Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:28

Ce que je pense, c'est que ta théorie sur le language universelle pourrait coller^^
A moins qu'ils comprennent toutes les langues humaines Very Happy ça expliquerait pk les digisauveurs japonais, français, mexicains et autres comprennent leurs digimons sans problème^^
Les digimons doivent avoir une faculté d'adaptation vraiment incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:32

Sincèrement je mettais jamais poser la question mais maintenat que tu en parle franchemetn j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:33

leur langue peut venir des tous premiers digisauveurs qui allèrent dans le digimonde.

pour mieux communiquer ils apprirent la langues aux digimon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:35

ou bien il y a une region du digimonde ou les digimon parl français une ou ils parlent japonais ect cela expliquerait que les patenair digimon de russie parle Russe et justement il y a une faille dans ta tehorie si les digimon pouvait parler n'importe quel langue biomon et hawkmon comprendrait le russe et aurait joué les interprette quand Yolei et Sora pige rien a se que dise les digisauveur Russes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:44

Sans doute mais la forme du digimonde n'est pas du tout la meme que celle de notre monde donc qui nous dit que on atteriraient sur la zone où les digimon parlent notre langue ?
De plus dans la saison 2, les digisauveurs parcour le digimonde entier ainsi que "l'empereur des digimon"donc je doute de cette these !
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 17:48

en reflechissant un peu, je pense que c'est parce que les digimon sont des données. ils font partie du reseau et je pense que d'une certaine façon les données du monde réel et du digimonde peuvent se rencontrer. ainsi les digimon acquiert la possibilité de commuiniquer en toutes les langues
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 18:58

a mon avis c'est univercelle en se traansphormant en donner leur language a ossi ete transphormer (je parle des digisauver) et il en est de meme pour les digimon quand il vienne dans notre monde leur langages change et peuvent parler toutes les langues c'est peut etre dans leur programes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 19:12

En tous cas moi je dis heureusement que certain savent parler car si il y a un digimon qui m'a fait marrer a l'epoque où digimon Zero Deux était diffusé en france, c'est Gomamon ! ( clin d'oeil a toi gomamon)
C'est dans l'episode 5 où lorsque Gomamon tente de faire diversion pour permettre a Cody et a Digmon de s'echapper, celui-ci raconte une blague a Shellmon: " QUE DIT UN PHOTOGRAPHE A UNE VACHE QUI VIENT CHEZ LUI ? ATTENTION NE BOUZONS PLUS !"
A l'epoque j'etait petit et je me suis tro tordu de rire !
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 29 Aoû - 19:15

si tu veut le revoir va sur le site de digiduo je lai et c'est un de mais episode preferet
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptySam 13 Mai - 21:00

moi je suis un peu d'accord avec Emilie mais j'ai ma propre théorie (qui je pense a des faille !^^) j'éxplique :
moi je pense que c'est les digivice qui font traducteur, dés qu'il y as une digivice a procsimité une personne et un digimon peuvent ce comprendre, et par contre ça marche un peu moin entre les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptySam 13 Mai - 22:27

je ne voudrais pas casser la théorie mai il y a un problème:
dans le troisième film de digimon Endigomon ne sait dire que destruction
d'autres digimon parle par la pensé surtout les digimons en armure(blackwargreymon,machinedramon)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptySam 13 Mai - 22:41

Et y'a des digimons qui ne connaissent aucunes langues sauf celle de leur digisauveurs (exemple les digimon des digisauveurs russes).
Pour moi s'ils sontdesitnés à des digisauverus, ils doivent parler la même langue que ceux-ci. Mais pour les digimon dans le digimon, c'est un autre prob ça.
Selon moi ils connaissent nos langues parce qu'ils apprennet plus vite que nous. Laughing ¨ca s'enregistre très vite des données.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? EmptyLun 22 Oct - 13:31

Dans le Jeu Digimon World,quand le personnage débarque dans le Digimonde,sa premiére question est:
"_Mais vous parlez Français?"

Et Jijimon lui répond:
"_Non,mais pour nous,tu parles Digimon"

A mon avis,un Digimon comprend toutes les langues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les digimons savent parler ? Empty
MessageSujet: Re: Les digimons savent parler ?   Les digimons savent parler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les digimons savent parler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montages digimons
» Quels sont ces digimons?
» Digimons Savers Abusement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser