Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon The disappeared Refais

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 12:45

une critique encore une fois tes chapitre son court, essaye de agrandir un peux,

sinon je vais essayer de lire mais je promet pas que ça sois tout de suite j'ai mal dormis
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 12:57

Oui je sais qu'il sont cours . Mais j'ai expliquer pourquoi .
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 14:14

Je sais que c'est un peu tard mais je peut être dans ta fic ??
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 14:31

Mais biensur Arthur .
Dis moi ton digimon et ses digivolution jusqu'au niveau méga .
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 14:45

Ok cool alors:

Arthur
Elecmon
Leomon/Grapleomon/Saberleomon
Kazu
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 14:55

je trouve que le chapitre est tré bien Very Happy

c'est quand la suite
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 14:59

Oui à quand la suite Twisted Evil Twisted Evil
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:02

C'est ok pour toi Arthur . Vous voulez la suite ? Eh bien la voilà .Ne t'inquiète pas Kazu . Tu seras dans le prochain chapitre .

Chapitre 3

Les roncontres sur l'île

Guillaume : C’est pas possible !!!! Je ne le crois !!! J’ai l’impression d’être dans une fic digimon . Mais malheureusement non . Encore heureux qui n’est pas de digimon .
Tout à coup il eu un grognement . En aurai dit celui d’un monstre ou un dinosaure .
Guillaume : Holalah !!! C’était quoi ce bruit . Cet endroit me fiche vraiment les chocotes . Qu’est-que j’aimerais être chez moi avec mes parents en se moment .
Il commença à marcher à la recherche d’un village où il pourrais manger , car son ventre cris famine depuis un bon bout de temps . Sur le chemin il remarque qu’il y a des traces de pats dans la boue . Les traces de pats faisaient la tailles des mains de Guillaumes . Il se demandait vraiment quelle bestiole à se genre de pattes . Il continue de marcher et fini par arriver devant un panneau . Guillaume ne comprenez rien de ce qui était écrit parce que c’était des symboles . Il se dit que si il y a un panneau c’est que quelqu’un la mis là . Alors il continua son chemin . Il finit par arrivait devant un grand portail en bois . Il frappa à la porte en espérant que quelqu’un va lui ouvrir . Les portes commencent à s’ouvrir . Guillaume est heureux de savoir que des gens sont de l’autres côté . Guillaume regarde qui il y a derrière la porte . Tout à coup il lança un regard effrayait .
Guillaume : Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des monstres !!!!!!! Ils vont me manger !!!!!!!
Lopmon : Il se sont bien Gabumon ?
Gabumon : Je suis pas certain Lopmon .
Guillaume : Attend tu as bien dis Lopmon et toi Gabumon c’est ça .
Gabumon et Lopmon : Oui pourquoi ?
Guillaume : Vous êtes de digimon ?
Gabumon : Oui c’est ça mon gars .
Lopmon : On aient des monstres digitaux .Mais je trouve quand aient pas monstrueux .
BlackAgumon : Qu’est ce qui ce passe ici ?
Lopmon : Rien d’ intéressant à par qu’il y a un autre humain qui vient dans notre village .
Guillaume : Quoi ?! Tu veut dire que je ne suis pas le premier humain à être venue ici ?
Lopmon : Oui c’est bien ça .
Guillaume : Mais c’est génial !!!!!! Youpi !!!!!! En fait , ai-je le droit de rentrer dans votre village pour manger un coup ?
BlackAgumon : Bien sur que tu peut venir manger ici . Il y a un restaurant ou un digimon nommé Orcamon fait des repas vraiment délicieux !!!!!
Guillaume : Génial !! Alors c’est parti .
Ils partirent tout les deux dans le restaurant d’Orcamon . Devant l’entré du restaurent , il y avait une pancarte avec les symboles .
Guillaume : Je comprends rien de se qui est écrit . Tu peut traduire BlackAgumon ?
BlackAgumon : Bien sur Guillaume . Alors il est écris que pour manger il te faut au moins 20 digi-dollars .
Guillaume : Des quoi ?
BlackAgumon : Digi-dollars . Mais comme tu es un humain je pense que tu n’en n’a pas .
Guillaume : Oui en ai fait . Toi tes un digimon alors tu devrais en avoir toi ?
BlackAgumon fait le signe oui de la tête . Il prend son porte-monnaies et regarde à l’intérieur .
BlackAgumon : Oups . Je n’ai plus rien .
Guillaume : Quoi !!!!!!!!!!!!! Tu n’a plus rien !!!!!!!!!!!!!Dis moi pas que ce n’est pas vrai !!!!!!
BlackAgumon : Pourtant si . Désolé .
Tout à coup , le digimon voit une affiche .
BlackAgumon : Je crois qu’on ai sauvaient .
Guillaume : Pourquoi ?
BlackAgumon : Il y a un concours qui s’appelle « bouffe tout » . Le but est simple . Celui qui mange le plus de nourriture , gagne 20 000 digi-dollars . Le problème c’est que ça m’étonnerais que tu aimes ce quand doit manger .
Guillaume : Dit toujours .
BlackAgumon : Tu dois manger une salade de larve avec de la terre et de la bous et tu devras boire de la bave de Numemon . Sa te donne envie ?
Guillaume : Euh . Pas vraiment . Et toi ?
BlackAgumon : Pas vraiment non plus mais c’est pour une bonne cause . Je vais en manger comme ça tu aura assez d’argent pour te nourrir .
Guillaume : Merci BlackAgumon . Tu ais vraiment gentil .
BlackAgumon : De rien . Je vais allez m’inscrire .
Et ils partirent s’inscrire pour le concours de « bouffe tout » en espérant que BlackAgumon gagne le concours .
Du côté de Willis , sa allez mieux . Il c’était réveillé de son sommeil . L’eau était descendus . Alors Willis descendit du rocher et remarqua une lumière dans les hauteurs de la grotte souterraine . C’était la lumière du jour donc il y avait une sortit . Il escalada le rocher qui faisait plusieurs mètre . Il se reprocha du trous mais des qu’il était à côté , il s’aperçut sue le trous était trop petit .
Willis : C’est pas vrai ! Je suis coincé dans cette grotte .
Il tourna la tête et regarda l’eau .
Willis : Il ne reste plus que un moyen de remonter à l’extérieur . C’est de plonger dans l’eau et de remonter à la surface . En espérant que se ne soit pas trop long à remonter .
Il pris sa respiration et sauta dans l’eau . Une fois dedans , il se mis à nager à l’extérieur de la grotte souterraine . Il réussit . Il ne restait plus qu’a remonter à la surface . Il nageait , nageait et nageait encore . Mais il ne lui restait plus beaucoup d’oxygène . Il finit par arriver à la surface . Il monta sur la terre . Après avoir repris son souffle il regarda au tour de lui . Il voyez d’un côté la mer et de l’autre la terre . Il ne savait vraiment pas ou il était . Il commença à marchait à la recherche de personne . Tout à coup , il entendit des grognement et des pats se rapprocher vers lui . La bête finit par arriver devant lui . Il grogner . Willis trébucha par terre et regardait la bête dans les yeux . Willis crut que sa serai la fin pour lui . A suivre …
Kazu
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:12

toujours aussi bien Very Happy
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:15

Merci Kazu . Je suis sur que tu as hate de lire le prochain chapitre puisque tu seras dedans .Je pense qu'Arthur aussi sera dans le prochain .Mis si il n'y es pas alors il sera obligatoirement dans celui d'après .
Kazu
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:16

oui j'ai hate de le prochain chapitre.

C 'est pour quand ?
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:17

Wouha!! encore un chapitre passionnant, j'adore ta fic vivement la suite Exclamation Exclamation
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:20

Je ne sais pas encore . Je fais ma pause de 20 minute et je mis remais . Sa marche ?
Kazu
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:21

ok
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:23

Tu peut juste dire ou sa se passera please
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:29

Sa se passera à un moment dans la forêt et autre moment dans la ville ou est Guillaume et BlackAgumon .
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 16:31

Ok merci du renseignement bon je me déconnecte je vait continuer ma fic Digimon adventure 25 ans après salut
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 17:01

MDR!!!!!! J'aimerais pas ètre a cotè de BlackAgumon quand il aura finit le concour! pukel

porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 17:46

Dont peut de temps vous aurez la suite de ma fic . Elle plus longue que le chapitre 3 .
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 18:00

Cool je suis pressé la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Kazu
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 18:18

la suite le suite la suite
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 18:20

Voilà le chapitre 4 . Je m'arrète la pour aujourd'hui parce que j'en peut vraiment plus . Bonne lecture .

Chapitre 4

Beaucoup d'action

Guillaume et BlackAgumon allèrent à un guichet s’inscrire pour le concours .
Gatomon : Bonjour . Vous voulez vous inscrire pour le concours ?
BlackAgumon : Euh ….Oui .
Gatomon : Vous avez de la chance . Les inscription était sur le point de se terminer .
BlackAgumon et Guillaume : Ouf !
Guillaume alla s’asseoir sur un banc pour voir le concours pendant que BlackAgumon allait sur le plateau .
Guillaume était à côté de deux Gazimon .
Gazimon : Beurk un garçon est à côté de nous . C’est vraiment répugnant .
Guillaume : Raciste !
Aurumon : Bonjour à tous je suis le présenter de « bouffe tout » . Vous allez assister à quelque’que chose de vraiment dégoûtant . Des concurrents vont devoir manger des les choses les dégeu de leurs vie.
Nos concurrents sont Guilmon , BlackAgumon , Veggiemon et Gizamon .
Guillaume : Allez BlackAgumon !!!! Tu vas gagner .
BlackAgumon : J’espère que tu as raison .
Aurumon : Pour commencé notre cher Floramon va servir nos concurrents . Ils vont devoir manger tout d’abord , 20 assiette de la salade de larve avec de la terre et de la boue .
Guilmon : Miam j’adore les larves .
Veggiemon : Bof pas trop envie dans touché .
Gizamon : Beurk comment Guilmon peut-il aimé sa ?
BlackAgumon : Quand il faut y aller , il faut y aller .
BlackAgumon commença à prendre une larve dans sa main , ouvre la bouche et la mange .
Guillaume : C’est bien BlackAgumon ! Continue comme ça !
Guilmon avait déjà manger 5 assiettes , Gazimon et Veggiemon n’avaient toujours pas pris d’assiettes et BlackAgumon était à sa deuxième assiettes . Un quart d’heure plus tard , BlackAgumon avait manger 12 assiette , Guilmon 17 , Gazimon 8 mais Veggiemon n’on pouvait plus donc il était éliminer . Guilmon finit sa dernière assiette .
Aurumon : Fin de la première manche . Résultat : Guilmon 19 assiettes , BlackAgumon 17 assiettes et Gazimon 11 assiettes . Guilmon gagne cette manche . Maintenant la deuxième sera de boire 30 verres de bave de Numemon .
Floramon arriva avec le plateau et les 90 verres de bave . Elle est donna pour chacun d’eux .
Guillaume : Vas-y BlackAgumon !
Et les digimon commencèrent à boire les verres de bave de Numemon . Gazimon abandonna . Il ne restait plus que Guilmon et BlackAgumon . C’était vraiment serrait .Guilmon avait bu 15 verres et BlackAgumon 12 verres . Il ne restait plus que 2 minute de temps .
Guillaume : Je t’en supplie BlackAgumon ! Il faut que tu gagne ! Je sais que tu vas y arriver !
Guilmon n’on pouvais plus il tomba par terre et il ne restait plus que 30 secondes . BlackAgumon avait de mal à boire son verre . Il ne lui restait plus que 2 verres pour dépasser Guilmon .
Aurumon : 9, 8 , 6 ,5 ….
Guilmon but son avant dernier verre .
Aurumon :4, 3 , 2
Guillaume : Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veut pas voir sa .
Guillaume mis ses deux mains sur ses yeux . BlackAgumon buvait son dernier verre lentement .
Aurumon : 1.………
BlackAgumon finit son dernier .
Aurumon : TERMINE !!!!!!!!!!!!! Le gagnant est ………………………………..BlackAgumon!!!
Guillaume : Ouais !!!! Bravo BlackAgumon .
Floramon remis le prix à BlackAgumon ainsi que l’argent . Guillaume se leva du banc et partis voir BlackAgumon . Il lui sera entre ses bras .
Guillaume : Tu es le meilleur .
BlackAgumon : Je crois que je vais ………….
Guillaume : Tu vas quoi ?
BlackAgumon : Beurk!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu après Guillaume et BlackAgumon était dans le restaurant d’ Orcamon entrain de manger des sushi .
Guillaume : Miam ! C’est la première fois que je mange ses sushi . C’est délicieux . J’ai une question BlackAgumon . L’enfant qui est déjà venu ici , il est toujours là ?
BlackAgumon : Non . Il est partis dans les collines qui sont on fasses de notre villages .
Guillaume : Et comment s’appelle t-il ?
BlackAgumon : Je crois que c’est Lucien .
Guillaume finit de manger paya l’adition et sortit du restaurant .
BlackAgumon : Mais où vas tu ?
Guillaume : Dans les collines . Chercher Lucien .
BlackAgumon : Mais tu es fous !!!! Il y a plein de Monochromon .
Guillaume je m’en fiche je vais comme même aller le chercher . Si tu as peur tu n’as cas rester dans le village .
BlackAgumon : D’accord je reste mais je t’aurai prévenu .
Et guillaume parti dans la direction des collines . Pendant ce temps , de l’autre côté de l’île , Willis était en danger . Il était devant un Deathmon . L’Œil q’avait le digimon , faisait vraiment très peur à Willis .
Il commença à crier à l’aide . Tout à coup , deux petit digimon avez entendus son appelle au secours .
Gomamon 1 : Ont vas te sauver la vie petit garçon .
Gomamon 2 : Tu es fous ! C’est un digimon du niveau Méga ! On est trop faible !
Gomamon 1 : Mais qui te dis quand va se battre . Il faut le distraire pendant que l’un de nous deux part avec le garçon .D’accord ?
Gomamon 2 : Bon d’accord . Je vais le distraire .
Le Gomamon partit distraire Deathmon pendant que l’autre Gomamon partit avec Willis .
Gomamon 1 : Viens avec moi garçon . On vas se mettre à l’abris .
Willis qui me dit que je peut vous faire confiance ?
Gomamon 1 : Tu préfère vivre ou mourir .
Willis : Quelle question idiote . Vivre bien sur .
Gomamon 1 : Alors suit moi !
Willis : Bon d’accord mais tu me promets de pas me faire du mal .
Gomamon 1 : Mais bien sur . Je suis pas dangereux .
Gomamon et Willis partirent se réfugier dans un petit trou ou Deathmon ne pourrais pas passer . L’autre Gomamon était en mauvais posture . Deathmon ne le lâchait pas de vues avec son seul œil .De l’autre côté de l’île , Guillaume était toujours à la recherche de Lucien quand tout à coup , il entend un vois crier à l’aide . Guillaume se dit que sa devait sûrement être Lucien . Il se mit à courir le plus vite possible . Il finit par y arrivait . L’enfant était dans le vide accrocher à une branche .
Guillaume : Tant moi la main le plus haut possible .
Arthur : Oui .
Guillaume finit par le remonter .
Arthur : Merci . Tu m’as sauver la vie .
Guillaume : Il n’y a pas de quoi . Je m’appelle Guillaume . Je pense que tu es Lucien .
Arthur : Non pas du tout . Je m’appelle Arthur . Je suis arriver ici par mon ordinateur . J’était sur le point d’aller sur le forum digiduo…
Guillaume le stoppa pour lui dire :
Guillaume : tu connais Digiduo ! Quelle est ton pseudo ?
Arthur : Arthur comme mon prénom . Et toi ?
Guillaume : Moi c’est Guigui . En fait j’ai coupé ta phrase . Continue .
Arthur : Oui alors je disais que j’allais sur le forum et que après mon ordi a commencé à faire de drôle de bruits et il y a eu un flash comme si je m’était pris une photo en pleine tronche . Et après j’était dans le ciel . Je pouvais voit toute l’île . Après je suis tombé . J’allais dans la direction du vide . Et après j’ai eu le réflexe de m’accrocher à la branche . Et après c’est la que tu es venu me sauver . Voilà .Mais pourquoi m’avais tu appelais Lucien ?
Guillaume : Parce qu’il y a encore un autre enfant sur cette île et il est dans les collines .
Arthur : Alors en y va .
Les deux garçon partirent vers les collines . Et pour l’instant Gomamon était toujours poursuivit pas Deathmon .
Gomamon 2 : Il ne veut pas me lâcher . Aider moi !!!!!
Willis : Il faut aller l’aider .
Gomamon 1 : Non c’est trop dangereux !
Willis : je refuse de rester les bras croiser !
Willis sortit de la cachette et partis dans la direction de Deathmon .
Un peut après , Arthur et Lucien était épuisait . Ils s’assèirent contre un arbre pour se reposer .
Arthur : J’en peut plus . Et toi ?
Guillaume : Pareil . En se repose et dans 5 minutes en repart .
Un voix : Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arthur : Tu as entendus ?
Guillaume : Oui . Quelqu’un est en danger . Il faut aller voir .
Arthur : Elle aura était courte notre pose .
Ils virent au loin un garçon courir à toute allure . Les deux enfants se demandaient pourquoi était-il aussi pressé . Derrière l’enfant il y avait un ombre gigantesque qui apparues devant les buissons . C’était Monochromon . L’enfant arriva devant Guillaume et Arthur .
L’enfant : Il va nous manger tout crut .
Arthur : Qui est tu ?
Lucien : Je m’appelle Lucien . Mais je croit pas que c’est le moment de discuter . Le digimon se dirigeait à toute allure dans la direction des enfants .Alors ils se mirent tout les trois à courir .
Kazu
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 18:29

Exelent Very Happy Very Happy
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 18:51

Sa fait plaisir à entendre . Merci Kazu . Smile .
Kazu
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Sam 3 Sep - 18:55

tu peut me dire ou le prochain chapitre se pasera et qui il y aura ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   

Digimon The disappeared Refais
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant